RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Taurickel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Le retour de Taurickel ! Empty
MessageSujet: Le retour de Taurickel !   Le retour de Taurickel ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:37

Salut à vous, membres de RPG Zelda Triforce !

Je me demande bien si certains se rappelleront de moi. De mon côté, il faut que je voie si il y a de nouveaux administrateurs et ce qu'est devenue la guilde où je me trouvais: Moordenaar .
N'hésitez pas à me renseigner d'avance, si ça vous tente ! :)

De plus, je vais réfléchir à introduire mon retour en RP, et surtout dans quelle partie, si là aussi on pouvait me renseigner pour m'aider un petit peu. De plus, si quelqu'un a envie de me faire un résumé de l'était du forum et du RP ( situation entre guildes, etc.. ), voilà !

Merci à vous, je vais aller manger, et voir si Light et Mya sont toujours actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Le retour de Taurickel ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Taurickel !   Le retour de Taurickel ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:36

Epargnes-toi cette peine, Light et Mya ont disparus de nos contrées... En tout cas ça fait un moment qu'on les a pas vu. *A une dent contre Light qui lui a laissé un super donjon en plan*
Re-bienvenu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Le retour de Taurickel ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Taurickel !   Le retour de Taurickel ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:36

Salut à toi, Taurickel.

Actuellement, Moordenaar existe toujours et a déclaré la guerre à Assilfenn (excusez moi si j'écorche le nom), Abysson, Light et Mya ont tous trois disparu du forum, Ice est donc l'administrateur du forum, le forum vit "tranquillement" en connaissant une activité régulière et depuis peu un certain nombre d'inscriptions.
Ikana est toujours neutre et dirigée par Ice, Krynn est désormais sous la tutelle de Tapion (Light ayant disparu), Moordenaar est il me semble pour une durée plus ou moins indéterminée sous les ordres de Kyle (Mya ayant elle aussi disparu), Assilfenn est encore sous ceux d'Ephraim qui passe encore de temps en temps, et Altiméra (encore une fois, désolé si je me trompe de nom)...ne connait plus vraiment d'activité.
Krynn s'est joint à Moordenaar contre Assilfenn, Ikana est restée neutre tout comme Altiméra qui se remet de la guerre précédente.

Il me semble que ça suffit pour le résumé...après j'en oublie peut-être, mais quoiqu'il en soit voilà.

Quant à l'administration, on compte désormais un certain nombre de modérateurs : Moi-même, modo général et principal chargé des présentations des nouveaux, Adrix, modo de...de je sais plus où, excuses moi pour l'oubli et qui est aussi chargé de temps à autres de l'évaluation des fiches et Ranskaa, modo de Termina.

Je crois que c'est tout, bon retour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Le retour de Taurickel ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Taurickel !   Le retour de Taurickel ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:25

Bah, je t'ai jamais croisé, mais bon retour à toi alors!

Adrix est modo général aussi, il me semble Sephi. Par contre je ne sais plus qui est en charge d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le retour de Taurickel ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Taurickel !   Le retour de Taurickel ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:36

Jcrois j'ai toujours mes pouvoirs de modo..

À la base on était 2 sur Hyrule, moi et Adrix
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Le retour de Taurickel ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Taurickel !   Le retour de Taurickel ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:33

Ho, pardon collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Le retour de Taurickel ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Taurickel !   Le retour de Taurickel ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26

Merci à vous tous de m'avoir répondu, ça m'évite des recherches et de sans-réponses donc de la part de Light et de Mya, dommage qu'il soient tous deux partis, je les appréciais bien.. :) .

Je vais voir de façon à introduire mon retour en RP comme je l'avais dit et à parler de ce que faisait Taurickel ce temps-là..

A plus et merci encore ! :)

EDIT: M'est-il possible de poster sans être dans un RP ? Lors de mes débuts, j'avais posté un sujet sans être dans une mission, et on me l'a signalé, merci et à plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Taurickel ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Taurickel !   Le retour de Taurickel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Taurickel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP-
Sauter vers: