RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Electronic Entertainment Exposition (E3)

Aller en bas 
+4
Ephraim
Loucia
Ayamé Mordeleau
Ice
8 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:12

Voilà, l'E3 débute, et je dois dire que la conférence de Nintendo ne m'a pas particulièrement impressionné.
Animal Crossing, city Folk serait apparemment le jeu pour gamer promis par Nintendo. J'ai rien contre, mais je m'attendais a autre chose quand même.
Surtout qu'a coté, 'a eut des WII music et autres...
Bref, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

Moi ltoutes les annonces de Nintendo m'ont décues. Animal crosing un jeu pour gamers ? Bof je trouve pas trop moi. Rien d'interessant a cette conférence, une des plus molles et chiantes a mon gout. Nintendo tombe de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:44

Animal crossing city folk ! on va pouvoir jouer a cache cache en ligne avc ses amis 8D faire d ela peche ensemble 8D, pourchasser les papillons! 8D Se bloquer avec les pieges! 8D
Avec un peu de chance yaura un barbecue ! 8D
Ouai en clair on est gaté *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

Citation :
Even if some people think the official pronunciation of E3 is "e-cube", that is and stays a mistake. The direction of the show hangs on the fact that the name of the Electronic Entertainment Expostion is definitely "e-three"

Voilà qui est dit.
Titre du topic modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:47

Et moi qui pensais que Log critiquerait l'E3 ^^"

Moi jme fiche de nintendo, cette année on a eu SSBB, fire emblem, mario galaxy et MK Wii, bref, une excellente année laissons leur le temps de trouver d'autres trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:14

Y'a pas de ça au Canada (enfin, je crois) mais, j'suis allé sur jeuxvideo.com et Nintendo a annoncer un (autre) supplément pour la wiimote. 'Paraît qu'avec ça, la wiimote sera encore plus puissante, un truc de ce genre. Bon, si c'est vraiment fort avec ça, moi ça me dérange pas, par contre si c'est seulement pour faire de l'argent, eh ben.... Ce qui serait bien, c'est qu'ils donnent autant de supplement qu'on a de wiimote, au lieu de les acheter... ce serait super :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:12

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
UP UP UP UP UP UP UP

JE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Bande annonce prochain Metroïd !

Bande annonce prochain Mario Galaxy!

Bande annonce Golden Sun 3!!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ce Metroid classique a l'air FAN-TAS-TIQUE!
Samus... elle... elle, a des Finish Moves. DES FINISH MOVES PUTAIN!!!
Elle coince ses ennemis sous son bras et leur colle le canon sur la tempe!
Elle balance des missile directement dans la bouche des monstre!
Je... je.. les mots me manquent, là...

Mario galaxy 2
Ils auraient pu se faire un peu plus chier pour le nom. Mais bon, on crachera pas. Mario Galaxy ça reste un jeu de plate forme original et très sympa!

GOLDEN SUN 3 !! ! ! ! ! ! ! ! !!!
L'un des MEILLEURS RPG de la GBA revient, ce trailer se dévoile avec une musique déjà ULTRA prometteuse. je crache sur le disign des perso sur la carte, qui me rappelle trop les déprimants FFCC DS, mais tant pis. Si le reste colle a l'ambiance originale, ça sera fantastique...
Fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:53

n'oublions pas que le créateur des musiques de Golden Sun est le même que celui de Baten Kaitos ^^

Motoi Sakuraba

Alex aurait survécu ? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:59

C'est moi t'es passé à coté de L'Annonce de cet E3?

New Super Mario Bros Wii :D
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:29

ah non, la véritable annonce c'était effectivement Golden Sun !

Qui devra-t-on combattre ? L'Inexorable pas content de l'homme ? Alex le manipulateur qui a survécu (Il me semble que c'est l'option la plus plausible) ou encore un nouveau fou furieux ?

Néanmoins j'espère que la TOTALITE de la carte sera à nous.

Yabadabadou !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:58

Quoi? New Super Mario Bros WII?
Ah, ça...
Bah, ce sera un super jeux de plate forme 2D, espérons seulement qu'il sera plus dur que celui de DS qui, bien que vachement sympa, était trop simple, dans l'ensemble.
En revanche, il est réjouissant de constater le retour des koopa kids ainsi que de Yoshi, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

...mouais. J'ai jamais vraiment accroché à Mario Galaxy. J'aurais préféré un tout nouveau scénario, si ce n'est plus. On dirait presque une rediff... cette vidéo m'a déçu. Pis même, les musiques du jeu ne sont pas très attirantes je trouve, alors quand j'ai entendu celle de la vidéo.... pfff, j'ai envie de dire que ça en devient même carrément chiant. Ici elles s'oublient, je préférais les musiques des anciens Mario.

Pour le Metroid, j'attends de voir, à vrai dire j'ai jamais été non plus très attiré par la série.. :s Mais comme je n'y ai pas beaucoup joué je préfère ne pas m'avancer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electronic Entertainment Exposition (E3) Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Exposition (E3)   Electronic Entertainment Exposition (E3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electronic Entertainment Exposition (E3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: