RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Continuation de la quête (privé Evena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:49

Tarashi marchait aux côté de Evena puis il se tourna vers elle.
_Bon, on fait une pause. On va manger, ce n'est pas glorieux comme repas mais c'est tout ce que j'ai.
Tarashi sorti un poulet de cocorico, des biscuits pas chèrs et quelques fruits exotiques. Il tendit le poulet à Midonna et lui demanda de choisir le morceaux voulu. Pour sa part Tarashi prit un haut-de-cuisse, puis il regarda le ciel, dans quelques heures ils allaient sûrement faire nuit et nous devions nous écarter le plus vite possible de la plaine, au risque de se faire attaquer par des squelettes pendant notre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:00

On marchait depuis un bon moment quand Tarashi proposa de faire une pause (enfin plutôt obligea). On s’assit alors sur un tronc d’arbre. Il sortit alors de son sac quelques petits trucs à manger dont un poulet qui avait une bonne odeur. Je regardai le ciel. On était en plein coucher de soleil. J’étais bien. Le crépuscule c’est ma nature. Ça me rappel chez moi. J’étais trop occupé à penser et je n’avais pas remarqué que Tarashi me tendait le poulet. Je haussa la tête pour dire désolé et je pris une cuisse. Je me tournai vers Tarashi. Il regardait le ciel. Il se disait sûrement qu’il allait bientôt faire nuit…Mmmm la nuit hinhin.

-Merci pour le poulet ! Aufaite tu as une petite idée d’où on va passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:07

Tarashi entendit la question de Evena et lui répondit en hésitant et en se grattant la tête:
_Bha...à cette heure-ci les villes sont fermés, nous devrions nous positionner à l'entrée de la forêt perdu, toujours dans les plaines, là-bas, nous ne seront pas attaqués. Et... je pense que sa va être nuit à la belle étoile. J'ai une couverture, si tu veux je te la prête je dormirai ..heu..sans.
Tarashi n'était pas très habillé, il avait juste une armure sur lui. A dire vrai, il était amoureux de Evena et pensait que la suite prendrait une tournure différente. Il fit signe de se lever après avoir bien manger et rangé. Tarashi prit la lourde épée de Evenna par gentillesse et l'accrocha à sa ceinture. Il prit Evenna par la main et l'emmena à l'entrée du bois.
_Bon, c'est sous cette arbre que nous allons...dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:11

A pêne on avait fini de manger qu’il fallait déjà repartir. Tarashi pris mon épée. On était entrain de marcher. Il me tenait la main. Je me demande ce que sa veut dire hinhin. Pendant le trajet, je me souvenu qu’il voulait dormir sans couverture. Il est bien gentil mais il oublie que je viens du royaume du crépuscule et que sa ne me dérange pas qu’il prenne la couverture pour lui. Après quelques minutes de marche, nous arrivons enfin à l’entrée du bois.

-Tu sais pour la couverture, je suis une créature du crépuscule, je peux entrer dans ton ombre pour la nuit…et si tu ne veux vraiment pas, on a qu’à se serrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:16

Tarashi écouta attentivement ses mots et pensa sans aucune hésitation:
*Oue, on va se serrer ^^*
_Je ne sais pas si c'est bien...Bon vien à côté de moi, ce n'est pas grave. Tarashi se mit à regarder le ciel, il rapprocha son bras tout doucement autour du cou en lui parlant:
_Dit moi, c'est beau le palais du crépuscule ?
Sa main touché l'autre extrémité de l'épaule et Tarashi avait enlevé sa cuirasse qui le gênait pour dormir.
_Evena, tu es très belle...
Puis Tarashi s'allongea ne sachant pas qu'il avait dit ces mots à voix hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:30

La nuit était tombée. L’obscurité avait recouvert la plaine. Le ciel était dégager et les étoiles resplendissaient. Tarashi me demanda si mon royaume était beau.

-Et bien, de mon point de vu c’est magnifique. Hyrule est presque autant beau que chez moi…enfin de mon point de vue. Les créatures sont différente et…*bâillement*

Je faisais les petits yeux. J’avais sommeil. J’avais passé une journée chargé d’évènement. Dans le crépuscule je ne faisais pas autant d’effort. J’entendais Tarashi parler. Je pu juste entendre « très belle » Je suppose qu’il parlait de moi. Je souri et je le remerciai. J’étais très fatigué que je tombai à la renverse. J’étais sur le point de m’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:09

Tarashi vit Evena bailler puis s'endormir, il lui souhaita une bonne nuit avant de se coucher. Plusieurs minutes après, celui-ci se leva, mais qu'allait-il faire ?
*Vite, vite, vite !*
Il accouru vers un arbre, regarda à droite et à gauche pour voir si une personne le guettait. Celui-ci ouvrit sa braguette dans un "ziiip" puis fit le travail le plus important d'une personne: "le petit besoin". Après s'être soulager, celui-ci remonta la braguette puis alla prêt de la rivière à côté d'eux. Il se lava les mains puis retourna vers le camp où se trouvait Evena.
_Bonne nuit Evena...
Tarashi regardait maintenant le ciel...il faisait beau...il n'y avait aucun nuage et celui-ci n'avait pas la conscience tranquille. Il prit deux bâtons de bois et les planta dans le sol. Il relia ceux -ci par une ficelle où était accroché des Bambous creux. Si une personne passait par là, les bambous s'entrechoquerait et il pourrait prendre Falshïon. Il se mit à côté de Evena dans le sac de couchage puis essaya de dormir, en vain... Ce soir là, les étoiles étaient trop belles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

Je m’étais endormie quelques minutes quand soudain j’ouvris les yeux déranger par quelque chose. Enfaite, je me sentais observer par quelqu’un. Je me retourna. Tarashi regardait le ciel. Il n’avait pas l’air gêné. Par contre moi si ! Je me levis en faisant signe à Tarashi qu’il n’y avait rien. Je me dirigeai vers la cascade…rien ! Ensuite vers un paquet de buissons…encore rien ! Ce n’est pas possible. Pour finir, je me dirigea vers un arbre très louche. Je regardai derrière…. ! Une créature du crépuscule devant moi ! Je poussa un petit crie juste avant que le montre ne me donne un coup de griffe (avec sa méga patte hein !). Mon bras était en sang. Je tomba par terre. Tout de suite, je me remis assise. Je me tenais le bras. J'étais fâcher mais aussi appeurée. Je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:14

Evena était maintenant parti pour vérifier je ne sais quoi, peut-être que elle aussi avait envie après tout. J'allais enfin m'endormir quand soudain j'entendie un crie.
_Aaaaaaahh !
Tarashi se réveilla furie-bond, il prit son épée et parti en direction du crie. Evena était là, à genoux, le bras ensanglanté. Pas question de faire fausse-route devant celle qu'il aime, il prit son épée, la divisa en deux pour les envoyer en boomerangue. Tarashi fit un saut périlleux avant pour attérir derrière le monstre permettant ainsi de rattraper ses deux épées. Le monstre avait maintenant ses griffes à terre, le sang coulait à vif et celui-ci se tenait à genoux. Tarashi reclipsa son épée et la plaça dans son fourreau. Il engagea la conversation avec la bête.
_Qui t'a engagé ?, pourquoi, toi une bête du crépuscule veut tuer ta princesse ?
_...
Le monstre ne voulant pas parler, je me poussai et laissa passer Evena qui se tenait l'épaule. Pendant que celle-ci lui parlait, je prit un remède dans mon sac et me rapprocha d'elle pour lui masser le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:47

Tarashi était venu me sauver. Il m’a rendu l’appareil. Je l’ai sauve il m’a sauvé. Bref, Tarashi était aussi énerver et demanda à la « chose » pourquoi il m’avait tapé. Apparemment la bête ne voulait pas parler. Je me releva et je m’adressa à la créature.

-





(-Pourquoi m’as-tu taper ?
-C’est……
-Vas-y parle !
-C’est Xanto qui m’a envoyer……il veut vous tuer.)



Je soupira.
-Il ne m’épargnera rien celui là !
Je me retournai vers Tarashi. Et bien merci ! Tu n’es pas si nul que sa pour finir *petit rire amicale*
-Bon il faudrait songer à dormir ! Demain sera charger je suppose !
Je me remis dans le sac de couchage et je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

(HRP: En même temps je joue à Zelda ocarina of time sur Wii pour 1000 point ^^)

Tarashi songeait à ce monstre...Evena était déja couché maintenant mais que faire...Que faire pour protéger sa belle ? Il s'avança puis se mit à dormir à côté d'elle, il fallait que celui-ci prenne du repos maintenant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, Tarashi se leva tôt, il faisait déja jour et on voyait passer quelques groupes d'aventuriers de ci et de là. Tarashi alla près de la cascade et se mit en appuie tendu sur un rocher et faisait des pompes.
*Ce matin, il faut que j'en fasse au moins trente-cinq...*
Une, deux... cela s'écoulait tranquillement et après sa séance, celui-ci se déshabilla pour aller plonger dans la rivière. Tarashi n'était pas exceptionnellement musclé mais cela suffisait. Il fit cinq grandes longueures puis alla méditer sous la grande cascade, tranquillement, il ne sortira de là que quand Evena se réveillera, où nous pourront reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:25

Je me suis fait réveiller par des petits oiseaux qui chantaient. Au crépuscule, il n’y a pas ça. Je m’étira en baillant puis je me frotta les yeux. Je plia le sac de couchage vu que Tarashi n’était déjà plus dedans. Je cueilli une pomme à l’arbre juste derrière moi et je la mangea. Je partis à la cascade. Je pensais qu’il serait là-bas. Gagner ! Il était en train de méditer sous la cascade.

-Bah alors ? C’est ton entrainement matinal ? =D Je suis prêtes….on part quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

Tarashi l'entendue venir et à l'instant même, celui-ci ouvrit les yeux. Ce n'était pas son entrainement matinale, non mais comme celui-ci avait lu dansde grand livre que quelques personnes le faisaient, il voulait donc testé. Celui-xi était nue mais cela ne le génait guère, après tout, il n'avait rien à cacher.
_Oui, je suis prêt dans quelques minutes... Laisse moi juste le temps de me sécher et de ma habiller. Tu devrais profiter de cette eau limpide pour désinfecter la plaie de la nuit dernière. De plus, on se sent plus propre, non ?
Tarashi la regardait en souriant, c'est vrai que celui-ci ne prenait qu'un seul bain par semaine, et deux lui fit le plus grand bien. Celui-ci enfila son équipement un par un, il ne se préoccupait pas de Evena. L'eau dans laquelle il s'était baigné était limpide, mais bon, il faudra donc la quitter et se rendre dans les bois perdus, puis le village kokiris où nous dormirons et mangerons. L'aventure nous attend juste après...

(HRP: met -> Bois Perdu à la fin de ton RP pour dire que l'on y va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:39

Tarashi me proposa d’allé me baigner. Bonne idée. Je me sentirai plus propre. Je m’approchai de l’eau et je plongeai. L’eau était tellement bonne ! Je me laissai couler au fond de l’eau et je me metta en tailleur et je fermis les yeux. Après quelques minutes, je remontai à la surface et je me rejoignais Tarashi.

-C’est bon on peu y aller !

On remonta la plaine en direction du bois Perdu. Arrivé sur place, je put constaté l’ampleur de la forêt. Elle était très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation de la quête (privé Evena) Empty
MessageSujet: Re: Continuation de la quête (privé Evena)   Continuation de la quête (privé Evena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation de la quête (privé Evena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evena
» En quête de quête et d'informations
» [privé] Un après-midi banale...
» Mission : sauvetage du roi mojo [privé]
» Quête des talismants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: