RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Point de rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:31

Etnies attendait les 4 personne sensé l'accompagné dans sa quête pour partirs vers le desert ou se trouve le premier talismant
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:55

C'est alors que dans une STROM FLAMME , Kad apparait soudainement devant Etnies 71 et d'un sourire comme a son habitude disait

C'est ici alors que ce trouve le premier talisman , interessant , c'est celui de quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:14

Etnies: Il n'y a pas de talisman ici, le premier appartient au Gerudo, c'est celui de la terre, je vous est simplement demander de venir ici car j'aime connaitre ceux qui m'accompagne avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:23

Kad tirait une drole de tête et pensait

Je me suis déplacé ici pour rien ...

Kad se depalcait au niveau de ETnies 71 et lui disait

Je suis Kad , connu aussi sous le nom de Master Flamme . Je suis le général chargé de la stratégie a Ikana . Pour le reste

Kad se placait alors face a Etnies et disait de nouveau

Si tu veux en savoir plus , attaques moi et réussis a me convaincre ... Je trouve que c'est mieux de connaître plus ses ami(e)s en voyant de quoi ils sont capable

Kad se saisisait alors de Balrog et le posait autour de lui , attendant la réaction de Etnies
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:33

Etnies: Le feu... pas mal comme élément... mais j'aime mieux l'eau!

Il lança un jet d'eau très puissant qui fit tomber Kad dans l'eau.

Etnies: Tu n'est pas dans ton élément, abandonne!

Kad: Jamais!

Etnies: Alors tu seras forcé a abandonné!LAMES DE POSÉIDON!

Un éclair frappa Etnies qui fut toujours la quand la fumé se dissipa.Il tenait dans ses mains 2 épées qui brillait d'une couleur bleuté...

Etnies: Allez, Attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:46

Kad qui était a l'eau ricanait de l'attaque qu'il venait de recevoir . Il disait alors

Je t'annonce que tu as commis deux grosses erreurs qui te couteront cher , mais tu vas comprendre

D'un seul coup , l'eau s'évaporait suite a une immense chaleur qui semblait venir d'elle-même . Etnies qui était en garde surveillait partotu en tournant du regard , mais Kad avait lancé FLINGER FLAMMES BOMBS , qu'Etnies esquivait facilement . Mais cela était une diversion et Kad avait profité de l'esquive de celui-ci pour l'attraper avec Balrog et lui absorber une partie de son énergie qu'il lui renvoyait aussitôt sous forme de DRAGON FLAMMES RED EYES . Il y avait dix dragons d'une couleur rouge qui se rapproche du pourpre .
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:52

Etnies: Je n'ai jamais eu l'occasion de testé cette technique, tu as de la chance! MAMORK INVOC!

Un immense monstre d'eau se créa a partir de l'eau du lac et alla bloqué les dragons avec une facilité incroyable. Il vint ensuite se rangé derrière Etnies.

Etnies: Je teprésente Mamork, un monstre d'eau extremement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:08

Kas souriait de voir le monstre d'eau . Il disait alors d'un air "sur de lui "

Oh , ton monstre me fait un peu penser a une créture mythique d'eau , le leviathan . Il a l'air fort , mais sache une chose en combat , il y a peu d'adversaire qui peuvent me battre ...

Kad se déplacait doucement en gardant trois pas d'écart avec Etnies et le monstre . Il levait ses doigts un par un et a chaque fois , une flamme apparait . Mais au lieu de les lancer , il joignait ses doigts entre eux pour regrouper le tout en une flamme puissante , qu'il jetait instantanement a l'eau . Etnies surpris que la flamme ne s'éteignait pas froncait des sourcils , mais était confiant en son monstre . C'est alors que Mamork se lancait a l'attaque de Kad qui sautait en arrière . Le monstre en se déplacant lancait des bombes d'eau tout en frappant avec son allonge . Mais Balrog absorbait a chaque coup les bombes aqueuses . Le monstre arrivait a toucher Kad grace a son allonge et lui saisissait sa jambe pendant une esquive , il le projettait alors contre une paroi rocheuse . Il continuait l'attaque en foncant et a bout portant lancait une bombe aqueuse . Un immense nuage de terre se soulevait suite a l'impact de la bombe . Kad profitait pour frapper le sol du poing a un endroit tactique . En effet , le sol se fissura et commencait a faire tomber le monstre dans uen crevasse , mais ce n'était pas terminé car la faille se poursuivait vers Etnies qui surpris , eut un peu d emal a esquiver mais réussi . Kad arrivait alors dans son dos et le frappa a l'épaule droite pour le projette a terre , mais avant qu'il ne s'écrase au sol l'aide a amortir sa chute . Il disait alors

Pas mal ton monstre ... Mais écoute je ne me bats pour tuer d'où mon aide . Si tu veux continuer le combat je suis ton homme

Kad sentait alors une attaque qui lui venait dans le dos . Ce fut le monstre qui lancait une énorme boule d'eau , Kad faisait tournoyer Balrog rapidement pour renvoyer la boule d'eau a l'envoyeur , puis s'écaitait du chemin pour laisser le monstre rejoindre son monstre
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:27

Etnies: Mamork arrete le combat, tu peut t'en retourner, je n'aurai plus besoins de toi! Il se retourna vers Kad.
D'accord, faisons la paix et attendont les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:48

Elementair : S’était un beau combat.

Dit Elementair assis sur un roché, il semblais qu’il sois là depuis un moment..
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:41

Dark: a te battre Kad , tu finira en miette

cette fois c'est Dark qui arriva par les airs, elle se possa delicatemen au sol replient ses ailes , et en signe de bonjour leur fit, a tous, un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:22

Elementair : bien, on dira qu’il ne reste plus que Abysson mais en l’attendant, Etnies, tu pourras nous faire un topo de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:32

Etnies: Bien sur, il y a en tout 7 talismant, celui de l'eau, de la terre, du feu, de la glace, de l'air, de la lumière et des ténèbres. Je possède déjà celui de l'eau. Chacun appartient à un peuple différent habitant Hyrule et Termina. Une fois rassemblé les talismant fusionne pour fabriqué le Haut talismant ou est enfermé un ancien dieu du bien enfermé par un autre dieu jaloux de ses pouvoirs. Voila pourquoi nous devons trouvé les talisment, pour conservé l'équilibre dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:38

Sans même qu'Etnies eut fini sa phrase quelqu'un parla tout doucement a l'oreille de Elementaire.

AbysChaos : Sa faisait longtemps .... mon chaire ....

Elentaire se retourna et vit AbysChaos penché dérière lui.

Elementaire : A ... c'est toi ....

AbysChaos : Tu as enfin oublié ton idée de pacte stupide ... bien bien .... Oh ! mais que vois-je ? Kadinou !

AbysChaos s'éloigna d'Elementaire pour venir très pret de Kad et lui sifla a l'oreille.

AbysChaos : comment vas-tu ?

Kad repoussa AbysChaos sechement avant de sortir son Balrog .

Kad : Ne m'aproche pas !

AbysChaos : Alons Alons ... pensons a autre chose .... nous somme équipier pour aidé Etnies .....

Kad fronça les sourcil et ranga son Balrog.

Etnies : C'était Abysson qui a signé....

AbysChaos : Abysson était fatigué .... de gros problème de gestion de l'empire...il se repause ... je doit bien le remplacé en attendant non ?

Puis AbysChaos tourna la tête en direction de Dark, il lui jjetta un regard froid et profon avec un petit sourir narquois.

AbysChaos : Ma cher Dark ! toi aussi j'éspère que tu te porte bien ... je ne voudrait pas que tu meur avant le jour J.... breve de discution ... en route patron ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:10

Etnies: Oui, partons pour la forteresse Gerudo.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:28

Kad disait alors d'un air on ne peut plus serieux tout en étant en route

Abychaos , tu ne penses pas que l'on a a discuter toi et moi ?
Abychaos : Voyons , pas maintenant , nous devons aider Etnies
Oui , et que vas-tu encore faire après ? Libérer un autre dieu maléfique ... Avant de m'allier avec toi même pour rendre service a quelqu'un , je vais mettre les choses au claire
Etnies : C'est quoi cette histoire ?
T'occupe . Quant a toi Abychaos , tente quelque chose de suspect et tu auras a faire a moi . Je garde un oeil sur toi

Kad pensait alors

L'autre oeil sera pour Dark , on ne sait jamais si son coté maléfique reprend le dessus

Kad marchait a coté de Dark , un oeil rivé en permanence sur ABychaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: