RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Village du Silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:04

Je cherche 2 à 4 personne dont un magicien sachant de type feu ou glace. Il n'y a pas très longtemps, un météore descendu du ciel alla s'écraser au Pic des Neiges. Je me suis "projeté" jusqu'à l'endroit où elle s'était écrasé et j'eus juste le temps d'apercevoir une espèce de village quand, et j'ignore toujours pourquoi, une force balaya ma "projection". Cette cité est quasi complètement envahit par la neige et la glace, c'est pourquoi je recherche un magicien capable de faire fondre de gros morceaux de glace ou capable de la contrôler. Cette force mystérieuse m'obsède, c'est pourquoi je désire voir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

Tapion remarqua une affiche au panneau des missions demandant un magicien du feu ou de la glace.
Tapion: Hé bien, si il veut un pyromancien...
Et il signa en bas de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

Echo passa devant le tableau, se disant qu'il avait peut-être attendu un peu longtemps avant de revenir ^^' !

"Si tu es toujours intéressé par la mission, rejoins-moi au pied du Pic le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:41

Itachie arriva devant le panneaux des missions pour vérifier si une mission intéressante y serait proposé.
Il vit la mission d'echo.
Et signa avec un PS;Grâce à la lumière que je diffuse la glace n'est pas un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:55

Après un passage à la taverne, le regard d'Echo passa par hasard sur le panneau et vit une seconde réponse.

"Cher Itachie, tu es le bienvenu, même consigne que pour Tapion."
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:12

HS:Tu créer le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:18

HS : Tant qu'à faire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Mikau passa dans la ruelle et vit le panneau de mission. Il signa la charte et partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

[HRP] : Tu auras besoin de moi car je connais Termina comme si c'était ma maison.
De plus les Zoras résistent au froids.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Village du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence   Le Village du Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: