RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boule de Cristal n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Boule de Cristal n°1 Empty
MessageSujet: Boule de Cristal n°1   Boule de Cristal n°1 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:45

Apres les explications des recherches des boules de cristal dans les regions, Itachie et Vegeta se mettairent en quéte pour la boule n°1. Ils marchérent sur la grande route du Ranch pour le Village Kokiri. Apres un long tajet a pied, Itachie semble encore en forme. Itachie nous somme senfin arriver au Village Kokiri. Sur notre notre chemin ont voyaient beaucoup d'enfants s'amusaient avec des épèe en bois, et beaucoup de marchant. Soudain Itachie et moi, apperçuent le chateau du Village Kokiri tous abimers, nous nous sommes un peu activer a marcher mais avant d' accesdez dans la cour du chateau, Itachie sens un froid dans son dos...


Dernière édition par Vegeta le Lun 31 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Boule de Cristal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal n°1   Boule de Cristal n°1 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:34

Vegeta se retourna vers moi et me demanda polimment:
-Quelque chose ne va pas?
-J'ai l'impression que l'on nous observe...
-Une impression ... de toute façon il serait plus avisé de voir le château pour découvrir ce qu'il s'est passé .
Je hocha la tête en guise de réponse, puis nous continuâmes de marcher jusqu'au palais des kokiris.

Lorsque nous arrivâmes et nous vîmes les ruines du château encore fumantes ; un kokiri,près de nous, regardait aussi les débris du manoir avec un regard désespéré.
-Que c'est-il passé ; me hattais-je de demander
.Le kokiri nous scrutâmes puis il soupira:
-Je ne sais pas , apparemment certain de mes amis racontent qu'un dragon aurait incendié notre majestueux palais..
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Boule de Cristal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal n°1   Boule de Cristal n°1 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:13

Itachie et Vegeta; Un dragon !!!

C'est donc pour ça que nous avons vuent le chateau tout abimer depuis le village Kokiri. Mais comment cela c'est- il arrivé.

Jeune Kokiri; Ben tout c'est passer quand j'etais en train de rentrer de la bataille de lance pierre avec mes amis. Soudain en marchant...

Rino mon ami me dit; viens vite !!!!

Jeune Kokiri; Pourquoid !!!

Rinon Kokiri; Le Palais du Roi a étè incendié !!!!

Jeune Kokiri; Reste- la Rino, je vais aller voir.


Le jeune Kokiri ce précipitta pour aller voir le grave accident qui c'est derouler au Palais Kokiri. Il arriva dans la cour du palais, et vue le chateau tout en fumer...

Jeune Kokiri; Oh non !!!!

Mais quesqui c'est passer !!!!!!




Vegeta ; Le dragon a dut incendier le chateau, il a dut sûrement chercher quelques chose.


Jeune Kokiri; Oui je pense aussi comme vous. En féte ce chateau étè autres fois habiter par notre Notre Roi et sa familles, ils ont tous étèent déçèdaient il ya longtemps, en guage de son souvenir, il a laisser preçieusement sa Boule de cristal a une étoile cacher dans son coffre qui ce sittue dans sa grande salle, pour nous les Kokiris il est inutile d'aller la chercher, et en plus la porte est tellement tout noir, que personnes ne sera l'ouvrire.

Vegeta; C'est exactement ça que nous cherchions, Itachie et moi. La boule de cristal a une étoile. Ne t'en fais pas pour la porte, nous serons rentrer.

Jeune Kokiri, bon be moi je vais vous laissez, sa serais bien si vous pouvvez la récuperer, mais faites attention, le dragon a dût sûrement laisser ses gardes rodés dans les couloirs du chateau, il sont trés facile a vaincre.


Itachie et moi, continuons notre chemin jusuqu' a la porte d'entrer, le jeune Kokiri est retourner au village.


Itachie;
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Boule de Cristal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal n°1   Boule de Cristal n°1 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:40

Nous arrivèrent devant les imposantes portes de ce qui fut jadis un palais magnifique.
La porte semblait être bloquée de l'intérieur , impossible donc de l'ouvrir de l'extérieur...
-Qu'est qu'on fait?
-On entre ; dit-je avec assurance.
-Par où?
-Par la porte ...
Je m'approchais de celle-ci puis m'agenouilla , j'effleuras la main sur le sol puis je ferma les yeux.
Une douce lumière s'échappa de ma main puis ce projeta doucement sur le sol ; la lumière ramper à travers le peu de végétation qui me séparer de la porte , lorsqu'elle pris contact avec celle-ci ; les deux immenses entrées prirent une couleur doré , la lumière fluctuait tranquillement à travers les portes puis celle-ci s'ouvrirent doucement ...
Une odeur de moisissure sortit du donjon , l'intérieur était sombre et sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Boule de Cristal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal n°1   Boule de Cristal n°1 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:52

Ont arrivaent au rez-de-chaussez du Palais, et regardons la piéces avec etonnemant, en hochant la tête de droite a gauche.

Vegeta; Itachie, regarde sur le mur en haut en façe de nous. Le dessin ségnifie une grande étoile noir.

Itachie; Sa veut dîre que la boule a une étoile, n'es pas loin de nous.

Ont continuaent notre chemin sur un tapis rouge tout plein de poussiére, puis ont montaent l'escalier qui nous ménent au 1ére etage. Une fois arriver, Itachie apperçut une creature monstrueuse roder dans le couloir ou nous nous sittuons.

Vegeta;Itachie va te cacher dérriére la statut, chuchote Vegeta. Je vais me le faire.

Vegeta en le fésant expret, claque des doigts. Le monstre entendit le bruit et ce retourna sec. Pendant que le monstre se précipitta vers lui, Vegeta préparit une boule de pouvvoir dans sa main, et la lança sur la creature monstrueuse, qui explosa en poussiére.

Vegeta; Itachie, continuont notre chemin...

Itachie et Vegeta continuairent de trouver la fameuse boule de cristal a une étoile. Ils arrivairent au escalier qui les meneraent au 2éme étage.

Itachie;
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Boule de Cristal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal n°1   Boule de Cristal n°1 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:09

Itachie arriva en premier au deuxième étage , il scruta rapidement les lieux et vit au centre de la pièce , un piédestal sur lequel résidait la soit-dite "boule de cristal".
Vegeta arriva peut après derrière , vit la boule de cristal et courut heureux jusqu'à celle-ci.
Itachie cria rapidement:
-Non ne t'approche pas du piédestal!

Ne faisant rien des mises en gardes d'Itachie , Vegeta continua de courir , il arriva au niveau du piédestal ne remarqua même pas les têtes de morts gravés en celui-ci et pris la boule de cristal qui brillait d'une lueur orangée.
Tout d'un coup , ce qui était fort prévisible, le sol se déchira et le toit s'effondra.
Les deux aventuriers eurent peines à descendre les escaliers menant au RDC et de sortir du château sans ce faire écrabouiller par les lourdes pierres en marbre.

Itachie gronda sévèrement :
-Ah ben bravo c'est malin!
Vegeta le rassura aussitôt :
-T'inquiète pas , on a la pierre ; c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Boule de Cristal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal n°1   Boule de Cristal n°1 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:06

COUR, ITACHIE , COUR !!!

Les deux aventuriers s'approchèrent de la grand sortie, et continua de courir afin de quitter les lieux du château. Il arrivèrent, en face de l'entrer de la cour du château, et dèrapaent tout les deux. Ils se retourent tout-a-coup et admirérent le châteaux s'effondrer.


Ouf !


On a réussis ! ^^

Quoi ? Ne me dis pas que sa va se passer comme ça, pour toute les boules ? '

Ben je pense que si, parce que là, le danger nous a suivie jusqu' a la sortie .



Itachie et Vegeta continuèrent leur chemin, afin de s'aventurer pour la deuxième boule . Mais avant de prendre la route, le jeune Kokiri apparaît devant eux et les félicita de leurs sacré courage.

Youpi ! Bravo, vous avez reussis a récupérer la boule ^^ !



Oui, mais le danger qui rodait dans le château, nous a poursuivie.

Ouais, heureusement que nous nous étions précipiter vers la sortie .


An tout cas, je vous remercie. Si la dragon apprend que la boule a était récupérer, je pense qu'il ne va plus remettre les pieds ici. Mais faite attention a vous, il est tout a fait possible que vous le croisez sur votre chemin .



Ne t'inquiéte pas pour nous^^.

A plus jeune garçon, et merci beaucoup .^^


Itachie et Vegeta quittèrent enfin le village Kokiri et s'aventurèrent pour la seconde boule .
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Boule de Cristal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Boule de Cristal n°1   Boule de Cristal n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Cristal n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Cristal n°2 ( Itachie,Vegeta et Abbyson )
» Ma maison.
» Utody Otama, L'épéiste de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: La Forêt Kokiri-
Sauter vers: