RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle du Trone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:31

Etnies et le Zora arrivèrent directement dans la salle du trone, Etnies auta son masque et salua le roi.

Quelle est ma mission mon roi?

Je voudrais que tu assasines un prêtre de la cathédrale du temps qui a dérober l'un de nos trésors, il a une tunique noire et rouge qu'il est le seul a porter, tu peut emmené qui tu veux avec toi.

J'accepte cette mission, mais ce ne seras pas donné oh mon roi...

Fixe ton prix et tu l'auras!

Merci mon roi.

Il remit son masque et plongea

[Suite: Lac Hylia]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

2 espions étaient a l'embouchure de la rivière, qu'ils remontèrent calmement. 2 espion de la Section Fang d'Ikana, mais bien évidemment, ils n'arboraient aucun blason et leur marque étaient également dissimulées.
Ils remontèrent tranquillement le cours d'eau, les zoras étant un peuple pacifique, ils n'y avait quasiment pas de garde.
Enfin, ils firent face a la Cascade qui marquait l'entrée du Domaine Zora. L'un de ces êtres était tranquillement étalé a l'entrée. Quand il vit les 2 hommes dans leur manteau noir, il se redressa, mais il était trop tard, l'un d'entre eux était déjà sur lui et l'avait immobilisé, une main sur sa bouche, la dague contre son cou...

Espion : Nous avons l'ordre d'épargner autant de vie que possible. Souviens t'en.

L'autre acquiesça d'un signe de tête, rangea sa dague et planta une seringue dans l'épaule du Zora qui s'endormit aussitôt. Il l'allongea ensuite dans un position décontracte, comme s'il s'était simplement assoupit. Furtivement, telles des ombres, ils continuèrent leur route jusqu'à la salle du Trône, ou siégeait le roi Zora, en compagnie de 2 gardes.

Espion : Hum, nous devons neutraliser les gardes et interroger le Roi. Si nous voulons éviter une effusion d'hémoglobine, il va falloir faire très vite, une idée?
Assassin : Je passe derrière. On neutralise les gardes a la sarbacane tranquillisante, et on maitrise le roi. Tout cela très vite bien sur.

Ils s'exécutèrent aussitôt. L'assassin fila de l'autre coté, en rasant le plafond, silencieux et rapide. Puis, il se plaça a peu près a la même distance que son coéquipier et, sur un signe, ils soufflèrent d'un coup sec sur leur sarbacane, puis filèrent tout droit sur le roi.
Les les gardes réagirent au quart de tour, mais les projectiles arrivèrent plus vite encore que les 2 espion dans leur gorge et ils tombèrent raide. Moins d'une seconde plus tard, le Roi avait une dague sous la gorge, et une autre sur la nuque. Une main gantée était plaqué solidement sur sa bouche.

Assassin : Répondez et vous vivrez assez longtemps pour voir les conséquences de vos acte. Qu'avez vous donné au Chef de la Guilde Moordenaar? Iker
Roi Zora : Je.. ne vois pas de quoi vous voulez pAargh...

La lame sous sa gorge s'était légèrement enfoncée.

Assassin : Ne nous mens pas. Nous l'avons vu. Parle, ou meurs.
Roi Zora : ... Nous lui avons donné, un fragment de la Dague Zwemmer...
Espion : Un fragment? C'est a dire?
Roi Zora : Cette dague, a été brisé en 5 morceaux il y a des génération par l'un de mes ancêtres. Nous ne savons pas ou se trouve les autres morceaux, nous vous le jurons!... hurgh

Ils l'avaient laissé tomber. Un peu de sang perlait au cou du Roi, rien de bien grave. Les 2 hommes s'en retournèrent calmement, comme ils l'avaient annoncé.

Roi Zora : Attendez! Pour qui œuvrez vous?
Assassin : Assilfeen. Mais nul ne peut nous trouver. A présent oublie nous. Ou nous changerons d'avis quand a "ta" vie. Adieu.

Sur ce ils s'en allèrent. Le Roi se releva, haletant, et entreprit de prévenir son ami le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:03

Dès leurs arrivé au Domaine Zora, Iker confia Mya à 2 gardes zora après avoir fait promettre à cette dernière de ne pas sortir de sa chambre sous aucun prétexte. Le chef de la guilde Moordenaar se dirigea alors vers la salle du trône où le roi devait déjà l'attendre. Pendant qu'il marchait dans les différents tunnels qui composait le domaine Zora, l'assassin aquatique sorti le nouveau fragment de la dague de sa poche, mais ne put le laisser à l'air libre trop longtemps tellement l'énergie malsaine qui s'en dégageait était puissante. Il entra alors dans la salle du trône où tout le monde semblait affolé. Dès qu'il fut entré, un garde se jeta sur lui et Iker dut utilisé la force pour le repousser.

Iker: L'accueil des zora n'est plus ce qu'il était!

Roi: Iker! C'était donc toi la source de cette magie!

Iker: Ne parleriez-vous pas de cette magie par hasard?

Iker sorti alors le fragment de sa poche et tout se bouscula alors. Les femmes présentent dans la salle se mirent à crier et les hommes se placèrent en position de combat. Le roi, dont le visage était tordu par un étrange malaise, fit signe à Iker de ranger le fragment, ce qu'il fit.

Iker: Dois-je en conclure que ce fragment de la dague est un faux?

Roi: Comment cette infamie pourrait-elle faire partie de notre trésor le plus précieux? J'igniore qui te l'a donné, mais saches qu'il t'a bien eu...

Iker: Ce Ephraim... il ne s'en sortira pas si facilement...

Roi: Oh! C'est donc l'œuvre de l'empereur d'Assilfenn... Ce leurre était presque parfait, ses experts étaient près du but, malheureusement pour eux, les humains ne peuvent pas reproduire la magie zora à 100% et quand cette ''imitation'' est exposé à la vrai magie zora, s'en produit un phénomène énormément déplaisant que seul les zoras et quelques exceptions, comme toi, peuvent sentir.

Iker: Je devrai donc aller le voir... Je peux vous confier Mya pendant que je serai parti?

Roi: Bien sûr, mais saches quand même qu'Ephraim est au courant que tu recherches cette dagues, certains de ses espions ce sont infiltré ici il n'y a pas très longtemps...

Iker: Ce n'est pas mon plus grand problème en ce moment, presque tout le monde doit être au courant que je la cherches, malheureusement pour eux, ils ne pourront jamais m'empêcher de m'en emparer...

Iker quitta alors la salle, laissant le roi seul avec ses serviteurs encore chamboulé par le phénomène qui s'était produit à la rencontre des 2 magies. Il se dirigea alors vers la chambre occupé par Mya et la trouva assis sur son lit, prête au départ.

Iker: Je suis désolé pour toi, mais tu n'es pas en état de voyager, je t'ordonnes donc de rester ici et je vais me charger moi même d'aller prévenir Ephraim que tu es ici...

Sans lui laisser le temps de répliquer, Iker quitta la pièce et se dirigea vers la sorti du domaine. Direction le chateau de l'empire d'Assilfenn, dont il connaisait la position depuis peu. Depuis que Mya y habitait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:26

La jeune femme protesta et maugréa tant qu'elle le put mais la décision d'Iker fut sans appel. La porte se referma sur lui et Mya lança un cri de rage, tout en lançant sa dague qui alla s'enfoncer dans le mur d'en face, allant même jusqu'à le fissurer. Elle envoya valser tous les objets à proximité puis étouffa un sanglot en se plongeant dans l'oreiller qui se trouvait sur le lit où elle était sensée se reposer. Faible... Inutile... Même Iker ne veut plus de toi... Ravalant ses larmes, l'assassin tourna la tête vers la fenêtre. Elle en avait assez de se sentir inutile. Assez de ce corps démesuré. On la croyait faible... tout cela à cause d'un enfant. Si elle avait su plus tôt tous les tracas que cela lui causerait, elle y aurait réfléchit à deux fois... Mais non... Tout d'abord son époux qui l'écartait de ses responsabilités de peur qu'elle ne fasse une bêtise, probablement... Ensuite Iker...
Ephraim... Lui pardonnerait-il jamais ce qu'elle avait fait ? Trahison, mensonges, fuite... Tout cela en portant leur enfant, l'emmenant loin de lui. EPHRAIM ! Le chef de lMoordenaar allait revenir avec... Il ne fallait pas qu'il la trouve ici. Surtout pas maintenant ! Pas avant qu'elle n'ait achevé sa mission. Un conflit familial n'était pas le bienvenue en ces lieux, surtout que le jeune marié forcerait sans doute Mya à le suivre. La jeune femme avait le cœur déchiré à l'idée de priver un père de la naissance de son enfant, mais elle n'avait pas le choix, pour le bien de Moordenaar... Une fois encore il lui fallait choisir entre son coeur et son devoir, et une fois de plus elle choisirait son devoir... Ce que la vie était mal faite... Tout était trop compliqué, ces temps ci et la jeunne femme n'en pouvait plus. Vivement que cette guerre soit terminée, que tout redevienne à la normale.

L'assassin se releva, entrouvrit la porte et aperçu les deux soldats chargés de veiller sur elle par l'entrebâillement. Vive comme l'éclair, elle les assomma du plat de son katana avant même qu'ils n'aient eu le temps de se retourner et sortit discrètement en s'emmitouflant dans sa grande cape noire. Elle était désolée du mal de crâne qu'ils subiraient à leur réveil et de leur honte face à l'échec au devoir mais elle ne pouvait pas se permettre de prendre du retard ou même de risquer de rester ici jusqu'au retour d'Iker. Elle choisit donc, une fois de plus, la fuite plutôt que les négociations.
Mya retourna à la grotte où elle avait laissé son cheval et partit au galop vers Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trone
» La salle du trône
» La salle de débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Domaine Zora :: Domaine Zora-
Sauter vers: