RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chasse aux pets...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

La chasse aux pets... Empty
MessageSujet: La chasse aux pets...   La chasse aux pets... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Mya avait donné rendez-vous à Elfia au lac... Celle-ci avait accepté sans même savoir ce que lui demanderait l'assassin, et c'était d'autant plus amusant pour celle-ci... La jeune femme attendait au bord du lac. Des souvenirs très intimes lui revinrent à l'esprit et Mya se plongea dans ses pensées, comme très souvent...
Le lac était très calme et le soleil se levait. Il se reflétait sur l'eau dans des teintes orangées. Ephraim... Ce prénom et le visage qui allait avec revenait sans cesse dans sa tête. Surtout à cet endroit précis...
Mya était venue un peu en avance pour voir le lever de soleil... La brise légère lui caressait le visage : le temps était idéale pour une chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La chasse aux pets... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pets...   La chasse aux pets... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:07

Elfia arriva en marchant sous la brise légère du matin. Le vent caressait le visage de la jeune ange, faisant balader ses cheveux gris perle. La jeune assassin l'avait invitée sans être plus précise. Ravie de cette invitation, Elfia avait acceptée sans hésité. C'était l'une des premières fois qu'elle venait au lac. Quand elle arriva, enfin, elle vit Mya devant le lac.

Je ne suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

La chasse aux pets... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pets...   La chasse aux pets... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:19

L'assassin se retourna brusquement. Elle n'avait pas entendu l'ange arriver. Comme quoi ses prévisions s'avéraient justes : l'amour pouvait amener au désastre... Si Elfia avait été un ennemi... Mais la jeune femme chassa bien vite ces pensées de sa tête et se rapela qu'Elfia lui avait posé une question.

Mya : Non, non ! Ne t'en fais pas... J'étais juste en avance.

Elle lui dit cette dernière phrase avec un léger sourire qui en disait long sur la personne à qui elle pensait juste avant.

Elfia : Bien ! Alors, pourquoi voulais-tu que l'on se voit ?
Mya : Eh bien, j'ai décidé de faire une chasse aux pets ! dit elle d'un ton triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La chasse aux pets... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pets...   La chasse aux pets... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:10

Eh bien, j'ai décidé de faire une chasse aux pets !

La jeune ange esquicia ( je sais pas comment ca s'écrit :s) un sourire. Un chasse aux pets... Ca pouvait être marrant. elle décida donc de suivre Mya là où elle voulait aller.

Je te suis! Allons-y! Par où on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux pets... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pets...   La chasse aux pets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux pets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joute Juridique ; Les pets, esclavage?
» la chasse
» chasse aux monstre
» Chasse aux fées
» Chasse... [PV Cylou] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: