RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête : Élimination des "Sakdoss"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:09

Après s'être préparer pour sa première quête qu'il avait signer auparavant,
Raphaël parti de la forêt de Termina, du camp de l'Ordre de Krynn plus précisément,
et arriva à la plaine d'Hyrule tard la nuit pour commencer sa mission.
La plaine d'Hyrule... une immense plaine qui s'étend au centre du Royaume,
cette plaine qui s'étend sur plusieurs kilométre,
une lune radieuse, un courant d'air doux et frais, bref, une nuit magnifique.
Mais pourrie par la présence des Sakdoss,
Ces espèces de petits squelettes envahissent la plaine d'Hyrule la nuit.
Raphaël était prêt pour commencer sa quête il n'attendait plus que les autres aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:43

Après quelques heures de marches dans la grandes plaine d' Hyrule, Enola arriva finalement au rendez-vous donnez pour sa mission, avec quelques ampoule au pieds en primes... A peine arriver elle avait déjà mal quelques part, enfin ce n'est pas le moment de se décourager. Une autre personne était déjà là, ce devait être Raphaël l'autre personne ayant signer la même mission qu' elle. Elle se présenta, avec un grand sourire au lèvre.

-Hello ! Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, si c'est le cas dis-le. Toi tu es Raphaël hein ? En fait est-ce qu' il y quelqu' un d' autre qui viens avec nous ?Non parce que, je ne suis pas allez verifiez alors...

Elle passait d' un sujet montrant son hyperactivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:20

Ce soir là, le monde avait affaire à une lune gibbeuse. Light savait ce que cela signifiait pour lui. Dans quelques nuits, il se transformerait pour la première fois en Loup-Garou... à moins que les légendes ne fussent-elles fausses.
C'est donc frissonnant à cette idée que le demi-elfe arriva à la plaine d'Hyrule. Le lieu était calme. Trop calme.

- Bah... c'est toujours pareil avec les Sakdoss...

Soudain une main osseuse sortit du sol et agrippa la jambe de Light avant que le reste du corps ne se déterre du sol de lui-même.

- Heureusement qu'ils n'ont que la peau sur les.... euh... heureusement qu'ils ne tiennent pas sur leurs j.... euh... oh et puis zut.

*VBAM!!!* le mage décolla la tête du squelette d'un coup de pied bien placé. Après quelques petites rencontres toutes aussi amicales les unes que les autres avec de nouveaux sakdoss, il arriva au lieu du rendez-vous. A priori, il était le dernier.

- Le bonsoir à vous, gente dame.

Il salua la demoiselle à la manière d'un gentleman puis se tourna vers son subordonné.

- Soldat Raphaël je présume ? Ravi de faire ta connaissance, et bienvenue dans l'Ordre. Cylou m'a parlé de toi, je profite de cette mission pour voir de mes propres yeux de quoi tu es capable ;)

Un bruit squelettique se fit entendre dans son dos. Le groupe se tourna vers la source du bruit et se rendit vite compte que de plus en plus de sakdoss sortaient du sol.

- Que la fête commence, songea le demi-elfe tout en dégainant son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:03

Enola arriva et se présenta :

-Hello ! Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, si c'est le cas dis-le. Toi tu es Raphaël hein ? En fait est-ce qu' il y quelqu' un d' autre qui viens avec nous ? Non parce que, je ne suis pas allez verifiez alors...

Enthousiasmée par la bonne humeur d'Enola, Raphaël répondit :

-C'est bien moi Raphaël, et oui il reste quelqu'un qui doit nous rejoindre.

Après que Raphaël parla, Light Majere arriva enfin et il salua Enola telle un gentleman :

- Le bonsoir à vous, gente dame.

Puis il se tourna vers Raphaël et lui dit.

- Soldat Raphaël je présume ? Ravi de faire ta connaissance, et bienvenue dans l'Ordre. Cylou m'a parlé de toi, je profite de cette mission pour voir de mes propres yeux de quoi tu es capable ;)

Raphaël n'eu le temps de répondre, qu'un bruit squelettique raisonna dans les oreilles des trois aventuriers. Le groupe se tourna vers la source du bruit et se rendit vite compte que de plus en plus de sakdoss sortaient du sol.

- Que la fête commence

Dit le demi-elfe tout en dégainant son arc.

Voyant Light Majere passé a l'attaque, Raphaël sorti son épée de son fourreau enfila son bouclier et sans aucun mot, il passa a l'attaque.

Raphaël chargea sur un groupe de Sakdoss, assistait par Light Majere tirant des flèches a distance.
Réduisant en cendre les squelettes avec son épée de feu...

Et tout à coup, deux Sakdoss sorti sous terre en quelque fraction de seconde derrière Raphaël et tout aussi rapidement Light Majere envoya deux fléche sur les deux Sakdoss, Raphaël ne fesa pas attention et continuer a tué les Sakdoss...


Dernière édition par Raphaël le Mer 16 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:54

Un nouveau venu était venue se joindre à eux, Il salua la jeune femme avec courtoisie, elle en fut d' ailleurs enchanté, mais tout de suite après ces salutations, des bruits si fit sentir sous terres: des créatures squelettiques en sortirent, il n'avait pas un pas l' air content de voir le groupe ici.

-Que la fête commence.
Fit le nouveau venu en se précipitant sur les monstres suivit de Raphaël. Enola resta sur place d' un air pas rassuré.

-Parce que c' était prévue, ça ?...

Elle n' était pas du tout au courant que ces..choses allèrent faire leur apparition.Elle inspecta les alentours, quelque rares arbres étaient présent, d' un coté c' était une plaine... Un groupe de masse squelettique l' attaqua en groupe, elle les esquiva pour ensuite se réfugier dans un arbre. Elle regarda les deux guerriers se battre avec détermination, mais plus ils en tuaient plus il en venait, Elle se dit qu' il fallait bien une âme charitable pour venir les aider. Elle fouilla dans ses poches, elle n'avait pas envie de combattre au corps-à-corps avec ses ridicules poignards. Puis elle sortis des petits bâtons rouges, des pétards, il devait en rester de la journée. Elle eu un léger sourire de coin. Elle tourna la tête pour voir ou en était les deux garçons, l' un lançait des flèches et l'autre utilisait sont épée enflammée. Quelques minutes plus tard, des bulles chargé de pétards se dirigeaient tout droit vers le champs de bataille, depuis son arbre, elle attendit tranquillement que ses projectiles fassent mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:36

Un drôle de bruit se rapprocha des deux hommes. Lorsque Light tourna la tête vers les pétards arrivant dangereusement en direction du groupe, son instinct krynnien eut le don de le sauver de ce mauvais pas en le faisant se matérialiser en lumière juste avant que les pétards n'explosent. Qu'en était-il de Raphaël ? Le mage n'avait pas eu le temps de tenter de le sauver.

- Bah, s'il a réussi à intégrer l'Ordre, il devrait s'être débrouillé...

Un peu las de ce combat qui n'en finissait pas, le demi-elfe se déplaça et réapparut instantanément dans les cieux dans l'idée de sortir une technique vachement stylée qui en imposerait sûrement aux yeux de son subordonné. (yeahhh, faut que ça déchire grave là !)
Le mage se servit de sa magie temporelle pour ralentir sa chute, donnant quasiment l'illusion qu'il restait suspendu dans les airs, avant d'invoquer une lumière intense qui illumina l'endroit comme en plein jour. Les squelettes, sensibles à la lumière, se protégèrent du mieux qu'il purent, ne cherchant même plus à attaquer toute forme de vie sur la plaine. C'était le moment. Utilisant cette technique de nuit, la magie lumineuse dont usait Light lui demandait beaucoup d'énergie. Refusant d'avoir des courbatures le lendemain, il empoigna son masque à la ceinture et le plaqua contre son visage. Cela faisait longtemps qu'il ne s'en était plus servi. Une quantité infinie d'énergie lumineuse vint à lui...

Raphaël profita de cet instant pour détruire un maximum de sakdoss tandis qu'Enola préparait d'autres explosifs. Light, à travers les fentes de son masque, observait la scène d'en haut. Quel plaisir de se sentir aussi puissant pour une fois ! Il se saisit de plusieurs flèches, banda son arc et tira en contre-bas. Des bruits d'os écrasés sonnaient à chaque coup que portait le groupe. Pour un premier combat aux côtés de ces deux jeunes gens, tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:49

Raphaël et Light Majere continuer a tué les Sakdoss tandis qu'Enola s'était cachait derrière un arbre, puis tout a coup un bruit se rapprocha de Raphaël et de son supérieure, c'était des mystérieuses bulles chargé de pétards se dirigent tout droit vers les deux hommes. L'instinct Krynnien de Light le sauva de ce mauvais pas en se matérialisent en lumière juste avant que les pétards n'explosent, Raphaël, lui fut protéger par Enola qui eut a brillante idée de placer une bulle autour du jeune homme qui ne se rendit pas compte de ce qui se passa, troubler par l'explosion et perdu dans cette fumée, Raphaël leva les yeux au ciel, regardant la lune il remarqua une silhouette, celle de Light il paraissait suspendu dans les air, puis il invoqua une lumière intense telle un soleil. Voyant Les Sakdoss, cherchant a se protégèrent de la lumière, ne l'attaquant pas, Raphaël pensa :

-Peut être que les Sakdoss ne supporte pas la lumière ?...

Tout le monde en profita pour contrattaquer et détruire un maximum de sakdoss, Enola préparait d'autres explosifs, Light se saisit de plusieurs flèches, banda son arc et tira en contre-bas et Raphaël enflamma son épée réduisant en cendre les Sakdoss. Tout aller pour le mieux jusqu'au moment où un énorme squelette géant paru au loin c'était a se demander si ce squelette géant était un Sakdoss, il se dirigeait vers le groupe n'ayant pas l'air gêné par la lumière générait par Light Majere...


Dernière édition par Raphaël le Mer 16 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:33

- Un sakdoss géant ? Je croyais que ce monstre n'était qu'une légende !

Light arrêta la production de sa lumière avant de tout diriger vers la créature géante. Le sakdoss se dirigeait vers l'arbre où reposait Enola. Le mage concentra une sphère lumineuse sur le monstre qui ne cilla pas.

- Merde...

Light revint à terre et cria des ordres à Raphaël.

- Raphaël ! Occupe toi des derniers sakdoss présents ! Moi je m'occupe de l'autre !

Son subordonné acquiesça sans mot puis entra dans une furie meurtrière, terrassant chaque créature située près de lui.
Light s'avança du sakdoss géant qui s'apprêtait à attaquer Enola. Le demi-elfe devait vite attirer son attention !

- Allez beauté, viens par là...

Pour la première fois depuis son voyage sur la lune de Termina, Light empoigna sa sacoche contenant les pierres runiques. Il les jeta devant lui tout en leur insuflant de l'énergie magique. Elle lévitèrent alors devant lui. Il s'exclama.

- Aur' Solinari !

Les pierres runiques commencèrent alors à tournoyer dans les airs tellement vite qu'elles ne laissaient plus que l'illusion d'un cercle.

- Espérons que ça marche...

Light se matérialisa en lumière et passa au travers du cercle lumineux qui visait le sakdoss géant. Alors que ce dernier levait son bras squelettique, s'apprêtant à frapper l'arbre, le demi-elfe le lui brisa instantanément. Et ce tellement vite qu'on ne vit rien, son bras donnait juste l'impression d'avoir disparu sans que rien ne se soit passé. Light réapparut derrière le monstre.

- Mouais... j'aurais très bien pu faire quelque chose de similaire sans ces pierres...

Au moins, le mage avait obtenu l'attention du sakdoss qui commença alors à se diriger vers lui. Mais un coup enflammé vint frapper la créature dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:06

Voyant ce squelette géant, Raphaël resta bouche ber devant cette créature. Le Sakdoss géant vers l'arbre où se cachait Enola, Light arrêta sa production de lumière avant de concentrait une sphère lumineuse sur le monstre ce qui n'avait pas l'air de le dérangeait. Light redescendit alors sur terre et cria des ordres à Raphaël.

- Raphaël ! Occupe toi des derniers Sakdoss présents ! Moi je m'occupe de l'autre !

Raphaël obéit a son supérieure sans un mot, inquiet pour Enola, Raphaël entra dans une colère meurtrière réduisant en cendre chaque ennemis a sa porter. Light s'avança du Sakdoss géant qui s'apprêtait à attaquer Enola. Le demi-elfe devait vite attirer son attention ! Il empoigna sa sacoche et pris des mystéreuses pierres, il les jeta devant lui tout en leur insufflant de l'énergie magique. Elle lévitèrent alors devant lui et Light s'exclama.

- Aur' Solinari !

Les mystérieuses pierres en question commencèrent alors à tournoyer dans les airs, tellement vite qu'elles ne laissaient plus que l'illusion d'un cercle, puis Light se matérialisa en lumière et passa au travers du cercle lumineux. Tandis que la créature géante s'apprêtait à frapper l'arbre où se cachait Enola, le demi-elfe lui brisa instantanément le bras, l'empêchant d'attaquer Enola. et il fit cela tellement vite que sa donna juste l'impression que le bras du Sakdoss géant avait disparu sans que rien ne se soit passé. Puis Light réapparut derrière le monstre. Pendant ce temps les autres Sakdoss on déjà était réduit en cendre par l'épée flamboyante de Raphaël, n'arrivant plus a s'arrêter dans sa folie meurtrière il s'attaqua a ce squelette géant, enfoncant son épée emflamer dans le dos du monstre. Il cria :

- Castigamentum Ustulare !

Des flamme commence a entouré Raphaël et le Sakdoss géant formant une sorte de prison de feu autour d'eux laissant Raphaël seul en face a face contre le monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Élimination des "Sakdoss" Empty
MessageSujet: Re: Quête : Élimination des "Sakdoss"   Quête : Élimination des "Sakdoss" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Élimination des "Sakdoss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fuite" sur la plaine
» En quête de quête et d'informations
» "Jour d'anniversaire, il ne faut pas se taire."
» "Je souhaite faire mes preuves"
» Élimination de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: