RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:23

Iker se trouvait sur la plage et regardait l’océan, à ses coté se trouvait 2 zoras de qui il avait sollicité l’aide pour son entraînement qui devrait durer quelques années. Il avait laissé la guilde à Zarrel, son second, et il était parti rencontrer les zoras de la Baie de Termina chez qui il avait résidé pendant une vingtaine d’année pour leur demandé de l’aidé dans sa quête de puissance. Les 2 zoras plongèrent alors, et s’éloignèrent à bonne distance, pendant qu’Iker, marchant sur l’eau, s’éloigna aussi, mais moins loin. Les zoras, utilisant leur magie, créèrent alors une vague gigantesque qui se dirigea vers Iker qui se mit en position de combat. L’entraînement commençait...

---- 4 ans plus tard ----


Le soleil était éclatant en se jour d’été sur la Baie, mais des vagues énormes empêchait les pêcheurs de pratiquer leur métier dans un certaine zone de la Baie, et c’était ainsi depuis environ 4 ans. La seul chose qui avait changer depuis ce jour ou Iker était arrivé sur la plage était la grosseur des vagues, elles avaient en effet quadruplé de taille depuis le début de l’entraînement. Il faut dire que le nombre de zora avait lui aussi augmenter, car seulement 2 de ces habitants de la mer ne pouvait plus tenir tête à la magie toujours grandissante du chef de la guilde Moordenaar. Deux nouvelles vagues gigantesques se dirigèrent vers le chasseur de prime qui réussit à la fendre la première en 2 d’un coup d’épée, et qui, en décochant rapidement une flèche avec une bombe attachée à l’extrémité, à faire explosé celle qui suivait derrière. Une vague beaucoup plus grosse que les précédentes surgit alors, d’autre zora particulièrement puissant devais être arrivé. Iker colla alors les paumes de ses mains sur l’eau, et un vague encore plus grosse que celle des zoras fut crée, à contre-courant, se qui était un exploit non négligeable! Elle fit donc explosé celle des zoras et semblait vouloir continué dans sa lancé, mais Iker avec un parfait contrôle réussit à la faire explosé en serrant le poing. Il remarqua alors que les vagues s’étaient arrêter, il se rapprocha donc de l’endroit où se trouvait les zoras, et remarqua qu’un seul autre membre de leur peuple s’était rajouter. Mais pas n’importe lequel, le roi en personne! Iker s’agenouilla alors sur l’eau, et le roi posa sa main sur son épaule pour lui faire signe de le suivre sur la plage, se qu’il fit. Une fois installé dans le mini campement qu’Iker avait installé, la conversation débuta.

Roi Zora: Je suis surpris Iker, tu es devenu bien plus fort en 4 ans...

Iker: Mon roi, c’est un honneur d’entendre cela venant de vous.

Roi Zora: Je ne ferai pas plusieurs détours, l’ex roi zora que tu as bien connu avait écrit dans son testament que devrais t’offrir quelque chose de très important quand tu réussirais à me dépassé en puissance. Au début, j’avais trouvé cette idée complètement débile, comment un simple humain pourrait dépassé le roi des zoras! Mais aujourd’hui, en voyant comment tu te débrouillais, j’ai bien été obliger d’avouer que tu étais plus fort que moi, je t’offre donc se trésor zora.

Il tendit alors vers Iker une petite boîte de bois, qui contenait une garde dorée d’une dague. Mais pas de n’importe quel dague, de la dague fendeuse d’océan, de la dague Zwemmer...

Iker: Donc il connaissait mon but... Il a bien cacher son jeu le vieux...

Il eut alors un moment pendant lequel personne ne parla. Se fut le roi qui rompit le silence.

Roi Zora: Nous n’avons plus rien à t’apprendre, retourne maintenant chez les tiens, tu es devenu très puissants ces 4 dernières, assez pour rivalisé avec les puissants de se monde...

Après un dernier au revoir, les zoras plongèrent et Iker resta seul sur le rivage à observé la dague. Après un long moment ou il l’examina sous tous les angles, il la rangea soigneusement et plia bagage avant de partir pour reprendre les rennes de la guilde qu’il avait créé, mais dont il n’avait pas pu s’occupé ces 4 dernières années... Le lendemain, les habitants de la Baie furent surpris de voir que les vagues avaient cessé, mais ils ne recommencèrent à pêcher dans cette partie de la Baie que quelques mois plus tard quand ils furent certain que les vagues avaient bel et bien fini de dérangé leur paisible quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: