RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Idée sur le PNJ

Aller en bas 
+4
Iker
Véhéfin
Ice
Itachie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12

Hellow tous et toute.
Aujourd'hui j'ai eu une vision , comme une révélation,une envie présente et réfléchie de vous envoyer cette idée avec les quelques fautes d'orthographes que voicy.
Bon bref mon idée est qu'il faudrait généralisé un compte du nom de PNJ (je crois qu'il est déjà créer) et que les membres désirant l'utiliser pourraient effectivement ben l'utiliser.
Et sa éviterais à certain gros retardataire (dont je ne citerais pas les noms) de pouvoir ce reposerais pendant que,les personnes avides de post puissent exercer leur pratique en toute légalité et simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:25

Je suis contre
Mais ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

Ice a écrit:
Je suis contre
Mais ça n'engage que moi

Dit le pourquoi comme sa on saura ce qui te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

apres demande d'explications, Itachie veut dire par PNJ, mettre un joueur tel qu'Ephraime par exemple en tant que pnj afin qu'un joueur l'uilise dans son rpg sans que celui ci repondre.
En outre, le joueur qui utilise Ephraim va decider selon son bon vouloir des agissements du pnj, ce qui dénature totalement le jeu !

Oui pour un pnj, mais a condition qu'il n'ai rien a voir avec un veritable joueur.
Je trouve deja bizarre de voir que vous parlez a la place d'autre joueur dans les rp, alors en plus le jouer a sa place, non.
Moi je suis totalement contre.
LE but du roleplay, c'est de jouer SON personnage. Personne ne devrait avoir le droit de le jouer a sa place. C'est son personnage.

Si on veut des reponses rapides, il faut jouer avec des personnes tres présentes. Utiliser un personnage joué est totalement en contradiction avec le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:31

Véhéfin a écrit:
apres demande d'explications, Itachie veut dire par PNJ, mettre un joueur tel qu'Ephraime par exemple en tant que pnj afin qu'un joueur l'uilise dans son rpg sans que celui ci repondre.
En outre, le joueur qui utilise Ephraim va decider selon son bon vouloir des agissements du pnj, ce qui dénature totalement le jeu !

Ouais alors dans ce cas on peut allez voir la personne concerné , lui prendre quelques minutes ,cette personne fait une synthèse de ce qu'elle voudrait poster et paf on le pond grâce au système pnj (sa peut marché aussi avec les personnes qui n'ont pas le temps de venir souvent) (vie active).
Et ce n'est en aucun cas pour prendre des décisions a la place de tel ou tel personne.
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

non non non
tu jouerais son personnage indirectement.
Regarde avec Uryan, je pourrais interpreter comme je veux son jeu, et le tourner a mon avantage. Paf, je joue son personnage et je fais comme bon me semble.
Je pense qu'il faudrait interdire cette pratique.

aucun personnage créé par un joueur ne doit etre controlé pas un autre joueur.

Les PNJ (les vrais) sont la pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:40

Itachie, si je serais toi, j'attendrais tout simplement, tu n'es pas dans la tête des admins et tu ne sais pas à quoi ils pensent. Ils sont nouveaux à ce poste et ils ont pleins d'idée, laisse leur simplement le temps des développer.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:43

Citation :
Ouais alors dans ce cas on peut allez voir la personne concerné , lui prendre quelques minutes ,cette personne fait une synthèse de ce qu'elle voudrait poster et paf on le pond grâce au système pnj (sa peut marché aussi avec les personnes qui n'ont pas le temps de venir souvent) (vie active).
Et ce n'est en aucun cas pour prendre des décisions a la place de tel ou tel personne.

Je rejette TOTALEMENT cette idée. je sais pas si tu te souviens, mais Elementair, lors de ses ultra rarissime collector post au flood (milk bar anciennement), nous avait expliqué, a la suite d'un différent avec le suisse (il avait abusé dans le rp, genre "J'te touche t'es paralisé") qu'il confiait parfois ses post à des amis a lui.

En outre, même sans compter ça, les argument de Véhénin sont bon (sauf que y'a pas de E à la fin de Ephraim).

Ensuite, le PNJ doit être très clairement limité dans ses pouvoir. Dans le cas ou, par exemple, au Pic des Neiges, dans l'histoire, Ephraim et tout les membres d'Assilfeen sont engagé dans un Chateau secret ou je sais plus quoi. Mais c'est Abysson qui narre leur périple, parce que c'est son histoire. Néanmoins, Abysson n'est pas là.
Dans CE genre de cas, le PNJ est utile, et encore, ce n'est as un PNJ mais un narrateur. Genre les dirigeant des scénar du fofo (oui, on fait des scénario dirigé par certain membre quand ils sont jugées bon) peuvent s'en servir pour décrire les évenement qu'il se passe un peu partout sans poster avec leur compte et ainsi éviter d'embrouiller les plus distraits. Ce genre de cas ne me pose pas de soucis dans le sens ou le PNJ ne fait que remplacer le narrateur habituel, c'est même mieux puisque ça peut éviter de savoir qui tire les rennes de l'histoire, et donc que quelqu'un lui soutire les infos par MP ou MSN.

Par contre je n'aime pas DU TOUT l'idée d'un PNJ façon "main de dieux". QUi pourrait contrôler tout sur tout.

Voilà, tu voulais mon avis, il est là, des précision?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:44

Véhéfin a écrit:
non non non
tu jouerais son personnage indirectement.
Regarde avec Uryan, je pourrais interpreter comme je veux son jeu, et le tourner a mon avantage. Paf, je joue son personnage et je fais comme bon me semble.
Je pense qu'il faudrait interdire cette pratique.

Et bien non car si au préalable tu as contacté Uryan et qu'elle ta demandé de poster tel ou tel chose tu ne pourras pas interprété différemment les choses.
De plus si on prenez un screenshot du message ou de la conversation et et que l'on mettait cette même image a la fin du post les autres membres ainsi qu'Uryan pourrait affirmer ou démentir le post.
Donc plus de problème de réadaptation des paroles.

Edit:Ben les admins font ce qui veulent moi je propose une idée à débattre et à prendre ou à laissez c'est tout rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:59

Personnellement j'ai déjà parlé de l'idée du pnj seulement en tant que narrateur, ainsi il peux faire intervenir un pnj (autre qu'un membre du forum,par exemple un marchand qui accoste un des joueurs ou bien un ennemi qui passait par là)
Mais cependant c'est une suggestion assez limité car un conteur ne peux pas s'amuser a brouiller toute les histoires car il y a des limites a l'intervention de pnj, notamment lorsqu'un joueur veux narrer et faire avancer sa propre histoire, dans ce cas il peux gérer lui même la narration.
Par contre, l'intervention d'un conteur peut être intéressant par exemple lorsqu'il soumet une quête dont il gérera l'avancée des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:01

Loucia a écrit:
Personnellement j'ai déjà parlé de l'idée du pnj seulement en tant que narrateur, ainsi il peux faire intervenir un pnj (autre qu'un membre du forum,par exemple un marchand qui accoste un des joueurs ou bien un ennemi qui passait par là)
Mais cependant c'est une suggestion assez limité car un conteur ne peux pas s'amuser a brouiller toute les histoires car il y a des limites a l'intervention de pnj, notamment lorsqu'un joueur veux narrer et faire avancer sa propre histoire, dans ce cas il peux gérer lui même la narration.
Par contre, l'intervention d'un conteur peut être intéressant par exemple lorsqu'il soumet une quête dont il gérera l'avancée des membres.

Donc en faite l'idée serait que l'on peut utiliser le PNJtant qu'il n'y a aucun contact avec les autres membres joueurs?
Je trouve cette idée pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:03

En faite Light m'avais déjà parlé du PNJ et si je me souviens bien, seul quelques joueurs pourront utilisé le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:34

Oui, il est évident que s'il y a un compte pnj il ne sera ouvert qu'à ceux qui seront les plus aptes a le gérer pour éviter qu'il soit sujet d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:40

Je rappelle juste que PNJ veux dire : "Personnage Non Jouable".
Donc, aucun lien direct avec n'importe quel personnage RP, qu'il soit blanc, noir ou Rital, rien n'y change, il ne doit en aucun cas être utilisé à des fins personnelles ou en remplacement à un autre joueur momentanément absent ou ayant quitté le RP pour une raison X. Le PNJ ne peut et ne doit être utilisé essentiellement que pour la Narration (comme l'a déjà expliqué Loucia), ou à la gestion d'évènements dans l'histoire. Mais pas du style : "Un Boucher à mis le feu au Palais de la Lumière"
"-_- (mais pourquoi le Palais de la Lumière me dira-t-on ?)
Il peut par exemple prendre le rôle d'un marchand et permettre à 2 joueurs RP de se rencontrer ...
Ou encore un personnage égaré qui cherche son chemin, vous l'aidez et il vous confie un indice pour votre quête (mais PAS LA SOLUTION !).
Enfin bref, il y a beaucoup de solutions possibles.

Pour ma part, un PNJ peux s'avérer ESSENTIEL suivant les RP, cependant, il est clair que passer le compte à un "Newbie RP" ou à une personne très peu présente ne serait d'aucune utilité et même aggraverait la situation.
Il suffit juste de choisir les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:01

Je suis pas totalement d'accord avec toi.
Le PNJ peut avoir un rapport direct avec un joueur (frere, parent, ami ou encore femme).
On
peut partir de la base qu'un joueur puisse créer un PNJ pour son
histoire et dans ce cas il n'aura d'influence que sur son personnage et
en aucun cas sur les autres.
A la maniere d'un personnage, un PNJ créé par un joueur en devient sa "propriété" et ne peut etre utilisé par un autre joueur.

Je créé "Noan" ( spoiler Sourde oreille), bibliothécaire et ami de Véhéfin,
elle le conseille, l'assiste etc... De par sa culture, et les ouvrages
qu'elle conserve, c'est un véritable puit a science (et pourquoi pas
plus?).

Un autre joueur vient, utilise Noan durant son RP et lui chamboule le
caractere, sa facon de parler et d'etre, bref, il brise le personnage
et l'utilise comme bon lui semble alors qu'il n'est pas sa "propriété".
Moi, ca me ferait bien :bip:

Oui aux PNJ perso, Oui au narrateur (utilisé a bon escient), Non a l'utilisation de PNJ des autres ou leur perso !

Idées qui en découlent :
- on repertorie nos PNJ créés sur la fiche de notre personnage.
- election d'un ou de plusieurs narrateurs.
- utilisation d'un PNJ autorisé seulement si le créateur du PNJ en fait
la demande (ecrite sur le fofo). Exemple : je demande a Ephraim (merci
pour l'ortho :p) de kidnapper Noan. L'inverse etant impossible, Ephraim
ne peut la kidnapper sans que je lui demande.

Qu'en pensez vous?
je suis dispo pour plus de clarification ;)


Dernière édition par Véhéfin le Mar 3 Fév - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:04

Véhéfin a écrit:

A la maniere d'un personnage, un PNJ créé par un joueur en devient sa "propriété" et ne peut etre utilisé par un autre joueur.

Je créé "Noan" (

Ouaipe enfin faut pas devenir comme le maitre pokémon et c'est 450 pokémon (je crois) enfin ce que je veut dire c'est qu'il faut pas avoir trop de PNJ non plus dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:09

désolé, pb d'edition de message, relis le ;)

et bien sur, pas de prolifération de PNJ non plus, faut etre mesuré !
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:17

Mouais , je pense aussi que ce serait pas mal de repetorié nos proprio dans la carte d'identité (avec une nouvelle icône "PNJ")
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:31

Vehefin, les Empire disposent déjà d'un système assez similiaire. Certain généraux sont des PNJ, généralement joué par leur empereur et les généraux humains de l'empire en question. Abysson et moi même en avons beaucoup, par exemple, Fuam aussi en utilisait, du temps ou elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:33

Ice est ce qu'il y a un endroit ou tu à classé tous tes PNJs de ton Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:14

Pour les pnj en rapport avec vos personnages, pas besoin de s'acharner a créer un compte en plus, il suffit juste que seul le créateur de ce personnage le dirige par ses propres post un point c'est tout, si il se fait enlever, tu poste la réaction de ton pnj toi même en clarifiant bien le prénom en face chaque dialogue, voir même mettre une couleur qui lui est propre, trop de liste tue les listes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:17

............................................................................................................................................................................................

Itachie, si je m'appelais Staline, je t'enverrais au Goulag d'Hyrule. J'ai même pas envie d'expliquer l'idée des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:00

Light Majere a écrit:
............................................................................................................................................................................................

Itachie, si je m'appelais Staline, je t'enverrais au Goulag d'Hyrule. J'ai même pas envie d'expliquer l'idée des PNJ.

Sauf que tu n'est pas staline,tu es le gentil lighty et donc tu peux permettre à quiconque de donner ses avis,gouts et choix dans n'importe quel domaine, n'importe où et n'importe quand .
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:05

J'ai remarqué qu'il existait un compte PNJ. Si vous voulez mon avis, à chaque changement d'intrigue principale, le membre qui organiserait la dite intrigue devrait avoir le mot de passe du compte PNJ pour gérer les rps en rapport avec l'intrigue, comme le fait actuellement Abysson ( voilà une vraie raison de vivre à ce topic =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sur le PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le PNJ   Idée sur le PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur le PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon idée a moi
» Une idée comme ça ...
» J'ai pas d'idée pour le titre de ce jeu xD
» J'ai une idée pour améliorer le forum
» Était-ce vraiment une bonne idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: