RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le sanctuaire des âmes égarées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:17

Après qu'Itachie et Uryan eurent fini leurs préparatifs ; ils partirent en direction du sanctuaire des âmes.
Ils arrivèrent devant un bosquet sans nul doute ancien.

Uryan déplia une petite carte et dit:Bon nous somme ici
*Montrant un petit point noir sur la carte* , nous devons longer une petite rivière ,passer le pont qui ce situe ici *Montrant un point rouge sur la carte* et nous devrions atteindre le cœur du sanctuaire .
Itachie demanda suspicieusement:Et après ?
Uryan répondit:Après c'est à nous de nous débrouiller.
Itachie:Je vois.
Uryan:Bon allons-y.

Ils se remirent en route.
Peu de temps après ils arrivèrent devant un lac , lac qui sifflotait tranquillement est innocemment sur les parois rocheuses qui lui faisait obstacle.

Uryan ressortie sa carte est dit:Bon maintenant il faut que nous longions cette rivière jusqu'à arrivé au pont qui se trouve plus à l'est.
Itachie:Bon allons-y alors...

Ils marchèrent aux bords de la rivière jusqu'à apercevoir le pont tant attendu.

Uryan:Voila le pont , il n'est pas en très bonne état mais-
Itachie:Attend!
Uryan ce stoppa net elle demanda : Quoi qu'est ce qui se passe ?
Itachie:J'ai un mauvais pressentiment...
Uryan essaya de le rassurer:Ne t'inquiète pas , pour ma part je ne serais inquiète que si l'ennemie pouvais être invisible et très discret , hors d'après les informations du père Marianne c'est loin d'être le cas.
Elle ria nerveusement , nerveusement car en prononçons ses mots elle commençait elle aussi à être stressé.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Itachie et une douce parole pratiquement inaudible en sortit : ... Uryan ... Merci...
Uryan:Tu dis?
Itachie reprit vite c'est esprit est d'un ton gêné il répondit précipitamment:Ho non euh enfin ... oui tu as raison héhéhé...
Uryan:Bon alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:20

Et finalement elle était de retour sur le chemin conduisant au Sanctuaire des Âmes. Or, cette fois elle n'était plus seule. Itachie était là.
Ils devaient tous les deux affronter quelque chose qu'ils ignoraient, un mal éternel. Peut-être était-ce Morceur, comme celui de la légende.
Désormais ils étaient à la recherche d'une relique portant le nom de Gong des Âmes. Finalement ils possédaient très peu d'informations sur ce nouveau périple. Mais Uryan de nouveau se sentit furieusement attirée par ce lieu. Pourtant c'était différent de l'appel qui l'avait happée jusqu'au sein du Sanctuaire. Cette fois il y avait presque comme un air de menace dans la voix qui l'appelait, ce qui n'empêchait pas son profond désir d'y retourner. Bien au contraire.


Le doute. Cet élément sournois toujours à naître quand il ne le fallait pas. C'est ce sentiment qui se diffusait depuis un moment et qui finalement prenait de plus en plus le pas sur son sang froid. Une impression qui prit un nouveau degrès lorsque Itachie lui-même exprima son appréhension quant à la suite de la quête. Elle tenta de la rassurer sans en être convaincu elle-même.
D'un sourire il lui redonna confiance.
C'est donc d'un pas sûr qu'elle entreprit la traversée du pont.
Ils marchaient lentement. Trop lentement. Ce pont passait au dessus d'une simple rivière et pourtant il semblait être interminable. Et ils continuaient leur route, persuadés d'arriver un moment ou un autre sur l'autre rive, un peu à la manière d'un enfant courant vainement vers un arc-en-ciel. Pour rajouter à l'étrangeté de la situation, une brume épaisse s'était perfidement abbatue sur eux. Pourtant ils ne s'étaient rendus compte de rien jusqu'au moment où ils stoppèrent enfin leur "progression".
Uryan se retourna et d'une main toucha l'épaule d'Itachie. Son timbre de voix était déterminée comme avant chaque combat.


- N'est-ce pas l'ennemi invisible et discret que nous attendions ?

Elle marquât une pause puis reprit d'un air soudainement las et d'une voix quasi éteinte.

- Je... je crois que je vais m'allonger un peu. Là. Oui là se sera parfait.

Elle joignit le geste à la parole. Son corps devint nonchalant, ses mains lachèrent son contact avec Itachie tout comme la garde de son épée. Puis elle s'approchat de la paroi du pont de pierre. Là elle s'y adossa. Dans un faible sourire Uryan ferma les yeux et le sol commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:41

Itachie:Uryan!

Itachie essaya de réveiller Uryan mais rien à faire ,elle semblait complètement endormie.

Itachie pensa:Mais qu'est ce qui se passe?

Itachie sortit son sceptre et le planta dans sol il marmonna quelques mots et le joyaux du sceptre se mit à briller de mille couleurs cuivrés et argentés.
La sublime lumière dissipa peu à peu le brouillard , pendant ce temps Itachie prépara son arc ainsi qu'une flèche ; préparé à toute éventualité.
Le reste du brouillard se dissipa et une ombre se matérialisa.
Un homme visiblement encore jeune fit son apparition; il semblait assez mal en point.

Itachie demanda d'une voix forte:Qui êtes vous ?
Jeune homme:Je... je ... je ne sais plus...
Itachie pensa:C'est peut-être le mercenaire dont le Père Marianne nous avez parlé.

Itachie baissa sa garde.

Le jeune homme demanda d'une faible voix:Avez... avez vous de l'eau ... s'il vous plait?
Itachie:Ho euh oui bien sûr
*lui tendant une gourde* tenez.

Le mystérieux personnage remercia Itachie puis , il bue d'une façon peu élégante la gourde complète à grande gorgée.

Itachie:Vous pouvez rester avec nous , je vais attendre que mon amie se réveille.

Le jeune homme encapuchonné acquiesça et ils attendirent le réveille d'Uryan...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:31

Les rêves. Le sommeil. Une forme d'avant goût de l'éternité tout en étant encore parmi les vivants. C'est là que tout est possible, du plus inimaginable au plus merveilleux. Du plus loufoque au plus interdit.

Uryan ainsi adossée, voguait entre rêves et réalité. Parfois des voix ou des sons devenaient plus intenses que d'autres. Elle parvint également à une situation étrange ; elle se revoyait à Ses côtés, revivant des évènements qu'elle avait déjà vécut avec Lui. Puis, des images cette fois toutes inventées firent leur apparation, se mêlant aux premières. Si tout cela avait été vrai, le rouge lui serait rapidement monté aux joues...

Uryan se perdit donc dans ces songes devenant de plus en plus agréables, par moments surmontés d'une voix chaleureuse.

C'est cette même voix qui lui sussura certains mots. Parfois tout autour d'elle et parfois juste là, à son oreille. C'est elle encore qui, dans une extrême douceur lui parla plus clairement : " Allons mon ange... il n'est plus temps de rêver. Ouvres tes yeux et... REGARDE-MOI ! "

Les derniers mots furent prononcés avec une grande passion. En elle ils s'ancrèrent. Elle devait ouvrir les yeux et le voir, lui, le seul, l'unique...

C'est ce qu'elle fit. Non seulement elle avait ouvert les yeux mais en plus de celà elle s'était levée d'un bond.


- Reshef.

Elle se posta devant lui. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:08

Itachie c'était mis un peu à l'écart , pensif.
Il se demandait qu'elle pouvait être la cause de son anxiété, anxiété selon lui irrationnelle car il n'y avait aucune raison apparente pour qu'il soit anxieux comme cela.
Il pensa tout à coup a l'homme encapuchonné.

Itachie marmonna:Il faut que j'en sache plus à propos de lui.

Il se releva et vit de loin Uryan qui attendait de bout , il avait aussi l'homme mystérieux qui était assis non loin d'elle.

Itachie pensa:Ha elle est enfin réveillée

Il arriva dans le petit campement ;dont son centre était illuminé par un brasier chatoyant.

Itachie demanda au jeune homme:C'est bon vous ,vous êtes reposé?
Jeune homme:Oui , merci infiniment pour votre hospitalité.
Itachie répondit d'un air tranquille:Oh ce n'est rien.
Jeune homme regarda fixement Itachie et lui dit:Votre amie a l'air d'être réveiller.
Itachie:Oui je vais allez la voir.

Itachie se pressa et alla à la rencontre d'Uryan.
Celle-ci ne bougea pas lorsque Itachie l'interpela.

Itachie la prit dans ses bras et lui dit:Tu m'as fait bien peur , est ce que ça va?
Uryan répondit machinalement:ça va...

Uryan sortit discrètement une dague de sa poche , profitant du faite qu'Itachie ait baissé sa garde...
Puis d'un geste d'une précision et d'une brutalité sans pareil elle lui planta la dague dans le dos.
Itachie s'écroula par terre , baignant dans une marre de sang.
Jeune homme:Je n'ai plus besoin de toi non plus...
Il ferma les yeux et Uryan tomba par terre inconsciente mais libéré de l'emprise du dominateur.

Jeune homme:Tu es bien faible ... mon frère.

Puis il marcha et disparu dans la brume , brume qui refit son apparition très rapidement après.
Il laissa tout de même une feuille de papier prêt des deux corps gisants...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:18

Ephraim marchait sans hâte dans la nuit. Un prêtre, un certain Père Marianne, était venu le voir. Il lui avait dit avoir agit sans réflexion aucune et de par cette nonchalance, avait précipité deux de ses soldats vers une mort certaine. Dans un premier temps, Ephraim n’avait cru le prêtre. Il voyait des allumés de ce genre tous les jours. Mais il se laissa ronger par la curiosité et partit vers le lieu qu’on appelait « le sanctuaire des âmes « .

Il avait déjà entendu ce nom quelque part. Dans certains vieux livres récoltés par Assilfenn et aussi dans la bouche d’Uryan. Il l’avait déjà entendu murmurer le nom de ce lieu quand elle avait de accès de fièvre après avoir repoussé le démon qui la dévorait de l’intérieur. C’était ce souvenir qui l’avait poussé à suivre les conseils du Père Marianne.
Il arriva enfin au lieu indiqué. Une brume épaisse réduisait son champ de vision. Il l’écarta d’un simple courant d’air chaud, et avança d’un pas soutenu. Il aperçu au bout de quelques heures un bivouac de fortune. Il s’en approcha et vit avec horreur Itachie baignant dans son sang et Uryan inconsciente. La première pensée qui lui vint à l’esprit fut qu’Uryan avait perdu le contrôle d’elle-même pour laisser place au démon qui avait dû tuer Itachie. Mais il ne sentait pas l’énergie négative que laissait l’apparition du démon, et le corps d’Uryan n’était pas couvert de runes. Ils avaient donc été attaqués et battus en un éclair, puisque il n’y avait pas de trace de lutte.
Ephraim pansa d’abord les blessures d’Itachie et lui administra un onguent préparé avec soin par les mages d’Assilfenn pour les faire cicatriser plus vite. Une fois assuré de la survie de son disciple, il l’envellopa avec une couverture et le déposa près du feu pour qu’il se remette. Il sonda ensuite les alentours, et une fois qu’il fut certain qu’aucun ennemi ne rôdait près du campement, il prépara un repas pour ses compagnons. Uryan serait certainement réveillée la première et il avait hâte de comprendre comment elle avait été épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:53

La voix. Elle dictait tout. Elle contrôlait ses pensées, ses actes. Elle savait tout sur Uryan. Ses rêves, ses désirs, ses peurs. Aucun centimètre de son corps et de son esprit n'était pas à sa portée. Et maintenant il savait tout. Son cœur semblait vouloir exploser à tout moment. Peut-être était-ce le seul élément de son organisme à être totalement conscient de ce qui se passait, sans pour autant être capable de s'interposer. Il voulait mais ne pouvait. Il y avait tant de choses qui devaient restées secrètes mais rien n'y faisait. Tout s'échappait. Tout allait à cet homme qui donnait l'impression de s'en nourrir et de la dépouiller. Et cette voix, toujours la même.

«  A moi. Tu es à moi. Toute entière. Aucune échappatoire. Je suis ton sang. Je suis ton air. Je suis toi. »

Et puis tout se déroula soudainement plus vite. Une lame. Un corps. Un geste. Le sang coula pour se répandre au sol.
Il ruisselle. Il pleure. Il meurt.
Plus rien.
La noirceur, le sentiment d'abandon pour seule présence. Et finalement le réveil.

Uryan cligna des yeux. Elle ne vit rien pendant un moment et parvint enfin à discerner une silhouette, puis une autre au sol. Il y avait aussi un feu d'où se dégageait une douce odeur agréable. C'est là qu'une fringale inhabituelle s'empara d'elle. Ses mains glacées tremblaient, ses dents claquaient. Il fallait qu'elle mange et vite.
Sans plus de cérémonie ni de signe faisant comprendre à l'empereur qu'elle l'avait reconnue ne serait-ce qu'un instant, elle se jeta sur ce qui semblait être un genre de gruau dont certains morceaux restaient d'origine inconnue. Après cela elle but tout son saoul.

Uryan resta un moment inerte. Le regard vitreux. Enfin elle posa les yeux sur Itachie puis Ephraim.
Ce fut comme si le brouillard alentour se trouvait dans son esprit. Rien dans sa mémoire sur les deux dernières heures n'était éclairé. Des millier de questions se bousculaient et encore plus quand elle se fondit dans le regard de l'empereur d'Assilfenn. Ce regard qui lui disait de parler, d'expliquer.
Que pouvait-elle dire ? La jeune femme devait se poser autant de questions que Ephraim lui-même, si ce n'est plus.
Alors elle fit ce qu'elle aurait du faire depuis le début.
Elle se prosterna devant lui n'osant plus faire un seul geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

Itachie se réveilla très doucement , il sentit une importante douleur dans le dos.
Il n'arrivait pas à ouvrir les yeux , mais il pouvait tout de même entendre la voix d'Uryan et ... d'Ephraim?

"Mais que vient-il faire ici?" se demanda Itachie.

Il essaya de bouger les mains , mais il n'y arrivait toujours pas...

"Qu'est ce qui c'est passé" se demanda également Itachie.

Il se rappeler avoir parler avec Uryan et qu'il sentit une grande douleur et puis plus rien.
Puis décidant qu'il étaient grandement temps de se réveilla , il tenta un dernier effort ; il arriva à bouger quelques uns de ses doigts ; ce qu'Ephraim remarqua rapidement.
Il se dirigea vers Itachie ,il s'accroupit à ses côté et lui dit:Tu es enfin réveiller , bon j'aimerais que tu m'explique ce qui c'est passé.

Itachie lui répondit d'une voix monocorde et très lente:...Attend , il faut ... il faut que je... reprenne des forces...
Ephraim soupirant dit:Bon je crois que l'on va stationner ici plus longtemps que prévu...

*Plus tard dans la soirée*
Uryan semblait avoir reprit ses esprits , et Itachie reprit suffisamment de force pour se levait et enfin expliquer à Ephraim les récents événements.

Itachie:... ouais donc après ça , je suis allez voir Uryan pour lui demander si elle était apte à poursuivre la route mais c'est la où j'ai ressentie une lame perçait mon dos...
Ephraim regarda Uryan encore décatie et répondit:Je vois...
Itachie:Bon on repars demain matin?
Ephraim:Non , je vais partir en quête de l'artefact et vous , vous rentrez au château d'Assilfenn.
Itachie:Tu n'es pas sérieux?
Ephraim:Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie.
Itachie répondit d'un ton ironique:De toute façon que tu le veuille ou non , je resterais ici et je continuerais la quête ; n'est pas Uryan?
Ephraim:Uryan?

Itachie et Ephraim se tournèrent vers Uryan qui regardé la forêt d'un regard totalement vide.

Uryan:
Le jeune homme... n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:12

* Plus là. *

Son corps agissait dans la réalité mais son esprit n'était pas entier comme si cet homme lui en avait ravi quelques morceaux. Volatilisés avec lui. Qu'avait-elle vraiment perdu ? Il est vrai qu'elle sentait ce petit quelque chose en moins mais était-ce un mal ? Uryan releva la tête.
Le vent du nord, glacé. Elle souria, prise d'une soudaine envie de ne plus être ici. Des rêves fleurirent en elle de la même manière qu'un rire d'enfant éclate et nourrit le silence. Elle osbserva ses mains qu'elle sentait gluantes depuis un moment.


- Du sang ? Bêuark.

Aussitôt ces mots elle se les frotta dans l'herbe humide de brume. Elle tourna la tête vers les deux hommes non loin d'elle pour rester un moment l'air totalement hagard, tentant visiblement de se remémorer quelque chose. La jeune femme leur sourit dans un hochement de tête et se releva plus ou moins gauchement. Les jambes tremblantes elle se tint fièrement devant Itachie et Ephraim. Sans prévenir elle les pointa du doigt chacun leur tour.

- Vous z'êtes qui vous deux ? Vous ressemblez à deux bonhommes qui se seraient pris une tempête en pleine face.

Uryan s'accroupit alors pour prendre son élan et se retrouver nez à nez avec Itachie.

- Oh et toi... Toi tu es rudement mignon.

Elle se rapprocha encore plus près. Les yeux équarquillés elle repris la parole.

- Tes joues rougissent. Hihihihi.

C'est dans ce rire enfantin qu'elle entreprit de trottiner autour des deux personnages en une ronde saccadée de petits chants. Ensuite et toujours de façon aussi imprévisible, elle s'accrocha au dos de l'empereur d'Assilfenn dans un " Yeehaa ! " de joie à l'état pur, un bras agrippé au cou d'Ephraim et un autre s'affolant dans les airs.

- Hu dada ! Dada hu ! Emmène-moi aussi loin que tu le peux ! Par monts et par vaux, au delà des plaines et du temps, filons pour ne jamais nous arrêter et...

Son regard se posa sur Itachie.

- Hey ! toi aussi, viens avec nous !

Voyant qu'il hésitait elle lui fit un clin d'oeil en rajoutant :

- Je te laisserai être mon amoureux si tu veux.

Cette Uryan là partit de nouveau dans un rire des plus spontanné et clinquant qu'elle eut donné depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:34

-Je te laisserai être mon amoureux si tu veux.

Ah ces mots Itachie ne put s'empêcher de faire couler une larme de son visage, qu'est-ce qui lui prend,que c'est il passé pendant qu'il était inconscient.
L'empereur tappota l'épaule de son disciple et lui murmurra à voix basse:

-Tu sais on peut rentrer et tenter de savoir pourquoi Uryan est devenue ainsi.
-Non, sans moi; je suis sûr que c'est mon frêre qui est l'auteur de cette *il hésita sur le mot*... malédiction.
-Très bien , mais je ne peut pas me permettre de mettre Uryan en danger.
-Tu veux partir avec elle ... est bien ... fait comme bon te semble je m'en fiche.

Il partit tête basse ,laissant son Empereur et la douce femme derrière lui.
Une fois qu'il fut suffisamment loin, il s'assit lourdement, dos à un majestueux chêne. Il avait le visage contracté et ses yeux ruisselants de larmes à l'idée que sa meilleure amie ne soit devenue enfant pour l'éternité. Il se leva brusquement est cria:

-C'est bon tu es content! Qu'a tu fais à Uryan! Répond moi de suite!
-Ou sinon?

Une ombre se déplaça rapidement derrière l'Ange et en un coup éclair envoya Itachie contre un arbre.Celui-ci se releva et dit avec fureur:

-Je ne sais pas qui tu es mais je m'en moque , si tu ne veux pas me dire ce que tu as fait à Uryan , alors je te le ferais dire de force.

Il dégaina rapidement son sabre et récita une formule , un cercle magique apparut alors au pied du jeune magicien:

-Déesse vénéré,je vous en prie aidez moi à expier mon ennemi de ses péchés , Judgement!

Le ciel se déchira brusquement en deux , rapidement des pluies de faisceau s'abbatirent sur l'homme encapuchonné; un lourd nuage de poussière s'éleva.

-Je vois que tu as appris a te servir un minimum de la magie que tu as hérité , mais ce ne sera pas suffisant je le crains...

L'homme encapuchonné créa avec une grande rapidité un cercle de magie et n'eut pas besoin de formule quelconque, tout à coup des lianes sortirent du sol emprisonnant le magicien de tous mouvements.Le mystérieux combattant s'approcha d'Itachie , et dévoila son vraie visage... Itachie eut peine à en croire de ses yeux , il était vraiment en face de son ... frêre ? Même coupe de cheveux , même yeux , même teint de peau, mais une expression du visage totalement différente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire des âmes égarées Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire des âmes égarées   Le sanctuaire des âmes égarées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire des âmes égarées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tableau des âmes immortelles. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: