RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'armée d'Altiméria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

L'armée d'Altiméria Empty
MessageSujet: L'armée d'Altiméria   L'armée d'Altiméria Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:45

La vaste armée avançait fièrement au porte d'Ikana, mais son leader, Abysson, fut intrigué par le remue ménage de l'empire de la lumière. Il sourit comme a son habitude et s'avança face au château de l'empire de lumière.

Abysson : EMPIRE DE LUMIERE ! Reposé vos armes immédiatement, sinon vos actes stupides pourraient vous couter chère.

L'empereur d'Altiméria claqua dans les doigts et quelques barbares de Moodenaar apportèrent deux personnes d'age moyenne enchainées.

Abysson : Je suis pas con ! Moodenaar voulaient les emmené au mauvais lieux, mais j'ai donné un contre-ordre ! Si vous bougez je n'hésiterais pas !

Il sortit son katana et le plaqua contre la gorge du roi, une fine goutte de sang perla le long de la lame.

Abysson : Je les tuerais moi même ! Ne soyez pas stupide ouvrez les yeux ! Respectez votre neutralité ! Vous n'avez aucune défense aérienne, mes wyvernes vous lapideraient en deux heures avec leurs bombes sans compter notre supériorité numérique. Changez de général, l'actuel ne doit pas avoir de cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

L'armée d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Altiméria   L'armée d'Altiméria Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

Un soldat court jusqu'à la pièce du château où je me trouve ,puis entre sans taper et sous un ton affolé ,il m'annonce :

Soldat affolé :Princesse ,venez vite!!! Il y a des ennemis devant la porte et qui retiennent notre roi et la reine!

Fuam surprise : QUOI! J'arrive tout de suite .Allez prévenir le général Tapion ,qu'il me rejoigne a leur rencontre.

Soldat :Oui, princesse.

Je pars alors a la rencontre de nos ennemis a vive allure .Pendant ce temps ,les gardes demeurent térifiés jusqu'à l'arrivée du général Hector qui ouvre la discution avec l'ennemi :

Général Hector :Qui est votre chef ?Je suis le général Hector et je souhaiterais ouvrir les négociations avec lui .

Abysson : Voici le général qui ne mérite pas son titre... Ordonne le retrait des troupes .

Général Hector :D'accord ,mais rendez-nous le roi et la reine .

Abysson : Après que je ne vois plus une trace de vos soldats et que rien ne soit tenter .Par la même occasion ,je conseille a ton roi de te retirer ton titre de général ,tu n'es pas compétent pour cela .

Général Hector :Si cela permet de récupérer nos dirigeants intacts ,alors je renonce a mon titre sans aucune hésitation .

J'arrive alors essoufflée et je m'approche du général Hector ,qui me dit avant que je ne puisse parler :

Général Hector :Princesse ,laissez-moi gérer cette situation

Fuam affolée :Non ,je m'occupe de cette situation .

Je m'approche alors plus près ,et je découvre avec stupeur que mes parents sont retenus captives par l'ennemi .Le choc produit par cela me fait m'évanouir .Le général Hector me rattrape et dit a l'ennemi :

Général Hector :Nous acceptons vos conditions .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

L'armée d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Altiméria   L'armée d'Altiméria Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:39

L’empereur d’Altiméria enleva sa lame de la gorge du roi de l’empire de lumière qui laissa paraître une écorchure sur son cou. Puis avec un geste lent il pointa son katana, sur lequel perlait une goutte de sang, vers Hector.

Abysson : Je ne marchande pas ! Soit vous restez tranquille tout au long de la guerre que je mène contre Ikana et votre couple royal vous sera rendu, ou soit vous levez ne serait-ce qu’un doigt et je décapite sur le champ vos souverains. Vous avez le choix, mais choisissez vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'armée d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Altiméria   L'armée d'Altiméria Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

Fuam évanouie fut rapatriée au château. Tapion et d'autres généraux étaient restés auprès de l'armée d'Altiméria.
Tapion: Très bien, vous avez gagné. Vous ne verrez plus aucun de nos homme durant "votre guerre".

Abysson parut satisfait et s'autorisa un petit sourire.
Abysson: Je compte bien ne pas être dérangé. Dépêchez-vous, de nombreux guerriers attendent l'ordre de déposer les armes.
Sur cet ordre, les membres de l'empires de la lumière retournèrent au château. Au porte, un garde s'approcha de Tapion.
Garde: Général! Quels sont les ordres?
Tapion se retourna vers Abysson qui, au loin, jonglait avec son katana.
Tapion: Désarmez les troupes, que les soldats retournent chez eux et...
Il voulu lui demander à ce qu'ils se tiennent prêt à reprendre les armes mais s'abstint par peur des espions. Derrière lui les portes se refermèrent, Abysson et les souverains disparurent dans la masse et l'armée reprit sa marche vers Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

L'armée d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Altiméria   L'armée d'Altiméria Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:20

Abysson aperçu au loin de la fumée. C'est alors qu'il s'aperçut que c'était en réalité Leif qui courrait vers eux.
Leif, essouflé : Ahh vous voila! Ha, Ha, Je vous cherche depuis des heures. J'ai loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

L'armée d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Altiméria   L'armée d'Altiméria Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

L’empereur d’Altiméria au visage livide fixa le lieutenant de l’armée qui venait d’arriver.

Abysson : Lieutenant Lief, retournez à votre division. Armée ! En avant, marche !

La gigantesque masse constituée de fantassin et mage reprit sa lente avancée en direction de la vallée d’Ikana. Le gradé qui était arrivé en retard reprit position dans ses rangs tandis qu’Abysson gardait son mauvais pressentiment à propos de l’empire de lumière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





L'armée d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Altiméria   L'armée d'Altiméria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée d'Altiméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: