RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment ca marche!!!!!!!!!?????????????

Aller en bas 
+3
Abysson
Ice
Log.
7 participants
AuteurMessage
Log.
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Log.


Nombre de messages : 23
Attribut(s) élémentaire(s) : Aventurier solitaire-comteur d'histoires
Renom : 0

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:28

je ne comprend rien du tout!!!je suis nouveau et je ne sais vraiment pas quoi faire!!!le seul "jeu" c'est de poster des messages???il n'y a rien d'autres a faire?ou dois-je mettre ma race?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link8731.skyblog.com
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:37

j'suis pas pro,je peux pas te répondre comme Abisson(il est pas là) le ferait mais le but:c'est de "vivre".tu envoie un message ou tu fais quelque chose on t'envoie un message ou on te "fait" quelque chose et ça fait une petite aventure.(EX:chteau d'hirule,jardins:ego flatteur)
tu peus aussi crée une boutique pour gagner des rubis(t'en gagne 5par messages)pour plud de détail,tu demanderas à Abisson
Revenir en haut Aller en bas
Log.
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Log.


Nombre de messages : 23
Attribut(s) élémentaire(s) : Aventurier solitaire-comteur d'histoires
Renom : 0

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:34

ok merci j'ai compris le fonctionnement a peu prés mais il faudra que l'on m'explique mieux pour le magasin.
PS:si Abisson a besoin d'aide pour son forum pas de souci(plus particulierement pour les fautes d'orthographe désolé mais j'ai parfois du mal a comprendre ce qui est écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link8731.skyblog.com
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:50

? hum ? un ami veux m'aider a coriger mon orthographe ? pourquois pas on vera sa plus tard !

Voila le but c'est un peux se qua dit Ice , c'est de vivre , tu te fait un nom , tu participe au tournois , tu gagne de l'argent et tu vient faire des petite aventure ou chaqun a son tour vous écriver un petit bout d'histoir ! ( regarde le sujet " ces ou la sortie " dans les bois perdu )

Ou écrit des fic ! chaque chapitre tu le poste dans la région d'hyrule ou se déroule l'action ( exemple bois perdu " UE chaptrie 1 " sinon au village kokiri " UE chapitre 2 " )


Enfin tu devrait passer a la banque pour valider ton compte , le compte va servire au transfére d'argent quand quelqun t'achéte quelque chose ou que tu achéte quelque chose.

Pour les magasin ben tu te trouve un lieu adécoite a ton magasin et tu crée un sujet et tu vend les objet en raport avec ton magasin !
a toi de trouver qu'elle magasin !

tu a 5 rubis par message poster , mais il faut que tu aille déposer tes rubis a la banque constament . par exemple tu a 60 message sa fait 300 rubis que tu déposerait a la banque .

voila ! j'éspère que tu a comprit ! sinon dit moi si y a encore des point floux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:22

comment on fait pour supprimer des messages???
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:09

normalement sur ton message y'a une croix a coter de citer et éditer;clique pour supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:47

slt je suis nouveaux ton site est super mais je ne comprend pas quelle est le bute du jeux merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:48

re bonjour c'est pour demmander comment on mais une image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:43

Il me semble que c'est le coin des réclamations alors j'me lance :
Ice t'es trop froid Brrr.... :pale:
Ephraïm, j't'aime pô 🇳🇴
Abysson tu te prends trop au sérieux et tu as de sérieuses lacunes en orthographe... :affraid:

Voilà ! J'ai posé mes plaintes. A vous de voire ce que vous pouvez y faire. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:44

le but c'est que ta un perso que tu t'invente , tu est dans la plaine d'hyrule et termina et y a des aventure , mal ect qui noius pause des problème et on fait nos aventure par écrit tous ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:14

Nemesis,si je suis froid c'est pour être comme mon perso je suis désolé si ça t'arrange pas.
T'aimes pas Ephraim alors fonde le club anti ephraim avec Log
Quand a zelda le but est de vivre tout simplement,en combattant ou en restant en retrait c'est comme tu veux.

MESS DE KADD:t'est une filles???

Mess de Ice:........
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:46

Nemesis tu sais on peut pas aimer tout le monde,la haine et l'amour sont égaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:11

No comment :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

Ahem, en fait je suis totalement perdu, et j'aimerais trouver une personne qui me guidera dans mes débuts sur ce forum.

Merci d'avance J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:30

Moi je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:37

Bah en fait il te suffit de demander, tu peux demander au Bar et tout le monde sera ravi de t'aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:44

Merci Itachi de ton aide, je l'accepte avec grand plaisir.

Et je vais également aller faire un tout au bar.

Merci à tous

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:48

bah, de rien, c'est quand même notre rôle non?
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

Heureusement, faut bien que vous serviez à quelque chose lol

Non plus sérieusement, je trouve qu'on ne dit jamais assez merci, c'est pour ça que je le dis assez souvent. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:10

Ouaip tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46

comment on fait des combats ?svp j'en est beaucoup besoin car je commence a me lasser alors que je n'ai joué que 5 minutes !merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

Défi quelqu'un en duel. C'est encore le moyen le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

c'est aussi simple que ca... Et je me porte volontaire pour être ton adversaire. J'ai envie de bruler des plantes.

Mais quand tu parle de jeu, tu veux dire le systeme ou tu entraine un personnage avec des stats? Si oui, alors ce forum n'en dispose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche!!!!!!!!!?????????????   comment ca marche!!!!!!!!!????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca marche!!!!!!!!!?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche du Destin
» comment on choisis notre élément
» Comment jouer au RP
» Le pourquoi du comment?
» Comment faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: