RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SuggestionS

Aller en bas 
+7
Lorinard
Mya
DRAK
Adelaïs
Light Majere
Ephraim
Ice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:38

Ice a écrit:
Qui aura la foi de revérifier systématique les post tout les 3 jours? Voilà la question qui se pose.
En dehors de cette problématique je suis pour ce système


Ca, c'est pas une problématique, c'est une question.


Wikipedia a écrit:
La problématique représente un cheminement regroupant un thème, des interrogations évoquées par ce thème, une question précise et l'hypothèse que l'on en fait. En découle ensuite la recherche proprement dite : recueil de données (enquêtes, lectures, expériences...), puis l'analyse de ces données qui permettra au final de confirmer ou d'infirmer l'hypothèse de départ.


Pour moi système inutile, qui ne changera rien (cf Itachie et un nombre incroyable d'avertissements pour son ortho).
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

Après les avertissements, il fallait bannir nan ? Sinon pourquoi avertir s'il n'y a pas sanction à la clef ? :Ahdé: Enfin, ça reste mon opinion ^^
Morticia dit que ça a marché sur un autre forum, pourquoi donc ne pas tenter le coup ici ? Si vraiment ça ne marche pas, il nous suffira d'arrêter, c'est tout.

EDIT : Et si on élisait deux surveillants par partie ? Deux à Hyrule et deux à Termina ? Diviser les tâches quoi... (et beh, on a même le droit à la division du travail en vacances ! L'éco nous poursuivra jusqu'au bout ! =x )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:26

Attention, moquez vous de moi, je viens de trouver une astuce pour le "la/là".

Comme pour le "a/à", on peut remplacer le a par avait, quelque chose du style.
On peut remplacer par un verbe du troisième groupe (dans mon cas, mordre) pour les participes passés.
Et bien, en feuilletant le bouquin de français de mon ptit cousin (Il a 10 ans), j'ai lu "Le là peut être remplacé par ici".
La révélation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:48

Light Majere a écrit:
Après les avertissements, il fallait bannir nan ?

Quand je bannis légitimement, j'ai droit à des tollés. T'imagines si je bann quelqu'un pour l'ortho ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:57

Vous seriez plus que 3? +D
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:05

Log tes propos sont tous sauf cohérent lorsque que tu reprends mon cas ,car pour ma part je pense que depuis ces deux dernières années j'ai fait d'énormes progrès en ce qui concerne l'orthographe, le vocabulaire ou même la continuité de la cohérence qui rédige mes propos.
Non vous ne trouvez pas vous?

*Sort une dague*
Enfin bref n'empêche dire que cela n'a servi à rien c'est de la mauvaise fois Enfin on parle de log tout de même
Et puis pour ceux qui se plaignent parce qu'ils se prennent des vents dans la tronche car ils ont un orthographe pire que pourrie ne venez pas pleurer et ne venez surtout pas dire "j'ai tous essayé!" parce que là j'aurais vraiment du mal à me retenir de vous mettre une bonne tarte virtuelle dans la tête car moi je suis une vraie merde en orthographe mais j'essaye d'évoluer et les résultats sont de plus en plus positifs.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

Respect vieux :p

Plus sérieusement, il y a de multiples façons de s'améliorer, avec deux trois repères mnémotechniques ça devient très facile, et je reconnais que les textes d'Itachie sont bien plus lisibles qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:25

J'suis mort de rire, Itachie !

Peut être que tu t'es amélioré en orthographe, mais apparemment pas en lecture : je te défends :D.

C'est Light qui a suggéré de bannir. Moi j'ai jamais envisagé une pareille sanction.

Reconnais que tu as quand même mis un certain temps avant de te décider à t'améliorer. Et ce malgré les avertissements.

Ca n'enlève néanmoins rien à ton évolution (sur laquelle il ne faut pas se reposer mais au contraire qu'il faut essayer de dépasser).

PS : Plutôt que de menacer les mauvaises orthographes, regarde toi dans la glace et remarque qu'il y a encore lieu de grandement t'améliorer. Pour pouvoir critiquer, il faut s'approcher le plus possible de la perfection :p.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

Exactement log, j'ai mis un certain temps à me mettre au travail, mais ce n'est en aucun cas à cause ou grâce aux avertissements. Je pense que la sanction "ban" à cause de l'orthographe c'est l'idée la plus nulle que je n'ai jamais entendu.
Ce serait affiché une pancarte sur le forum "Réservé uniquement aux
gens qui savent bien écrire" et donc on s'approche vers la
discrimination non ?
En tout cas il faut proposer quelque
chose d'autre, quelque chose de juste, pour les deux parties (côté
modération et pour l'utilisateur) mais pour cela il faut que les deux
parties savent trouver un accord "Intelligent"


Pfffui voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:16

OUI, JE SUIS D'ACCORD, C'EST POUR CA QUE JE L'AI FAIT SAVOIR A LIGHT.

Tu l'as lu, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:51

Oui la je l'ai bien lue mais je n'avais pas lue plus haut et j'avais mal compris pourquoi tu m'as utilisé comme cf donc bon ok je suis désoler voila bon pour la deuxième fois apparemment je suis dac avec log
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:17

*arrive avec le plus beau de ses sourires*

Si tu veux Itachie, je peux te donner des cours... pour améliorer l'orthographe et tout et tout... Je suis là. Alors n'hésite pas à me demander. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:28

Au je veux bien surtout avec toi hihi
*Ferme la caméra*
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:10

* Se demande s'il avait bu le jour où Itachie devint son disciple *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuggestionS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS   SuggestionS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuggestionS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: