RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ice VS Kahuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ice VS Kahuna Empty
MessageSujet: Ice VS Kahuna   Ice VS Kahuna Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:00

Il était environ 23h et la lune, pleine, était déjà haute dans le ciel quand Ice se présenta au Ranch Romani. L'arène qui leur avait été désigné, à lui et Kahuna, pour ce second combat. Il ne fut d'ailleurs guère surpris de voir son adversaire déjà sur place car n'ayant pas jugé utile de venir faire du repérage dans un tel lieu, l'empereur n'avait pas fait d'effort sur la ponctualité. Le message disait vaguement "de nuit", il aurait très bien pu se présenter à 3h du matin et attaquer un adversaire tombant de sommeil.
Mais il ne l'avait pas fait, et comme le voulait la politesse, il salua son adversaire.


- Bonsoir. Lança-t-il d'un ton détaché. Jolie vue non? Ajouta-t-il en levant la tête vers le ciel, d'où l'astre nocturne projetait ses pâles rayons lumineux.
- Tu es en retard! Le tança Kahuna.
- Ah bon, tu es sur? Nuança le Givré. Il me semble n'avoir vu aucun horaire précis, pourtant. Et puis nous aurons tout le temps de disputer notre combat, fais moi confiance, ajouta Ice en souriant légèrement.
- Ne sois pas si suffisant...

L'Empereur d'Ikana dégaina Ragnell tandis que le supposé Général d'Assilfeen ne dégainait aucune arme. Selon les quelques renseignement d'Ice, il utilisait des armes "sanguines". Un nom étrange et pas particulièrement rassurant.

- Tu sais, c'est la première fois que j'affronte quelqu'un sur qui je ne sais presque rien. Déclara soudain le Givré, l'air songeur.
- Je m'en fiche bon sang! S'impatienta Kahuna.

Il fonça alors sur lui, toujours sans arme et Ice, qui le regardait s'approcher, soupira. D'un geste désinvolte, il exécuta une attaque horizontale pour trancher son adversaire en deux mais, il s'en doutait, ça ne pouvait pas être si simple. Le Général matérialisa alors une arme étrange qui reflétait, teinté de rouge, les rayons lunaires. Grâce à elle, il bloqua le trident et, dans son autre main, fit apparaitre une autre arme du même type dont la forme rappelait cette fois plus une pointe, et tenta de percer directement le cœur du Maitre es Glace.

- Je vois, c'est donc ça, les armes sanguines... Souffla Ice, plus pour lui même que pour son adversaire. Mais malheureusement vois tu, continua-t-il avec un sourire, je sais aussi modeler des armes à ma guise.

Il démontra la théorie par la pratique juste après avoir fini sa phrase. De sa main libre il gela, en puisant majoritairement dans l'humidité de l'air, une sorte de plaque de glace inclinée sur laquelle l'arme sanguine dérapa, ratant totalement sa cible. Il ne s'arrêta pas là ; une fois la lance déviée, il reforma la plaque en lui donnant la forme d'un épieu qu'il voulut précipiter dans l'abdomen de Kahuna. Ce dernier avait cependant déjà dématérialisé son arme et avait bondit en arrière. Ice s'en voulut de ne pas l'avoir immobilisé.

- Ce n'est pas dans la création d'armes que tu parviendras à me surclasser. Dit-il sur un ton totalement détaché. Il va falloir trouver autre chose. Et je n'ai pas l'intention de t'en laisser le temps.

Sur ces paroles, le Givré se jeta sur son adversaire en faisant virevolter son arme. Jouant cette fois de son allonge, il décrivait de vastes arc de cercle tout en souplesse, garantissant à ses attaques vitesse, précision et portée. Ses mouvements étaient tout aussi élégant. Il se mouvait avec son arme comme si elle était une partie de son corps. En effet, étant droitier, si Ice portait une attaque dite "à revers", il tournait ensuite sur lui même pour conserver son élan et, soit donner une autre attaque de même type, soit donner un coup plus en diagonale ou même carrément vertical. Même chose s'il portait une attaque dite de "coup droit", mais dans l'autre sens. Avec une arme de courtes distance ce genre de procédé était voué à l'échec mais la portée du trident rendait néanmoins la manœuvre redoutable. Kahuna reculait de plus en plus. L'Empereur d'Ikana n'attendait qu'une seule chose ; qu'il bute sur un mur et quand il ne pourrait plus reculer...
Sa mort serait assurée.
Néanmoins le ranch était vaste et, pour ne pas impliquer les sœurs tenancières, ils avaient débutés leur combat au centre des lieux. Et le premier obstacle sur lequel le Général buterait était loin. Ice allait devoir être patient et faire preuve d'une endurance exceptionnelle qu'il ne possédait tout simplement pas. Maintenir une telle cadence sans la moindre petite pause lui serait simplement impossible, il le savait. D'autant que, alternant esquive intelligente et parade, Kahuna se fatiguerait moins que lui. Le Givré prendrait le risque de laisser une ouverture qui lui serait peut-être fatale.
Il opta cependant pour un compromis en exécutant
Lame Onirique.
Il prit brutalement de la vitesse et ses attaques rotatives lui firent bientôt prendre l'allure d'une toupie. Surpris, l'Assilfeeniens ne réagit même pas, et demeura encore plus passif en réalisant qu'aucune des attaques répétées qu'Ice lui portait ne le touchait. Ce dernier pivotait sur lui même en portant attaque sur attaque avant de, soudainement, changer de sens en quadrillant une fois de plus son ennemi de coup immatériels.

- Qu'il se fatigue, pensa Kahuna. Dès qu'il reprend son souffle, il est mort.

Il ignorait néanmoins quelque chose. C'était que toute ces attaques fantomatiques n'étaient que le préparation d'une technique. Une préparation que l'Empereur avait terminé, d'ailleurs. Ses attaques ralentirent et il porta un ultime coup d'estoc avant de s'arrêter totalement et de retirer son arme. Comme prévu par le Général d'Assilfeen, il reprit son souffle, Kahuna matérialisa une lance sanguine et tenta aussitôt de le perforer.

- Echec et mat Ice, clama-t-il triomphalement. Je gagne!
- Je n'en suis pas si sur... Murmura le Givré en parant l'attaque comme s'il l'avait prévu. Regarde mieux.

Puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, il s'exécuta et écarquilla les yeux. La base de chacune des attaque d'Ice avait été "sauvegardé" par une sorte d'image fantôme au contours flou. Alors qu'il se demandait à quoi pouvait bien servir ce qu'il pensait être une illusion d'optique il vit son ennemi sourire, et chaque "illusion", une par une, vit ses bords devenir plus net, sa consistance devenir réelle, avant de tomber, les unes après les autres...
Toutes les attaques fantômes qu'Ice avait porté tombaient en même temps!
Kakuna dut prestement user d'un double
Cycle de Sang, matérialisant une plaque sanguine sur chacun de ses flancs pour se protéger. Ice haussa un sourcil en voyant les plaques se fissurer et découvrit même toute ses dents lors d'un sourire jubilatoire ; son dernier coup fantôme avait été d'estoc, et Kahuna venait de s'en rendre compte. Il sauta prestement en arrière pour l'éviter au moment ou les plaques de sang se brisaient. Ainsi donc ces armes sanguines n'étaient pas indestructible. Mieux encore, à en juger par le fait qu'il reprenait son souffle, créer ses plaques était physiquement éprouvant. Il allait repartir à l'attaque lorsque Kahuna prit la fuite.

- Inutile de te cacher, tu ne peux pas quitter le ranch! Lui cria le Maitre des Glaces.
- Dans un aussi grand espace ça n'ira pas. Songea Kahuna. Je vais devoir limiter la portée de son Trident pour l'avoir. Là bas, ce sera parfait.

Au grand dam d'Ice, il se dirigea vers la grange. Là ou était stocké le lait et ou les vaches ainsi que les cocottes passaient la nuit. Paniqué à l'idée que Kahuna boive une gorgée de Cuvée Romani, le Givré s'élança à sa poursuite. Il ouvrit la porte que l'Assilfeeniens avait refermé derrière lui et fut accueilli par une pluie d'Aiguilles Noires en entrant. S'attendant à voir son adversaire se terrer quelque part, le Givré n'avait pas du tout prit en compte l'éventualité d'un piège et, bien que réussissant à bloquer toute les aiguilles qui tombaient sur sa tête, en reçut plusieurs dans le torse.
La cécité le frappa aussitôt.
L'Empereur n'y voyait plus! Ice ne paniqua pas, il resta très calme, comme à son habitude, même si le doute le gagnait. Il se savait dans la grange et il devait éviter de causer des dommages au Ranch. Agiter son Trident dans tout les sens aurait tenu son adversaire à distance, mais c'était beaucoup trop risqué. Il se concentra et étendit son périmètre à la grange entière. Il espérait ainsi pouvoir sentir les mouvements adverse et limiter les dégâts. Mais pour une raison ou pour une autre, il ne distinguait nulle part l'aura de son ennemi. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le Général avait, à l'aide de ses aiguilles, répandu sa
Diffusion Négative, empêchant le Nécromancien de détecter son aura. Il avança un peu à l'aveuglette. Rester immobile constituant le meilleur moyen de se faire tuer facilement.
Un bruit de pas, sur sa droite!
Immédiatement, il bondit en avant, sans pour autant échapper à une entaille sur son flanc droit déjà meurtri par les aiguilles. Aveugle, il ne vit pas non plus ou il se jetait et se cogna durement le crâne contre un mur de bois. Sonné, il marcha vaguement en arrière et reçut dans le dos une
Balle Négative qui le propulsa une fois encore sur ce même obstacle qu'il percuta une seconde fois. Les choc consécutif par l'arrière puis l'avant le firent s'étaler de tout son long sur le dos. Il ouvrit les yeux, sa vue était enfin revenu, mais ce qu'il vit ne le réjouit guère ; une lance qui arrivait droit entre ses deux yeux! Il la poussa de sa main vers la gauche tandis qu'il décalait sa tête vers la droite, évitant de justesse un coup fatal, puis se releva acrobatiquement d'un salto arrière en donnant un passage un coup de ses pieds joins sur la figure de Kahuna. Dans la continuité de son mouvement, il atterrit souplement face à son adversaire qui se retourna pour lui faire face.
Aucun d'eux n'avait conscience que, dehors, Romani empêchait vaillamment des extraterrestre de commettre leur vil cownapping.
Le combat reprit lorsque le Frère de Lorinard se rua de nouveau sur Ice. Ce dernier, dans l'espace réduit de la grange avait beaucoup de mal à utiliser la pleine portée de son trident sans endommager les lieux. Et de nature prudente, l'Empereur préférait ne pas prendre le risque. Il se contentait de parer et d'esquiver les attaques de Kahuna qui, pouvant faire varier la taille des lances qu'il matérialisaient, n'avait pas ce genre de désagrément. Le combat tournait à l'avantage du Général. Ice reculait, changeait régulièrement de direction pour ne pas finir acculé... mais ne parvenait toujours pas à riposter. Une lance lui érafla la joue, une autre le bras et une manqua de percer son ventre mais le Givré sauta, évitant l'assaut mortel. En retombant, il appuya violemment de ses jambes sur la lances de Kahuna, toujours pointée là ou se trouvait Ice il y a encore une seconde.
Excédés et frustrés, les Aliens décidèrent alors de téléporter tout le contenu de la grange plutôt que d'entrer afin d'y prendre seulement les vaches qui s'y reposaient.
Le Maitre des Glaces, en emportant l'arme sanguine sous ses chausses, avait fait perdre son équilibre à celui qui la tenait. Il s'était penché en avant, le Givré déposa un
Devil Impact sur ton visage, ce qui eut pour effet d'expédier brutalement son adversaire contre la paroi.

- Aie! S'exclama le Givré. Je devais rien casser...

Il se rendit alors compte qu'il n'était plus dans une structure de bois, mais d'acier poli qui reflétait une vive lumière. Il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Il y a encore une poignée de seconde il se trouvait toujours dans la grange en train de se dire qu'un Devil Impact serait le meilleur moyen de mettre Kahuna à terre avant de le décapiter d'un coup sec de son arme. Il tourna sur lui même en observant les lieux. Il se trouvait dans une salle plutôt vaste avec les vaches, les cocottes et même les barriques de lait. Il ne comprenait rien à ce qu'il s'était passé.

- Tu n'as pas le temps de regarder ailleurs!
- Qu...

Ice n'eut même pas le temps d'articuler 2 mots que l'Assilfeeniens lui avait déjà donné un superbe coup de pied retourné qui l'éjecta quelque mètres plus loin. Droit sur un hublot. Il écarquilla les yeux en découvrant l'espace. Cette vaste étendu remplit d'étoile. Et ce qu'il voyait en bas. La forme lui rappelait... Non, il avait quitté la planète?!

- Tu n'écoute pas ce que je dis? Commença une voix derrière lui.
- Attends, Kahuna. Regarde un peu ça... Lui dit l'Empereur en reculant de quelque pas. J'y crois pas...

Méfiant, l'intéressé n'en jeta pas moins un œil à la fenêtre avant de s'en éloigné précipitamment. Il tapa le sol de ses pieds.

- Qu'est-ce-qu'il-se-passe? Articula-t-il péniblement en détachant chaque mot.
- J'en sais rien, mais on dirait qu'on s'éloigne de notre monde. La planète rétrécit à vue d'œil. Observa Ice en s'approchant de nouveau du hublot.

Dans un bruit sourd, une porte s'ouvrit en coulissant. Les 2 adversaires se tournèrent d'un même mouvement et eurent le même frisson d'horreur lorsque la créature entra. Elle avait beau être recouverte d'une cape mauve, son visage sans trait, arborant seulement deux yeux qui projetaient de la lumière tels des phares, ses mains qui flottaient étrangement devant elle et la créature elle même qui voletait quelque centimètres au dessus du sol avaient quelque chose d'étrangement glauque. Sur le tout se superposait une odeur pestilentielle qui défiait l'entendement. L'extraterrestre prononça des paroles dans une langue absolument incompréhensible au oreilles des deux humains avant de s'avancer vers eux. La créature leva alors l'un de ses membres pour toucher Ice qui, par réflexe, la découpa en morceaux dans la seconde.

- Bon, dit-il après avoir prit une longue inspiration, je propose qu'on mette ce combat entre parenthèse le temps d'être sûr de regagner notre monde. Je ne sais pas pour toi mais une victoire spatiale, tout seul, ça ne m'interesse absolument pas.
- Je suis d'accord. acquiesça Kahuna. Mais qu'est-ce qu'on fait?
- Hmmm. On détruit l'alimentation. Clama l'Empereur après réflexion. Cet engin doit bien fonctionner avec quelque chose. Il suffit de savoir quoi. Sortons de là.

Fort heureusement pour les deux compères, l'architecture de la soucoupe n'était pas bien complexe. Sitôt qu'ils eurent passés la porte par laquelle leur mystérieux visiteur était entré, ils débouchèrent dans une vaste pièce avec ce qui, au centre, ressemblait fortement à un appareil de contrôle. Malheureusement, tout n'était pas si simple et la pièce était remplie de créatures de l'espace. Les deux hommes déglutirent lorsque l'une d'elles, dans sa langue totalement incompréhensible, alerta tout les autres. Il furent immédiatement mis en joue par des centaines de phares oculaire.

- On les tue tous. Souffla Kahuna.
- Je suis d'accord, acquiesça Ice.

Et c'est ce qu'ils firent. Dans une salle surpeuplée par des extraterrestres qui ne semblaient jamais vouloir cesser d'arriver, ils hachèrent, lacérèrent, tranchèrent, découpèrent et tuèrent nombre d'Alien. Mais leur nombre ne semblait pas diminuer. Comment pouvaient-ils être si nombreux dans un tel endroit, c'était absolument incompréhensible! Ice faisait virevolter son trident et Kahuna tournoyer une lance sanguine. Ils procédaient ensemble à un véritable carnage, mais maintenir une telle cadence les essouffla et leur vigilance baissa.
Ice tomba soudain à genoux en laissant échapper une exclamation de douleur.
Son "ami" se retourna et perfora l'alien qui avait posé l'un de ses étrange membres sur l'Empereur.


- Kof kof. Reste prudent. Ils envoient une sorte de décharge qui frappe directement les organes interne. Et ça fait mal, ajouta-t-il en grimaçant lorsqu'il se releva.
- Ils sont trop nombreux Ice, on y parviendra pas comme ça!
- Laisse moi faire... Murmura le Givré en plissant les yeux d'un air mauvais.

Il tint alors Ragnell à bout de bras, ferma les yeux et exécuta un sceau de sa main gauche sous l'œil vigilant de son partenaire qui détruisait systématiquement toute chose pouvant troubler la concentration de son ami. Le trident du Givré commença à briller et l'instant d'après il rouvrit les yeux. Son regard était plein de détermination quand il somma Kahuna de s'éloigner de lui.


- Apprécie le spectacle, y'en aura probablement pas deux comme ça.

Il pivota alors sur lui même. D'abord lentement, et puis plus vite. De plus en plus vite! Bientôt il ne demeura du Givré qu'une silhouette en rotation dont la vitesse sans cesse croissante floutait les contours. Les Cownappeurs à proximité furent aspirés vers lui, et impitoyablement lacérés. L'Empereur employait actuellement l'antique technique Hurricane Blade! Et avec maëstria, qui plus est.
Il se déplaçait, à présent. Tournoyant dans la salle et expédiant de plus en plus d'extraterrestre dans l'autre monde. Leur nombre semblait même chuter, miracle. Des traces telles des griffes apparurent sur de multiples parois, les extraterrestre fuyaient en tout sens, l'arme d'hast fendait et refendait l'air dans un sifflement strident, mais même en nombre inférieur, les extraterrestre étaient toujours là. Le Nécromancien, malgré son impressionnante manœuvre, ne pouvait couvrir l'intégralité de la vaste salle... Bien qu'il eut cependant déjà détruit ce qui ressemblait à un moteur.


- Ice, le poulet, fais attention! Hurla soudain Kahuna.

Mais l'interpellé ne l'entendit point, et la cocotte, qui se trouvait on ne sait comment sur son chemin, fut à son tour aspirée vers le cyclone meurtrier qu'il était devenu. Chose incroyable (Kahuna en haussa les sourcils), elle fut tranchée et découpée dans tout les sens, mais ne perdit pas la vie. Elle se contentait de hurler à la mort encore et encore. Jusqu'au COCORICO fatidique...
Le temps sembla ralentir soudain... Même la rotation de L'Empereur freina jusqu'à l'arrêt total. Toute les têtes se tournèrent alors vers la cocotte qui répéta son COCORICOOOOOO! Ice croisa le regard du Général d'Assilfeen, l'incompréhension qu'il y lut lui indiqua que personne ne savait à quoi s'attendre de cette volaille immortelle.
La réponse ne tarda cependant pas à venir.
Surgit d'on ne sait ou, des milliers de volatiles volèrent soudain de part et d'autre de la salle. Le fait aurait pu paraitre presque anecdotique si la forces des animaux n'avait pas été à ce point colossale. Tout alien touché par une cocottes explosait instantanément. Kahuna, de son coté de la salle, se défendait tandis qu'Ice, qui s'était arrêté à l'autre bout, esquivait également les poulet en furie.


- C'est quoi ce bordel !?! Pensèrent au même moment Ice et Kahuna.

La réponse ne devait jamais leur parvenir. Les cocottes s'étaient déjà calmées et seule demeurait désormais celle d'origine. Les deux hommes se tournèrent chacun vers le hublot le plus proche d'eux et purent constater que la soucoupe avait chuté. Ils avaient déjà traversé l'atmosphère et ils seraient de nouveaux sur terre dans une quinzaine de minute au plus. Ice se retourna soudain et plissa les yeux, il était temps d'en finir. Il courut vers son ennemi aussi silencieusement que possible.


- Finalement on a réussi. On sera bientôt chez nous. Lâcha Kahuna avec un soupir de soulagement.
- Ça je ne te le fais pas dire, lui accorda le Givré en sautant.

Le Général regardait par la vitre de ce qui semblait être une porte et l'Empereur avait profité de l'occasion. Elle était en effet beaucoup trop belle pour passer à coté. En l'air en positions horizontale, il donna un violent coup de ses deux pieds joints dans le dos de son adversaire, le plus fort possible. Comme prévu, la porte céda sous la force de l'attaque. Comme prévu, le frère de Lorinard fut expulsé. Comme prévu, Ice, dans l'élan, passa au dessus de lui... Et comme prévu, profitant de sa hauteur il tenta de lui planter Ragnell en pleine poitrine! Seulement, Kahuna fut prompt à réagir et se défendit à l'aide d'un
Cycle de Sang. La plaque ne put cependant résister à la puissance perforante du Trident et le bout de l'arme s'enfonça d'un centimètre dans son flanc. Le Maitre des glaces pesta. Il était passé si près de la victoire...

- Il semble que tu n'aies plus la même énergie que tout à l'heure n'est-ce pas? Lui glissa-t-il à l'oreille.
- Traitre, nous devions... Commença le trahit.
- Coopérer jusqu'à ce que nous soyons sûr de regagner notre monde. Termina l'Empereur. Et c'était le cas avant même que je ne t'attaque. Je n'ai rompu aucun accord.
- Grr, tu...

Le Nécromancien ne lui laissa pas terminer sa phrase. Il devait clore ce combat au plus tard à l'atterrissage. Et il avait déjà son idée sur comment s'y prendre. Il ne lui restait plus qu'à attraper son ennemi. Cette fois, l'affrontement prendrait une toute autre dimension. Avec la possibilité de se déplacer dans toute les directions sans être entraver par un sol. Toujours au dessus, le Givré porta à Kahuna attaque sur attaque. Dans cette espace sans aucune limite, la portée de son Trident faisait toute la différence. Son adversaire parait et esquivait tant bien que mal, jusqu'au moment ou il choisit d'attaquer lui aussi au même instant qu'Ice, et d'attaquer non pas l'homme lui même, mais son arme!
Le choc les repoussa chacun dans une direction, L'assilfeeniens vers le bas, l'Ikanian vers le haut. C'est le moment que choisit Kahuna pour lancer un
Déferlement Noir! Le Givré écarquilla les yeux et se protégea tant bien que mal, se mettant en boule pour que ses parties vitales soient épargnées. Mais lorsque la vague d'énergie noire fut passée, Ice resta en l'air les bras ballants, apparemment exsangue. Circonspect malgré tout, le Général se rapprocha lentement de lui, attribuant au fait qu'ils soient en train de chuter celui que les jambes du Givré se soient légèrement repliées.
Ce fut là une erreur.
Une mini impulsion. C'était tout ce dont la Givre Dansante avait besoin pour déclencher l'
Omosis! Et quand il la déclencha, puisant dans ses ressources, il exécuta 3 bonds à ultra haute vitesse. Le premier pour passer en dessous de Kahuna, le second pour être derrière lui, et le second pour remonter à son niveau. Après quoi il se saisit de lui. Mais Ice l'avait attrapé "à l'envers" et il se remit dans le bon sens, mettant donc le frère de Lorinard la tête vers le bas. De ses jambes, le Givré immobilisa les bras de son ennemi tout en lui bloquant le cou, de ses bras, il enserrait les jambes de son ennemi. Il l'avait attrapé, ni l'un ni l'autre n'était plus censé pouvoir bouger, désormais.

- Je t'ai eu... Susurra doucement l'Empereur.

Dès cet instant, le match sembla plié. Kahuna eut beau s'agiter dans tout les sens, Ice le maintenait captif. Il ne pouvait plus se libérer et ils étaient déjà dans les nuages, bientôt ils verraient le sol, et l'Assilfeeniens sa fin. Paniqué, il usa de toute les techniques qu'il connaissait!
Vague Ombre, Balle Négative, Aiguilles Noires, il tenta même de léviter pour ralentir la chute. Mais rien n'y faisait. L'Empereur le maintenait comme un étau, subissant assaut sur assaut.

- Argh, ça n'ira pas comme ça. S'il continu je vais céder... Pensa-t-il. Il faut que je le calme!

Il enserrait sa cible de ses bras, ses mains agrippant fermement ses cotes se recouvrirent soudain de pics de glace qui s'enfoncèrent profondément dans les côtes de Kahuna. Dead Gloves présentait l'avantage d'être une technique puissante qui consommait relativement peu d'énergie. Dans une telle situation, c'était beaucoup plus judicieux qu'un Devil Impact. Son stratagème se révéla très efficace. Dans un toux sanglante, Kahuna cessa soudain toute résistance.

- C'est bien... Chuchota Ice. Sois sage. La fin n'en sera que plus rapide et moins douloureuse.

Le sol approchait à grande vitesse désormais. Ils avaient dépassés les nuages et la victoire d'Ice se profilait en même temps que les contours du Ranch Romani. Un sourire illumina son visage jusqu'à ce qu'il se rende compte que le maléfique frère de Lorinard n'avait pas encore abdiqué. Usant de ce qui était surement ses ultimes ressources, il avait, en utilisant Cycle de Sang une fois encore, créé une dizaine de plaques protectrice pour amortir le choc. Stupéfait, le Givré décida de condamner définitivement son ennemi.
Il éleva une colonne d'air autour d'eux. Semblable à celle qui faisait d'
Aero Blast une technique si dévastatrice. Le cylindre de vent tournoyant les fit tournoyer ensemble. Vite, de plus en plus vite. Désormais, c'était une vrai torpille qui fusait du ciel!

- Tu peux tenter toute les défenses que tu veux. La force de rotation conjuguée à la vitesse de la chute les annihilera toute.

L'Empereur d'Ikana n'avait que trop raison. Dans un choc dur, assourdissant et qui souleva un véritable nuage de poussière, ils atterrirent sur le crâne de Kahuna qui explosa littéralement sous l'impact!
Pantelant, Ice se releva. Il titubait, il avait mal partout, les multiples attaques de Kahuna avaient recouvert son corps de lacération douloureuse et il avait le tournis, pour couronner le tout. Il ne fit pas trois pas qu'il tomba par terre. Le monde tournait étrangement autour de lui. L'aube pointait à l'horizon, leur excursion spatiale avait-elle donc était si longue? La tête d'un juge obstrua soudain son champs de vision qui, jusque là, n'était composé que d'un ciel grisâtre. La vision du juge tournoya de plus belle et le Nécromancien, mal en point, se retourna pour vomir.
Il s'abandonna à son urgent besoin de repos lorsqu'il entendit une voix le déclarer vainqueurs, sombrant dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ice VS Kahuna Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Kahuna   Ice VS Kahuna Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:23

Ice est qualifié d'office, vu que son adversaire n'a aucune bonne volonté -_-

La critique suivra (Mare à la fin ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Ice VS Kahuna Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Kahuna   Ice VS Kahuna Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:01

La qualification de Ice devient aussi légitime que la mienne Ice VS Kahuna 693903
La critique suivra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ice VS Kahuna Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Kahuna   Ice VS Kahuna Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:12

Bien, c'est depuis les alpes suisses que je vais poster ma critique

(au passage, j'ai Muramasa et ToS2 mais j'ai pas ma Wii -_-)


Icounet :


Bon, ben déjà tu as fait ce que tu pouvais avec une lois qui ne collais pas DU TOUT avec ton perso, bravo.


Structure :

Justifié, coloré quand il le faut, bref magnifique MAIS tu aurais dû, à mon humble avis, mettre une autre mise en page pour les pensés, car elles sont pareilles aux dialogues directes. Mauvais de mon point de vue, tu aurais peut-être du utiliser des *blabla, pensa-t-il*, enfin je cherche la bebête là.

9/10


Orthographe :

Je n'ai jamais eu l'oeil, donc je n'ai rien vu de grave SAUF quelques erreur d'inattention telles que des répétitions comme le mot "et" (et et). Tout ce que j'ai trouvé, que de l'inattention.

(demandez moi de corriger vos équations plutôt ><)

9/10


Syntaxe :

Bonne syntaxe MAIS il y a eu une phrase qui m'a méchamment mit en rogne :

"Il ne fut d'ailleurs guère surpris de voir son adversaire déjà sur place car n'ayant pas jugé utile de venir faire du repérage dans un tel lieu, l'empereur n'avait pas fait d'effort sur la ponctualité."

UNE VIRGULE APRÈS LE "CAR" !!!!!

Mon cœur tangue. Je ne sais pas si je vais être sadique, mais bon, me planter un blasphème pareille dans le premier paragraphe tu casses la suite >< (Eh puis bon, c'est pas comme si mon vote était important :Ahdé:).

9/10

Cohérence :

ARG. Là, tu aurais pu avoir TRES mal en situation de vote ><.

1) Je cite :

"Le Général matérialisa alors une arme étrange qui reflétait, teinté de rouge, les rayons lunaires. Grâce à elle, il bloqua le trident et, dans son autre main, fit apparaitre une autre arme du même type dont la forme rappelait cette fois plus une pointe, et tenta de percer directement le cœur du Maitre es Glace.

- Je vois, c'est donc ça, les armes sanguines... Souffla Ice, plus pour lui même que pour son adversaire. Mais malheureusement vois tu, continua-t-il avec un sourire, je sais aussi modeler des armes à ma guise.

Il démontra la théorie par la pratique juste après avoir fini sa phrase. De sa main libre il gela, en puisant majoritairement dans l'humidité de l'air, une sorte de plaque de glace inclinée sur laquelle l'arme sanguine dérapa, ratant totalement sa cible"


Avec un pavé pareille en pleine action je me demande par quelle miracle la lance de Kahuna ne t'a pas transpercé ><. Sérieusement, tu ponds un blabla alors que tu devrais faire une esquive instantanée, mais non, monsieur prend le thé.

2) Je ne comprend pas pourquoi un être sadique comme Kahuna ne t'as pas poignardé lors de votre union contre les E.T. ou lors de la "COCOTTE STROM!". C'est pas toi qui aurais du le prendre à revers, mais lui, vu son profil psychologique.

3) Ice, ne te rappels-tu pas de ma critique lors de la final avec Log ? Ne t'avais-je pas dit qu'une chute depuis Celestia était un peu GROS ? Alors que dire d'une chute depuis la stratosphère ! Sérieusement, tu serais aussi mort sur le coup.

4) Si il y a un truc que je n'aime pas c'est les combats sanglants et quand, comme par magie, à la manche suivante tu es guérit. Si je vois dans ton prochain combat que tu te bats sans difficulté après de pareilles blessures il va t'en couter >< Un peu de continuation dans ce tournois bon sang ><.

5) Je trouve gonflé que ton personnage soit aussi calé en technologie >< On vit dans un monde de chevaux, de dragons et de charrettes ! Donc les trucs du genre "moteur, virée spatiale anodine, alimentation" un peu gonflé >< Vous auriez dû être totalement bouleversé et dépassé !

6) Kahuna aurait pu te tuer dès que tu étais aveuglé si il aurait eu un peu de bon sens >< Allons, tu es le maître des glaces ! Crées un dôme qu'il n'aurait pas pu abattre ! Au lieu de ça tu te déplaces, certes avec vigilance mais telle une pauvre brebis. Mais bon, on dira que Kahuna était manchot lors de ce duel u_u

Je m'arrête ici avec un 5/10 largement mérité.

Créativité :

Là j'ai bien aimé, une virée spatiale bien sympathique mais je trouve que tu aurais pu profiter un peu plus de ton excursion. Les petits clins d'oeil sympa' (Cuvée Romani, cocotte, Cownnappers :Ahdé: ). Bref sympathique mais un trop...bavard ;). Bref, imaginatif tout en restant assez sobre je trouve, y avait rien qui m'a fait "pétiller".

9/10

Total :

Honnêtement, c'était moins bien. Tu m'avais habitué à meilleurs. Mais bon, c'était sympa sans être vraiment "intéressant". On voit très nettement que tu t'es pas relu (ou n'importe comment) donc garde à toi. Bien, le reste tu le sais, je sais que tu es capable de beaucoup mieux, fais juste très attention à la cohérence. Je veux bien qu'on soit dans un univers magique mais quand même il y a des limites.

41/50


Voili voilou, ce week Light vs Tapion et la prochaine fois c'est mon tour de passer à la casserole.

PS: J'ai bien aimé la conclusion de notre combat Ice, bravo (même si tu as fait un lapsus, car tu me décris à un moment comme "le suisse" (Je savais pas que la suisse était frontalière à Hyrule :Ahdé:)).
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ice VS Kahuna Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Kahuna   Ice VS Kahuna Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:41

Aouch, un tas de critique sur la cohérence, et justifié en plus ><
En voyant ça j'me dis que je vais devoir plus soigner mon prochain post. Mais l'arène m'enchantais vraiment pas aussi. Tu sais que j'aime exploiter le terrain et au Ranch Romani... J'allais pas aller à la course de chien dans la mesure ou j'aime faire dans la surenchère ^^" et comme surenchère, une telle chute libre c'est... bien :Ahdé:
Si tu veux que j'évite ça, faudra me donner une loi "évitez de faire du grand spectacle genre apocalypse 2012" :Ahdé:

Sinon, niveau cohérence blessure, t'a raison aussi. Je gérerais mieux ça la prochaine fois. En m'y prenant plus tôt, en m'y prenant mieux. Et en prenant le temps, surtout.

Et tu me vois ravi que le post t'ai plus ^^ quand au "le suisse"... ben, désolé xD En fait j'ai du un peu tricher, je l'ai posté à une certaine heure et éditer ensuite pour rajouter quelques lignes. Je l'ai fini à 00h04 exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice VS Kahuna Empty
MessageSujet: Re: Ice VS Kahuna   Ice VS Kahuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice VS Kahuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiya VS Kahuna
» Ice VS Kahuna, le combat manquant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: