RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vegeta VS Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Vegeta VS Light Empty
MessageSujet: Vegeta VS Light   Vegeta VS Light Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:49

Light se matérialisa au beau milieu de l'arène.

- Eh beh, y'en a de l'espace ici ! Je devrais y venir plus souvent...

Au cours d'une discussion avec le nouvel arrivant au sein de l'empire, un dénommé Vegeta, Light avec décidé de tester sa force en le soumettant à un petit duel.

- Il ne devrait pas tarder à arriver...

Il faisait nuit. Light avait décidé de se battre à cette période du jour afin de... s'entrainer lui-même. En effet, le demi-elfe tirait sa force de la lumière ambiante. Or, la nuit, la seule lumière qu'il pouvait absorber était celle que reflétait la lune... Le but de ce duel était donc à la fois de tester Vegeta, mais aussi d'augmenter sa propre force en l'absence de réelle lumière.
Sans lumière alentour, le jeune homme devait lui même créer de la lumière pure. Il en était sûr : s'il maitrisait cette magie, sa puissance n'en serait qu'accrue.

Soudain, une silhouette se dessina sur le lointain, éclipsant petit à petit la lune. Au bout de quelques minutes, Light reconnut Vegeta, volant vers lui assurément.
Le nouvel arrivant se posa devant le demi-elfe avant de le saluer.

- Bonsoir à toi, Light Majere.

- Bonsoir Vegeta, si tu es prêt, nous allons débuter le combat de suite...

- Je suis prêt.

La détermination de Vegeta plut à l'enfant de la lumière.

- Dans ce cas... c'est parti. *smile*

Si tôt qu'il eut prononcé ces paroles, Light se materialisa en lumière. Dans la nuit, contrairement au jour, on pouvait facilement le démasquer sous cette forme. Alors que d'habitude, sa présence était entièrement dissimulée dans la lumière du jour, cette fois-ci il était aisé de distinguer une aura lumineuse répandue dans l'air telle une poignée de poussière jetée au grand jour.
Seulement...

- Leçon numéro une : Te crois-tu capable d'esquiver n'importe quel coup venant de n'importe où ?

Vegeta ne répondit rien, craintif face à l'inconnu.

- Tu sais que je te vois quand même...

- Héhé, ça n'est pas ça qui changera grand chose cher élève !

Le nuage de lumière engloutit Vegeta. Mais à la surprise de ce dernier, cela ne lui fit rien. Eh oui, cela ne restait que de la lumière après tout !
C'est alors qu'un poing se matérialisa au niveau du ventre de Vegeta et le frappa de plein fouet avant de disparaitre dans la lumière. Immédiatement après, d'autres coups vinrent en quelques secondes. Le demi-elfe matérialisait des coups brefs, brusques, vifs et aléatoires afin de le frapper sans lui laisser le temps de respirer. L'adversaire de Light poussa un cri mêlant douleur et surprise avant de s'envoler en hauteur afin de fuir le nuage luminescent. Mais Light se matérialisa entièrement avant de lui attraper les jambes et de le plaquer au sol.

- Allez, je n'attends que ça, montre moi donc de quoi tu es capable, Vegeta !

Durant ce temps, Light régénérait en autonomie son énergie lumineuse...


Dernière édition par Light Majere le Lun 1 Oct - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Vegeta VS Light Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Light   Vegeta VS Light Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:54

Vegeta avait dêja commençer son entrainement avec son maître; Light-Majere. Il se concentra sur les attaques qu'il allaît produire façe a Light. Il forma une boule jeune dans sa main, qui ressembla un peu comme un Kaméha et le lança sur son adversaire, qui la dégagea hors du ring et ce déforma.

Hmmm... tu ne pourras pas éviter mes pouvvoirs et mes techniques pour longtemps . Vegeta metta un peu de nerfs a ces attaques qu' il envoya sur son adversaire. Il lêva sa jambe et la croisa vers le lui puis serra ces deux poings a sa taille. Il regarda Light cruéllement, les sourciles pêncher.

Yaaaaaaaaaa !!!!!!!

Il vola vers son adversaire, pour lui administrer un coup de poing dans le ventre, mais cela na téllement pas marcher, Light le renvoya Vegeta retourner sur son dos et le jetta hors de l'aréne.

Vegeta, debout léve-toi dêpéche toi. Montre moi se que tu vaux, aller debout !!!!

Vegeta se reléva sur lui même et remonta sur le ring. ]


C'est bien Vegeta, tu t'améliore mais l'entrainement n'es pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Vegeta VS Light Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Light   Vegeta VS Light Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:02

En effet, l'entrainement était loin d'être terminé.

- Bon, pas étonnant que tu ne puisses parer une attaque vitesse lumière.. Cette fois je vais t'attaquer sans me cacher dans mon élément. Je laisserai mes coups visibles du début à la fin.

Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il laissait tomber son énergie lumineuse. Il s'entoura de son aura, brillant de façon resplendissante dans la nuit noire, afin de pouvoir se déplacer certes, plus lentement que la lumière, mais plus rapide que n'importe qui, tout son corps étant transporté par son élément. Ses gestes étaient vifs et précis, cela suffirait amplement à l'entrainement de son élève.

- Dans le noir, je consomme beaucoup trop vite... heureusement que j'ai absorbé suffisamment d'énergie aujourd'hui, je ne pourrai pas tenir plus de dix - quinze minutes...

Il s'élança alors en direction de Vegeta afin de lui donner un coup de mains jointes l'une contre l'autre. Son subalterne esquiva cette attaque grossière in extremis mais ne vit pas l'enchainement que lui asséna Light dans le dos. Se sentant porté par la lumière, le jeune homme avait l'impression que plus rien ne pouvait limiter ses gestes. Il se garda pour autant de se laisser aller et attendit que son élève se remette sur pieds avant de le ré-attaquer en chaîne.
Il l'entraina ainsi, une heure durant, à lui donner des coups tous aussi rapides les uns que les autres, jusqu'à ce que Vegeta intègre le timing du demi-elfe.

- Ah ? Est-ce que tu commences à comprendre qu'à ce stade, tu n'as plus le temps d'anticiper mes coups ? :]


Dernière édition par Light Majere le Lun 1 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Vegeta VS Light Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Light   Vegeta VS Light Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:52

Tu es sûre de pouvvoir continuer a m'achevé comme ça ?

Ne parle pas !!!!

Continue a te battre !!!



Vegeta continua son entrainement avec son Maitre. Il lui lança encore une fois une boule de pouvvoir jaune, que Light evitea en degageant la bouel sur le coter. Vegeta commençea a apprendre que Light est pas tout a fait simple a affronter.
Il ferma les yeux, et ce concentra sur les attaques qu'il allaît produire envers Light. Il metta ces deux doigts sur son front puis, disparraisa tout-a-coup. Il aparraît ensuite derriére Light pour lui donner un coup de poing dans la nuc, mais encore tout-a-coup Light disparrait et apparait sur la place la ou était Vegeta.

Hmmm.. Souvient toi Vegeta, que les techniques qui doivent s'effectuer au dos de ton adversaire, ne marche pas a tout les coup.

Il y a bien un autres moyens de t'affronter...


Ont peut m'affronter avec toute les techniques, mais il faut savoir les donners et au bon moment .



Alors concentre- toi sur tes techniques

Et peut être que tu pourras me toucher ...


Si c'est bien compris, Vegeta ne sera prêt de toucher Light, s'il ne se concentra pas.
Vegeta renprent donc son calme et ce concentra sur son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Vegeta VS Light Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Light   Vegeta VS Light Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

- Hum, il ne me reste plus beaucoup d'énergie lumineuse...

Depuis le début du combat, les sens de Vegeta étaient désormais plus affutés que jamais. Mais ça n'est pas encore tout à fait ça pensa l'enfant de la lumière.

- Leçon numéro deux : Maintenant que tu es plus à l'aise avec la vitesse, essaye de trouver où je suis. Lorsque tu m'auras touché une dizaine de fois, nous pourrons passer à la suite...

Il invoqua alors une quantité plus importe de lumière qui engloba alors Vegeta. Light se matérialisa puis vint le rejoindre. La lumière qui englobait alors le guerrier prit la forme de Light. Des clones de lumière se placèrent alors tout autour de Vegeta.

- A chaque seconde, je change de clone. A chaque seconde, je suis l'un d'entre eux, puis un autre, puis un autre... trouve moi !

- Tu veux dire qu'à chaque instant tu n'es plus dans le même clone de lumière ??

- Exact.

Les clones de lumière n'avaient que la silhouette de Light. Chacun étincelait comme.... comme un truc qui étincelle à fond quoi, enfin, vous voyez ce que j'veux dire, non ?

Bref, Vegeta tenta de donner un coup dans l'un d'eux, mais..

- Mauvaise pioche !

Le vrai Light lui asséna alors un coup dans le dos avant de se refondre dans le décor.

- A chaque mauvaise pioche, je te frapperai ! Fais place à ton instinct ! Le calcul ne te servira à rien ici, laisse parler ton corps !


Vegeta stupéfia alors son supérieur. A un dixieme de seconde près il faillit toucher Light en plein visage.

- Heyyy, pas mal du tout jeune homme ! Tu n'étais pas loin, mais il reste encore pas mal de boulot !

Le demi-elfe savait qu'il lui serait impossible de tout réussir en une soirée. Seulement, il savait que ce moment aura été aussi utile à l'un qu'à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Vegeta VS Light Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Light   Vegeta VS Light Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:51

Vegeta a enfin presque reussis a toucher son entraineure, Light. Il ce concentra de nouveau et voulére juste essayer le coup fatal, pour finir l'entrainemnt avec son adversaire. Soudain il ce décidat de ce concentrer en fesant monter l'energie du sol qui le rendat un peu plus a l'aise et un peu plus pratique pour ce concentrer.

Light, je vais donc essayer mon coup final. tu accepte ?

Pas tout de suite ...

Je veut d'abbord que tu apprene a combatre a main nue evers ton adversaire .

Les coups final seront pour dans peu de jours

Alors attaque !!!!

Vegeta ce preaprit pour continuer a attaquer Light avec des ses techniques de d'habitude. Il croisat ça jambe droite, serra ces poings au niveau de sa taille et fonça en direct de son adversaire, qui disparrait tout-a-coup et apparut derriére Vegeta.


Hmmm...

Ce genre d'attaque s'effectue au bon moment, pas tout les minutes .

Hmmm je vois que notre entranement n'es pas prêt d'avoir une fin ...

Evidament si tu ne fais pas attention et que tu perd ton temps a attaquer n'importe comment ?
C'est sûre que l'entrainement n'es pas prêt d'avoir une Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Vegeta VS Light Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Light   Vegeta VS Light Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:26

[HS : J'y répondrai sous peu. Ne pas archiver.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta VS Light Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Light   Vegeta VS Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta VS Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation; Vegeta
» Carte d' identité de Vegeta
» Promenade Nocturne [PV Végéta]
» Vegeta VS Adrix round 1... Fight !
» Boule de Cristal n°2 ( Itachie,Vegeta et Abbyson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La Grande Arène-
Sauter vers: