RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tranquilité aquatique.

Aller en bas 
+2
Itachie
Uryan
6 participants
AuteurMessage
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Cela faisait un moment que Uryan était paisiblement assise au bord de l'eau. Elle observait les remous apparaissant à la surface du lac. Ces lents mouvements aquatiques, avaient pour effet de calmer la jeune femme avec une grande douceur.
Oui, elle avait vraiment besoin de se calmer après ce qui s'était déroulé sous ses yeux. Tant de haine, de colère... comment etait-ce possible ?
Heureusement, par un moyen qu'elle ignorait encore, Uryan avait réussi à échapper aux agresseurs de son village. Ils avaient tout dévasté sur leur passage. Pillant et tuant sans aucune limite...


* Oublier n'est pas la bonne solution, il faut juste que je mette ses images de côté pour un moment. Un moment... de solitude. *

A peine avait-elle songer à ces mots, que des bruits de sabots retentirent avec force, non loin du bosquet de petits arbrisseaux où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

Itachie arriva sur un cheval a la fois élégant et gracieux et demanda a uryan se qu'elle fesait ici?
Uryan:Ho je suis ici pour me remémorais mon passé et ne point oublié pourquoi je suis venue.
Itachie s'empréssat de lui demandé pourquoi etait-elle venue mais uryan lui dit froidement que cela ne le regardez en aucun point.
Itachie fut pale comme du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:35

Aussitôt après avoir perçut le son de sabots non loin d'elle, Uryan avait tout de suite pensé à ses terribles agresseurs. Elle s'était levée aussi prestement que pouvaient lui permettre ses jambes fatiguées d'avoir autant courut, puis avait fait face au nouvel arrivant... un jeune cavalier seul et apparament inoffensif.
Quelle surprise ! Elle qui s'attendait à devoir se battre. Elle se retrouve nez à nez avec un être à l'air tout à fait paisible. Qui plus est fort séduisant...


Après avoir clairement expliqué pourquoi elle se trouvait ici, Uryan ne pû malgré tout s'empécher de lui répondre froidement; ce qui fit légérement pâlir le bel inconnu.
Or Uryan se dit qu'il ne fallait pas être aussi dur avec une personne qui pouvait devenir son seul allié dans un moment assez critique.


Alors s'appochant de plus en plus du jeune homme et de son cheval, elle leva son doux visage et le regarda intensément, ne prononçant aucune parole, car son regard suffisait à dire tout ce qu'elle pensait. C'est donc dans cette posture qu'elle se mit à attendre une quelconque réaction, que n'importe quel homme bien portant ne se gênerait pas d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:29

Des qu'uryan s'aprocha d'itachie celui-ci devient aussi rouge qu'une tomate.
Itachie commençat a reculez puis tout d'un coups il tomba dans l'eau du lac gelé.
Uryan rigola d'itachie qui rigola a son tour.
Une heure aprés itachie et uryan etait assie sur une corniche en train de regardez la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:54

Et oui, Uryan n'avait pas pû empêcher son rire cristallin de résonner avec insistance, lorsque le cavalier était subitement tombé de son cheval. Sûrement boulversé par l'intense regard de Uryan.

Maintemant ils étaient là, tous les deux. Leurs corps se touchant légèrement. Observant l'astre de la nuit, entouré d'étoiles plus étincellantes les unes que les autres.
Un moment parfait pour faire naître de nouveaux et beaux sentiments, permettant ainsi d'oublier quelque temps ce qu'elle avait vécue.


Poussée par une quelconque audace, Uryan déplaca légèrement sa main, dans l'herbe humide de la nuit.
De ce fait la jeune femme effleura le bel inconnu.
Puis comme il ne réagissait pas, Uryan décida d'entreprendre une conversation. N'importe laquelle; du moment qu'elle puisse entendre le son de sa voix.


" Bel inconnu... puis-je savoir quel est votre prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:04

Itachie:Ben..euh.eu.hh.mon .mono. mon nom?
Uryan:Oui ton nom.
Itachie:Euh...mo..no..mon no...on nom se.ses. euh..it.tata.chie...itachie
Uryan:Itachie ses bien sa?
Itachie:Euh ... ouioui... c bien sa...
Uryan scruptait attentivement les yeux itachie qui bougeait dans tout les sens,Puis itachie tomba dans les pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:37

Uryan n'en coyait pas ses yeux; le dénommé Itachie, au séduisant sourire venait de s'évanouir.
Incroyable ! Seulement parce que Uryan l'avait regardé intensément.


Il était là, allongé paisiblement dans l'herbe. Ses cheveux blonds, ébourriffés par sa soudaine chute et encore humides d'une baignade imprévue. Ses yeux doucement clos.
A ce moment Uryan aperçut quelque chose de brillant sur les cils d'Itachie. Elle s'approcha un peu plus de son visage et vit que ce scintillement était dû à une goutte d'eau encore accrochée à ses yeux. Elle tendit un doigt, effleurant une fois de plus la peau d'Itachie et recueillie la goutelette sur son ongle.
Goutelette qu'elle observa à la lumière lunaire pendant un petit moment jusqu'à se souvenir précipitament de la présence du cavalier.


Elle tourna son regard vers lui; lui qui était toujours évanoui.

Uryan se dit qu'il fallait non seulement profiter de cette nuit magnifique mais aussi, du fait qu'un bel homme soit allongé près d'elle sans connaissance.

Dépassant l'acte à la parole, Uryan, se glissant sur l'herbe, se rappocha du jeune homme et s'allongea le plus doucement possible sur la poitrine d'Itachie. Puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:58

Des qu'itachie se reiveilla il vit uryan en train de dormir sur lui itachie ne fut point afectée et decida de reprendre son someille est alors toute la nuit itachie et uryan dormit sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:34

A un moment de cette belle nuit paisible, au bord du lac, Uryan avait légèrement sentit le corps d'Itachie tressaillir.
Il avait dû se rendre compte de la position dans laquelle, la jeune femme s'était endormie.


Malgré le fait qu'elle ai trouvé une bonne compagnie, Uryan avait réellement peu dormit. Des images remplies de violence avaient constamment envahies ses rêves les plus profonds.

Peu avant le levée du jour, lorsque la lumière était encore trop faible pour permettre d'apercevoir des détails du lac, Uryan s'était levée sans faire de bruit.
S'approchant un peu plus près des bords du lac, elle s'était baissée, avait joint ses mains en forme de coupelle afin de se rafraîchir le visage.
Puis elle s'était mis à attendre que les rayons du soleil levant viennent gentiment lui chatouiller le visage et attendit ainsi le réveil d'Itachie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:53

La journée s'annonca ensoleillez,Itachie se reveilla dans la matinée et vie uryan assie prés du lac,elle avait l'air pensif.
Itachie se levat sans bruit est s'approcha de uryan qui parlez a haute voix.
Itachie n'etait pas encore bien reveilla il se prie une raçine dans les pied et tomba lourdement sur l'herbe parsemait de roser.
Uryan sursauta a cause d'itachie,elle se levat et allat voir se qui s'était passé,peu aprés elle vit itachie allongez sur le l'herbe elle lui demanda:
Sa va?

Itachie:Ho heu oui sa va...
Uryan aida itachie a se relevez.
Itachie proposa a uryan de dejeunez car itachie avait assez faim.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:08

Itachie avait une fois de plus fait corps à corps avec le sol. A croire qu'il aimait vraiment ce contact...
Retenant difficilement une esquisse de sourire, Uryan avait donc aidé le jeune cavalier, en lui demandant si tout allait bien.
Quand il évoqua une faim assez prononcée, la même sensation naquit en elle.
Mais avant de commencer un quelconque repas, Uryan devait accomplir quelque chose. Oui, elle devait retrouver son épée qu'elle avait fait tomber dans l'eau par mégarde, lorsqu'elle s'était dissimulée dans le bosquet près du lac.

" Pardonnez-moi cher Itachie, mais je dois absolument retrouver un objet que j'ai perdu dans l'eau lors de mon escapade nocturne. Et cela je dois le faire avant toute autre chose. "

A peine avait-elle terminé sa phrase, que Uryan s'était prestement dirigée vers l'eau, en train de scruter profondément le fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

Ice se baladait au abord du Lac, la dernière lubie qu'il avait eut étant de jouer de la Harpe, il tenait a éviter le ridicule en s'entraînant seul.
Du coin de l'oeil, il aperçut Itachie, plus proche encore du Lac, juste au dessus de l'eau, il aperçut une charmante jeune fille...
Ses yeux prirent immédiatement une teinte orange vive, ainsi que ses cheveux. Signe de l'influence de Darphenix qui forçait pour sortir au grand jour.

Darphenix : Ice, tu DOIS me laisser agir. C'est une question de vie ou de mort!!
Ice : Et puis quoi encore, je suis pas la pour ça. Laisse les vivre.
Darphenix : Ice, s'il te plait. Je jure de pas t'emmerder pendant la semaine qui vient.
Ice : C'est une proposition, pour le moins alléchante. Mais je veux aussi que durant cette semaine, tu arrête de sortir la nuit pendant mon sommeil!!
Darphenix : Si c'est le prix a payer, aucun problème.
Ice : Parfait, j'ai pas ri depuis trop longtemps.

Ice fut masqué l'espace d'un instant par une aura de flamme, lorsqu'elle se dissipa, c'était un homme plus grand, au visage plus expressif, au cheveux en bataille orange vif et aux yeux tout aussi orange, qui se tenait debout, un sourire jusqu'au oreille.
De sa vue perçante, il vit que la jolie Dame cherchait quelque chose, et il vit aussi un Itachie gêné comme jamais. L'occasion était trop belle. A pas feutrée, il avança jusqu'à derrière Itachie puis surgit en fanfare :

Darphenix : Ah, quelle est cette lumière aveuglante au bord de l'eau.

Itachie le regarda sans comprendre tandis que Darphenix s'approchait de la jeune femme.

Darphenix : Mais oui, mes yeux ne m'abusent point, une magnifique créature se tient juste devant moi. Me feriez vous l'honneur de me révéler votre nom?
Uryan : Je me nomme Uryan.
Darphenix : Ce nom résonne doucement a mes oreille tel celui d'une pure Déesse. Je ne serais pas étonner que vous en soyez une d'ailleurs.

Uryan se retourna vers lui, Darphenix avait mit l'une de ses main devant ses yeux.

Uryan : Pourquoi cachez vous vos yeux? Sont-ils plein de malice?
Darphenix : Non, belle dame. Mais je ne peux vous regardez sans que l'éclat de votre personne ne me brûle les rétines. Mais dîtes moi. Vous regardiez dans les profondeur du Lac, auriez vous perdu un quelconque objet?
Uryan : En effet.
Darphenix : Si je puis me permettre, je peux vous aidez a le retrouver. Je suis un excellent nageur.
Itachie : Oh ça suffit!!
Darphenix : Hum, qu'il-a-t-il jeune puceau?

Mais Darphenix s'interompit soudain, il avait vu au loin la silhouette d'un homme qui portait un marteau d'une taille surnaturelle. Il s'approchait d'un pas las.
Darphenix plongea immédiatement dans l'eau, sous le regard interrogateur d'Uryan, et celui soulagé d'Itachie
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:25

La silhouette devint plus précise au bout de quelque instant, ont voyait a présent un homme vêtu d’une magnifique cape noire brodée d’un dragon au couleur d’orée. Uryan regardait ce nouvelle inconnu avec un aire interrogateur tandis qu’Itachie qui l’avait remarqué à son tour restât figé sur place, ont aurait dit que son plus beau rêve venait de se brisé.
L’inconnu était à présent parfaitement reconnaissable, c’était Abysson qui portait à la main une étrange bouteille en forme de flamme. Ils purent remarquer que sa démarche était très incertaine, il vacillait de droite à gauche, et marmonnait des paroles incompréhensibles. Finalement, le seigneur d’Altiméria aperçus les deux humains près de la surface quelque peux mouvementée du lac.

Abysson : Trichelieu !

Il se précipitât alors vers l’homme concerné mais il s’empêtra dans ses propres pieds et tomba à la renverse, Uryan voyant que le jeune homme avait besoin d’aide se précipitât pour l’aider à se relever, quand Abysson sentit qu’on le relevait il ouvrit ses yeux et vit deux belles paire de sein se ballonné.

Uryan : Monsieurs vous allez bien ?

Voyant qu’Abysson ne détachait pas son regard de sa poitrine, elle le lâcha et il s’écrasa à nouveau au sol. Apparemment frustrée Uryan repartit vers la surface du lac pour y attendre l’étranger de tout à l’heure. Itachie, qui était rouge grenat, se précipitât à son tour vers Abysson et le souleva par le col.

Itachie : Quesque tu fais ici !

En guise de réponse Abysson émit un petit rire saccadé, Itachie qui était vexé remarqua la bouteille à terre où il pu lire l’étiquette : « Tequifeu Goron ». Il était complètement ivre…Mais malgré son ivresse et se détacha de la prise du magicien et continua d’avancer en direction de Uryan laissant Itachie bouillir de colère. Au même moment un homme séduisant aux cheveux orange vif ressortit de l’eau brandissant une épée.

Darphenix : Elle était au fond d’un trou !

Abysson : T’es toujours content quand il s’agit de rentrer dans un trou !

Darphenix regarda alors Abysson qui continuait de pencher dangereusement vers la droite et lui adressa un sourire.

Darphenix : Tu arrives trop tard ! Cette demoiselle à déjà trouver son fidèle cavalier : moi !

Itachie qui était resté, complétement largué, en arrière se précipitat vers Uryan et la prit par le bras, son visage toujours aussi écarlate.

Itachie : Vous allez là laissé tranquille !

Darphenix : Hola le petit puceau calme toi ! On lui fait rien !

Abysson : Itachie… Ce n’est pas pour toi, du vent…

Abysson sortit alors une veille relique lui appartenant : la masse des Titans. Puis avec l’agilité de la foudre il frappa Itachie avec sa masse, le pauvre petit homme s’envola sur le coup pour aller tomber dans le lac. Darphenix lui avait légèrement pâlit quand il avait remarqué la masse qu’il connaissait que trop bien. Cinq secondes plus tard Itachie émergea de l’eau avec la même couleur qui lui marquait le visage depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:57

Uryan, au cours de tous les soudains évènements qui s'étaient passés avait vraiment eut des difficultés à retenir sa colère.
Elle avait clairement vu où le regard du dernier arrivant c'était posé quand elle était venue gentiment à son aide. Non mais quel manque de tact ! Uryan se dit que même en étant ivre, il fallait avoir un minimum de conscience surtout vis à vis d'une femme.
Ces nouveaux venus, ne semblaient être que des rustres aux yeux de la jeune femme.

C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons qu'elle se libéra bien vite de l'emprise de l'homme saoul. Au même moment le pauvre Itachie avait soudainement volé pour s'enfoncer dans l'eau et réapparaître un peu après.
Ce fut la goutte d'eau qui fit débordé la jarre !
Folle de rage, Uryan guidée par une féroce colère, se dirigea d'un pas rapide vers l'homme à la chevelure de feu, plissant fortement les sourcils et s'adressa à lui d'un ton sec:

" Mon épée ! Rendez-là moi dès maintenant. "

La manière dont elle avait parlé fit tout de suite comprendre à l'homme concerné qu'il ne fallait pas contrarier une telle demande. L'homme tendant le bras, remis l'épée humide entre les mains de Uryan.
Aussitôt, la jeune femme se mit en position de combat, criant en direction du lac:

" Itachie... il est temps de montrer à qui ils se frottent ! "

En disant cette phrase, Uryan avait tout de suite pensé que ces hommes, aussi idiots qu'ils soient, pouvaient être les mêmes qui avaient détruit son village, avaient obligé Uryan à fuir.
A ces pensées, elle sentit une étrange impression, comme si une force qu'elle ne pouvait maîtriser se souleva en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:54

Sous les parole d'uryan itachie nagea vers la terre,Des qu'itachie fut sur la terre il sortit ses deux épée et se mit en position de combat.
La tête d'itachie etait rouge de rage contre darphenix et abysson.
abysson:Ouh,ou le petit gamin vas me faire bobo.
Darphenix:Je suis daccord avec toi,le petit puceau veux protegez cette belle demoiselle...
Itachie:Ho la ferme vous deux!
Itachie leva sont épée et des eclairs tomberent sur darphenix qui les esquiva assez simplement,mais se qu'il n'avait pas remarqué ses que les eclair qui sont tombé sur le sol formêrent un sceau,Itachie se concentra et le sceau prit une couleur dorée et se transforma en une solide cage qui entravez les mouvement de darphenix.
Darphenix:Pas mal,oui j'avoue tu ma bien eu mais cela ne suffit pas.
Darphenix essaya de se teleportez mais rien ne ce passa.
Itachie prit un air enjouit et dit:
Ha oui j'ai oubié de te precisez les effet de cette cage,elle permet aussi de bloquez les attaque magique de mon adversaire.
Darphenix:Bien jouez...
Pendant le combat qui opposée darphenix et itachie,abysson s'allongea sur les herbe mouillée.
Puis itachie courue comme un dingue vers abysson et lui dit:
Excuse toi a uryan tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

Darphenix, de sa position, voyait clairement qu'Abysson s'était endormi. Il se demanda comment les choses avaient pu déraper ainsi... il s'était conduit en véritable gentleman et n'avait rien fait d'hostile...
Il devait s'expliquer, mais pour cela il devait déjà sortir de la. Et il avait une idée très précise sur la manière de s'y prendre.

Darphenix : CONNE DE VIE ! !


Ses bras s'enflammèrent immédiatement, une chaleur suffocante se dégagea de lui. Il sauta aussi haut que la cage le lui permettait, puis retomba et frappa le sol de ses points joint. Un coup d'une puissance élevé puisqu'il suffit a créer un cratère de quelque mètre de diamètre sur 3 de profondeur.
Grimpant hors du trou qu'il venait de faire, il dépoussiéra ses vêtement et regarda Uryan dans les yeux, il ouvrit la bouche lorsque, du coin de l'oeil, il vit Itachie se ruer sur lui. Il se laissa tomber a terre et roula vers Itachie qui trébucha sur lui, se relevant avec une agilité surprenant, il le rattrapa par ses habits.

Darphenix : Du calme, je ne suis aps la pour me battre, c'est pas dans ce domaine que j'excelle. Je voudrais demander a cette charmante Dame pourquoi elle a si mal réagi.

Il se tourna vers Uryan, Abysson ronflant bryamment.

Darphenix : Aurais-je dis ou fait quelque chose qui ait pu vous offusqué, au quel cas vous m'en voyez vraiment navré. Sinon je vous prierais de me révéler la raison de votre colère, sans quoi je ne pourrais rien arranger.

Il attendit sa réponse, il avait lâchée Itachie, qui attendait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28

" Pourquoi j'ai si mal réagi ! Mais je vais te dire, moi pourquoi j'ai agi de cette manière. "

Reprenant son souffle (et aussi un peu de son calme), baissant un peu son épée, Uryan se rapprocha de l'homme aux cheveux orangés, au point se sentir la chaleur de son expiration.

" Personne sans mon autorisation n'a le droit de toucher à mon épée ! Voilà pourquoi je me suis autant emportée envers toi... ignorant que tu es. "

Se calmant encore un peu plus, Uryan rangea l'épée dans son fourreau accroché à sa taille.

C'est vrai pourquoi s'emporter après lui... après tout il ne savait pas l'attachement qu'Uryan portait à cette arme. Arme qui l'avait sauvé tellement de fois, mais aussi cet objet lui rappelait tous ceux à qui elle tenait... et qui avaient péri.

* Non, pas maintenant ! Je ne dois pas monter mes sentiments devant des inconnus. *

Puis n'écoutant que sa fierté, Uryan se mit à courir précipitamment loin de toutes ces personnes... ainsi des larmes s'envolèrent dans le vent du petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:18

Itachie se relevat et essaya de courir vers uryan mais darphenix le rattrapa par l'épaule itachie dit:Lache moi darphenix.
Darphenix:Non.
Itachie:Lache moi ... tout de suite!
Darphenix:Non.
Itachie:JE TE DIT DE ME LACHAIT TOUT DE SUITE!
Darphenix:Non.
Itachie:Si tu ne me lache pas je te creve!!!
Darphenix:Essaye toujourd.
Darphenix serat encore plus fort sa main empechent itachie de partir rejoindre uryan.
Itachie:Pourquoi tu me lache pas!!
Darphenix:Tout simplement parce que cette fille n'est pas fait pour toi.
Itachie:Quoi ou veut tu en venir!
Darphenix:je veut simplement en venir que tu n'as pas d'experience en se qui concernent le monde merveilleur de l'amour.
darphenix rajouta d'un air autein.
Darphenix:et puis sa te turrais de savoir que moi le grand et beau darphenix puissent volé le premier bésait de celle pour qui tu éprouve des sentiment.
Itachie:...
Tout d'un coups itachie fit apparaitre un marteau d'une taille sufisament importante pour pouvoir assomez darphenix il fit alors un volt face et essaya de frapper darphenix avec son marteau.
darphenix lacha itachie et recula d'un bon pour ne pas se prendre le marteau d'itachie en pleine tête.
Itachie prit son épée et dessina un sceau autour de darphenix qui essaya d'attrapez itachie avec ses main.
Des que le sceau fut finit darphenix dit:tu ne pourras pas m'enprisonnait comme la derniere fois je connais le point faible de ta cage!
Itachie:Ses vraie mais comme le dit se dicton:ses par ses erreur que l'on avance les plus.
Itachie se concentra et une cage qui semblait etre la même que celle utilisé precédement entrava les mouvement de darphenix sauf que cette fois la cage s'éllevat dans les airs et une barriere se format sous les pied de darphenix.
au final darphenix se retrouva dans les air prissonnier d'une cage magique.
Itachie:Voila sa devrait te maintenir suffisament longtemps pour ne pas embêtant le monde bon je te laisse.
Et itachie courut aprés uryan pendant au moins 30 min.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:36

Essoufflée mais toujours convaincu d'avoir agit comme il le fallait, Uryan courut encore sur une petite distance et s'affalla d'un seul coup; ses jambes encore trop faibles malgré les quelques temps de repos qu'elle avait eut.

" Arfff, j'en peut plus et pourtant il faut que je m'eloigne le plus possible. "

Prenant son courage (et son épée) à deux mains, Uryan se leva péniblement et secoua sa robe. Elle dirigea son visage vers le soleil et s'aperçut ainsi qu'il était déjà bien haut. Le temps s'écoulait si vite par moment, tellement insaisissable... Tout comme les sentiments qui s'insinuaient en elle.

Elle entendit des pas qui se rapprochaient rapidement.

* Que faire ? Partir ou bien lui parler ? *

Uryan décida d'attendre Itachie, faisant naître sur son visage, une expression des plus neutre. Elle essaya de trouver n'importe qu'elle excuse, du moment que ça lui permet de ne plus revenir près des autres inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:16

Darphenix regarda la cage s'élever au dessus de lui, puis vit un sol qui apparaissait pour la fermer. Cette joli cage s'était élevé sans Darphenix, du moins sans le vrai Darphenix.
Pour faire plaisir a Itachie, il s'était caché sous terre en laissant un clone de lui a sa place. La maneuvre, qu'Ice maîtrisait lui aussi parfaitement, était réellement pratique car elle permettait de créer un clone sous le nez de son adversaire sans qu'il ne s'en rende compte.
Bien décider a suivre cette nouvelle histoire amour des plus intéressante, il courut a la suite d'Itachie, laissant son clone dans la cage, pour le moment.
Enfin il l'aperçut, il s'approchait a pas lent vers Uryan, au moment ou il allait ouvrir la bouche pour l'interpellé, Darphenix laissa son clone restait dans la cage remplir son office ; Le clone éclata en des feux d'artifice assourdissant, éclatant et d'une beauté incroyable.
Uryan, qui regardait Itachie, vit s'élever au dessus de lui, dans le ciel, un feux d'artifice en forme de coeur. Itachie se retourna, vit le feux d'artifice et la teinte de son visage vira lentement au rouge pivoine.
Darphenix éclata d'un rire intérieur et décida de surveiller attentivement la suite, prêt a intervenir dès qu'il le faudrait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Etant de passage dans le coin, Kad observait la scene d'un certain amusement. Il etait qu'un simple spectateur puis s'avancait aux yeux de tous. Il envoyait une boule de feu en direction de Darphenix, qui l'esquivait facilement. Il se tournait et regardait Kad sans air particulier. Kad lui disait alors

Kad: Boulet!! C'est pas comme ca. L'amour, c'est comme une flamme ardente. Admire ce que je jongleur de feu fait...

Kad creait alors une immense flamme et la modelait sous forme de coeur, qu'il envoyait en direction d'Uryan. Elle montait vers le ciel et Kad regardait Darphenix. Les deux hommes se comprenaient et Darphenix formait une flèche de feu d'une couleur assortis qui transpercait le coeur de flamme.

Bravo ! Le prochain Indice se trouve au bar à lait, Tritachie (ou Trichelieu) en est le dernier messager.
Itachie rougissait alors enormement et etait enbarasse.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:02

Ephraim arriva sur les lieux du crime.

Ephraim:Euh mec ça va?

Abysson était endormi,une bouteille à la main,bavant en divaguant sur une bonne paire de nibards à tricheulieu...
Ne pouvant rien tirer de lui dans cet etat,Ephraim poursuivit son enquête sur la cause du retard d'Itachie.Il arriva un peu plus loin,voyant Kad et Darphenix s'amuser avec du feu.Ephraim eut peur de comprendre.Il s'avança et vit Itachie en compagnie d'une sublime jeune fille.Tout juste si les yeux d'Ephraim ne tombèrent pas par terre pour aller rouler dans le lac.

Itachie:Ephraim?
Ephraim:Enfoiré...ALORS ON BATIFOLE!!!
Itachie:Euh t'enerves pas...

Voyant comment son disciple était rouge,Ephraim changea de réaction.

Ephraim:Attends...T'es...COMPLETEMENT DINGUE D'ELLE!!

Itachie rougit tellement qu'on avait l'impression qu'il était recouvert de ketchup.Ephraim vit l'épée de la jeune fille,qui semblait surprise par sa venue.

Ephraim:En plus t'as pris une super tigresse...MON PTIT ITACHIE VA DEVENIR UN HOMME!!!!

Un cri ressemblant à celui d'un ours monta alors dans les airs.

Abysson:TRICHEULIEU!!!!

Ephraim sortit des bouteilles de champagnes pour arroser ça.Quand Abysson voulut en prendre,Ephraim recula.

Ephraim:Non Abysson,je te l'ai déjà dit tu es tombé dedans quand tu étais petit!

Une véritable fête commença,Ephraim voulait juste détendre l'atmosphère mais les tourtereaux avaient l'air plus gênés qu'heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Kad s'amusait beaucoup de la situation et voulait monter la difficulté et l'embaras pour Itachie. Il allait alors près d'eux, et prenait la jeune femme par la taille. Il lui disait dans le creux de l'oreille

Kad: Pourquoi tu restes avec quelqu'un comme lui...

Itachie lancait une rafale de vent pour le dégager, tandis que Uryan tentait de porter un coup de poignards a Kad, qu'il esquivait rapidement. Il retournait a sa place d'avant et disait

Kad: Si on peut plus rigoler maintenant... Ephraim, ca fait quelle impression de voir ton élève grandir?

Sous les moqueries de tous, Kad réfléchissait et pensait alors d'un coup

Kad: Itachie!!!!!! T'AS MEME PAS FAIS LES PRESENTATIONS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Itachie sortit une petite flute fait en bois de merisier,Il joua une assez douce melodie qu'uryan semblait aimait.
Tout d'un coups au loin,un cheval au trait blanc magnifique fonçée a vive allure vers itachie.
Des que le cheval fut arrivais a destination,itachie monta sur celui-ci et tendis sa main vers uryan qui s'empressa de montez sur le cheval.
Itachie donna l'ordre au cheval de galopez le plut vite possible versla cytée d'hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:14

Darphenix regarda Itachie s'éloigner avec Uryan. Il secoua tout les autres

Darphenix
: Oh, vous allez le laissez filer comme ça?? Faite ce que vous voulez mais la suite promet trop. @ plushe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité aquatique.   Tranquilité aquatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité aquatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: