RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hyrule's Destiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:28

Hyule’s Destiny
Prologue


Il y a 248 ans le héros Link replaça l’épée légende dans son socle et repartit dans une contrée lointaine. 96 ans après son départ Hyrule entra dans une guerre sanglante baptisée la guerre de Karylhan. Cette guerre fut le résultat de racisme important entre les races d’Hyrule, Hyliens, Kokiris, Gorons, Zoras et Gérudos furent massacré par discrimination.
La race des Sheikahs s’était éteinte depuis plusieurs années déjà, Impa était la dernière survivante de cette race qui mourut avant la guerre. Cette guerre dura 21 ans, 21 ans de tension permanente et de mort, après cette guerre beaucoup de villes étaient en cendre et la cathédrale du temps était détruite, le visage d’Hyrule avait bien changé pendant cette guerre.
Le nombre d’habitant par race avait sérieusement diminué et les relations entre les différents peuples n’étaient plus pareilles, les différentes races se sont isolées les une des autres.
Ces dernières années les relations sembleraient s’améliorer…Mais une sombre énergie semble provenir d’Hyrule et la fragile harmonie qui vient de renaître entre les peuples est en danger.
Tout commença dans le village Asir…


PS : Vos imprétions svp chapitre 1 tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

Abysson a écrit:
PS : Vos imprétions svp chapitre 1 tout bientôt [/i]

Allez, t'as pas fait de commentaires pour ma fic mais je fais un effort :sourir:

L'orthographe s'ameliore serieusement. Sur ce point, je te tire mon chapeau (et ca arrive pas souvent).

Mais il n'y a pas encore assez de contenu pour que je puisse juger objectivement ... Alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:40

Merci ! :chinoi:

bien que je vois pas ta fic en question ? tu veux parlé du combats ???

:coincer:
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:42

Pour ma part , j'attends la suite pour me prononcer . Mais je me dois de souligner l'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:26

je peux rien dire pour l'instant,mais ce prologue me donne bien envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:12

Chapitre 1 :
L’histoire se répète



- Le village d’Asir est donc un emblème pour le monde d’aujourd’hui puisque Asir est le premier village depuis cent cinquante ans à accueillir trois races différentes ! Nous accueillons dans notre petit village des Hyliens, des Gorons et des Gérudos, Nous espérons que notre village devienne un exemple pour le futur …Nous avons de la chance car nous disposons de produit venant des quatre coin d’Hyrule grâce aux rapports fructueux. Pour demain vous m’écrirez deux pages sur les rapports commerciaux actuels entre les différentes races …
Un silence lourd s’installa dans la salle de classe tandis que la maîtresse plongea son regard dans la grande horloge accrochée au mur puis s’exclama :
- L’école est finie pour aujourd’hui… Au revoir.
Dans un grand brouhaha les élèves se ruèrent vers la sortie tandis que le professeur s’écroula sur sa chaise.
- Pffou…J’ai grand besoin de vacances …, soupira cette dernière
Pendent ce temps dans une maison du village d’Asir.
- Coucou grand-mère je suis rentré !
Un enfant au cheveux blond et au yeux bleu habillé d’une tunique indigo se précipita dans la cuisine et sauta au cou d’un veille personne.
- Ah Link ! comment était l’école ?
- Ennuyeux comme d’habitude…
- Tu t’es fait de nouveaux amis ?
- Non… Je ne les trouvent guère sympathiques … La seule qui ma aidée était Mira …
Link détourna la tête et devint légèrement rouge, puis le silence s’installa un moment avant que la grand-mère de Link reprenne la parole.
- Je sais que c’est dure de changer de village …Tu as de la chance d’avoir connu la petite Mira …
- Je sais….Je vais faire un tour dehors !
Le garçons se retourna et couru hors de la maison, il traversa en courent tout le petit village et s’arrêta devant la fontaine qui se trouvait au cœur du marcher du village. La foule était maigre mais différentes races marchandaient entre-elles … se qui était plutôt rare.
Link pencha son visage au dessus de l’eau et plongea ses mains dans l’eau pour s’éclabousser le visage, puis partit dans ces pensées en regardant son propre reflet qui ondulait dans l’eau. Les pensées de ses parents morts de la maladie et de son déménagement n’arrêtaient pas de tournoyer dans sa tête, ces grands parents l’avaient recueilli et son enfance n’était pas facile. De plus aucun enfant du village ne l’aimait bien appart Mira qui était la meilleure amie qu’il n’aie jamais eu et qui l’a aidé lors des moments difficiles, mais ces derniers jours la vie était particulièrement dur puisque sa grand-mère n’était pas en bonne santé.
Tout à coup le reflet d’une tête blonde apparu à coté de celui de Link et une voie douce le questionna :
- Tout va bien ?
- Mi...Mira ?
Link détacha son regard de l’eau et regarda la jeune fille aux longs cheveux blonds dans ces magnifiques yeux bleus et lui répondit :
- Tout va bien merci de t’en inquiéter.
- C’est naturel ! Après tout on est ami, les amis sont faits pour s’entraider ! Tu serais d’accord de m’accompagner jusqu’à chez moi ?
- Heu…Ben…Avec plaisir !
Mira lui adressa un sourire chaleureux puis se ils mirent en route pour le chemin de la maison de Mira tout en parlant de chose et d’autre. Une fois arrivés à la maison de la fille le soleil s’était déjà couché.
- Merci encore Link ! Et à demain !
- À demain !
Mira rentra dans la maison tandis que Link rentra chez lui d’un pas lent. Le marcher était toujours aussi animé de spectacle malgré que le jour se soit couché, le jeune garçon savourait le doux vent frais qui parcourait le village après cette étouffante journée d’été.
Pendant ce temps à l’entrée du village le vent se rafraîchissait et une vingtaine de cavalier à lourdes armures noires dégageant rien de rassurant s’étaient arrêtés.
- Maître Lyroth … Peut-on commencer la charge ?
L’homme à l’avant des cavaliers lui répondit
- Commencer … Tuez tout ces êtres inférieurs de Gérudos et en passant tuez quelque Gorons…
- Avec plaisir ….
Leur chef dégaina une magnifique épée à la lame noire incrustée d’or avant de charger dans le village avec les chevaux. Ils arrivèrent dans le village les armes à la main et en lançant des torches sur le toit des maisons qui commencèrent à brûler à grande vitesse. Les cavaliers entrèrent dans la place du marcher massacrant les échoppes et n’hésitant pas à tuer toute personne n’étant pas un Hylien. Link était là, au centre de la place, ne comprenant pas se qu’il se passait, il n’arrivait pas à y croire, le sang coulait à flot devant ses yeux, impuissant. Tout était arrivé si vite ! Comment son nouveau village peut-il se faire massacrer alors qu’il y a juste quelques minutes tout était paisible ?
Finalement il réagit et prit un morceau bois traînant au sol parmi les déchets et s’attaqua à l’un des chevaliers, le chevalier en question le vit arriver et lui donna un coup d’épée, Link qui était guidée par son instinct planta le bâton au sol et s’en servit comme perche pour sauter au dessus du chevalier, évitant ainsi le coup d’épée, et une fois derrière lui il lui donna un coup de bâton dans le casque qui éjecta au loin. Link fut horrifié, sous cette épaisse armure il n’y avait rien, rien que du vide dans toute l’armure, puis comme si l’armure vivante n’avait rien sentit elle se retourna et attaqua Link qui esquiva rapidement en s’accroupissant et prit la fuite ne sachant pas quoi faire, il couru à travers le village en feu esquivant tout les chevaliers mais se stoppa net en voyant sa maison en flamme, les corps de ses grands parents allongé et ensanglanté devant la maison enflammée. Soudain une chaleur lui brûla de l’intérieur et ses yeux coulèrent de larme, il s’agenouilla et cria :
- P… POURQUOI !!!!!
Tout c’était passé si vite que le jeune garçon était chamboulé, ``c’est un cauchemar … je vais me réveiller ...’’ Ces paroles tournaient dans sa tête… Puis brusquement une voix éclata dans la nuit :
- À L’AIDE !!!
Link redressa la tête et regarda autour de lui, sa maîtresse de classe était à terre et un grand homme en armure la menaçait d’une épée. Cet homme n’avait pas de casque et il avait une tête et un corps`` Peut-être leur chef ’’pensa l’Hylien. Le visage de l’homme était froid et rigide, il avait les cheveux courts et noirs reportés sur l’arrière ainsi que d’épais sourcil.
- Tu ne mérites pas la vie pathétique Gérudo ! s’exclama le chevalier
- Non pitié ! non ! supplia la Gérudo
L’inconnu leva sa magnifique épée noire pour achevée la femme mais il fut interrompu par un enfant qui s’interposa devant lui. L’homme en armure prit la parole :
- Pousse-toi ! Tu es un Hylien tu fais partit des êtres supérieurs, alors ne protège pas ses esclaves…
- Jamais ! dit moi qui tu es, monstre !
- Je suis Lyroth, chef du gang de Dragonfly !
- Fuit Link, FUIT ! hurla la maîtresse
Lyroth donna un violent coup de point à Link qui fut éjecter et s’écrasa au sol en s’évanouissant tandis que Lyroth transperça la Gérudo de son épée noire. Le massacre continua toute la nuit jusqu'à ce que les chevaliers en armure noire repartirent du village ne laissant derrière eux que du chagrin.
Quand Link se réveilla il faisait jour et il pleuvait, il se releva douloureusement et regarda autour de lui, le village était dans un sale état, sa maison en cendre et sa seule famille morte… Encore déboussoler il se leva et s’approcha des corps et s’agenouilla à côté d’eux avant de laisser son chagrin ressortir ….
La journée passa, Link enterra ses grands-parents tandis que les villageois reconstruisaient déjà le village. Les rares Gérudos et Gorons survivant pleuraient leurs pertes indignées…Finalement Link alla trouver Mira qui avait la chance d’avoir sa maison intacte…
- Je…Link … Je suis désolé pour tes grands parents ... lui dit Mira
Link ne répondit pas perdu dans ses pensées
- Tu veux le retrouver … Je le sens et je te comprends … J’aimerais t’accompagner …Mais mes parents… Alors je voudrais que tu prennes cette épée ! C’est celle de ma famille.
Link regarda attentivement la magnifique épée forgée et la prit dans ses mains, puis se décida à parler.
- Mira…. Merci… Je te promets que je le retrouverais … et que je vengerais mes grands-parents et tout nos amis morts !
Mira ne dit rien et sauta dans les bras de Link
- Sois prudent, pitié…
- Je te promets de revenir vivant ….
Elle lâcha son étreinte du garçon, on voyait des larmes couler de ses yeux rouges.
- Ils sont partit vers le Mont Kulada
Link se retourna et repartit en courant à travers le village et en sortit, il s’arrêta après être sortit du village d’Asir et leva la tête en direction du Mont Kulada. Il devait rattraper ce mystérieux clan des Dragonfly, venger ses grands-parents et éviter que se genre de tragédie ne se reproduise. Cette décision était très brusque, mais il était persuadé qu’il fallait partir a sa poursuite, comme si quelque chose le guidait. C’est ainsi qu’il commença sa marche vers le Mont Kulada…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:51

Elle se déroule dans quel hyrule ton Hsitoire (version super nes, 64 ou nes...)

A part ça je souligne l'ortho, je supose que tu écris pas direct sur le fofo mais ça n'engage que moi.
Ensuite je te sais très doué pour les scénario tordu, donc j'espère qu'on va avoir droit au complot diabolique sur quelque qui a projeté la guerre intra race et qui dominerais le monde dans l'ombre aujourd'hui.
Après, que ça rende bien ou pas, seul l'écrivain peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:56

en réalité c'est un nouvelle hyrule construit après TWW

et question ortho excuse moi mais je croi que cette foix j'en fait vraiment moi que toi...et non j'ai pas écrit directe sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:35

C'est sympa, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:51

TWW n'est pas le dernier zelda dans l'ordre chronologique.en fait il n'y a pas vraiment d'ordre sauf qu'on sait que OoT est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:34

Bon écoute :

on doit pas confondre les jeu de console et les jeu de game boy cars c'est pas le même chef de projet ...


Miyamoto a dit que OoT était éfectivement le 1 er de la nouvelle chronologie .

ansuite naturelement y a M'sM puisque c'est le voyage de link

ensuite Aunoma a confirmer que TP serait chronologiquement entre OoT et TWW

puis TWW est irréprochablement le dernier volet actuel chronologiquement.

donc l'ordre de la saga officiel actuel dirigé par Miyamoto et Aunouma :

OoT ---> M'sM ---> TP ---> TWW

les tout 1 er zelda étant une vielle chronologie :

Zelda --- > Zelda adventure of link ---> zelda a link to the past --- > zelda awakening

et on a les hors chrnologie :

OoA <---> OoS

FS ----> FS+

The minish cap

Phantom Hourglass

faut pas tout confondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:36

Bon écoute :

on doit pas confondre les jeu de console et les jeu de game boy cars c'est pas le même chef de projet ...


Miyamoto a dit que OoT était éfectivement le 1 er de la nouvelle chronologie .

ansuite naturelement y a M'sM puisque c'est le voyage de link

ensuite Aunoma a confirmer que TP serait chronologiquement entre OoT et TWW

puis TWW est irréprochablement le dernier volet actuel chronologiquement.

donc l'ordre de la saga officiel actuel dirigé par Miyamoto et Aunouma :

OoT ---> M'sM ---> TP ---> TWW

les tout 1 er zelda étant une vielle chronologie :

Zelda --- > Zelda adventure of link ---> zelda a link to the past --- > zelda awakening

et on a les hors chrnologie :

OoA <---> OoS

FS ----> FS+

The minish cap

Phantom Hourglass

faut pas tout confondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:57

On sait aussi que Phantom Hourglass est après TWW car c'est link et les pirates qui partent à la conquète d'un nouvelle Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:13

non , nintendo a présisé qu'il n'y avait AUCUN raport au TWW et PH , se qui est normal puisque se ne son pas les même CHEF DE PROJET !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:56

Mes sources doivent être plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:48

ça ne veut rien dire tout ça. Les chefs sont peut être différent mais le producteur éxécutif reste toujours Myamoto a ce que je sache. Ou alors exécutive producer ça veut dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:03

je dit et le redit :

nintendo a toujours dit qu'il n'a avait AUCUN raport avec la sage actuel et les console portable !

pfffff dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:06

laisse les fans rêver, c'est pour qu'on imagine et que l'ont crée.
On peut bien supposer que l'on veut après tout. De toute manière les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde a le sien
En tout cas, si tu dis que TOUTE les version portable sont différente, fais exeption du portage' d'A link to the past
Ensuite seul l'avenir nous dira, on sait que OOT est le premier de toute la saga et les 2 autres qui suivent mais il est vrai que nintendo n'a jamais cherché de Chronologi dans tout les zelda....
A chacun d'interprété, comme ce Link muet.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:07

Zelda 1 , Zelda 2 , Zelda A link to the past ET Link awakening sont une saga apart, et je suis d'accord avec toi de rêver , mais quand myiamoto lui même annonce que sa a rien avoir PH et TWW.... faut pas se faire de fausse réalité ...

aussi bien que la saga :

Zelda The minish cap , FS et FS+

OoA et OoS

et tout seul pour l'instant : PH
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:57

Ben peut-être bien qu'un jour Nintendo se décidera a coller un histoire crédible a Zelda, et pour cela ils nous sortiront encore de beux jeux pour faire coller tout les épisodes entre eux.
Sinon, c'est sans doute un peu tard pour le dire mais je préfererais te voir poster ta fic ici plutot qu'un débat passioné sur la chronologie a demi inexistante de Zelda.
Dernière question tout de même, tu considère les Zelda cdi(de Philips) comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:07

Oyé Oyé, je ne sais pas si je epux apparenter ça a un double post car ça date d'octobre et que je crois que la limite est de 24 ou 48h mais je devais savoir...
Abysson, pour quand est la suite de ta fic? Je ne passe plus que très rarement pourtant j'ai pas encore vu le nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Hyrule's Destiny   Hyrule's Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule's Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Fics-
Sauter vers: