RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Fin

Aller en bas 
+8
Kad
Iker
Ovan
Kris
Fuam
Tapion
Abysson
Ephraim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

La Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

Iker était toujours couhé sur le dos, son bras gauche le faisait atrocement souffrir, mais il s'en fichait... Il avait senti Elementair s'approcher d'Abysson, Ice partir avec le corps de Log, puis Lorinard qui s'était diriger vers la forêt, mais lui n'avais pas réagit. Il sentait la pluie lui tomber sur le visage et éprouvait un profond réconfort. Il se leva alors, déchira son manteau pour se faire une atelle rudimentaire, puis il leva alors son bras intacte au dessus de lui, et l'eau qui lui était tomber dessus se rassembla en plusieurs petite sphère qui s'élevèrent alors extrèmement rapidement dans les air et qui explosèrent, formant une magnifique explosion de couleur grâce au soleil qui commençait à sortir de derrière les nuages. 2 personnes masqué s'approchèrent alors d'Iker avec un brancard. Le chef de la guilde Moordenaar leurs fit signe de partir, il voulait savouré cette victoire le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

La Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:54

Elementair regarda les quelques personnes capables de se relever partir avant de porter à nouveau son attention sur Abysson.

Elementair : Depuis mon arrivé ici, je n’ai cessé de glaner l’énergie spectrale des attaques de Chaos dans le seul but de rembourser sa dette, cet idiot ce sera fait plumer jusqu’au bout. Avec ce que j’ai récupérer j’ai pu comblé les trois quart de sa dette, mais maintenant qu’il n’est plus, toi qui a été son disciple, c’est à toi de finir de me remboursé. Pense tu pouvoir me donné le quart d’une puissance capable de plier l’univers à ma volonté ? J’en doute.

Elementair alla devant le corps du Dieu déchue et le ramassa négligemment en restant dos à Abysson.

Elementair : Avec ce qui reste là dedans et avec ce que je vais récupérer de ces récente bataille, il ne te restera qu’un huitième à combler ; je te fait un énorme cadeau, tien le toi pour dit.

Abysson : Et comment je vais faire pour trouver autant d’énergie ?

Elementair : Fait comme tu veux, je n’ai que faire de la méthode, seule le résultat compte. Il mit le corps mort de Chaos sur son épaule. Je te laisse trois jours, pas plus. Puis il avança et une mystérieuse brume surnaturelle l’entoura, quant elle ce dissipa, Elementair avais disparu sans laissé de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

La Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:38

Tapion mit quelques minutes à se réveiller. Comme si son âme n'avait pas retrouvé son corps, il était rester alongé dans l'herbe fraîche. Il finit par se relever pour voir Elemantair partir avec le corps de chaos. "Je n'ai plus rien à faire ici, c'en est terminé." songea-t-il. Il se releva péniblement à cause de sa fracture du poigné droit qu'il venait de remarquer. Tapion regarda les guerriers blessés autour de lui et s'atarda sur Fuam, encore inconciente mais intacte. " Elle va m'en vouloir si je l'aide alors qu'elle n'en a pas besoin" se dit-il avant de disparaître de une gerbe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:50

Kad se reveillait avant les autres mais restait sans voix, sans réaction. Hormis les blessures physiques, il souffrait beaucoup plus d'une douleur interieur, suite a la perte d'un ami cher, ce qui le faisait souffrir plus que tout le monde, au même niveau que Ice. Il se levait avec difficulté, et demandait a Hiei d'ouvrir un passage qui menait directement a Ikana. Celui-ci s'executait et Kad partait sans rien dire a personne
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:32

Abysson se releva, enfin, avec beaucoup de peine. La déclaration d’Elementair lui semblait totalement folle, de plus prendre le corps priver d’âme, et non mort, de Chaos est un acte de nécroman qui risque de le plonger dans le royaume de la folie. Il allait, à son issu, jouer avec des forces qui dépassait de loin sa conception des choses.
Ses pensées vagabondes furent interrompues par Vràl, son wyverne, qui s’était posé à ses coté, créant des rafales d’air de par ces battements d’ailes. Sans se faire prier, le seigneur d’Altiméria monta sur son wyverne avec une certaine difficulté, puis il s’accrocha à son cou et son fidèle compagnon s’éleva dans les airs en un instant, planant au dessus de la plaine en direction du château d’Altiméria. Depuis le dos de Vràl, Abysson jeta un regard en arrière, repensant au combat titanesque qu’ils avaient du livré.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

Ephraim apparut au milieu des guerriers restants, et soupira de soulagement. Depuis Ikana, il avait utilisé la puissance de l'Epée pour que les guerriers aient une partie du pouvoir de Critias et puissent vaincre Chaos, puisqu'il était trop faible pour les rejoindre. Il était à peine en état de marcher et n'avait même pas vu la défaite...

Ephraim: Malgré tout ce qui m'est arrivé je suis toujours aussi faible...

Son Empire renaissait, et les autres feraient de même, c'était certain. Tout commençait. Un sourire finit par éclairer son visage. On lui apprit le sacrifice de Log. Il réagit si violemment que ses plaies faillirent se réouvrir.

Ephraim: Espèce d'enfoiré... De quel droit tu es mort avant moi?!

Il envoya chercher les principaux membres de son Empire et disparut. Assilfenn allait renaitre, et bientôt. Et il ne serait pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: