RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les oeuf Zora...Non merci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Invité




Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

Roy arriva dans la sale du trone car sa mère voulais lui parler. Roy se prenonssa devant sa mère plus la regardaire

Mère : écoute j'ai une bonne nouvel!

Roy : A quel sujet?

Mère : Tu sais les oeuf de zora que l'on a capturer ? Et bien je les est trouver une utiliter!

Roy : Ok...Quel sera leur utiliter ?

La mère se leva de son trone puit regarda par la fenêtre et dit a son fils

Mère : Hé bien je pensait les utiliser pour leur faire quelque expérience et aussi pour qu'il devienne soldat...

Roy : Quoi? Tu veux qu'il devienne sa?! Pas question que je t'aide je vais avertir les Zoras!

La mère de Roy détourna son regard puit pointa ses muscle donc les intestin ! Roy commenca a crier au meutre! Sa mère lui instala une pusse pour savoir se qu'il fesait

Mère : Si je te vois aller voir un Zora pour lui dire sa...la pusse explosera!

Roy : Qu...Quoi!

Roy se le va dusol malgré sa souffrance et partie au auloin de sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

Mikau nagea dans la mer en direction de la forteresse des pirates car une fille zora qui faisait partit de son peuple ne trouvais plus ses oeufs, surement un coup des pirates de gerudo, et dire qu'ils n'avaient plus le courage de voler les oeufs car les zoras avaient tellement mit une raclé au pirates qu'ils n'osaient plus venir dans le théatre. C'est alors que Mikau arriva à l'entrée de la forteresse, il savait tous les chemins de la forteresse, il cassa une barrière de bois et entra à l'intérieur de la forteresse. Il y avait des pirates qui gardaient l'entrée sur un bateau. Mikau nagea alors tout au fond de l'eaux pour ne pas être vu pas ces pirates, arrivée dans l'entrée principale, il grimpa sur un batiment pour ne pas se faire voir. Arrivé tout en haut, il vit une porte. Il marcha en direction de la porte, tendit sa main pour l'ouvrire et...fermé. C'est alors que cinque pirates de Gerudo virent Mikau et se lancèrent sur lui. Le jeune zora dégunenit son Katana et tua tous les cinque, ils n'étaient pas si fort que sa. C'est alors qu'un officier de Gerudo apparrit juste devant Mikau.

- Mikau, que tu es bête de venir seul, tu es un ennemis très connu chez non. Tu va donc périre.

Le pirate déguena ses deux épés.

- Je suis venu récupérer les oeufs, ou sont-ils ?

- Les oeufs dis-tu ? Je ne te le dirais seulement si tu arrive à me battre, promis, mais si tu perds tu me donneras tout tes rubis ok ?

- Marché conclu.

C'est alors que les deux combatants se combatèrent, le combat ne dura pas très longtemps car Mikau était devenu plus puissant qu'il y a deux ans. Mikau donna le coup final sur le pirate pour que celui-ci tombe par terre.

- Peuf...peuf...peuf, c'est bon tu a gagné voilà la clé, mais ne comte pas t'en sortire pour récupérer les oeufs.

Le pirate disparu sans laisser une trace. Mikau prit la clé et ouvrit la porte pour y accéder dans une pièce et entra
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:08

Après un moment de repos bien mérité, Nargalion arriva et vit la porte de la réserve ouverte. Curieux comme il est, il alla y jeter un coup d'oeuil. Arrivé, il fût surpris de constater, sans être non-discret, qu'un Zora avait incrusté le bateau et cherchait les oeufs qu'ils avaient trouvé. Il s'en alla donc tranquilement d'un pas lent pendant quelques secondes. Il se demandait par quel hasard il avait été au courant du vol d'oeufs. Ils avaient pourtant étés très discret et il n'y avait personne qui les épiaient.

-Merde, je doit prévenir Roy de ce qui se passe!

Il couru ensuite vers la salle ou se trouvait Roy et croisa celui-ci. Il semblait frustré de quelque chose. Il avait cru entendre quelque chose avant.

Mère de Roy:Si jamais tu va avertir les zora, la puce explosera!

-Roy...ça va? J'ai entendu ta mère mais il y a des choses urgentes a régler. Un Zora vient de nous attaquer...il est dans la réserve et il veut récupérer les oeufs!!! Que devont nous faire? A nous deux on n'est pas assez fort. Enfin...je croit que non...

Nargalion empoigna ensuite la lance qui était dans son dos et se tourna vers la réserve. Il attendit cependant l'ordre de Roy avant d'attaquer.

Il fallait vraiment que ça arrive après ma sieste matinale!

-Alors,tu croit qu'ont devrais l'attaquer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:08

Roy regarda son grand frère et lui dit

Roy : Fait se que tu veux...Moi je par d'ici!

Nargalion : Quoi?! Tu ne donne pas d'ordre ? Mais pourquoi tu par?!

Roy : Je n'en peut plus d'être ici et de se vanger des Zora a chaque année! Même a la , volée les oeuf de Zora ses trop!

Nargalion regarda son frère d'un air étrange...Il se posait des question si il n'avait pas fumée? Puit il dit

Nargalion : Je...je peu te rendre un dernier service?

Roy : Oui! Enleve moi cette pusse et ne me suis pas!

Roy attendit que son grand frère intelligant vienne lui enlever cette pusse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:20

Nargalion trouvait que son frère avait un drôle de raisonnement mais c'est vrai que de faire tout ça aux zora ces pauvres créatures n'arrangais rien. Son frère lui demanda alors d'enlever la puce que sa mère lui avait posé. Il prit donc sa lance et dit a son petit frère:

-Désolé, ça va faire une petite cicatrice mais au moin tu en sera débarassé.

Il coupa un bout de peau qui retenait la puce et prit ses doigts pour l'enlever tranquilement espérant ne pas recevoir de chocs électriques.

-Voilà!

Roy:Tu peut...me la donner maintenant?

Roy mit alors sa main pour que Nargalion la lui donne. Il ferma ensuite celle-ci et s'en alla tranquilement. Il accrocha la puce sur un mur de la base.

Quoi...au et puis...!

Nargalion s'en alla ensuite vers la réserve ou se trouvait le Zora et s'infiltra dans la pièce.

-Vous cherchez vos oeufs n'est-ce pas? Je peut vous dire que vos oeufs sont dans ce petit aquarium au fond! Et en passant, vous feriez mieux de partir avant que la base ne saute alors dépêchez vous.

Nargalion s'en alla alors vers la sortit en courant.

-Allez petit frère, tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:21

Mikau chercha les oeufs partout, il cassa des caisses pour voir s'ils étaient dedans. C'est alors qu'il leva la tête et vit un très grand aquarium, et dans cette aquarium il y avait les oeufs de zora.

- Eurêka !!!

C'est alors que le jeune zora entendit des bruits de pas, il voulu aller se cacher mais il était trop tard, deux jeune pirates l'avait vu.

- Vous cherchez vos oeufs n'est-ce pas? Je peut vous dire que vos oeufs sont dans ce petit aquarium au fond! Et en passant, vous feriez mieux de partir avant que la base ne saute alors dépêchez vous.

- Merci mais je savais que les oeufs étaient là.

Le pirate alla en direction de la sortie de la salle, le jeune zora était étonné que le pirate ne l'attaque pas, car d'abitude si les pirates trouvent quelqu'un dans leur forteresse ils l'attaquent.

-Allez petit frère, tu viens!

- J'arrive !

Les deux pirates étaient alors deux frères, c'est alors que le jeune zora couru pour les poser une question.

- La forteresse va sauter ?!!

Le petit frère du pirate regarda le jeune zora droit dans les yeux

- En effet oui, alors nous devons nous dépécher.

Mikau avait deux choix : Récupérer les oeufs ou bien partire avec les pirates sans récupérer les oeufs.
Le jeune zora couru vers l'aquarium, plongea et récupéra les oeufs en évitant le coci-pine qui gardait les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:43

Roy sortie or de la forteresse puit la regarda pour la dernière fois...puit son grand frère arriva donc Roy n'avais plus de raison d'attendre

Nargalion : Quoi?! Mais il reste un Zora dans la base!

Roy : Je m'en fiche! Il s'en sortira seul!

Roy baissa les yeux tout en penssant au Zora puit il dit a son grand frère Nargalion

Roy : Ne me suis pas! Sinon tu va exploser

Roy coura vers le Zora et Nargalion regarda Roy partir! Nargarlion partie pour regoindre Roy lorsque

BOUMMM!!!!!

La forteresse pirate explosa Nargalion regarda la forteresse s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:41

Nargalion couru pour chercher son frère dans les décombres de la base. Il cherchait désespérément afin de le retrouver.

-Merde, ce qu'il peut être stupide parfois...j'espère seulement qu'il est encore en vie.

Quand soudain...

???:Hey, c'est toi et Roy qui êtes responsable de ça?!

Nargalion reconnu tout de suite la voix de femme derrière lui.

Oh mince pas elle!

-Maman? T'était pas dans la base toi?!

Mère:Ah, c'est ce que tu aurais voulu pour que l'explosion nous écrases tous!!! Toi et ton frère avez posé une bombe pour nous faire payer, hein?!

-Heu...ce n'est pas tout a fait comme ça que c'est arrivé...

Nargalion vit ensuite sa mère prendre ses deux épées. Il paniqua sur le coup.

-Aahhh....Quoi tu va pas faire ce que je croit...

Mère:Tu va payer, de toute façon ton frère a été assez stupide pour se tuer tout seul donc je vais m'occuper de toi!!!

-Hein, quoi? Oh merde...

Sa mère fonça alors a toute vitesse vers Nargalion. Nargalion bloqua avec sa lance mais sa mère riposta avec son autre épée.

Oh merde je vais pas m'en sortir...

C'est alors qu'un mur de vent propulsa sa mère par terre.

-Woah...c'est cool!

Soudain, il entendit un bruit BOOOM!

-Merde, une autre explosion...qu'est-ce qui se passe?

Mère:Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oeuf  Zora...Non merci! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuf Zora...Non merci!   Les oeuf  Zora...Non merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuf Zora...Non merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikau et les pirates, au théatre zora
» Neko Samayashi protecteur du Zora domaine!
» Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]
» La énième tentative du zora, Volume I : Les contes de Mikau
» La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Baie Zora :: Forteresse Pirates-
Sauter vers: