RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau

Aller en bas 
+7
Ephraim
Abysson
Light Majere
Iker
Itachie
Ice
Mikau
11 participants
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:52

Bonsoir forum de zelda, comme vous avez pu le remarquer, je suis connecté sous le comte de Mikau. Je suis enfaite un de ses collègues. Hier soir, il m'a envoyé un sms pour le remplacer durant un an sur un forum RPG (personnellement, je n'y connais rien en RPG, mais je souhaite en apprendre plus sur ce domaine). Il m'a aussi prêter son adresse msn, en effet, Mikau n'a pas d'ordi là-bas, je pense qu'il va souffrire, enfin c'est ce que je crois. Bon, je vais aller visiter le forum pour en apprendre plus sur le RPG, aurevoir et à plus ! et un conseil, ajoutez des messages svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:59

J'aimerais une vérification des ip...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:00

Pas besoin il y a 99% de chance (ou plutôt de malchance) que ce soit Mikau, écoute la franchement c'est tellement pathétique ton histoire que dans d'autre situation j'en serais mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:02

IP correspondant à la quatrième plus utilisé de Mikau.

Je lui laisse cependant le bénéfice du doute, il y a considérablement moins de faute que dans les posts de Mikau...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:22

C'est lui. Mais qu'importe, bon retour parmi nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:26

Non.

J'aurais préférer ne jamais te revoir.

Arrête un peu de te jouer de nous, les autres sont laxistes, mais moi je ne laisse pas passer un tel acte ! Tu te fiches de nous ouvertement et je réclame sanction, que ceci soit claire.

Maintenant, tu as intérêt à bien jouer ton rôle de prétendu "remplaçant de Mikau", car au premier faux pas, je ne te louperais pas. Apprends un peu les civilités, insolent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:19

Je suis d'accord avec Aby, on a déjà eu de nombreux désaccords avec Mikau mais c'est pas pour autant qu'on est prêt à le trucider à chaque fois qu'il ouvre sa bouche. Je pense que c'est en pensant cela que Mikau s'est dit un truc du style " si jleur fais croire que c'est pas moi, ils seront plus cool " mais à force de se foutre de la gueule des gens ( désolé du terme, c'est le seul qui me vient à l'esprit au moment où j'écris tout ça ) on finit par les énerver de plus en plus, même si l'idée part de ce qui ressemble à un bon sentiment.

Je ne demande pas de sanction mais sérieusement faut que tu te responsabilises, ça devient vraiment pathétique à force...

Oh et apprends à mentir, ton histoire est vraiment pas crédible ( entre autres, le terme de " collègue " est pas crédible, à moins qu'à 14 ans tu sois déjà entré dans le monde du travail, ce dont je me permets de douter sérieusement... )


Dernière édition par Ephraim le Sam 14 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:19

Personnellement la présence de Mikau ne m'avait jamais dérangée plus que ça... Mais là, il pousse le bouchon un peu loin quand même. On n'est pas des imbèciles et comme dit Ephraïm, ton histoire ne tient pas vraiment la route.

Bref, ça fait pitié et là, tu viens de redescendre très, très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:52

Je suis du même avis que Namiya sur le point que Mikau ne m'a jamais géné.

Par contre, sauf preuve flagrante du contraire, je ne croirais pas une seule seconde a cet histoire de j'ai filé mon compte a mon collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:23

Mikau ne m'a jamais vraiment déranger non plus mais bon... Là, c'est totalement pathétique tellement c'est peu crédible...
Et surtout quand on ne sait pas mentir... On ment pas, ça vaut mieux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:39

Pareil, je ne l'ai jamais vraiment connu donc il ne m'a pas dérangé ^^ A part peut être pour son poste de tournoi que je trouvais vraiment déplacés...
Mais là la ruse est tellement grossière que ça me ferait presque rire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:32

Adrix a écrit:
Mais là la ruse est tellement grossière que ça me ferait presque rire xD !

+1

Et je ne changerai pas d'avis, il n'y a aucune raison valable de le sanctionner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Empty
MessageSujet: Re: La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau   La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La énième tentative du zora, Volume I : Les contes de Mikau
» La énième tentative du zora, Volume I : Le noble vampire Kiro
» Mikau et les pirates, au théatre zora
» Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]
» Dernière tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP :: Les topics cultes-
Sauter vers: