RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Heroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:39

Arrive en ouvrant la porte.

Pose ses affaire dans le placard et va a la fenêtre.

Puis regarde le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:40

Mya se promenait dans le village cokiri quand elle apperçu une maison qu'elle n'avait encore jamais apperçue auparavant.
Elle s'approcha doucement et regarda brèvement par la fenêtre qui était ouverte. Elle vit un jeune homme acoudé à celle-ci et lui fit un léger sourire. Il avait un visage avenant, c'est pourquoi elle entreprit d'aller lui parler pour rencontrer ce nouveau venu qu'elle n'avait pas plus vu que sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:35

voit quelqu'un s'approcher de lui, c'est la première personne qui voit depuis des jours !

il l'obsèrve attentivement et remarque que c'est une jeune demoiselle.

Il décide donc d'ouvrir a porte et d'aller a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:03

Itachie passa devant la maison d'heroy en ruminant contre ephraim.

Quand mya entendit itachie dire du mal d'ephraim elle lui sauta dessus en essayant de l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:39

Après avoir frappé Itachie de toutes ses forces, Mya se retourna vers le jeune homme qui lui avait ouvert sa porte.
Elle lui demanda son nom, son clan et ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

Heroy ne lui repondit que son nom...
et se contenta par la suite de lui poser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

Mya : Je m'appelle Myageta, plus connue sous le nom de Mya. Mais vous n'avez pas répondu au reste de mes questions... Je suppose que vous voulez garder un certain mystère... Très bien, je le conçoit.

Heroy lui répondit par un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:16

Heroy :Dans ce cas ! MERCI ! Tu es de Kokiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:19

Mya : Non ! Je viens... d'ailleurs.

Et un léger sourire qui se voulait ironique se dessina sur le visage de la jeune tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

Heroy :Et qu'est ce qui t'ammène a Kokiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:50

Mya le regarda amusée. Il posait décidément beaucoup de questions...

Mya : Eh bien je suis en mission pour la noble guilde Moordenaar. Seulement, ta maison a attiré mon attention. Aussi, j'aurais aimé parler un peu avec toi avant d'accomplir la tâche qui m'a été confiée. Enfin... Je ne te dérangerais pas plus longtemps. Sur ce, je ne m'attarde donc pas plus. En te souhaitant une bonne journée et en espèrant ne jamais avoir à te faire de mal.

Elle lui sourit, se retourna et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:26

Heroy : Ca ne risquerait pas !

Heroy reflechi quelque seconde et poursuivit :

et si tu as besoin d'aide por ta fameuse misson ! tu sera où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:37

La jeune tueuse lui sourit.

Mya : Je suis désolée mais je ne pense pas que ce genre de mission te plairait.

Elle esquissa une grimace.

Mya : Mais merci tout de même pour ta proposition. Je reviendrai te voir après avoir accompli ce que je dois faire, si tu le souhaite.

Elle le fixa un long moment et partit en courant, cette fois ci. Elle avait assez perdu de temps comme ça et la guilde n'attendrait pas indéfiniment. Aussi trouvait-elle le jeune homme fort sympatique, c'est pourquoi elle se promit de revenir le voir après, comme elle le lui avait dit.
Le vent la poussant, elle arriva à destination assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:45

Rentre chez lui puis s'assoie sur un fauteuil.

Il pit une petite balle et commenca a jouer avec en attendant de trouver une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:14

Finit par avoir une idée et prend quelque affaire et s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:10

Arrive chez lui et prepare de quoi cuir du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:49

C'était un de ces jours où l'on se lève du pied gauche, un de ces jours où l'on est de mauvais poil, un de ces jours où Light avait envie de chasser du Mojo.
Son instinct le guida vers la forêt Kokiri, un panneau lui indiquant "Bois Perdus" l'amena à passer près du village kokiri. Il était tôt, la forêt semblait elle-même dormir. Ses muscles se contractèrent à l'idée de tomber nez à nez avec une famille entière de Mojos, avec un peu de chance il tomberait carrément sur un terrier rempli de ces bestioles !!
Soudain, une odeur de poisson le retint sur place. Il observa autour de lui et remarqua à travers les arbres une modeste maison, elle semblait habitée. Intrigué, il approcha doucement et observa par la fenêtre. Quelqu'un cuisinait du poisson.

- Quel drôle de personnage..

Light ne prit pas la peine de se cacher, l'aura que dégageait cette personne ne l'alertait aucunement. Celui-ci le remarqua au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Heroy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Heroy   Maison de Heroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Heroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison.
» Maison de Nabooru102954526
» la maison de tommylink
» maison d'invité
» Maison de Kris [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: La Forêt Kokiri-
Sauter vers: