RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi, Taurickel

Aller en bas 
+5
Kris
Elrynd
Mya
Itachie
Taurickel
9 participants
AuteurMessage
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:29

Je signale que mon personnage n'est encore qu'un enfant mais grandiras au fur et a mesure de ses exploits
Je viens de me réveiller et je sens que c'est le début d'une grande journée...ou même le début d'une immense aventure !

Prénom: Taurickel

Age: 9 ans

Race: Hylien ( et fier de l'être ! )

Armes: Dague de Moordenaar, Sabre

Description Psychique:
A ce moment, Taurickel n'est qu'un enfant, donc forcément, comme tout être enfantin, il est plein de rêves, d'imaginations et souhaiterais devenir un grand guerrier comme le Héros du Temps ( une légende auquel un vieux sage de Cocorico lui en a parlé ).
Taurickel est encore jeune et ne comprend toujours pas pourquoi on lui rigole au nez quand il dit qu'il sera aussi fort que le Héros du Temps.
Il dit qu'il serait capable de pouvoir affronter de grands danger mais il est très peureux. Taurickel est sympathique avec les gens qu'il côtoie mais n'aime absolument pas les gens qui ont fait du mal a ses proches ( voir même les gens qu'il ne connaît pas ! ).

Description Physique:
Petit de taille, Taurickel est blond et a des yeux de couleurs brun. Il possède un corps qui possède de petites forces et il est vêtut d'une tunique ( que son grand-père avait offert au père de Taurickel mais, il ne l'a jamais mis, donc il l'a remis a Taurickel^^ ).
Il possède un pantalon fin serré d'une ceinture et est chaussé de petites bottes toutes sales .

Histoire:
Taurickel a connu ses parents seulement lorsque il était bébé ( mais ne s'en rapelle plus^^ )car eux deux sont partis dans une direction différentes que Taurickel ignore. C'est un sage de Cocorico qui le connaît bien qui lui a raconté ça. Ce sage avait vu Taurickel quand il était bébé et savait qu'il serait plus tard, un grand homme et c'est pour cela qu'il jura que quand Taurickel sera grand, il lui raconterait la légende du Héros du Temps.
Taurickel a eu dû mal à croire que s'est parent l'on quitté si tôt et il leur en veut énormément, tellement beaucoup qua sa quête principale n'est pas de les retrouver mais de devenir grand et fort. Link hérita d'une épée dès que son grand-père mourut et cette épée était bien spécial, enfin ce que lui avait dit le sage de Cocorico mais ce sage, était sûr que ce n'était pas l'épée originale et que ce n'était qu'une copie. Taurickel vait une amie fidèle à lui et ils se partageait beaucoup de leurs secrets jusqu'à ce que son amie disparue. Dès qu'il appris la disparition de son amie, Taurickel ne s'empêcher pas de croire que celle-ci était morte.
Peur après la disparition, il débuta sa carrière de livreur de lait et se fesa quelques rubis chaque soir, souvent des rubis verts rubis1 mais parfois, des rubis rouges... rubis2

Code Secret: Validé


Dernière édition par Taurickel le Jeu 31 Déc - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:32

Bienvenue, mais ton avatar n'est pas conforme; désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:36

Bienvenue chez nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:59

Bienvenue à toi mais comme l'as déjà dit Itachie, ton avatar doit correspondre à la description physique de ton personnage et en l'occurence Link est blond et ton personnage brun sinon encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:56

Welcome. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:58

Et MÊME si se serait le cas, pour ajouter à se que Elrynd disait, tout personnage de la série de jeu vidéo est interdit.

A part ça bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:23

Le seul argument recevable est celui de Lowe selon lequel les personnages de la série ne peuvent être utilisé comme avatar.

Aucune règle précise que l'avatar doit représenter le perso, celui de notre grand admin en est la preuve...

M'enfin, choisi un clan et tu pourras commencer à RP, puisque Light semble avoir validé le code sans se donner la peine de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:55

Désolé, j'avais pas remarqué pour l'avatar, j'étais plongé dans mon truc... ^^"

Bienvenue, change d'avatar, choisis un clan, et ça sera bon ! (l'Ordre de Krynn est en "partenariat" avec le ranch Romani, si ça peut t'intéresser :Ahdé: )
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:03

Lé tout petit!!!
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Moi, Taurickel Empty
MessageSujet: Re: Moi, Taurickel   Moi, Taurickel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Taurickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de Taurickel.
» Le retour de Taurickel !
» Carte d'identité - Taurickel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: