RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?

Aller en bas 
+14
Uryan
Itachie
Mya
Kris
Ilùvatar
Mikau
Adelaïs
Lorinard
Vegeta
Ice
Adrix
Ovan
Ephraim
Light Majere
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:49

Une question toute bête mais qui, dans le fond, pourrait nous aider.

Comment êtes-vous arrivés pour la première fois sur Zelda Triforce ? ^^

Pour ma part, j'avais pour idée de créer un forum Zelda rpg avec Ayamé. (je me souviens que l'idée de base était que chaque peuple que nous créerions serait sous la protection d'une des trois déesses, chaque déesse apportant quelque chose d'unique à son peuple u_u). Lorsqu'on l'a commencé, je me suis demandé s'il y' avait d'autres forums RPG, j'ai donc tapé "forum rp zelda" et suis tombé ici. Au début, je comptais pas vraiment rester bien longtemps. Mais l'ambiance m'a très vite plu =) (dommage que l'activité du forum ait baissé depuis... =( )
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:52

Oulala, moi j'étais carrément un gamin ^^'

C'était il y a 4 ans, on venait d'avoir un ordi, je savais pas rp ni rien, j'ai regardé le top sites de puissance zelda, la description m'a plu, j'ai cliqué, le reste appartient à l'Histoire Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? 436480
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:58

Iker me l'a montré il y a...quelques années? Je sais plus u.u
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:04

Ben moins bêtement c'est google qui m'a mené XD ! J'avais eut un mal fou à trouver un rpg Zelda actif et qui ne se base PAS sur TP...
Après un départ un peu laborieux, c'est Light qui m'a ramené au bercail x) !
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:09

Adrix a écrit:
Après un départ un peu laborieux, c'est Light qui m'a ramené au bercail x) !

Ce fut ardu mais en aucun point il n'y eut temps perdu :Ahdé:

Ephraim => Un top site sur puissance Zelda ? O_o On est classé là-dessus nous ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:29

Ben visiblement fut une époque ou c'était le cas.
M'enfin, moi c'est pareil que lui. J'avais quoi, 13/14 ans, j'avais même pas de PC et je découvrais tout juste internet. J'ai donc commencé par chercher un tas de forum, et comme je suis fana de Zelda j'ai cherché "forum Zelda". Et je suis tombé ici. Le forum avait été créer il y a peu. Mais il me semble qu'à la base c'était la partie rp d'un autre forum appeler plus simplement Zelda Triforce et qui parlait de la série dans son ensemble.
Je me souviens m'être également inscrit sur cette autre forum du suisse, mais je devais y être validé par un admin, ce qui n'est jamais arrivé :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:31

Moi je suis arriver sur ce forum, tout simplement en cliquan sur votre banniére sur le forum de Mikau. J'y etais inscrit y a longtemps. J'ai personellement vu par moi méme que ce forum etait actif le jour de ma visite ici, alors je me suis inscrit et j'ai participer a sa vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:51

Et euh, comment as-tu trouvé le forum de Mikau ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:07

Light : > Je t'avoue que je sais pas si on y est encore, mais je suis sûr d'avoir découvert le fofo comme ça, à l'époque où puissance zelda était l'un des meilleurs sites du genre, malheureusement aujourd'hui ils ont un peu régressé, dommage. Je regrette amèrement l'ancienne team.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:51

Bah moi je sais plus. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:11

MOi j'ai juste tapé Rpg zelda sur Google.
Quand j'oublie l'adresse de ce forum, je me sert enncore de ça.
Pratique ^^

Je me souviens encore de ma vielle présentation toute pourrie ><
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:07

Pour moi, ce fut la même chose que Namiya pour trouver le forum. Sa fait quoi ? 1 ans que je suis sur ce forum magnifique et très actif. Les gars, je doit vous dire que je n'ai jamais connu un forum rpg de zelda autant actif que celui-ci, ce forum a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:40

*Nostalgique de Zelda le retour du mal* *pleure vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:56

Ah, c'était l'un de nos anciens partenaires ça, non ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Z'ont coulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:46

Faudrait quand même remotiver les foules pour le rp ^^
Y doit pas y avoir plus de 4/5 sujets actifs en ce moment malheureusement =S
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:01

Si certains voulaient bien terminer la saison 2 avant tout, ça serait déjà pas mal, on pourrait passer à autre chose... =_= (les gens visés savent de qui je parle :Ahdé: )

Sinon, là on tente de faire un peu de pub pour le forum. D'ailleurs je vous incite à aller voter pour Zelda Triforce sur les top sites inscris en page d'accueil, un vote ne prend pas plus de 5 secondes et permettra au forum de se faire un peu plus connaitre... (pour l'instant, y'a que Ice et moi qui votons régulièrement, dire que ça pourrait aller dix fois plus vite... =/) Surtout qu'on peut facilement monter dans les scores avec rien qu'un vote par personne par jour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:21

Rectif: Je vote régulièrement aussi lol

Pour ma par, j'avais 11/12 ans je pense quand j'ai découvert ce fofo, et découvrais aussi internet. J'ai entendu parler du rp et ça m'a tenter, j'ai utiliser google en voulant en trouver un en rapport a Zelda et je suis tombé sur celui-la.
Quand je relis mes premiers post... xD Comment j'ai pu écrire des trucs pareil? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:44

Tu peux aussi rectifier, j'ai voté 4 fois aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:04

Super, merci les gars =)

(Eheh, le must, c'est de voir les premiers rp des vieux vieux vieux du fofo, allez donc voir les premiers posts d'Abysson, Ice et Ephraim par exemple, c'est à mourir de rire :Ahdé: )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:18

On est tous passé par là Kris. Et puis retrouver ses vieux post c'est aussi une excellente façon de mesurer les progrès accompli, de voir ses propres changements de style ou même de se rendre compte qu'on a réussi à corriger un tas de défaut. Et si on a pu progresser à l'époque, pourquoi pas aujourd'hui encore?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:49

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA Y ESTTTTTTTTT ENFINNNNNNNNNN !!!!!

Et ben, je ne m'y attendais pas mais je crois que ce post au tournoi m'a aidé à progresser ^^ Je ne saurais dire en quoi, mais j'ai bien cette impression :P


...méritant un repos bien mérité, je vous souhaite donc enfin une bonne nuit Je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:40

Je suis arrivée grâce à Light. Il m'avait parlé d'un forum rp ( je ne savais même pas ce qu'était le rp, à l'époque ^^' ) sur Zelda, qui était bien sympa. ( je crois que c'est parce que je lui avait demandé à quoi il passait son temps sur internet ) Bref, toujours est-il qu'il m'a envoyé le lien, en juin 2008, qu'il m'a tout expliqué, et que j'ai adhéré ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:59

Ice a écrit:
On est tous passé par là Kris. Et puis retrouver ses vieux post c'est aussi une excellente façon de mesurer les progrès accompli, de voir ses propres changements de style ou même de se rendre compte qu'on a réussi à corriger un tas de défaut. Et si on a pu progresser à l'époque, pourquoi pas aujourd'hui encore?

Oui oui, tu as raison. ^^ Il y a une très large différence entre avant et maintenant, et en continuant on ne peut que progresser. A l'époque, je voulais un personnage qui ai le caractère qu'il a aujourd'hui dans mes rp... Mais je vois que j'étais déjà totalement a côté de la plaque x) Et puis... Je parlais pas uniquement du rp en disant "Comment j'ai pu écrire des trucs pareil?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:29

Juste parce que le sujet me plaît je vais dire comment je suis arrivé ici.
Je suis allée sur google il y a delà 3 ans ; pour chercher des informations et des images sur ma chère Lara.
Je suis tombé sur une image plutôt magnifique de celle-ci et lorsque j'ai cliqué sur l'image pour l'agrandir et bien je suis tombé comme par magie no-lifique sur ce forum , tout simplement après le reste suis son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:20

Light Majere a écrit:
Et euh, comment as-tu trouvé le forum de Mikau ? x)

Je l'es connus y a longtemps, en 2005. Mikau était inscrit sur un forum Zelda ou j'étais aussi inscrit dessus. Le jour de sa 1er connexion a la Chat-Box, il ma dit qu'il avait un forum RPG Zelda. Je me suis inscrit et j'ai fait du RP usr son forum. 2ans plus tard, je suis revenus sur son forum et j'ai aperçu de la nouveauté sur sa page d'acceuil. Enore un deuxiéme forum RPG Zelda " RPG Zelda-Triforce " j'ai cliquer sur cette banniére et je suis tomber sur ce forum. Alors je me suis encore inscrit .


Désoler, j'ai un peu de mâl a m'éxprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP-
Sauter vers: