RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?

Aller en bas 
+14
Uryan
Itachie
Mya
Kris
Ilùvatar
Mikau
Adelaïs
Lorinard
Vegeta
Ice
Adrix
Ovan
Ephraim
Light Majere
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:39

Moi ça date de deux ans environ, ce me semble. Je faisais du rp depuis deux ans aussi sur le premier forum où j'ai débuté et je cherchais à changer de lieu où écrire, à bouger un peu tout en mêlant ma préférence au jeu Zelda. C'est donc aidé de mon ami Google avec les mots " forum zelda " que je suis tombée ici.
Je pensais que j'allais écrire quelque fois tout au plus comme à mon habitude mais finalement je me suis beaucoup investie dans le personnage et puis... l'ambiance était là. Merci d'ailleurs. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:18

Moi, un grand classique.. je chercher un forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:51

Moi j'ai connu ce forum parce qu'il a une pub sur lui sur un autre forum rpg où je suis inscrit.

PS : C'est Icy-Sensei qui m'a forcé à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:52

Initialement, je cherchais simplement un forum ou quoique ce soit qui puisse me renseigner un peu sur comment poncer puis peindre une planche d'une certaine façon pour obtenir un effet particulier...Je crois que j'avais tapé un truc avec "tranchant, épée" et autre, et je suis tombé sur un résumé qui avait attiré mon œil, en allant voir ça, je suis tombé sur le topic parlant d'armes et armures de Hématus (soit dit-en passant, c'est ce même topic qui m'a donné envie de faire le mien sur les armes), puis étant un grand fan de zelda, j'ai regardé un peu, et ça m'a plus...alors voila
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:53

Moi j'ai cherché "Zelda RPG" sur Google et c'est le premier qui m'est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:54

Forumactif.com, Catégorie : RPG, Mot clé : RPG Zelda, vous êtes dans la liste *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:28

Pour ma part, je cherchais un forum RP t je suis tout simplement tomber sur ce forum, à vrai dire je ne m'attendais pas à un forum si évolué et si actif !
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:06

C'est Light qui m'a fait découvrir :P

Eu des périodes de haut et de bas, mais j'accroche. Et je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP-
Sauter vers: