RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En route pour l'empire d'Altiméria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

Arrive au porte de Cocorico son village natal mais ne s'en souvient plus.Entre dans le village et redecouvre ce petit dernier mais personne dans les rues.Il voit une boutique d'arme,il s'y dirige pour faire le pleins de fleches,entre dans les boutiques et tout d'un coup une personne de taille meme taille que Yoland
???:ENFIN!YOLAND TU EST REVENU!
Yoland:Mais qui êtes vous?
???Mais qu'est ce que tu raconte Yoland?!C'est moi Iril!Tu te rappelle nous étions voisins!!!
Se gratte la tete
Yoland:Desole...mais j'ai perdu la mémoire en touchant cette épée et seul elle pourat m'aider a la retrouver
Regarde la fille et s'apercoit est s'appersoit qu'elle a l'air decu
Iril:La mémoire...
Yoland:Mais tu pourrais m'aider a me faire souvenir quelque événement!
Iril:D'accord!Allez viens!
Yoland:Deux seconde je dois prendre quelque chose.Oh le vendeur a combien sont vos fleches?Il m'en faudrait quarante.
Marchand:50 rubis pour quarante fleches.
La transaction se fit.Iril emmena Yoland pres d'une grande maison.
Iril:Alors petite questions:de quoi te souvient tu?
Y:Absolument de rien!
La fille: ARG !
I:Bon tu te nomme Yoland Shiranui,tu est née dans ce village.Nous avons grandi a peu prés ensemble car tu a 20 ans et moi 18.Au cour de defense en épée tu était le meilleurs d'ailleur je me souvient que tu a assomé le proffesseur car tu croyait que c'était le boucher que tu n'aimé pas...
Cela continua prendant une ou deux heures puis...
I:Je pense que des personnes peuve t'aider
Y:Qui Iril?
I:Les gens d'Altimeria!
Iril lui explique qui ils sont puis Yoland lui promet de revenir."Direction l'Empire d'Altiméria".Yoland prend la sorti du chemin du peril.Pendant le trajet il passe devant la caverne Dodongo,il ne sais pas pourquoi on l'appelle comme sa alors il s'approche pour voir la structure de l'entré de la grotte et se fait soudainement percuter par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:14

Yoland se releva et fit face à la chose qui l’avait attaqué avec la plus grande rapidité possible, le coupable de cette chute était un goron qui portait un lourd morceau de roche à la couleur de zinc. Ce dernier laissa tomber au sol le morceau de pierre et regarda attentivement l’humain.

Goron : Tu devrais t’enlever d’ici ! Nous travaillons ici alors ne gène pas le chemin, goro.

Légèrement surprit, Yoland s’éloigna de cette créature de laquelle il ne se rappelait plus tandis que l’habitant des montagnes reprit son rocher et continua sa route, puis au bout de quelque mètre s’arrêta de nouveau, ayant remarqué l’air totalement désorienté du jeune épéiste et lui hurla une petite information.

Garon : T’as l’air perdu gamin ! Si tu cherches quelque chose passe au village Goron, il te suffit de suivre la route, goro.

Sur ces mots, le mangeur de caillou continua son travail s’enfonçant dans la mine, laissant Yoland à ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

"Mais qu'est ce?Est ce un goron?"
Yoalnd suivit les indications des gorons qu'il rencontra.Puis aprés un moment de chemin il crut qu'on le suivait.Il se retourna puis remarqua une drole de pierre,il s'approcha pour l'examiner puis un petit goron apparut a la place du rocher Yoland sursauta.
???:Bonjours!Que cherche tu,goro?
Y:Attend laisse moi me reprendre!Voila tu pourrais m'aider a trouver ton village?
???:Mais bien sur,suis moi goro!
Yoland suivait le petit goron vers une sorte de grotte,puis le petit goron demanda
???:Comment vous appellez vous?Moi c'est Ptigoron comme certain de mes ancetres,goro!
Y:Je suis Yoland Shiranui,enchanté!
Ils arriverent dans "le village" qui ressemblait plus a une grotte
Ptigoron:Bon je dois te quitter car il se fait tard,la bas il y a une auberge pour les etrangers,si tu a des questions mieu vaut aller voir le chef mais vus l'heure qu'il est il doit deja dormir,au revoir,goro!
Ptigoron parti et Yoland se diriga vers l'auberge.En entrant Yoland remarqua que c'était un peu la fête est que certains gorons avait l'air soul.Il se diriga vers le comptoir,la un des dirigants me donna une clef et je leur donna des rubis en contreparti.Je parti dans la chambre et esseya de dormir mais il reussit.

*Le Lendemain*

Yoland se reveilla,prit quelque chose a manger mais ce qui prit etait lui explosa a la figure,la un goron expliqua que c'etait un chou-peteur une sorte de bombe.Je me diriga vers la taniere du chef la il allait decouvrire le chef gorons de cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

[hrp] Tu devrais éviter d'alterner entre la première personne et la troisième. Choisis en une seule. Sans compter que dans ton premier post tu alterne présent et futur. Bref, essaie de faire plus attention a l'avenir ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

[hrp]desole,je suis un peu boulet niveau francais,je continu un peu le RP car je n'ai pas beaucoup de temps ce matin[/hrp]
Avant de rentré il apercut Ptigoron que s'approchait.Puis arrivant devant Yoland il le saluat
Ptigoron:Alors tu vas voir le chef?
Yoland:Oui Ptigoron,je me demande comment il est.
Ptigoron:Héhé!Il est trés fétard et dormeur!Hahaha!
Yoland:Pourvus qu'il n'est pas une geule de bois alors...
Ptigoron:Je ne pense pas,bon moi je dois aller chercher a manger moi!
Ptigoron s'en allat toujours en se pouffant de rire puis Yoland se retourna vers la porte,il frappa par politesse puis entra.Quand il franchit la porte de granit il vit que la maison était spacieuce puis il vit un grand goron et une autre personne qui discutait,par politesse encore il attendit que leur conversacion se finissent
[hrp]Je ne peux pas continuer,a plus[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:33

Ayant été invité par le chef Goron, il fit la fête avec celui-ci. Il ne gardait aucun souvenir de cette fête, au combien arrosée. Il se reveilla dehors, la tête dans le paté. Il se secoua la tête, et resta en commatage durant deux bonnes heures. C'est alors que Leif aperçu le jeune homme rentrer dans cette grande maison, et ne sachant que faire, le suivit.
Il se plaça à coté de Yoland et lui dit,en souriant d'une voix enrouée :
- Salut! Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Invité
Invité




En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

Yoland qui ne s'attendait pas a ce que une personne arrive tourna la tete en direction du nouveau venu
Yoland:Bonjours,vous m'avez fait sursauté...
Le regarde attentivement
Yoland:On dirait que vous avez fait la fete avec les gorons!Pouvez peut être me renseigner mais comment je dois me comporter devant le chef goron.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54

Leif : Ben... Le chef Goron est assez asociable. Mais, par contre, quand il te connait, il déconne bien avec toi héhé. Je cherchais l'empire d'Altiméria quand je suis tombé sur lui. Je lui ai rendu un service. Il a une dette avec moi. Je lui dirai de payer sa dette en bien voulant te recevoir. Mais, sois poli avec lui. c'est tout je pense. Bon, on y va?

Il lui mit une main dans le dos, et l'autre devant eux pour lui montrer le chemin. D'un coup, il eut une expression bizarre.

Leif : Mince! J'ai oublié! Désolé mon vieu, je dois y aller!!

Il partit à toute vitesse, laissant derrière lui une trainée de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Invité
Invité




En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:17

"Il cherchait la meme chose que moi...MAIS POURQUOI IL EST PARTI IL AURAIT PUS M'INFROMER,si j'avais sus"pensa t'il.Il remarqua que le goron qui discutait avec le chef était parti donc Yoland s'approcha du chef.De prés il était trés grand et avait l'air d'avoir la gueule de bois.
<<Yoland:Bonjours,je me nomme Yoland je suis un visiteur a la recherche de quelque chose et je voudrais davoir si vous pouvez m'aidez pour sa.
Chef:Oh non encore quelque a la recherche d'un rubis goron...
Yoland:Un quoi?
Chef:Bon on dirais que c'est pas sa vus que tu ne sais pas ce qu'est le rubis,bon que recherche tu?
Y:Je suis a la recherche du royaume d'Altimeria,pouvez vous m'aider?
C:D'accord je te dirais tout ce que tu veux si tu veux bien m'aider.
Y:Je veux bien vous aidez!
C:Bien,bon je voudrais que tu aille chercher notre expert en fossile car je crois que j'ai trouvé une pierre assez bizzare.
Y:Ou se trouve t'il?
C:Au fond de la caverne au Dodongo.Je crois que des dodongos sont fond aussi donc fait attention
Merci,je reviendrais.>>
Yoland sorti de la salle,retourna a l'auberge où il avait laissé ses armes.Ayant s'equiper il sorti du village et filla en direction de la grotte.Il arriva devant la grotte prés a commencé son aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'empire d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'empire d'Altiméria   En route pour l'empire d'Altiméria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'empire d'Altiméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la tour
» Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.
» En route vers...euh...
» En route vers Assilfenn
» En route vers le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: Cratère du péril-
Sauter vers: