RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ailleurs.

Aller en bas 
+4
Iker
Abysson
Itachie
Uryan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

-Ici…

Enfin Uryan avait trouvé un endroit où régnait paix et calme. Quoi de mieux qu'un lieu perdu, loin de tout et difficile à trouver, pour un peu de tranquillité. Emplacement parfait pour réfléchir. Oui, réfléchir.

Cela faisait un moment qu'elle s'était allongée.
Le visage sur le côté gauche, Uryan observait ce qui l'entourait. Les bras coincés sous sa tête, sa chevelure comme éclatée, se mêlaient aux brins d'herbes folles.
Le saule pleureur, non loin d'elle où elle avait vu gravés les étranges écritures: " Taurelilomëa-tumbalemorna Tumbaletaurëa Lomëanor ", semblait être plus que vivant aux yeux de la jeune femme. Du lierre s'étant propagé tout le long de cet arbre, lui faisait penser à une main enserrant de ces griffes feuillues le symbole même de la mélancolie. Le saule, comme étouffé de cette étreinte involontaire, lui donnait la vague sensation de frémir par instants.


-Idiote, une fois de plus ce n'est que ton imagination qui te joue des tours, aidée par le vent, son plus fervent complice.

Un sourire pour un soupir. Regard se posant loin dans le ciel aux couleurs rougeoyantes d'une fin de journée.
Uryan entortillait distraitement une longue mèche de ses cheveux. Puis, toujours aussi distraitement elle leva sa main qui fit d'étranges gestes, comme si elles étaient en transe, manipulées par on ne sait quel machiavélique marionnettiste.


Se relevant paisiblement, écartant son épée posée près d'elle ainsi que sa cape, Uryan chercha quelque chose dans sa besace.
Un carnet aux emblèmes insolites dans les mains, elle parcoura rapidement trois pages avant d'avoir l'air satisfait. Ne bougeant plus pendant un instant. Seul les yeux trahissaient sa mobilité.
Ce fut d'une voix posée et étant assise sur les genoux qu'elle pris la parole:


-Il est un fait que le temps ne peut altérer… Une amitié partagée… Un sentiment profond du cœur qui devient plus fort au fil des jours… La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le sentier de la victoire et de la paix…

Faisant une pause afin de lire encore un passage du fameux carnet, Uryan se remit à parler:

-Le temps file et emporte les hommes… Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête… Un jeune esprit renferme un cœur ambitieux… Des amours légères cèdent à une passion profonde… Un miroir d'eau pure reflète la vie.

Ainsi étaient les paroles que Uryan, au cours de ces nombreux voyages, avait réussi à regrouper. Jonglant entre son métier de guerrière et celui de ménestrel, elle avait vu et entendu beaucoup de choses.

-Ouha… c'est trop calme. Un peu d'action me ferait le plus grand bien.

Or, Uryan n'eut pas besoin de partir à la quête d'ennuis.
Dérangés par les paroles d'une imprudente, une bande de loups, sortirent paisiblement de grands et sombres taillis. Ils étaient au nombre de cinq et l'un d'eux, probablement le dirigeant de la meute, produisit un hurlement à glacer le sang.


-Cinq. Hum, ça risque d'être difficile, mais… je tente le coup.

Ni une ni deux, Uryan brandit son épée. Prête à tout pour un peu d'action. Tournant sur ses pieds, tel un félin, Uryan réfléchissait à une stratégie d'attaque.
C'était décidé cette fois-ci elle combinerait une attaque à l'arme blanche et à la magie.
Plaçant la garde de l'épée entre ses dents, Uryan ferma les yeux. S'accroupit. Mit ses bras en arrière. Puis invoqua dans ses pensées:


*Assaut des trois lames !*

En un vif éclair bleuté et glacé, deux autres épées apparurent dans les mains de Uryan, toujours postées en arrière.
Elle attaqua, de front ces féroces loups. D'un seul coup elle réussit à en abattre trois. Ils tombèrent au sol comme de vulgaires mouches.
Un des derniers survivant s'enfuit devant ce carnage.
Il ne restait plus que le chef.


*Tame* pensa-t-elle toute essoufflée et humide de sueur. *J'ai utilisé trop de mes ressources dans la première attaque. Mes jambes tremblent. Je les sens presque se dérober. Et ce dernier qui semble le plus coriace.*

A peine ces pensées avaient-elles franchi la limite de son esprit que Uryan eut l'impression de s'enfoncer dans le sol, totalement engloutie pas les noirceurs de la fatigue, du désespoir mêlées à une peur soudaine et indéfinissable.

Seulement une phrase, tel un faible rayon de soleil, parvint une dernière fois à son esprit, résonnant comme un message d'espoir mais ne l'étant pas vraiment:

*Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute…*
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:47

???:Uryan... uryan est reveille toi!

Peu a peu la jeune fille ouvrit les yeux elle se retrouva nez a nez avec itachie qui la tenait entre c'est bras,il avait l'air bouleverser.

Uryan:Itachie?... que fait tu ici?
Itachie:Et bien euh (il essaya de trouver une raison valable) et bien je me promener...
Uryan:Tu te proméne toujours dans des endroit aussi... vide?
Itachie:Et bien oui je me promenais lorsque j'ai entendu le bruit d'un combat alors j'ai accourue et je t'ai vue par terre inconsciente j'ai eu vraiment trés... peur.
Uryan:Merci encore,mais ou est passer le loup?
Itachie:Un loup? je n'ai pas vue de loup ici.
Uryan:Ha bon?
Itachie:Et bien oui je t'es trouvé toute seule...

Itachie aida uryan a se relever mais elle pénait a tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:15

Entre toutes les chaleurs indéfinissables qui étaient en train de l'étreindre à en étouffer, Uryan en distingua une parmi les autres. Celle-ci était douce, accompagné d'un léger parfum de pomme. Cette chaleur au lieu de l'étouffer, de vouloir la faire disparaître dans de profonds abîmes, était présente, en la serrant avec douceur.
Malgré un esprit divagant, Uryan su, déjà avant d'ouvrir les yeux, que cette tiédeur réconfortante était en fait Itachie.
Aussitôt aprés l'avoir reconnut, la jeune femme fit glisser son épée, qui tomba au sol; le bruit métallique étouffé par le tapis d'herbes.


En clignant des yeux, Uryan répondait lentement aux questions du jeune homme. Fut surprise que le chef des loups ne l'ait pas dévoré et que, enfin, les corps des autres loups aient disparus.
Mais quand elle se mit debout le mieux qu'elle pouvait, l'effroyable vérité de la situation la frappa impitoyablement. Elle le savait. Depuis ce jour, si elle dépassait ses limites, elle savait ce qui arriverait. D'abord se serait tremblements incontrôlables, suivis de battements de cœur de plus en plus frénétiques. Puis dans la dernière phase, ses yeux brilleraient d'un éclat saphir qui annoncerait non pas sa mort à elle, mais à tous ceux, à toutes les choses qui auraient le malheur de se trouver sur son passage.
Oui, si elle laissait une telle puissance, mêlée à une rage, elle ne pourrait plus rien contrôler. Elle ferait des actes qu'elle regretterait. Elle pourrait tuer Itachie, celui qui était réellement là pour elle. Celui qui était devenu un ami proche. Et, alors, le cauchemar recommencerait. Une amitié intense et sincère disparaîtrait une fois de plus, par sa faute. Elle ôterait encore la vie à quelqu'un qui lui était cher, comme… la défunte Crépuscule.


Non cette fois elle savait ce qui l'attendait. Ce moment elle l'avait préparé, et savait comment y faire face.
Toujours en se tenant à Itachie Uryan parla faiblement:


-Besoin… toi.

Uryan tourna mollement la tête vers ce qui semblait être un trou dans le sol.
En s'approchant d'un peu plus prés, on pouvait en fait apercevoir que le trou en question était remplie d'eau et qu'il était assez profond.


-Me porter… me mettre dans eau… calmera corps et…

La pauvre Uryan ne pu terminer ses indications. Une fois encore elle sombrait dans une obscurité profonde. Obscurité qui gagnerait du terrain sur l'esprit d'Uryan, si celle-ci ne se plongeait pas dans l'eau, son élément naturel, qui avait déjà réussit à la rendre à son état normal lors de sa dernière transformation.

Le néant se trouvait aux portes de l'esprit de Uryan. Bientôt il frapperait sans aucune pitié, brisant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55

Itachie avait entendu les faibles paroles d'uryan il exécuta c'est demande et la posa tout doucement dans le grand trous...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:03

Abysson, qui était soigneusement tapis dans une fougère juste devant le bassin d’eau dans lequel flottait Uryan, avait soigneusement observé la scène depuis le début, à présent il ne pouvait s’empêcher de déshabiller du regard le corps flottant d’Uryan. Mais soudain il remarqua une présence étrangère, oh oui, l’aura très repérable de son rival de cœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:18

Iker était justement sous l'eau, et avait observé Itachie mettre Uryan dans l'eau. Il décida de faire une petite blague à Itachie, et il commença à faire des bulles à la surface comme si l'eau s'était mise à bouillir. Itachie, paniqué se mit a courir autour du trou en faisant des grands cris...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:40

Ephraim, qui était toujours à surveiller son disciple, décida que après tout les deux étaient dans son empire et que putain il avait le monopole de l'image. S'acroupissant dérrière un large arbre, il fit souffler un vent emportant avec lui les vapeurs soporiphiques d'une plante se trouvant près de lui. Un ronflement sonore lui signala qu'un pervers venait de s'endormir, et qu'il devait avoir un peu d'alcool dans le sang. Ensuite, assez rapidement pour qu'Itachie affolé ne le voit pas, il sauta dans l'eau derrière Uryan. Seulement, le trou était petit et peu profond, et il écrasa Iker qui perdit conscience également. Il ressortit du trou et balança le toquard inconscient un peu plus loin.

Itachie: Sensei! Qu'est-ce que vous faites là?
Ephraim: Je te surveille. Si tous les pervers du coin étaient des assassins t'aurais morflé...
Itachie:Mais!...
Ephraim: Tais-toi. Elle a quoi?
Itachie: Je sais pas...

Ephraim se pencha, et toucha le front d'Uryan. Il retira immdiatement sa main. Elle était plus chaude qu'une danseuse du Dragon's Cave! Comme si... La mine d'Ephraim s'assombrit.

Ephraim: Je vois...
Itachie: Quoi quoi quoi?!
Ephraim: On doit la laisser là-dedans pour l'instant. Après, on la ramènera au bercail. Elle aurait dû m'en parler...
Itachie: De quoi?!
Ephraim: De rien que tu n'ai besoin de savoir pour l'instant. Leçon N° 11: Conserver patience et sang-froid quelle que soit la situation.

Ephraim fit un sourire amusé à son disciple. La situation n'était pas grave. Enfin, si on ôtait tous les mateurs qui s'amassaient dans les bois perdus qui ne l'étaient plus... Mais pour l'instant il était seul à voir et ne posait même plus un regard pervers... Dur de devenir un bon sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:14

Tous ces regards posés sur elle. Un contact physique avec… un étranger.
Même si Uryan semblait dans un autre monde, elle ressentait très bien les présences autour d'elle. Toujours celle d'Itachie, bienveillante avec cette odeur de pomme. Mais il y en avait d'autres. Elle percevait une odeur de fougère, et aussi de rose sauvage. Par-dessus tout, Uryan avait senti la présence de quelqu'un, sous elle, dans l'eau.
Elle ne bougeât pas d'un iota lorsque celui qui sentait la rose sauvage avait sauté dans l'eau. C'était comme si ses membres se paralysaient. Elle ne pouvait pas agir ni réagir.


-Non… pas encore…

Employant ce qui lui restait de force Uryan réussit à lever son bras, qui lui paraissait peser une tonne, et, serra fortement le bras d'Itachie.

-Observés…

Son bras retomba lentement. Elle ferma les yeux une fois encore.

-Aide-moi…

Du mieux qu'elle pouvait, Uryan se leva. Ses interminables cheveux lui collèrent le long de son corps frémissant sous la forte fièvre.
Puis toujours fébrilement, elle sortit de l'eau et parvint jusqu'à son épée et ses autres affaires.


-Venez, bande de froussards!

Des paroles qui se perdirent dans les épais buissons qui entouraient l'insolite groupe qu'il formait; Itachie, l'inconnu et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

Ephraim fixa quelques instants la jeune fille. Elle allait dégainer quand il lui prit la main.

Ephraim: Sauf votre respect, je ne pense pas que dans votre état vous devriez prendre les armes. Certes il y a des personnes qui nous épient, mais j'ai mis hors d'état la majeure partie. Vous devez vraiment vous reposer.
Uryan: Mais!...
Ephraim: Ou peut-être souhaitez-vous... Verser du sang?

Il avait prononcé ces mots d'une façon étrange, en la fixant dans les yeux, d'un regard voulant dire "je sais, alors évites la boulette". Il lacha la jeune fille.

Ephraim: Ils ne vont pas tarder à se réveiller. Faites ce que vous voulez, mais Itachie reste mon Senpaï et j'agirais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:59

Sommet de la Forteresse de Pierre...

Darphenix : Je sens quelque chose...
Ice : Ton haleine?
Darphenix : Non, c'est pas un truc frais, mais quelque chose... pour le moins d'interessant.
Ice : C'est quoi le délire du jour?
Darphenix : C'est l'instinct mec, tu peux pas saisir.

Le corps de Darphenix se releva. Son visage se fendit d'un large sourire. Oui, il avait sentie quelque chose. Quelque chose que lui seul pouvait ressentir. Quelque chose d'inscrit dans ses gène. Il disparut dans un flash rougeoyant.

Bois perdu

Darphenix arriva au abord du bois perdu, et le vent qui en provenait portait l'odeur d'une douce jeune femme. Cette seule sensation excita tout son être et il s'engouffra dans les bois...
Jouant de ruse, marchant lentement et sans bruit, luttant contre sa propre impulsivité naturelle, il finit par arriver sans se faire repérer dans une clairière. Là, il sut que son instinct avait vu juste, encore.
Il avait apporté un grand sac, qui contenait plusieurs bouteille d''un alcool qu'il avait composé avec Abysson lors du dernier Carnaval. Une boisson si forte qu'elle pouvait le faire tomber, lui et l'empereur d'Altiméria, en seulement 3 verres.
Mais dans l'immédiat, tout ce qu'il voyait était une splendide jeune fille dont les vêtement mouillé collaient a sa peau, laissant entrevoir avec aisance les courbes généreuse de son corps. Darphenix voyait bien que, malgré tout ses effort pour avoir l'air digne, les coins des yeux d'Ephraim reluquaient la jeune femme, plus encore que lui. Ne parlons même pas d'Itachie qui, pensant jouir d'une relation privilégié avec la demoiselle, la regarder sans gêne aucune. Darphenix bouillissait d'envie.
Il regardait la jeune fille de dos, ce qui lui avait jusqu'a présent permis d'entrevoir les regard d'Itachie et d'Ephraim, mais pas de voir les plus beau atoux d'Uryan, hors, pour cela, il devrait se trouver face a elle. Il décida donc de faire le tour de la clairière, très lentement, avec mille précaution. Il rampait tellement la chose lui tenait a coeur. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Iker affalé sur Abysson. L'espace d'un instant il fut tenté d'immortaliser la scène mais il se rendit compte qu'ils étaient tout 2 inconscient. Et il les réveilla doucement ; Il serait égoïste et impardonnable de profiter d'un tel spectacle tout seul.

Darphenix : Eh, les gars, réveiller vous, c'est pas le moment de pioncer, compagnon matteur.
Abysson : Hein? Quoi? On est ou là, ça sent l'alcool, donne.
Iker : Attend, regarde mon vieux, mate!

Ils contemplaient a présent d'un air béat le corps magnifique d'Uryan. Les fin tissus détrempé qui lui faisait office de vêtement collaient a elle, et sa peau claire apparaissait comme si elle était nu. Iker ne remarqua même pas qu'Abysson et Darphenix lui bavait dessus.
Darphenix reprit ses esprit rapidement. uryan semblait fiévreuse, les chance qu'elles replongent dans l'eau était importante. Ses yeux expert scrutèrent la forêt en face de lui, et il vit ce qu'il voulait voir, un écureuil. Avec une habilité tout a fait surprenante, il lui jeta une pierre a la tronche. La bestiole poussa un petit cris et Ephraim et son Kohai se tournèrent. Darphenix, rapide comme la foudre, balança un des verres dans le point d'eau. L'alcool, même ainsi dilué, conservait des vertue surprenante. Le verre était tombé sans bruit...
A présent, quiconque toucherait cette eau sentirait l'alcool lui pénétrait le corps par chaque pore de la peau. Et quiconque en buvrait... Serait bon pour faire un sacré show qu'il regretterait sans doute toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:14

Après que l'alcool eut tombé dans l'eau, Darphénix passa un message à Iker et Abysson: Elle devait boire de l'eau de la mare. Iker saisit alors sa chance.

Iker: Laissez moi faire, je vais éssayé une nouvelle technique: Technique Secrète Numéro 19. La soif qui fait mal au ventre!

Uryan sentit alors la soif s'emparer d'elle, elle s'approcha alors de l'eau et y posa les lèvres pour prendre un gorgé d'eau. Elle se releva alors et se mit à marché, elle manqua d'équilibre et tomba par terre. Itachie et Ephraim s'apporchèrent alors pour voir se qu'elle avait mais un lama et un chiwawa surgirent alors d'entre les arbres. Le lama cracha au visage d'Ephraim qui perdi l'équilibre et tomba dans l'eau alcoolisé. Itachie c'était lui aussi jeté à l'eau pour échappé au chiwawa qui n'arretait pas de le mordre.

Iker: Technique 15. Le cracha du lama et 27. La morsure du Chiwawa!!

Pendant ce temps, Itachie et Ephraim avait commencer a ressentir les effets assomant de l'alcool dillué dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:47

Attiré par la présence de tous les empereurs, et surtout d'Itachie, Tapion observait la scène depuit 10 minutes sous la forme d'un amas de chaleur flottant au-dessu des arbres. Ayant vite choisi son camp, il se materialisa derrière les buissons, à côté du trio de voyeurs. Iker le remarqua sur le coup mais il fallu 2 minutes au 2 pervers pour se rendre compte de sa présence.
Ils reportèrent leur attention sur la scène, où Itachie et Ephraïm, la bouche en cul-de-poule, tentaient tant bien que mal de remontaient sur la berge, auprès Uryan qui ne cessait de se prendre les pieds dans les plus petits brins d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:48

Les moments qui suivirent le réveil de Uryan furent pires que tout. Ayant eut une soif insurmontable, elle n'avait pu s'empêcher de boire de l'eau provenant de la cavité. C'est donc à ce moment et par on ne sait qu'elle miracle que la jeune femme, malgré quelque vertiges, sentit la fièvre peu à peu disparaître, laissant place à une grande vigueur et surtout à une envie d'en découdre avec tous ces voyeurs dont elle sentait parfaitement la présence.
Lorsqu'elle vit le nombre de personnes, elle se dit que les bois perdus n'étaient plus ce qu'ils étaient. Uryan avait même aperçut un chien et… un lama ?! Cette situation virait vraiment à la comédie. Qui plus est elle se rendit compte -une peu trop tard sûrement- que ses vêtements étaient très près de son corps, collés par l'eau ruisselante, coulant de ses membres.


*Merde, la godiche !*

Suite à cette révélation, Uryan se rappela qu'elle possédait d'autres vêtements dans sa besace. Or, cela signifiait également qu'elle devait se mettre nue devant tous ces regards brûlants. Très mauvaise idée.
Et si pour une fois au lieu de s'énerver et de risquer de se transformer, Uryan n'essayerait pas tout simplement de parler, tranquillement. Mais la priorité restait toujours à ne plus être observable dans les moindres détails.


*Comment faire ?*

C'était décidé.
Uryan se pencha sur son sac, en retira des vêtements similaires à ceux qu'elle portait, et les enfila par-dessus les autres.


*Voila qui ne dévoilera plus mes charmes. Et maintenant à vous !*

Si il est vrai que l'eau devenue alcool avait eut le côté positif de revitaliser Uryan et de l'empêcher de tuer tout le monde, elle possédait également du négatif.
Comme tout alcool, celui-ci avait également le don d'apporter une grande joie chez quiconque en ingérait. Or, comme celui versé dans l'eau semblait être très fort, il fit plus que provoquer une grande allégresse chez Uryan.
Toujours en tenant son épée, Uryan titubait. Mais ce n'était pas le pire.
Elle s'approcha des buissons et se mit à parler d'une voix puissante, avec un grand sourire:


-Hé ! Les mecs, s'avez que j'vous aime !

Et là sans prévenir, Uryan dégurgita toutes ses tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

Aprés qu'uryan et finie de vomir,itachie complétement bourré s'était assoupie sous un arbre pendant qu'ephraim semblait vouloir joué du voilon avec une branche et deux corde de son pantalons...
Darphenix regarda ephraim avec pitié tendit qu'abysson avait presque terminer sa troisiéme bouteille de volka.
Iker continua d'observer uryan tout en bavant malgré les efforts d'uryan pour cacher ces jolies formes au aventurier « obsédé ».
Darphoenix commensa a denser avec ephraim tendis qu'abysson commença a s'approcher d'uryan.
Iker matait toujours uryan lorsque il aperçut abysson trop proches de celle-ci alors il s'approcha d'abysson et lui mit un bon « pin » dans la figure.
Abysson qui venait de tomber sur ephraim qui rigoler toujours comme un débiles se releva et commençat a proférer des menaces a iker celui-ci s'en ficha absolument et continua de mater uryan...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

Uryan s'essuya la bouche avec une sorte de tissu violet qu'elle avait trouvé près du buisson. Elle se leva lentement et observa les différentes scènes qui se déroulaient sous ses yeux plus que flous.

-Que c'est pathétique… y sont trognons.

Désormais elle avait la mine attendrit quoiqu'un peu plus blanche que d'ordinaire.

-Ah ! Ce que je peux avoir soif…

Mais au lieu de se diriger vers la source d'eau désormais souillée, Uryan prit sa besace et la fouilla.

-Je t'ai eu… hihihi…

On pu voir dans ses mains un lance-pierres ainsi que des noix Mojo. Qu'allait-elle donc faire avec cela ? Mais ce ne fut pas tout, Uryan sortit également un masque de lapin qui se composait seulement d'oreilles.
Elle se leva d'un seul coup et mit le masque. Puis se mit à… chanter:


-Ce matin, un lapin a tué un chasseur… Matcho, matcho man, I want to be, matcho, matcho man...

Tout en visant toutes les cibles qui se trouvaient à bonne distance, Uryan leur projetait des noix, et chantait continuellement les mêmes phrases sans queue ni tête mais au moins avec des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

Ephraim quant à lui titubait dans la clairière, en utilisant la technique ancestrale d'arts martiaux baptisée la technique de l'homme ivre. Grâce à cela, il balança Abysson et Iker dans le trou. Iker en ressortit en titubant, mais Abysson...

Abysson: Vous craigniez Super-Bourré? Prenez garde, car voici MEGA-BOURREEEEEEEEE!!!

En bref, la prairie était devenue le lieu d'un bon gros bordel. Surtout quand Méga-Bourré voulu s'approcher d'Uryan.

Abysson: OOOOOOOOOOH! NICHOOOOOOONS!!!

Il se précipita vers elle, la bave aux lèvres et les bras tendus. Elle lui envoya une graine mojo qui le fit tomber. Il se releva, gueula "NICHOOOOONS!" se prit une autre graine, se releva, et ainsi de suite... Itachie chantait des chants... Etranges avec Iker en titubant, Darphenix observait le tout d'un air hagard. Ephraim lui s'était allongé contre un arbre. L'alcool qu'il avait dans le sang n'avait pas énormément d'effet, et il était tellement partagé entre le fait qu'Uryan était super belle, le fait que son disciple en était amoureux et le fait qu'une bande de pervers était en train de foutre un bordel pas possible. Bref. Il foutait rien dans ce gros bordel qui allait surement empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:03

Iker et Itachie dansait comme des abrutie bourrés. Abysson jouait son rôle de pervers. Ephraim semblait ne vouloir qu'un long repos. C'était donc a lui, Darphenix, d'intervenir.
A présent qu'ils étaient tous ivre mort grâce a son "Coktail du Trépas", il pouvait, lui qui était clair, réaliser absolument tout ses fantasme. Mais il n'aurait surement pas le temps de les exécuter tous. Ephraim n'avait pas beaucoup bu, il se réveillerait sous peu, malgré la puissance de l'alcool.
C'est alors qu'il voulu établir un plan, fouillant son sac, il regarda la quantité d'alcool qu'il lui restait... 2 bouteilles, c'était largement suffisant. Il avait aussi sa fidèle gourde et sa flasque personnelle en cas de besoin. Il allait en donner un autre verre a chacun d'entre eux, mis a part Abysson qui était déjà a la limite du coma éthylique, une goutte suffirait pour lui.
Il approcha d'Ephraim, lui ouvrit la bouche et lui versa un verre d'alcool dans la gorge! Il toussa et crachota, mais ne dis plus rien.
S'approchant d'Iker et d'Itachie, il fit mine de chanter avec eux puis, portant un toast, il leur laissa la bouteille entamer, qu'ils vidèrent très vite!
Enfin, il restait Abysson, qui semblait prendre un malin plaisir a se faire shooter par Uryan. Darphenix s'approcha d'Uryan dans son dos, elle ne le remarqua même pas. D'un seul coup, il la saisit et lui vida la bouteille dans la bouche!! Elle s'effondra sur le coup, secoué de tant a autre par de stupide gloussement lorsque son regard tombait sur un des mec présent dans la clairière.
Abysson et Darphenix se regardèrent. De part et d'autre d'Uryan, leur regard s'abaissa au même moment sur la dame, dont les nouveaux vêtement s'imbibaient d'eau eux aussi, révélant lentement son joli corps. Cette vision très titillante enterra immédiatement la rivalité des 2 compère.

Abysson : Alors, on la désape?
Daphenix : On y voit comme sur un scanner, mais je suis pas contre un meilleur point de vue.
Abysson : Et après, on fait quoi?
Darphenix : Y'a tellement de chose a faire, déjà on s'éblouit, ensuite on passe a l'acte, ça te va?

Après cette discussion, bien plus longue qu'il n'y parait. Le duo de pervers nouvellement formé commença a déshabiller Uryan avec la plus grande prudence et une infinie délicatesse. Il était surprenant de voir comment un ivrogne complètement saoul et un abrutie hyper actif était aprésent lent et précautionneux dans leur geste. Finalement, après moult exclamation a mesure qu'ils dévoilaient le corps de la jeune fille, elle était... "Dans son plus simple appareil"

Abysson : Rhaaa, mon vieux, ça c'est dl'a meuf, laisse moi te le dire.
Darphenix : j'ai pas eut besoin de toi pour m'en rendre compte.

S'ensuivit une passionnante discussion durant laquelle aucun des 2 parleur ne se regardait, ils contemplaient le corps de la pauvre fille qui, absolument endormie, ne pouvait rien faire. Pendant qu'Abysson se touchait quelque part en parlant, quelque mots ressortirent, clair... "Fourrer, bouche, embrassé, langoureux, position, peloter, fantasme..." Nous ne préciserons pas qui a dit quoi, pour des raison de sécurité.
Mais ils avaient perdu beaucoup de temps, et alors qu'Abysson ressortait sa main nauséabonde pour l'envoyer explorer les "Colline de la joie", Uryan entrouvrit un oeil...
La main d'Abysson, son odeur, sa direction... Elle poussa un hurlement perçant et les 2 pervers, sonné, reculèrent de quelque pas, les mains sur les oreilles. Itachie, surpris, tourna les yeux vers Uryan et, la voyant nu, s'immobilisa soudain comme une statue.

Darphenix : Bon, ben bonne chance vieux...

Darphenix sauta dans un arbre aussi lestement qu'un chat, Uryan se relevait en titubant, toujours dénudé, mais très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:52

Oublié de la fête, Tapion, sur un arbre, regardait avec amusement la scène qui se déroulait sous ses yeux, tout en faisant attention de ne pas trop les posés sur Uryan. il descendit au moment où Darphenix venait de prendre sa place. Il se positionna entre Itachie et Uryan, posa Ephraïm sur le sol. Et retourna sur l'arbre, à côté de Darphenix, d'Abysson et d'Iker, qui grattaientt l'écorce du tronc, comme si il pensait que ça les aideraient à monter.
Pendant ce temps, Itachie avait réussi à se relever et commençait à courir... à l'opposé d'Uryan. Il se rendit compte de son erreur lorsqu'il sombra dans les quelques centimètres d'eau du ruisseau. Plus bourré que jamais, il repris sa course dans la bonne direction. Il marcha sur les parties sensibles d'Ephraïm et tomba la tête la première sur la poitrine de son amie, en bavant comme un chien.
L'arbre faillit se déraciner sous les rires de ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:49

Uryan, déconcertée dégagea rapidement le corps bavant qui était tombé sur elle. Puis, malgré sa tenue d'Eve, la jeune femme se releva d'un seul mouvement. Elle avait envie de réduire en poussière tous ceux qui avaient eut l'audace et même l'indécence d'avoir profité d'elle, qui plus est sans qu'elle soit consciente.
Mais avant d'assouvir sa vengeance, Uryan devait en priorité dissimuler son corps.
Dirigeant des regards affolés tout autour d'elle, la guerrière chercha un moyen de détourner toute cette attention qui était rivée sur elle.


-Oooooh ! Là, regardez, il neige !

Uryan avait dit cela en pointant le ciel. N'importe qui aurait eut l'intelligence de ne pas détourner le regard en direction des cieux, mais, comme la plupart des individus présents étaient totalement imbibés d'alcool, la jeune femme se doutait que tous ces idiots de mâles regarderaient ce qu'elle avait indiqué.
Et ce fut le cas.
Tous ceux qui se trouvaient dans cette clairière observèrent le ciel à la recherche d'un quelconque flocon, d'un air ahuri.
Alors, ni une ni deux, Uryan prit toutes ses affaires dans ses bras, ainsi que son épée et courut en direction d'une sorte de tunnel sombre.


Ayant retrouvé, par on ne sait quel miracle, tous ses esprits ainsi qu'une grande colère, Uryan arracha avec rage les ridicules oreilles de lapin qui pendaient lamentablement sur sa tête. Elle les rangea dans sa fidèle besace, se rhabilla du mieux qu'elle pouvait -encore une fois- remit la cape sur ses épaules puis se stoppa net, l'épée dans la main.

-Snif, snif… c'est quoi cette odeur ?

La jeune femme, un peu désorientée, se rendit compte que cette odeur était en fait la sienne. Une odeur particulière, d'alcool, de sueur et d'une autre assez indescriptible à son nez. Ce dont elle était sûr c'est que tout ce mélange empestait.
Et là, telle une illumination, Uryan aperçut ce dont elle avait besoin.
D'étranges scintillements colorés semblaient provenir de petits arbustes. La guerrière, intriguée, s'approcha, faisant crisser ses bottes sur ce qui donnait l'impression d'être de minuscules cailloux.


-Des chrysalidys boréalum ! C'est ce qu'il me fallait.

Plantes connues pour leurs couleurs chatoyantes, elles possédaient différentes vertues. Tout en elles, avaient des propriétés quelconques et utiles.
Les fleurs, grâce à leur parfum, permettaient de faire disparaître n'importe qu'elle odeur même musquée. Quant à leur pollen, venu à terme et aidé par un bon environnement, il se transformait en une sorte de sérum, sous la forme de petites pierres, rendant invulnérable quiconque en ingérait.
Uryan pris délicatement quelques fleurs et les frottas sur tout son corps ainsi que ses vêtements, se qui eut pour effet non seulement de faire disparaître la mauvaise odeur mais aussi de la remplacer par un parfum léger, ressemblant à celui de la rose sauvage. Puis, se baissant elle prit une grande poignée de petits cailloux au sol, en ingurgitât et les mis dans un flacon qu'elle rangea dans sa besace.
Et maintenant…


-Et maintenant à vous !

Serrant durement la garde de son épée, Uryan retourna à la fameuse clairière.
Bondissant d'un buisson, comme une enragée, elle prit la parole:


-Hé, boys ! Je suis revenue chercher quelque chose que j'avais perdue ici.

Un idiot eut "l'intelligence" de demander "quoi ?".

-Ma dignité, bandes de débaucheurs !

Sans prévenir, Uryan bondit et prononçât un long cri de guerre, annonçant le début d'un combat éminent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

Kad, qui marchait seul aux alentours entendait un long cri de guerre accourait tel un chevalier en pensant

Une femme en danger... Je me dois d'intervenir!!!

Kad courait alors a vive allure et se reperait au cri. En un temps record, il était sur les lieux, où il voyait une jeune femme, l'arme a la main, aux prises avec un imbécile. Il les séparait et partait avec la jeune femme qu'il portait dans ses bras. Quelques mètres plus loin, il la déposait au sol et lui donnait sa veste, histoire qu'elle se couvre avec, puis il disait

Excusez mes manières. Je ne me suis même pas présenté. Je suis Kad.

Tout en écoutant la jeune femme, Kad ressentait des auras qu'il connait très bien. Il pensait

Itachie, Abysson, l'autre abruti, Tapion... Soit

Kad regardait la jeune fille et lui lancait un sourire, qui aurait pu être mal interpreté par les pervers, mais qui ne l'était pas. Il repartait sur le précédent lieu, sur ses gardes. Uryan le suivait, mais elle n'était pas calmée pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

Ephraim se leva avec une effroyable migraine. Il regarda autour de lui et vit Itachie partir de la plaine, suivi par Iker Tapion et Darphenix. Abysson courait après une bouteille de vodka dans laquelle il shoutait à chaque fois qu'il allait l'avoir. Ephraim fut prêt à agir en quelques secondes. Il courut vers Itachie, un brin de souvenir lui fit assommer Iker et Darphenix. Une fois arrivé à côté de son disciple, il lui fit boire de force un liquide extremement amer qui le rendit sobre. Itachie, poussé par son instinct de mâle, se mit à courir comme un fou jusqu'à une partie encore plus perdue des bois. Ephraim le suivit, quelque peu intrigué. Ils arrivèrent juste derrière Kad et Uryan. Uryan enleva d'un mouvement brusque la veste de Kad, pour qu'il arrête de se plaindre de la chaleur (t'es content mon glaçon?). Itachie, encore poussé par son instinct de mâle, sauta sur le master flamme et un des deux par mégarde se téléporta emmenant l'autre avec lui. Ephraim et Uryan se lancèrent un regard intrigué.

Ephraim: J'ai vraiment beaucoup de choses à lui apprendre...
Uryan: Vous êtes le senseï d'Itachie?
Ephraim: ... En effet. Je suis Ephraim, Empereur d'Assilfenn et humble senseï d'Itachie. Et vous?
Uryan: Je m'appelle Uryan.
Ephraim, un sourire aux lèvres: Itachie a l'air de beaucoup tenir à vous. J'ai remarqué tout à l'heure votre... léger problème. Vous ne voudriez pas rejoindre l'Empire d'Assilfenn? Vous pourriez voir Itachie et je vous aiderai à résoudre cela.

Il parlait d'un ton assez détendu, confiant. Il souhaitait juste aider la jeune fille, et si en plus ça pouvait motiver son disciple ça serait vraiment tout bénéf'...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:07

La colère. C'était encore la colère qui faisait déborder les digues de sang froid de Uryan. Comment pourrait-elle encore les retenir ? Tous ces hommes autour d'elle. Certains totalement noyés dans des effluves d'alcool et de perversité et d'autres -très peu- seulement là, désirant aider une jeune femme en détresse, comme ce Kad, aux manières de chevalier servant. Mais même ce comportement protecteur vis-à-vis de la guerrière commençait à l'agacer. Après tout c'était une combattante et non une de ces frêles pucelles de princesse potiche, n'ayant connue comme seul désespoir que celui d'ongle cassé ou d'une mèche rebelle et indomptable.
Et soudain, l'odeur de rose sauvage qu'elle avait déjà perçut auparavant revint s'insuffler dans son esprit. Celui qui sentait cet agréable parfum se présentât à Uryan. Ephraim. Etrange prénom mais, malgré tout intéressant personnage. Impression qui devint plus intense lorsque ce dernier lui proposa de rejoindre son empire du nom de Assilfenn. Qui plus est, ce Ephraim avait l'air de connaître depuis longtemps et assez bien Itachie. Peu être était-ce ici l'occasion d'en savoir plus sur le fameux Itachie en devenant membre de cet empire.
D'un air qu'elle voulait totalement détaché et tout en pivotant légèrement la tête Uryan commençât à parler:


-Même si la situation ne semble pas la plus propice à une réponse à votre invitation, j'accepte de faire partie de l'empire d'Assilfenn et donc qu'ainsi vous deveniez mon supérieur. Mais qu'une chose soit très claire: n'abusez pas de votre position en me donnant constamment des ordres !

Suite à tous ces conseils forts utiles au nouveau maître de Uryan, la jeune femme resserra la garde de son épée. Le fait d'avoir parler n'avait pas pour autant calmer l'ardeur de vengeance chez Uryan. Son regard se posta partout. Quelle serait sa première victime ? La haine grondait avec force, faisant serrer les dents de Uryan. Elle éclaterait dans peu de temps. Les tremblements surviendraient et alors rien ne pourrait plus l'arrêter. Pourtant un espoir était présent dans toute cette noirceur. Comme une petite lueur, Uryan espérait que l'amour, l'amitié et même la pitié épargnerait certaines vies. Des existences qui ne méritaient pas un tel sort.

L'espoir entraînant le doute, le doute faisant place à l'abattement, Uryan, désamparée laissa d'un seul coup tomber son arme au sol. Ses mains tremblaient mais ce n'était plus de colère.
Elle baissa son regard et observa, l'air hagard son épée, complètement inutile ainsi disposée, comme soudainement inanimée. Tant de sang avait coulé et séché le long de cette lame. Sûrement le sang de ceux qui le méritaient mais également mêlé à celui d'innocents. Quel gâchis. Pourquoi tant de haine ?
Brusquement et sans aucun signe avant coureur, une tristesse incomparable sembla exploser dans le cœur de la jeune femme. Laissant libre cour à ses larmes, Uryan s'effondra sur les genoux. Ses doigts pris de convulsions s'enfoncèrent profondément dans la terre humide. Un cri terrifiant, rempli de chagrin retentit suivit de faibles mots:


-POURQUOI ? Cette… ce monstre, ça ne peut pas être moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

Itachie s'était téléporter dans une partie du bois ou il fit evanouir par mégarde kad.
Itachie reprit connaissance et se re-téléporta a l'endroit ou se trouvez uryan et ephraim.
Itachie se précipita sur uryan en demandant si elle n'avait rien de casser.
Aprés quelque minute itachie voulut parler a uryan seul a seul il demanda a ephraim de partir chercher kad...
Lorsque les deux compagnons furent seul itachie entreprit d'une voix parfaitement audible...
Itachie:Tu c'est euh.. uryan j'y est longtemps réfléchie et je voulais te dire que...
Uryan:Je sais,tu est désoler de m'avoir sauté dessus comme un lapin c'est sa?
Itachie: Quoi ?! ...
Itachie était devenue plus rouge que toute les autres fois rien qu'a l'idée de ce qu'il a fait lorsqu'il était bourré lui donner des affreux frissons dans le dos...
Itachie:Ho euh non ce n'est pas sa enfin oui desoler...
Bon bref je voulais savoir si tu voulais... euh comment dire...

Itachie:Veut tu sortir avec moi?
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:57

La situation échappait a tout contrôle et lorsque Ephraim tenta de l'assommer, Darphenix se laissa faire sans rechigner, simulant la perte de conscience. Toutefois, dès qu'Ephraim fut quelque mètre plus loin, il rouvrit l'œil. Pas question de rater la suite.
Et la suite en question le laissa quelque peu sans réaction.
Ephraim s'était arrangé pour qu'Itachie dessaoule, dommage. Mais celui-ci avait néanmoins eut la présence d'esprit d'éloigner Kad, ou bien était-ce l'inverse, Darphenix s'en fichait éperdument. L'essentiel était la. Uryan.
Il vit Ephraim lui demander de rejoindre son empire, il entendit la réponse affirmative de la jeune femme, il la vit ensuite tourner la tête dans toute les directions. Puis son armes chuta au sol, et la femme éclata en sanglot.
Le Saltimbanque de Braise sauta de branche en branche, silencieux et invisible, se demandant ce qu'il convenait de faire. Devait-il d'abord réveiller les autres pour continuer leur "distraction", ou bien observer.
Le temps de la réflexion lui imposa la réponse, Itachie, réaparut. Epraim s'en alla.

Itachie : Veux tu sortir avec moi?

Darphenix n'en croyait pas ses oreilles! Jusqu'alors, il avait gaché, avec parfois l'aide d'autres, tout les pseudo rendez vous d'Itachie. A présent, il allait pouvoir tester la volonté d'Uryan. Rien ne devait arriver jusqu'a ce qu'elle réponde. Elle devait dire oui, il le fallait, c'en serait d'autant plus drôle.
Toujours perché sur sa branche, il scruta les alentours afin de s'assurer qu'aucune personne mal intentionné ne passait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:04

Uryan qui avait complètement laissé éclater sa tristesse depuis trop longtemps retenue, s'était soudainement apaisée. Bizarrement la présence des deux personnes autour d'elle lui procurait une sérénité intérieure, comme si leur existence suffisait à apaiser ses douleurs; Ephraim, maintenant devenu son empereur et Itachie, toujours aussi intentionné envers elle. Et puis Uryan savait que son comportement d'il y a peu n'était pas vraiment de sa faute. L'alcool pouvait parfois être ravageur. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui pardonnait facilement et qu'elle le lui disait.
Les battements accélérés du coeur se calmèrent, les tremblements laissèrent place à un nouveau souffle régulier. Enfin et pour une fois la jeune femme avait réussit à ne pas laisser déborder ses sentiments et surtout sa rage accumulée. Elle écoutait pourtant d'une oreille discrète ce qu'Itachie semblait vouloir lui avouer. Tout au fond d'elle-même, elle recherchait le moindre signe lui indiquant clairement si sa colère pouvait encore ressortir. Mais non. Le calme était revenu et il semblait être enfin solide. Puis subitement elle sorti de son exploration intérieure. Des mots d'Itachie avaient soudainement eut cet effet sur elle. Se trouvait-elle encore perturbée de ce qu'elle avait failli faire ou avait-elle bien compris ce que venait de lui dire Itachie ? Venait-il de lui avouer que son amitié pour elle avait évoluée en amour et qui plus est en si peu de temps ? Si c'était le cas que devait-elle faire, elle qui ne l'avait jamais vraiment vu sous cet angle. Difficile de savoir ce qu'elle ressentait exactement pour lui, mis à part une ferme amitié. Le seul moyen d'en être sûr était de lui demander un éclaircissement.
Or, quelque chose la dispersa une fois de plus de ses pensées principales. Aucune trace de vent. Et pourtant plusieurs feuilles s'écrasaient doucement au sol. Tout aussi lentement que le feuillage, Uryan déplaça son regard dans les branches des arbres alentour. Elle ne vit rien et pourtant elle avait l'étrange impression d'être épiée. Devait-t-elle se fier à ce qu'elle ressentait, se taire et explorer se qui pouvait s'y cacher ou bien continuer à parler seule à seule avec Itachie ? La discrétion serait la bonne solution.
Tout en gardant un œil intrigué vers les ramures autour d'eux, une main proche de sa lame, la guerrière se releva enfin pour faire face à son compagnon. Itachie. Son teint semblait légèrement rougi. Alors les oreilles de la jeune femme ne lui avaient pas joué de tour; il souhaitait être avec elle, et lui avait enfin avoué. Pourtant…
Uryan décida qu'il était temps de parler mais elle gardait toujours en tête que même les arbres ont des oreilles.


-Itachie, je…

Même si elle avait pour habitude de bien dissimuler ses émotions, elle ne pu, elle aussi, empêcher le rougissement de ses joues. Faisant mine que rien ne la perturbait elle continua sur sa lancée.

-Si tu me demandes une telle chose, est ce que ça veut dire que ton amitié pour moi a disparu et a laissé place à autre chose de plus… complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs.   Ailleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: