RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:32

La route fut longue et ennuyeuse , Itachie avait traversé Termina pour ensuite arriver à Hyrule pour finalement traversé une rivière à l'eau à la fois forte et claire.
La rivière faisait courir sous un ciel ensoleillé une eau douce et raffié mais tellement puissante qu'elle aurait pu emporter Itachie en quelques secondes.

Itachie : Bon voyons voir la carte.

Il s'arrêta et fouilla dans son sac pour en sortir la carte qu'il avait montré à Mustang et Jamzy.
Après examination , une immense impression de bêtise venez de jaillir en lui.

Itachie:Mais c'est pas vraie , j'ai inverser la carte ; oh et puis zut tant pis je vais pas refaire le chemin inverse...

Il continua puis il vit un zora plonger lourdement dans l'eau.

Itachie l'aborda:Monsieur le zora , nous ne somme pas a la baie zora ici , n'est ce pas?
Zora:Ah non vous , vous êtes trompé la baie zora ce trouve à Termina et non à Hyrule.

Itachie l'air déconfite remercia le zora pour lui avoir confirmer ses craintes.

Itachie:Bon ben on vas quand même chercher par là on devrait peut être trouver quelque chose.

Itachie tomba dans un passage qui l'emmena directement à l'intérieur du domaine zora.
Où il rencontra une personne qu'il pensait ne pas rencontrer ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:46

Mya s'était discrètement éclipsée pour finalement arriver à l'entrée du domaine. Enfin rassurée, n'ayant été vue par personne, la jeune femme soupira de soulagement. C'est alors qu'elle entendit un énorme " PAF ! ", non loin derrière elle. L'assassin se retourna pour apercevoir un Itachie plutôt sonné, les quatre fers en l'air. Plutôt surprise de trouver ici le disciple de son époux, Mya fronça les sourcils. Puis, voyant que celui-ci avait besoin d'aide, elle lui tendit sa main, qu'il prit, bégayant un vague " Merci... ", un peu honteux de se trouver dans une telle situation face à son impératrice. Il se releva donc, se dépoussièrera un petit peu, et leva enfin ses yeux sur l'assassin.

Itachie : Que fais-tu ici ? lui demanda-t-il.

La jeune femme, qui s'attendait à la question lui répondit sur le champs.

Mya : Mission pour Assilfenn, lui répondit-elle sans ciller. Mais je pourrai te retourner la question... Que fais tu donc ici ? N'es-tu pas sensé être à Assilfenn en cette période ? Ce serai plus sage, je pense... ajouta t-elle.

Pas question de dévoiler ses plans à Itachie, qui aurait tôt fait de les répéter à Ephraim. Il fallait que Mya trouve un moyen de s'esquiver au plus vite, avant que le disciple de son mari ne le retarde. Plusieurs hypothèses s'offraient à elle. La jeune femme choisit la plus simple, mais pas la moins efficace : celle de la fuite. Mais il fallait attendre le moment opportun... qui ne devrait sans doute plus tarder...
L'assassin fixait et analysait les moindres gestes qui pouvaient trahir un semblant d'inattention chez le jeune homme. Mais ce moment ne venait toujours pas, c'est pourquoi Mya décida d'engager la conversation avec Itachie, afin de le distraire. Il n'avait toujours pas répondu à sa question, aussi avait-elle songé de d'abord lui laisser le temps de se remettre de ses esprits. Quand Itachie, qui s'était empourpré à vue d'œil retrouve sa couleur de peau naturelle, l'impératrice lui demanda à nouveau ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:12

Itachie surpris de voir son impératrice dans un tel lieu lui demanda des explications mais celle-ci préféra lui retournait la question afin de ne pas dévoiler ses sombres projets;Itachie ne put que répondre à ses attentes.

Itachie:Une mission m'a amené ici.
Mya toujours interogative lui demanda:Et le but de cette mission ?
Itachie:Alors le but et bien ...
Le but ben c'est de chercher une guild d'assassin qui aurait put s'en nul doute tuer les parents de mon employeur.

Mya:Oh je vois ..
Itachie:Si tu veux tu peux venir avec moi rechercher cette fameuse guilde.
Itachie pensa:*Au moins Ephraim ne se fera pas de soucis à propos de sa femme*

Itachie attenda la réponse de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

Mya réfléchit à toute allure. Une guilde d'assassins... Moordenaar... Il ne pouvait y avoir que cela ! La jeune femme songea alors à s'éclipser, pour ne pas avoir à se trahir. Mais après avoir réfléchi, étant donné qu'Itachie ne savait rien de Moordenaar ni même de ses membres... l'assassin pouvait le mener en bateau comme elle le voulait... Cette solution plu d'avantage à l'impératrice dont le visage s'éclaira alors.
Les parents de son employeur... Qui avait bien pu faire cela... Mya songea alors à Iker... De toute façon, il fallait à tout prix éloigner Itachie d'ici. Il ne pourrait que créer des ennuis à la guilde, qui n'avait pas en plus besoin de cela avec la guerre qui se préparait... Dans l'immédiat, il fallait d'abord songer à protéger Iker. Assilfenn était parait-il neutre dans cette affaire, mais la jeune tueuse se méfiait énormément des sois disant " neutres ". Leur participation dans tel ou tel camp pouvait s'opérer à n'importe quel moment. Et si l'une des possibilité leur serait opportune, le cas où Assilfenn s'allierait avec Ikana causerait de nombreux problèmes à Moordenaar. Non seulement en termes physiques, mais également en termes moraux pour Mya, qui serait à nouveau déchirée entre son cœur et son devoir.
Malgré toute cette agitation intérieure, Mya n'en laissa rien paraitre à Itachie qui ne pu que lui rendre son sourire.

Mya : Mmm... Je serai ravie de t'aider, Itachie. De toute façon, je n'ai pas grand chose de plus à faire ces temps-ci...

Elle avait ajouté cette phrase d'un air détaché, ce qui laissait croire Itachie à ses paroles hasardeuses qui sonnaient la sincérité. Être assassin avait décidément bien des avantages... Pour le mensonge aussi, ils étaient professionnels. Les yeux de l'impératrice brillaient à présent d'un bleu encre qui lui était familier. Ce brusque changement de couleur ne parut cependant pas inquiéter Itachie...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:54

Itachie fut touché par la gentillesse de son Impératrice.
Itachie:Bien alors cherchons...
Mya:On commence par où?
Tout à coup une lettre heurta Itachie au niveau du bras , celui-ci surpris , la ramassa puis la lisa...
Mya:Une lettre , de quoi s'agit-il?
Itachie:Oh euh... Mes compagnons on besoin d'aide , il faut que j'aille leur porter secours à tout prix.
Mya:Où ça?
Itachie:Dans la plaine de termina ; mais tu peux ne pas vouloir venir et...
Mya coupa séchement:Non j'accepte allons-y!
Itachie:Oh daccord!
Ils partirent donc vers la plaine de termina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche.....
» La recherche.
» Recherche d'emplois
» À la recherche du tyran
» A la recherche d'un nanimal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Domaine Zora :: Domaine Zora-
Sauter vers: