RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Derniers adieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Derniers adieux Empty
MessageSujet: Derniers adieux   Derniers adieux Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:38

J'arrivai devant la tombe de mon ancienne meuilleure amie. Le temps avait abimé les inscriptions et l'on ne voyait plus que quelques lettres... Je partirai bientôt pour le lac Hylia et je voulait absolument me receuillir sur sa tombe... Soudain j'entendit des pas... Ma mère accompagné de mon petit frère ( enfin je pense que c'est lui etant amnésique...)

-Tiens, je te le donne
- Mais c'est pas ton porte-bonheur ?
- Non... maintenant c'est le tien.
-Merci...

Mais ma joie fut de courte durée quelqu'un arrivait... je le sentais...

-" Montrez vous !"
-Mais grande soeur, y'a personne
-Si, si y'a bien quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Derniers adieux Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux   Derniers adieux Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:11

Light se réveilla brusquement. Il hoqueta sur le moment. Où était-il ? Depuis quand dormait-il ? Tous ses membres étaient terriblement alourdis. Il ouvrit un oeil, sa vision était floue. Cela devait faire longtemps qu'il dormait. Il se redressa lentement et observa la salle autour de lui. Il se trouvait dans une salle totalement vide mis à part sa modeste paillasse. Deux torches illuminaient l'endroit, mais il y'avait quelque chose de bizarre, Light voyait encore flou, quelque chose flottait devant lui, il n'arrivait pas à distinguer ce que c'était...

- Bonjour bonhomme, héhéhé, ça fait un p'tit moment que j'attend ce moment. Faut dire que dans l'coin c'est pas très vivant...

Le jeune homme sursauta et se plaqua dos au mur.

- Qui...qui êtes-vous ? Où suis-je ??

- Calme toi bonhomme, y'a pas de raison de s'énerver ! J'm'appelle Igor, ex-fossoyeur... ta réaction ne m'étonne pas, en général lorsqu'un mortel me voit il s'enfuit sans demander son reste...

Light n'en crut pas ses oreilles. Il parlait avec un mort ? Après tout, il avait bien conversé avec des Dieux, cela ne devrait pas le surprendre autant...

- Je... qu'est ce que je fais ici ?

La vue lui revenait, il put percevoir le visage de Igor s'étirer en un étrange sourire.

- C'est une bonne question bonhomme, seulement je n'y répondrai pas, le moment n'est pas encore venu pour que tu refasses la même erreur...

Son regard errait dans le vide, on eut l'impression qu'il se parlait à lui même.

- Tu as dormi quatre ans... c'est normal que tu ne te souviennes de rien... pendant ces quatre années je me suis occupé de toi, j'ai veillé sur toi, ici tu es en sécurité, personne ne peut venir depuis l'extérieur.
Ne t'inquiete pas, tu n'as pas perdu quatre années de ta vie héhé, j'ai préservé ton corps grâce au don qu'il ma été offert à ma mort, n'aies crainte, ton corps est le même qu'il y'a quatre ans.


Light ouvrit dans grands yeux. Quatre années passées à dormir ?!

- Mais...je... comment cela se fait-il ?! Pourquoi ai-je dormi pendant quatre ans ?!

L'esprit le dévisagea un moment.

- Tu le sauras le moment venu... tout ce que je sais, c'est que quand je t'ai retrouvé, tu étais bien amoché...

Igor ne prit pas la peine de cacher à l'enfant de la lumière qu'il ne lui disait pas toute la vérité, mais Light préféra ignorer ce comportement.

- Je vais te renvoyer là haut, mais avant cela, laisse moi te faire oublier tous tes soucis. Ta mémoire te reviendra entièrement le moment voulu.


Igor leva les bras et commença une étrange incantation. Une spirale lumineuse commença à envelopper le jeune homme.

- Non ! Attendez, je veux savoir...

Mais il ne put continuer sa phrase, il eut l'impression d'être englouti par une obscurité soudaine. C'est alors qu'un paysage se matérialisa autour de lui, il se trouvait dans un endroit inconnu, il pleuvait, où était-il donc ?
La voix d'Igor se fit entendre dans sa tête.

- J'ai effacé tes soucis pour le moment, tu te trouves au cimetière du village Cocorico, tu en as surement déjà entendu parler. Rejoins le Château de la Lumière, ne t'inquiète pas, tout te reviendras bien assez vite... Au revoir bonhomme, je suis sùr qu'on ne va pas tarder à se revoir héhéhé....

En effet, Light se sentait apaisé. Il observa autour de lui, il se trouvait juste derrière une tombe, des voix bien humaines cette fois-ci se firent entendre. Il se releva, tout son équipement se trouvait à ses pieds. Il les reprit puis commença à partir lorsque l'une des voix le retint à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Derniers adieux Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux   Derniers adieux Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:10

J'étais méfiante, avec tout ce qui tronait dans le cimetière, on ne savait pas sur quoi on tombait. J'avancai, katanas à la main. Puis je tomba nez à nez avec un garçon un peu perdu.


" Bonjour... Tu t'est perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Derniers adieux Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux   Derniers adieux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:20

Il se tourna lentement en direction de l'inconnue. A présent, tous ses soucis s'étaient dissipés comme par magie, il avait l'esprit libre. Etrangement, le jeune homme savait pourtant que cela ne durerait pas.
La pluie n'était pas forte, le contact de l'eau sur sa peau lui fit le plus grand bien, il avait l'impression de redécouvrir tous ses sens, mais d'un autre côté, à priori, il n'avait rien perdu de ses réflexes et capacités. Cependant, ça n'était peut être pas le moment de retester son don de lumière maintenant..

- Bonjour... excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur..

Il chercha ses mots un instant, son inconscience était emplie de mille questions, mais quelque chose l'empêchait de poser la moindre d'entre elles. La magie du vieux, sans doute. Finalement, il réussi à demander :

- Je voudrais juste savoir où nous nous trouvons. C'est tout.

Le château de la Lumière. C'est tout ce qui comptait à présent. Son inconscience tentait de lui parler, il en était persuadé, mais son esprit était bloqué par ce calme étrange.. "Ne t'inquiète pas, tout te reviendra bien assez vite..." avait dit Igor, à cette pensée, il préféra ne plus chercher à comprendre. Si tout viendrait au bout d'un moment, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Derniers adieux Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux   Derniers adieux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:27

Je rangeai mes katanas dans mon sac aussi vite que je les avais sortis

- Ne t'inquiète pas, tu ne m'a pas fait peur. Nous sommes dans le cimetière Cocorico, mon village natal.

Soudain, je fus prise d'un vertige, quelque chose ou quelqu'un n'allez pas bien et mes sens d'anges l'avaient remarqué. Je m'appuyai contre une pierre tombale attendant que le malaise passe, mais rien. Il ne se passa rien, jusqu'au moment où, sans rien dire à personne, je m'évanouis, le visage pâle. Tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Derniers adieux Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux   Derniers adieux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:40

Light la regarda un instant s'évanouir contre une pierre tombale. Il ne fit aucun geste pendant quelques instants, contemplant la jeune femme.

- Hm.

Il alla à sa rencontre, elle était très pâle. Malheureusement il ne pouvait invoquer la déesse Mishakal. Par le passé, le rôle de guérisseur ne l'avait jamais vraiment interessé...
MAIS OUI ! Ca y est, il se souvenait au moins de ça. Son passé refit place dans sa tête. Ou tout du moins une partie, sa quête ne lui était pas encore revenu à l'esprit, tout comme le désastre qui s'était répandu sur sa terre natale.

Il prit la jeune inconnue sur ses épaules puis parti en direction du village jusqu'à ce qu'une femme et un garçon lui coupent la route. Il s'arrêta afin de les observer. [avant de poster, attend moi, un p'tit truc à te dire et à te demander ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Derniers adieux Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux   Derniers adieux Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:39

( Je précise que c'est pas moi qui parle)

Ma mère regarda Light, enfin dévisagea était mieux défini, avant de poser son regard sur moi. Elle avait l'air horrifiée. Quant à mon petit frère, encore trop petit, n'avait l'air de ne pas comprendre pourquoi sa grande soeur dormait sur un parfait inconnu. Ma mère reprit son souffle avant de dire:

- Venez jeune homme, il faut absolument que ma fille se repose.

Elle emmena Light et mon petit frère chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers adieux Empty
MessageSujet: Re: Derniers adieux   Derniers adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Cimetière Cocorico-
Sauter vers: