RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La citée d'End-Gha

Aller en bas 
+2
Kad
Abysson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:03

les 5 personnages aparurent dans une grande salle circulaire iluminer faiblement de torche ....

Waltz : Bienvenu a End-Gha !

Abysson : incroyable ..... j'y suis enfin!

Ice : y fait sombre ici...

Waltz : c'est normal nous somme dans les profondeurs de la terre ....

Ice : ah d'accord....

Kad : etalors ? y son où ses prêtres a tuer ?

Waltz : vous voyer ces cinque passages ..... 3 d'entre heu même vers une tombe des 3 dieux ....celui tout a gauche mène à la tombe de Mantorok ... c'est là que vous viendrez une foix les 3 prêtres mort ....

Dark : et le chemin du milieu ?

Waltz : .....il mène au anneaux runique le coeur de la machine des anciens .... moi je vous attendrais au tombeau de mantorok .... Ha oui une dernière chose ...les chemin son infestée de créatures des ténébres ... des morts vivants plutôt tenace ...alors faites attention ....

le prêtre quitta la pièce en emprintant le chemin tout a gauche

Abysson : très bien .... nous devon faire les équipes .... soite nous avons 2 équipes de 2 et on s'occupe du dernier tous ensemble ou on fait deux groupes de 1 et 1 groupe de 2 .... de tout façon on se donne rendez-vous ici avant d'aller voir Waltz ...... alors on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:53

Kad , qui se tenait un peu a l'écart pensa alors

Eh ben allons-y , le combat va commencer .

Kad rejoint le grouve et d'un air serieux , il dit

Mais , il n'y aurait pas moyen d'atirer les ennemis a nous ? Le combat en sera simplifié . OU sinon , je suis pour les groupes de deux .

Kad bondit alors et envoya une flamme au loin . Sa couleur était inhabituel , car elle était blanche . En souriant , il dit

Commencons a nous debarasser des sous fifres ...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:13

Dark: je suis d'accord pour les 2 groupe de deux moi aussi. Mais j'ai quand même une question, les équipe seront: Chaos-feu et chaos-glace ou alors Chaos-Chaos et feu-glace?

Dark regarda Abysson, d'un regard penetran Abysson lui avait detrouner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:41

suite au regard de dark abysson se tourna vers kad et sourit du bout des lèvres....

Abysson : laisson se cher Kad décider des 2 équipes!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:21

Kad répondit au sourire par un signe de la main . Il ferma alors les yeux et pensa

Bon , mon choix est déja fait ...

Kad réouvrit les yeux et dit

Bon , voici les deux groupes . Le premier sera composé d'Ice et moi même . J'ai choisi ainsi car cela fait longtemps que nous avons pas combattu ensemble . ET le second groupe sera composé d'Abysson et de Dark . Montrez leur la force du chaos et revenez vivant . On se retrouve pour le dernier , comme prévu ...

Kad s'approche d'Abysson et en lui mettant une tape sur l'épaule , il lui dit doucement

Proteges la ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:00

Abysson : hum... oui ... bien dark et moi on prend le chemin de Xel'la'toth vous prennez le chemin tout a droite , c'est le chemin de Ulyaoth .. rendez-vous ici avant d'afronter le moine de Chattur'gha .... bonne chance ...

abysson et dark partirent dasn un des couloirs et Ice et kad firent de même ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:37

Kad et Ice avancèrent dans le chemin qui leur était désigné. Le couloir dans lequel ils avancaient était sombre et humide.
Les quelque torches jetaient sur les murs un lumière tremblotante et les flammes des torche vacillaient comme si elles étaient agité par un vents inconnus. Cepandant les deux amies avaient l'impression de sentir ce courant. Il provoquait un malaise chez eux.
Ice remarqua, a la pâles lueur que projetaient les torches d'étrange inscription dans une langue qui lui était inconnue. Il lui sembla toutefois reconnaître des runes. Mais rien n'était moins sur a ses yeux.
Le couloir silencieux comme la mort déboucha finalement sur une petite salle ronde, le chemin continuait dérrière mais des zombis leurs barraient le passage. Ice avança d'un pas décidé mais Kad lui fit un signe :


Laisse moi faire, je me sens tellement insulté par un comité d'acceuil aussi faible que j'ai besoin de me défouler un bon coup!!

Si tu y tiens...

Kad fonça en dégainant Saber, il transperça un zombie, coupa la tête de 3 autres et arracha les jambe d'un dernier. Dans un coin sombre de la pièce, un homme sortit, il n'était point un zombie mais ne semblait pas vraiment coriace non plus.

Homme : Croyez vous vraiment que ce sera si simple...

Sa voix, comme un murmure les fit frissoner. Il exécuta un quelconque signe et les zombie se relevèrent, leur tête, tombée a terre revinrent se fixer sur leur cou moisi, la chair putrefié de celui que Kad avait transpercé se regénéra et le buste du dernier revint se placer sur ses jambe qui s'étaient relevé on ne sait comment...

Je vois... Alors c'est toi qui les contrôle, parfait, fais tes prières!!

Il lui fonça alors dessus et disparut, l'homme tordit son cou a 360° et Kad réaparut devant lui et lui planta Saber en travers du coeur. La tête de l'omme retomba sur sa poitrine comme si il était mort mais il parla pourtant :

Homme : Vous pensez pouvoir gagner comme ça?... Laissez moi rire je suis intouchable, quoi qu'il arrive je peux toujour me regénérer, mes membres peuvent se recoller ou même repousser vous ne pouvez rien contre moi. A présent ta lame va rester bloquer en travers de mon... Dis lui adieu.

Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac, et tu vas en faire les frais..

Il se concentra un court instant en fermant les yeux, comme s'il savourait déjà un combat gagné contre ce vermissaux arrogant qui se croyaient plus malin que lui, quand il rouvrit ses yeux, ce fut avec un sourire en coin qu'il cria :

FLAMME DU ROI DES TENEBRE

Son sabre s'enflamma alors et un tourbillon de flammes noire en jaillit. L'homme hurla puis se corps brûla intégralement. Bientôt, seul un petit tas de cendre faisait état qu'un combat avait eut lieux. Les murs étant déjà noir...
Quand Kad se retourna pour infliger aux autre le même sort il ne vit que des statuts de glace étincelantes. Ice avança devant lui et lui fit signe de le suivre :


Désolé mais je me sens assez préssé. Je voulias abréger les choses... Ils sont figé dans de la glace éternelle. Ils pourront désormais méditer en paix dans la solitude glaciale...

Toi, depuis que t'est revenu de ton soi disant voyage t'est assez space...

Ah bon tu trouve... Allez on go. J'ai hate de voir ces prêtre a la gomme. J'ignore pourquoi mais l'idée de vénérer quelque chose que je n'ai jamais vu me répugne vraiment fort...

Kad fit un signe de tête l'air de dire "si tu le dis..." et ils reprirent leurs marchent.
Bientôt il virent une embouchure d'ou provenait un lumière un peu plus vite, quoi qu'elle ne leur apporta pas la même sensation de sureté d'une lumière classique...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:22

pendant ce temps dans l'autre couloir ...

Abysson : comme au bon vieu temps !

Dark : oué oué ....reste concentré .....

aprais quelque minute de marche des ombre commençais a bouger dans les coin sombre du couloir ...

Abysson : on a de la visite ....

en effet quatre monstre a deux tête qui rempaient sur le sol leur chaire dégoulinente de sang se dirigaient vers abysson et dark ...

Abysson : laisse moi faire ...

abysson sortit sa faux solaire et lança son attaque Tailliade du Chaos, il fandit l'aire horizontalement avec sa faux et une fine vague blache sortit de la faux et se dirigea vers les zombie qui furent décapiter net avec la tailliade .
Puis, comme si de rien n'était les monstres continuèrent d'avancer sans leurs têtes ...

Abysson : ha d'accord ... bon ... on est préssé .... SCEAUX DU TEMPOREL !

un cercle aparu autour des zombis , puis il commençèrent à se changer en pierre lentement ...puis furent totalement pétrifier ....

Dark : ta fini de jouer .... continuons ...

Abysson : aaaa l'entente fraternel qu'elle merveille ....

Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent dans une salle circulère géante .... à l'autre bout se tenaient deux momie et un homme encapuchoner en vert ...

Gardien : Qui êtes vous pour venir dans le tombeau de Xel'lotath ? ! Vous êtes des guerriers du chaos !

Abysson : Bingo ! et on vien te t'arrêter toi et ton mettre ....

Gardien : pauvre foux ! vous vous rendez compte de se que vous fête ! je ne vous laisserait pas faire ! Pargon Tier Pargon Pargon Xel'lotath Pargon Pargon Aretak Pargon !

Une aura vert entoura le gardien ...puis au milieu de la salle une faille dimentionel aparu et une créature géante en sortit ....Un monstre sans tête a quatre bras et deux jambes et tout maigre ...

Dark : c'est ! c'est un des trois gardien noir des dieux !

Abysson : ah d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:02

Kad et Ice s'avancaient alors vers la lumière , qui paraissait blanche de loin . Miais au fur et a mesure , la blancheur se transforme en une couleur non descriptible , pour enfin déboucher dans une pièce qui sembait toute simple a première vue . Kad fixait les alentours du terrain , puis dit a Ice

T'en penses quoi de cette pièce ? Elle ne te semble aps suspecte ?
Ca sent la mort ... méfiance
Mouais , se méfier de quoi ? Y'a rien ici , barrons nous
Il faut se méfier de tout et de rien ... Il peut y avoir des pièges et des ennemis tappis dans l'ombre ... N'oubli jamais que prudende est mère de sureté

Kad qui faisait style d'écouter tira une flamme aux pieds de Ice et Kad rajouta

T'as pris quoi comme drogue ? Depuis que tu es revenu de je en sais où , t'est comme ca !
Ma quête pour la paix de l'âme m'a appris bien des choses , tu devrais méditer de temps en temps , ca te ferai du bien
Dis moi , tu chercherais pas la mort par hasard ? J'ai assez de jus pour tous me les farcir en plus de toi
Je ne cherche qu'a t'apporter un peu de sagesse , tu es trop inpulsif Kad , maîtrise mieux tes pulsions meurtrières
Ah ouais , ben vas-y , dès que ces sous-fifres se seront occupé de toi , on verra ca
Je ne dis que tu dois te laisser faire , tu dois par exemple interroger tes ennemis avant de les crever... Regarde ces mec par exemples,, tu vois celuie en armure noire, il a l'air d'être le chef, demande lui ou aller avant de le tuer... Je ne tiens pas a errer toute ma vie ici.

En un quart de seconde , Kad avait préparé son attaque et extermina tous les ennemis , hormis leur chef . D'un sourire narquois , il s'approcha du chef qui suer a grosse goutte et il s'arreta net devant lui , étant pret a degainer son sabre a n'importe quel moment . Il lui dit alors

Il ne reste que toi ... Dis moi tout ce que tu sais sinon tu mourras sans laisser aucune trace
Tu as deux options , soit tu parles maintenant et ta mort sera douce et sans douleur , soit tu résistes et tu mourras dans d'attroce souffrance . Je connais un expert de la torture qui se fera un plaisir de te faire paratger ses experiences . Il est en manque de cri et de douleur
??? : Ne me tuez pas ! Epargnez moi !
Alors parle , j'ai plus de patience
??? : Je ne peux pas ... Il me tuerait aussitôt
Tu sais que tu sers a rien toi , t'est comme le H de Ice , un minable , voilà ce que tu es !! Tu me fais perdre mon temps , alors soir tu parles soit je te tues
Kad ... Ice ne s'écrit pas avec un H ...
??? : Tu ne fais que parler toi , vous êtes tous deux que des laches !!

La reflexion ne laissa pas Kad de marbre , qui aussitôt dégaina son sabre pour décapiter son adversaire mais Ice le gela aussitôt en utilisant l'humidité de la pièce . En voyant le corps gelé , Kad se tourna aussitôt vers Ice et lui dit

Qu'es t'a fait !! C'est ma cible que je sache !!
Fais en ce que tu veux a présent , mais moi je ne pardonne pas ce qu'il a dit

Kad créa alors une flamme autour de son sabre et désintégra la glace , ainsi que l'ennemi . Il rangea son sabre et retourna au niveau de Ice , mais les murs se transformèrent en la couleur de la lumièe auparavent . Soudainement , uen voix se fit entendre et dit

??? : laga mega gaga invok papok momok chocok cotcot tochcoll pichuchu

Une explosion retentit alors et un monstre surgit . Il était laid a un tel point que Kad tira une role de tronche en voyant sa tête

La citée d'End-Gha 629111088287851hq3.th

Kad affligé par la vue dit alors a Ice

Mais qu'il est moche !! En plus il a trois jambes !
L'habit ne fait pas le moine , malgrès son apparence , il doit avoir plus d'un tour dans son sac ... Pourquoi n'ai-je pas appris a me battre les yeux fermés ?
De toute façon , je vais l'éliminer illico , on ne le verra plus très longtemps

Kad fonca aussitôt vers le monstre et enchaina des coups rapides avec son sabre . Le monstre n'arrivait pas a suivre la vitesse des coups donnés . Dès que Kad avait coincé son sabre dans le monstre , il cria

Explosion des flammes du roi des tenebres !!

Une puissante flamme surgit autour du sabre et explosa sur l'ennemi . Une immense fumée apparut et une silhouette sortit . Il s'agissait de Kad , tenant son sabre au niveau de son épaule et marchant fier . Il s'arreta net et voulut commencté une phrase , lorsque trois lazers apparurent et frappèrent Kad de plein fouet dans le dos . Il tomba , mais n'avait pas subit de dégat car Balrog avait absorbé les flux d'énergie . Il se tourna alors et le monstre avait disparut . Il tapa alors le sol du poing et poussa un cri . Ice dit alors

Je te l'avais dis mais une fois de plus , tu ne m'as pas écouté ... Et ça se prétend stratège ...
Tu parles mais tu n'as rien fait ... continuons notre route vers le chemin qui est apparu

Sans se dire un mot de plus , Kad et Ice avancèrent en direction de la porte . Ils passèrent a travers et débouchèrent sur un couloir . Ils avancaient et en faisant cela , Kad tirait des flammes pour exterminer les ennemis qui se dressaient contre lui , Ice en faisait de même en se servant de l'humidité pour les congeler . Les deux arrivèrent enfin au bout du couloir et tombaient sur un tombeau . Il était ancien , et il en émanait une énergie puissante et ancienne . Ice dit alors

Il émane une énergie mauvaise de cette tombe... N'oublis pas , prudence est mère de sureté
Tu me gonfles tu sais ... Bon , on est où ici ?
??? : Tu parles beaucoup , mais a la vue de ton niveau , tu ne vaincras jamain mon gardien noir
Qu'il commence par sortir de sa cachette , on verra après

Le gardien surgit alors de l'ombre et surpris Kad dans le dos en le repoussant , Ice ayant habilement esquivé l'attaque surprise . Le gardien continua sa route vers Kad en entendant la voix de son maître qui lui disait

??? : Occupe toi d'abord de celui qui a absorbé ton attaque .

Le gardien qui continuait sa route fixait Kad qui avait un sourire au lèvre . Il dégaina alors son fouet l'entoura autour de son sabre . Il fonca alors a vive allure vers le monstre qui était lent . Kad le frappa alors de plein fouet , mais le gardien tira des lazers en rafale pour repousser Kad qui les esquiva . Le prêtre dit alors

??? : Mefie toi , il se sert du fouet de Balrog , celui qui vole l'énergie . Ne le laisse pas t'approcher avec cet arme dans les mains .
Gardien : Maître , son destin est scellé .

Kad ricanait et tentait de nouveau de l'approcher , mais le gardien augmenta le rythme des lazers a une vitesse tel que Kad se retrouvait submergé . Balrog touna alors autour de Kad pour absorber les attaques , mais il s'arreta net face a l'energie adverse , ce qui eût pour effet de repousser Kad au loin contre un mur . De sa cachette , le pretre dit alors

Pretre : Tu ne le savais pas , ton fouet peut absorber les attaques tant qu'elles sont élémentaires a volonté , mais dès qu'il s'agit d'attaque non élémentaire , ton fouet perd en puissance a chaque fois qu'il en absorbe . A la vue de son arrêt , je déduis qu'il a atteint sa limite.



N'écoutant abstraction des paroles prononcés , Kad se servait alors d'une petite plaie au niveau du bras pour lancer TIGER FLAMME . Les créatures foncaient vers le gardien et Kad dit

La température de mon sang est tellement extrème que je génère une puissante attaque . Ta chose n'y résistera pas

Il pensait avoir gagné et se leva l'air triomphant , mais le gardien sortit indemne de l'attaque de Kad . Il tira de nouveaux lazers en sa directions , que Saber para en créant DRAGON FLAMME RED FLAMMES . Il repoussa neufs coups sur dix et le dernier coup touchait Kad dans son mouvement a l'épaule droite . Il serra alors les dents en sentant son épaule se déboiter et profita de la fumée de l'attaque pour se camoufler . On entendit alors un cri de douleur . En effet , c'était Kad qui se remetait l'épaule en place . Pendant ce temps , le pretre ordonna

Pretre : Maintenant , occupe toi de l'autre .
Gardien : Et l'autre maître ?
Pretre : Tu l'acheveras plus tard

Le gardien se dirigait vers Ice lors qu'il recut dans le dos une rafale de FLINGER FLAMS BOMBS qui le toucha en un seul point précis . En riposte , le gardien donnait un coup de pied au sol et le fissura jusqu'au niveau de Kad , qui du encore reculé pour esquiver . Il lanca alors DRAGON FLAMME RED EYES , mais sans succès , car le gardien stoppa l'attaque avec sa jambe .
il était encore face a Ice , tandis que Kad pensait tout en se tenant pret a esquiver un attaque adversaire


Mince alors , ca défense est imprésionnante je dois l'admettre , malgrés ma vitesse , je ne peux l'avoir avec l'aide de la magie dans cet état actuelle . Ca puisserait trop dans mes réserves et je n'aurais plus d'énergie pour après ... Que faire ? Je ne vois qu'une solution , combattre a deux contre un , mais Ice est tellement bizarre en ce moment ...

Le Ice en question ne semblait pas d'humeur massacrante. Tranquille et zen, il se contenta d'avança vers le monstre et lui tendit la main en parlant :

"Ok voilà le deal : Tu nous laisse tuer ton prêtre et tu reste en vie. Tu résiste et tu est mort. C'est assez raisonnable pour toi?"

Gardien : Le petit problème c'est que sans le prêtre je meurs avec lui... Moi la seule chose que je vois en face de moi c'est un lache qui déteste la mort et qui veux éviter de se faire mal en m'affrontant.

Les paroles du gardien semblèrent être très mal passé dans les oreilles de Ice. Celui-ci fit quelque pas vers le gardien et s'arrêta devant lui. Il lui donna alors un grand uppercut dans le ventre en sautant.
Le monstre vacilla un instant mais ne semblait pas avoir eu mal, au contraire le poing de Ice semblait bloquer dans la chair molle du gardien. Ice tira de toute ses forces mais rien a faire, il avait même l'impréssions de s'enfoncer davantage.
Le monstre prit appuit sur sa jambe du millieu et de ses 2 autres jambe il écrasa Ice violemment!!
Ice hurla de douleur et de sa main gauche dégaina un katana, il l'enfonça dans le monstre mais l'éffet fut le même que précédemment, a la différence pret qu'il put retirer son arme sans problème.
Il vit le monstre prendre a nouveau appuit sur sa jambe et entreprit rapidement une manoeuvre pour se dégager :
Il gela la chair de son adversaire au niveau de son poig coincé puis frappa avec force l'endroit en question. La chair glacé éclata en morceaux et Ice put enfin sortir son poing dans un son indescriptible...
Il leva la main et envoya une rafale de glace dans la tête de son adversaire. Quand il releva sa tête pleine de pic de glace mais néanmois sans aucun dommage, Ice eut un léger frissons.
La seule manière d'en finir avec cette créature semblait être la vitesse d'éxécution... Il avait peut-être une idée... Restait a la mettre en place.
Après avoir gelé les 3 pieds de son immonde adversaire dans de la glace, il sauta près de Kad, pendant que la glace semblait se dissoudre sur la chair puante du gardiens, il parla a Kad :


Bon, faut se débrouiller pour le geler et le faire fondre, mais va falloir aller vite... car la glace fond très vite sur son corps.
Oui , je suis d'accord avec moi . Vu qu'on n'a pas le choix sur ce coup là ... Mais ne t'y habitue pas trop ... Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:03

La glace avait cessé d'agir et le gardien lanca de nouveau ses lazers aussi rapide que puissants . Ice bloqua ceux qui lui était destiné en déviant une partie avec son sabre , tandis que Kad créait un mur de flamme pour esquiver une partie , puis fit un grand bond pour les éviter . Puis Ice se concentra et rapidement , il utilisait l'humidité envirronate , la canalisa en seul point et gela l'ennemi . Quand a Kad , Il tendait ses deux bras en avant et malgrés la douleur , il lanca deux DRAGONS FLAMMES RED EYES . Les deux dragon frappèrent la glace a une vitesse telle qu'une fumée se créa . Profitant de cela , Kad prit une goutte de son sang et le déposa dans sa main , ce qui créa un SABER FLAMME . Il arriva a vive allure et trancha la glace . Le gardien avait juste u le temps de se concentrer pour ne pas y perdre la vie en répartissant une grande partie de ses forces et avait survécu a l'attaque . Mais il était resorti affaibli et exténué . Il en était de même pour Ice et Kad , qui avait pas mal souffert . Mais le gardien n'avait pas dit son dernier mot lancait de nouveau ses lazers avec une puissance renforcée par rapport a d'habitude , mais Ice se servait de la glacrestait a terre lorsque le gardine s'est libéré pour freiner la course des lazer , et Kad se servait de STROM FLAMME pour les dévier dans les airs . Les lazers avaient transpercés de telle sorte a donner une ouverture sur le ciel . Kad qui suait a grosse goutte suite aux effort fournis dans ce combat executait alor un bond en arrière et levait son sabre en l'air . Tout en faisant cela , il disait

Eclair de tonnerre , foudre de feu , lumière du ciel ... FOUDRE DE TONERRE

Un puissant éclair rouge tombait sur le gardien . Lea force était tel que le gardien se trouvait repoussé en arrière au même titre que Kad . Mais pendant que Kad était sonné par l'attaque , le gardien puisait dans ses dernières forces pour lancer des lazers puissance maximal . Ils foncaient a une telle vitesse qu'il le rejoignait en une seconde , mais Ice puisait dans ses ressources pour créer de la glace . Les lazers se frottaient a la glace et changaient de cap en direction de leur lanceur . Il les recevait de plein fouet , avec une puissance renforcée , et le désintégrait . Le pretre sortait alors de sa cachette pour tenter de soigner le gardien , mais n'y faisait , il était mort suite a la puissance de l'attaque . Il entrait dans une colère noire et tentait d'utiliser sa magie aussi puissante et ancienne soit-elle pour attaquer Kad et Ice , mais les deux avaient adopter une drole de posture . En effet , Kad et Ice était cote a cote , Ice se trouvant a droite et Kad a gauche . La jambe droite de Kad collé a celle d'Ice , les mains d'Ice jointe horizontalement et celle de Kad verticalemant par rapport a celle d'Ice . Ice dit alors

Tu es prêt ?
Oui , finissons-en !

Le pretre utilisait alors ses forces pour lancer une boule d'énergie non-élémentaire qui foncait vers les deux . D'un seul coup , on pouvait entendre dans la pièce

Attaque de feu et de glace , EMBRASEMENT POLAIRE

Un étrange faisceau de lumière blanc , entouré d'une spirale de glace foncait alors vers la boule et la transpercait pour traverser le corps du prêtre . Il congelait alors a une vitesse folle pour ensuite s'évaporer en fumée , mais la boule d'énergie était encore actif et menacait Kad et Ice . Kad dit alors

Je m'en occupe

Kadf dégaina alors Balrog et dit

Une dernière fois ce type d'énergie ... une dernière fois ...

Balrog absorbait l'attaque au détriment de sa puissance et une fois terminé , , on ne sentait plus la présnece de son énergie . Kad le rangeait et s'assaya a terre pour souffler .

HS : désolé , j'ai du poster en deux fois car c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:50

Ice : Bien jouer ! bon et une foix qu'on a détruit le prêtre que doit-on faire ?
Kad : c'est terminer on retourne au point de départ et on attend ... Hin ? une puissante énergie est en train de monter dans cette piece !

La salle commençais a trembler puis un étrange signe aparu au centre de la pièce

La citée d'End-Gha Ulyaothoy3

Puis le simbole éclatat dans une violente explosion.
ce truc

Ice : Wouha ! c'est quoi !

A peine ice eut-il fini sa phrase que le sol tranbla violament puis tout s'arrêta de trembler....

Kad : c'était quoi se tremblement ?

Ice : J'aime pas sa ...

Les deux guérriers voulurent quitter la salle mais une voix sombre éclatta dérière et et ils se retournèrent et virent un immence spectre au dessus d'un autel parfaitement décoré.

La citée d'End-Gha Ulyaothtrap1am8.th
(la méduse à droite)

Ulyaoth : Je.... Suis .... Ulyaoth ....le dieux de la magie universel ....toi .... toi qui métrise la glace ...je vait t'offrire ma magie .... reçoit le livre de magie ultime .... Le Mjnolir....tu es digne .... mais sache que la voie que tu cherche a protéger n'est qu'une illusion ....

Devant Ice une énergie fénoménal s'accumula et l'énergie implosa dans un flash bleu .... finalement un livre se tenait devant ice .

Ice : Qu-Quoi ? un dieux ! une arme divine ? une illusion ? je comprend plus rien !

Kad : Mmmm serait-ce une arme divine comme celle d'Abyschaos et Log ? laisse moi voir ...

Kad eut a peine le temps de toucher le livre qu'il fut foudroyé par une puissante énergie et projetté contre un mur.

Ice : Kad !

Kad : arf ... je n'est rien ... c'est bien une arme divine .... toi seul peut la toucher ... va-sy ...prend là ....

Ice sembla hésiter encore, puis finalement il se déçida a prendre le livre et les deux guérriers retournèrent en arrière.
Pendant ce temps Waltz se tenait en face à une statue inconue ... devant cette statue ce tanait 3 runes, puis celle qui avait apraut tout à l'heure devant ice et kad disparut ...

Waltz : Oh grand Mantorok la tentative de ces 3 misérables dieux aura bientôt échoué .....

Pendant ce temps dans le tombeau de Xel'lotath ....

Abysson : Attention !

Abysson se jetta a terre pour ésquiver un éclaire du gardien noir .

Dark : On poura jamais le toucher ! il tire des éclaires trop rapidement !

En effet le gardien noir, qui possaidait 4 mains, tirait à grande vitesse des éclaires avec chacune de ces mains et empaichait les deux adeptes du chaos d'attaquer.

Abysson : on se disperce et on prend notre envole !
Abysson et dark sortirent leurs ailes pour finir ce duel dans les aires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:20

Dark et Abysson prirent leur envole avec leur ailes, arriver a bonne hauteur, ils commencérent a avancer tout en esquivant les Eclairs.
Quand Dark arriva(plus rapidement qu'Abysson) prés du Gardien Noir elle aiseya de l'attaque avec ses Chakram(Fire & Ice) mais dans un moment d'innatention, elle fut toucher par un éclair qui la fit reculer au fond de la salle, Abysson profita que son ennemis s'occupe de Dark pour commence une magie Runique

Abysson: pargon Antorbok pargon Chatur'gha pargon redgormor pargon

Une vague d'énergie rouge s'abbati sur la Gardien qui senti le coup , mais continua sa route sur Dark .
Dark avait une aille completement griller et l'épaule elle aussi toucher, mais elle se releva prét au combat , elle prit c'est deux pistolet et concentra l'energie du Chaos dans ses deux balles apres quelque seconde elle tira les balle arriverent plus vite que la normale sur l'ennemi laissant apparaitre deux trou de la taille d'une trés grosse bille, mais dommage pour Dark les deux trous se refermirent trés vite, Abysson lui aiseyait tant bien que mal de jetter des attaque Magique mais il n'avait pas la bonne puissance, le combat drant qu'elle que temps comme ça , Dark faiblissait physiquement force de vouloir attaque de front et Abysson faiblisser en force mental cet alors qu'Abysson eu une idée.

Abysson: Dark tu connais un peu de magie runique , non?
Dark: oui mais c'est pas trés puissant, pourquoi cete question
Abysson: on va utiliser tout les deux l'attaque Magique avec la Rune Chatur'gha en même temps, t'est prête?
Dark: quece que je ferrai pas pour revenir vivante de ce calevere, bon ok on y va

Abysson et Dark: pargon Antorbok pargon Chatur'gha pargon redgormor pargon

Une vague d'energie encore plus puissante que la precendente s'abbati sur le gardien Noir, cette fois le gardien avait été severement toujour et envoya encore plus d'éclair qu'avant, mais comme il étais furieux il ne visait pas et ratait chaque coup, Dark et Abysson recommencerent l'attack magique mais cette fois Abysson prit la rune Mantorok .
Ils utiliserent le reste de leur pouvoir magique sur cette derniere attaque si sa ratai il étais bon pour l'hopital et même plus si on considére que c'est un Gardien Noir, L'attack fut l'ançer un flash géant s'abbati sur le Gardien noir et il mourru en se décompossant lentement, Dark et abysson étais essoufler mais heureux d'avoir réussi, ils se sourirent et s'aseyerent.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:51

Abysson : Pfiou ...bien joué soeurette ....

Soudain le gardien qui était resté caché se montra

Gardien : NON ! Bande de fou ! Vous vous rendez compte de se que vous faites !

Abysson : oui ...et votre plan a échoué ... encore un gardien après toi et sa sera fini ...

Gardien : Quesque vous racontez ! Se qui sera terminer sa sera votre vie !

Abysson se leva et sortit un masamune et décapita le gardien en un éclaire le gardien. Le corps du gardien tomba au sol tandis que sa tête roula au pied de Dark ....
Soudain une énergie puissante entoura la statue du dieux Xel'lotath et le fantôme de se dieux apparu devant eux

Xel'lotath : Je suis .... Le dieu des esprits et des morts ..... Xel’lotath ...Vous qui avez utilisé la magie interdite de Mantorok, je sens qu'un côté chaotique sommeil en vous .... Prenez garde ..... Le futur vous sera douloureux ....toi qui te nomme Dark ... je te confie mon arme divine l'Armades ... tu en es digne .... À bientôt ....

le fantôme disparu et une hache géante apparue devant Dark ... elle dégageait une aura phénoménal , Dark n'hésita pas et prit la hache divine

Dark : Wow sa alors ! On en à chaqu'un une !

Abysson : Oui ..... Pourquoi il a dit " à bientôt "...

Dark : Il doit croire qu’il va revenir cars leur plan va réussir … Mais peut importe ! Regarde moi cette hache ! Elle est tellement gigantesque, mais je la manie comme une simple épée.

Tout à coup la rune de Xel'lotath apparu au centre de la salle, puis cette rune déborda d’énergie avant d’imploser dans une grande onde de choc.

Abysson : Woua ! Ce n’est pas normal !

Dark : Relaxe ! Je suis sûr que c’est normal ! Bon dépêchons nous d’aller retrouver Ice et Kad !

Abysson : … Bon allons-y …

Abysson et Dark retournèrent au croisement de départ, sur la route Dark s’amusait a réduire en purée les zombie avec sa nouvelle hache géante, arriver au croisement ils retrouvèrent Ice et Kad et se racontèrent leur combat. Puis ils entrèrent dans le couloir de Chattur’Gha où se trouve le dernier gardien…
Pendant se temps dans le tombeau de Mantorok….Devant la statue une des deux runes restante éclata.

Waltz : Haha ! Qu’elle bande d’idiot ! Oh grand Mantorok ta vengeance sera bientôt total ! Ils vont payer pour leurs crimes !

Pendant que Waltz riait a plein poumon le groupe continuait d’avancer dans le sombre couloir de Chattur’Gha.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:57

Lorinard qui les suivait depuis un moment tentait de cacher son énergie depuis le début de la fillaure mais en vain car il savait qu'il était déjà repéré.

Il se dit: "Je me demende bien pourquoi je continue à les suivres en me cachant puisque au moins l'un d'eux m'a déjà repéré"

Il décida de mettre un peu d'ambiance provoqua un vent glacial sur eux mais comme mon pouvoir n'était pas assez puissant (reduit par le sorte de grosse méduse (il n'a pas pu entendre le nom il était trop loin)) pour les atteindre et mon pouvoir se retourna contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:52

Abysson qui avait sentit le vent glacial se retourna brusquement et lança violemment ses deux dagues sur l'inconnu qui les avait attaqué, l’inconnu esquiva les dagues et cria :

Lorinard : STOP ! Attendez ! Je ne vous veux aucun mal !

Les autres membres du groupe se retournèrent et regardèrent d’un regard abasourdit l’inconnu qui leur faisait face.

Kad : Qui es-tu ! Et comment es-tu arriver ici répond !

Kad s’avança violemment vers l’étranger et l’empoigna.

Lorinard : Hé ! Calme ! Je m’appel Lorinard ! Je suis un guerrier, je vous ait vus au ranch Romani dans cette étrange cercle …alors je vous ai suivit et me suis caché …Mais à présent je veux savoir se que signifie cette histoire de dieux ! Je veux me battre moi aussi !

Kad le regarda bizarrement avant de le lâcher et lui donner une frappe dans le dos

Kad : Tu dois être doué pour t’être caché aussi longtemps ! Je te fais confiance ! Bienvenu parmi nous !

Abysson : Mmm j’attends de voir de quoi tu es capable avant de te faire confiance …

Dark : Roo ! Écoute le pas c’est un rabat joie ! Je suis Dark, lui c’est mon frère Abysson, voici Kad et Ice !

Ice : Enchanté !

Abysson : On fera connaissance une fois le danger écarté ….bon je te fait un résumer …il y a quatre dieux qui réside dans cette citée… quatre dieux mort …..Enfin plutôt banni de cette dimension, bref ces quatre dieux se nomme Mantorok, Ulyaoth, Xel’lotath et Chattur’gha. IL y a bien longtemps trois de ces dieux se fesairent la guerre pour savoir qui prendra le contrôle du trône du monde des ténèbres, mais un jour Mantorok apparu et de sa lumière bénie mit fin au conflit et enferma les 3 dieux maléfique dans une prison magique, mais juste avant de mourir les dieux unirent leurs forces exceptionnellement pour enfermer à son tour Mantorok dans une prison magique. Cette citée est la citée des dieux … End’Gha les trois dieux des ténèbres essayent de renaître nous devons tuer leur gardien …nous en avons tuer deux …plus qu’un …. Chattur’Gha … C’est Walt le prêtre de Mantorok qui nous a mit au courent de se danger …. Mais je suppose que tu n’a rien comprit ….

Lorinard le regardait bizarrement.

Kad : Laisse-tomber Abysson ! tu tapes sur tout se qui bouge OK ?

Lorinard : Ah ! Fallait le dire OK !

Ice : Chut ! J’entend des bruit de pas en cette direction ….

Dark : on a de la visite ….Des zombies a entendre ….

Abysson : Parfait ! L’occasion à Lorinard de nous montrer de quoi il est capable …

Lorinard : Pas de problème ! je vais vous montrer ma façon de combattre !
Lorinard alla se poster en direction des zombies et se prépara à combattre….
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:41

Je sortit ma Crytal sword et je l'a maintenat en l'air et à l'aide d'un coup de vent tres violent je provoqua une tornade vers leur direction ils se retrouva a terre avec des blessures légères je repris mon épée et l'a pris à deux mains et fonca vers eux pour profiter de cet instant pour leur couper la tête je me retourna vers Kad, Ice et Abisson et avanca vers eux avec la tête de quelqu'un qui vien de gagner un combat mais Kad me dit:

Pas mal mais pour tuer des zombies ils ne faut pas que leur couper la tete

Lorinard: COMMENT?!

Je vit les zombies remboiter leur tête et marcher vers moi. Je coura vers eux pour les trancher mais soudain un trou dans le plafond qui laissait passer un rayon de soleil qui se refléta sur mon épée contre un zombie. Celui-ci se mit a bruler jusqu'a ne laisser que des cendres, alors je compris que les zombis ne supportait pas le soleil je me servit de ceci pour me débarraser des autres. Une fois les zombies reduits en cendre je m'écria:
"Et voila le travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:10

Il revint vers le groupe, marchant d'un pas triomphant. Ice ne put s'empêcher de lacher :

Bravo, quel tache titanesque que de se débarasser de zombies... En tout cas j'aime pas ta façon de faire, si c'était moi, je ls aurais congelé tel des statuts de glace eternelle. Pour qu'ils puissent a tout jamais méditer sur la folle témériter de m'attaquer... Mais bon.

Et voilà il repart dans son space!

Et bien laise moi donc parler seul, au moins je ne fais pas de pollution sonore en fanfaronnant que je vais tuer tout le monde sans le moidre souci

Tu veux que e te montre pourquoi je me prive pas de fanfaronner??!

Kad avança vers Ice en brandisant Balrog comme une ********** mais Dark s'interposa en brandissant son énorme Hache :

Dark Link : Du calm messieurs, ou c'est moi qui vous calmerez.

Ice et Kad eurent un sourire fade puis ils suivirent Abysson qui avait repris la tête du groupe et comencé a avancer dans le dédale de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:26

Kad qui ne disait rien avancait en suivant le groupe tout en étant en retrait pensait alors

Comment ca se peut ... Il s'est saisi de Balrog alors que cela est impossible ... Il ne sait pas ce qu'il va subir prochainement ... Mais pour cela , il me faut les laisser seul pour un petit moment , mais je ne peux m'y résoudre , a moins que ...

Kad s'arretait brusquement et dégaina son sabre discrètement . Il le planta a terre et foncait alors pour rattraper le groupe . Il avait doublé ABysson en tête et lanca FLINGER FLAMS BOMBS sur Ice qui tant bien que surpris les évita . Tout les regards se tournaiest vers lui qui esquissait un sourire narquois et disait

Tu te croyais malin mais tu as fait une grosse erreur . Tu as touché mon fouet et je te donne un conseil , n'utilise pas le bras avec lequel tu as touché Balrog , c'est ta vie que tu joues .

Devant l'ignorance de Ice , Kad foncait alors pour lui porter un coup mais ABysson s'interposait pour calmer le jeu . Kad enchainait alors

Ne t'interposes pas ...
Lorinard : Mais qu'es qui se passe ?
Abysson : Qu'es qui te prend tout a coup ? Tu es devenu fou ?
Il se passe que vous vous passerez de moi , bonne chance quand même .

Kad marchait alors d'ou il venait et récuperer de nouveau son sabre . Il faisait alors demi-tour tout en pensant

Bon , il me faut récuperer ce remède ...

Kad se téléportait dans un cercle de flamme sous le regard de tous
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:58

Dark : KAAAAAD !!!!!

Abysson : Dark ! Laisse le .... Mais qu'elle mouche la piqué ?

Abysson se retourna vers Ice qui semblait perturber, il regardait son bras d'un air songeur et perplexe .....Finalement Abysson le dérangea dans ses profondes pensées

Abysson : Tu sais pourquoi il a fait ça ?

Ice ne répondit pas tout de suite, mais au bout de quelque longue seconde il se décida a décrocher le regard de son bras.

Ice : Je n’en sais rien …

Lorinard : Sa arrive souvent se genre d’événement ?

Abysson : On a pas le choix le temps presse il faut continuer d’avancer et éliminer le dernier gardien …

Dark : Quoi ? Tu veux laisser Kad !

Abysson : On n’a aucune idée où il peut être à l’heure actuel et je crois que la résurrection de dieux maudits importe plus que cette petite escapade de Kad !

Dark émit tout bas des mots avant de reprendre le chemin, cette fois-ci se fus Dark qui prit la tête du groupe et qui passa sa haine sur les zombies avec l’Armades
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:40

Lorinard: Maintenant ca va se corser nous ne sommes plus que 4 et le dernier doit être plus puissant. C'est toujours comme ça!

Le groupe se remit à marcher, Ice compempler son bras et Lorinard se mit à penser. Quand soudain un vulgaire petit moblin se surgit devant nous. Il se mit a nous insulter. Ice véxé se mit a placer son bras dans sa direction pour le geler quand soudain Lorinard se rapela: le balrog est un montre quasiment indestructible, si jamais il arrive que tu touche une arme de balrog, ne te sert plus du menbre touché ou alors ce menbre éclate et un balrog apparait. Sur ce Lorinard dégaina son épée et la planta dans le bras de Ice.

Ice: Crétin pourquoi tu as fait ça?

Lorinard: Tu me remercira plus tard.

*Ice mit son tenta de mettre son bras dans me direction en vain*

Ice: Mais qu'est-ce?

Lorinard: Je t'ai transperser le nerf de facon à ce que tu ne te serve plus ton bras. *tout bas*Pour empêcher un cataclisme... .

Le moblin véxé que l'on ne s'occupe plus que lui brandit sa hache et fonca vers nous mais Abysson lance une dague sur lui sans le regarder et il tua le moblin.

*Drak Link s'interposa entre Lorinard et Ice*

Dark Link: Oh STOP!! Je pense que Lorinard a bien fait. Tu n'a pas écouté ce qu'a dit Kad!

Ice *énervé*: Bon on reprend la route?

Abysson repris sa dague et ils reprirent le chemin dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:35

Abysson : Arrêter vos conneries on continue .... Lorinard ....la prochaine fois ....évite de massacrer un bras d’un allier ...tente plutôt e le retenir à la place et sache que le dernier sera d’égal puissance que les deux précédent.... Ice attrape !

Abysson Lança à Ice un flacon rempli d’un liquide bleu clair, ce dernier le rattrapa et l’examina.

Abysson : C’est une potion de Kulimo, elle va cicatriser la plaie pour éviter une hémorragie …. Mais pour ton nerf on ne peut rien faire, on a pas les potions approprier …

Ice regarda Lorinard d’un air glacial puis ouvrit le flacon et en versa un peut sur sa plaie.

Ice : Merci…

Le groupe continua son chemin finalement il débouchèrent dans une immense salle circulaire, un homme se tenait debout devant une grande statue du dieux Chattur’Gha, le dieux de la guerre et du sang.
L’homme se retourna et ne fut pas surprit de voir les étrangers.

Homme : Bienvenu… dans votre tombeau…..je sais que vous avez tuer les 2 autres gardiens … je me doit d’arrêter votre folie !

Dark : Vous osez parler de folie ! Allait envoyez nous votre gardien noir qu’on en finissent !

Homme : Comme vous voulez …. Pargon Aretak Pargon Pargon Chattur’Gha Pargon Pargon Tier Pargon !

Le sol trembla et il se déchira au centre de la pièce et une créature géante sortit de cette faille, le monstre était fait de chaire fraîche, sa tête était en faîte une grande mâchoire prête a broyer et ses bras étaient de colossal pinces et le reste de son corps était très baraqué.

Abysson : À vos postes ! Dark avec moi pour la magie runique !

Dark et Abysson s’envolèrent et voulurent donner une attaque magique mais malheureusement le gardien noir cracha de sa grande gueule un laser qui les frappa de plein fouet et les envoya s’éclater contre un mur avant de tomber lourdement au sol et sonné. Ice essayait tant bien que mal d’envoyer des épines de glace sur le monstre avec son mauvais bras et Lorinard l’attaquait directement mais à chaque fois qu’il donnait un coup la chaire du monstre se reconstituait.
Au bout d’un moment le gardien noir se mit à faire de la magie et invoqua une dizaine de zombie, Ice et Lorinard durent s’occuper des zombies et le monstre en profita pour les attaquer directement avec ses pinces, il ne virent pas arriver l’attaque et furent plaquer au sol par les pince qui les écrasait. Soudain Dark et AbysChaos arrivèrent équiper de leurs armes divines et repoussèrent les pinces et tuèrent les zombie.

Ice : Pas trop tôt !

Dark : Désoler du retard !

AbysChaos : Ridicule … vous n’êtes même pas capable de battre se monstre ridicule tout seul…

Lorinard : On peut m’explique Abysson à l’aire … différent …

Ice : C’est le coter chaotique d’Abysson, pas très convivial …

Dark : Ice sort ton arme divine ! Chattur’Gha a horreur de la magie de Ulyaoth !

Ice sortit son Mjnolir

Ice : Mais je sais toujours pas l’utiliser !

AbysChaos : Débrouille toi …

Dark : Il a raison on par l’affronter !

Les trois guerriers partirent au combat tandis que Ice essayait de déchiffrer les pages du livre. Abysson volait autour de la tête du gardien et l’attaquait en flèche avec son Hallebarde du Chaos Zéro tout en évitant les lasers tandis que Dark s’occupait des pince du montre avec la l’Armades et Lordinard faisait du rodéo sur une des pinces du monstre.
À l’arrière Ice essaya le 1er sort du livre.

Ice : Aretak Jugfar Kist Jura Néofulg MéPargon Ulyaoth !

Tout à coup juste au dessus du monstre une formidable explosion non-élémentaire bleutée balaya le monstre et l’envoya au sol dans un grand fracas et Dark et profita pour lui coupé une de ces pinces. Le gardien hurla de colères avant de se relever avec beaucoup de peine, mais la pince du monstre ne repoussa pas.
Ice avait comprit comment utiliser son livre et combina la puissance non-élémentaire à son trident Ragnell et attaqua avec les autres le monstre qui semblait dépassé par les attaques ennemie, soudain il se mit a faire de la magie et lança une puissante attaque magique, quatre éclaire rouge touchèrent chaque guerrier qui tombèrent comme des mouches au sol. Le gardien noir concentra son énergie et tira un laser sur les hommes à terre. AbysChaos se releva vite et se mit face à l’attaque ennemie et la bloqua grâce à la Hallebarde du Chaos Zéro.

AbysChaos : Vous allez vous lever bande d’être inférieur ! Vous êtes vraiment des bons à rien ! Achevez le ! Je ne vais pas tenir longtemps !

Ice se leva et se précipita sur le monstre qui avait arrêté son attaque et pencha sa grande gueule au niveau de Ice et émit un horrible rugissement.

Ice : Oh la vache l’halène ! Allais bouffe moi !

Le gardien noir émit un second rugissement avant d’avaler Ice d’un coup.

Lorinard : ICE !

AbysChaos : Qu’elle être dénudé d’intelligence…

Le monstre se tourna vers les autres et se prépara a tirer un puissant laser, mais soudain son ventre se mit a grossir encore et encore, le gardien arrêta son attaque et hurla à l’agonie et finalement il éclata de l’intérieur éparpillant des morceaux de chaire putride partout dans la salle, Au milieu des morceaux de chaire se trouvait Ice allongé au sol.
Les autres allèrent à son secours toujours étonné des derniers événements. Ice reprit connaissance et expliqua qu’il avait lancé le sort ultime du livre dans le ventre du gardien noir, une fois Ice remit sur pied il se dirigèrent vers l’homme encapuchonner agenouillé au pied de la statue du dieux.

Homme : Désoler mon maître j’ai…..j’ai échouer …..* sanglot *

Dark : Une dernière volonté ?

L’homme se retourna face au aventuriez.

Homme : Attendez ! Je vais tout vous expliquer …. Waltz …C’est lui qui tire les ficelles … Il est AAAH !

AbysChaos venait de transpercer le dernier gardien avec la hallebarde.

Dark : Non !

Homme : Le retour …. Arg …. De Mantorok est …in-é-vi-table…..

Le dernier gardien tomba au sol et son corps s’évapora. Abysson se mit face à l’équipe qui avait sortit leurs armes.

Ice : Explique pourquoi tu as fait ça !

AbysChaos : Bande d’imbéciles ! Vous ne comprenez donc rien ! Vous n’êtes que des pantins ! Je vais vous raconter la vérité ….Il y a bien longtemps Chattur’Gha, Ulyaoth et Xel’lotath se disputèrent le trône des ténèbre …. Comme ils étaient d’égale puissance le combat dura 1000 ans ….. Puis Mantorok le frère de Chaos arriva … Il arriva et vaincu les trois autres dieux d’un coup, le maître des ténèbres n’est autre que Mantorok …Par la suite Mantorok enferma les 3 autre dieux dans une prison temporel, mais avant de disparaître les trois dieux unirent leurs forces exceptionnellement pour l’enfermer lui aussi ... Voila la véritable histoire ! La 1er fois que j’ai vus Waltz je savais se qu’il voulait et je vous aies laisser vous faire manipuler ! Et à présent le 3em et dernier sceau va bientôt se briser et Mantorok sera bientôt libre ! Et quand les trois clés seront disposer devant la statue de Mantorok il sera libre et les trois autres dieux seront destiner à le servir !

Lorinard : Mais pourquoi l’aider ?

AbysChaos : Simple, Mantorok est le frère de Chaos … et ils s’entendent à merveille, donc je ne fais qu’obéir à mon créateur ! Assez parler …place a l’action …je vous laisse …

AbysChaos fit place à Abysson qui tomba à genou au sol.

Abysson : Désoler …Je n’ai rien pu faire … j’était juste spectateur …

Le sol se mit à trembler plus fort que jamais et la dernière rune apparue au centre de la pièce avant d’éclatée dans une explosion d’énergie. Puis le sol arrêta de trembler mais la statue de Chattur’Gha dégageait une étrange énergie et le fantôme du dieux apparu devant eux…

Chattur’Gha : Toi …Celui qui sommeil en toi qui possède l’Armades !

Dark laissa place à son coté obscure

DarkChaos : Que me veux-tu …

Chattur’gha : Toi … Tu es digne ….De la Durandal

Chattur’Gha disparu mais à sa place flottait dans les airs une gigantesque épée, le coté sombre de Dark prit l’épée dans ses mains puis il laissa place à la vrai Dark et la Durandal disparus en même temps

Dark : On dirait que mon autre moi a une arme divine …

Abysson : Dépêchons nous … On doit arrêter Waltz…

Ice : Oui en avant pour le tombeau de Mantorok !

Le groupe repartit en courant de la salle ….Pendent se temps dans le tombeau de Mantorok la dernière rune disparus.

Waltz : Voila Mantorok ! Les trois vont arriver d’elle-même ! Bientôt vous serez libre !

Waltz explosa de rire devant la grande statue de Mantotok …
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:54

Ice: Dis moi si tu as coupé le nerf c'est que tu aurait pu le réparer.

Lorinard: Oui mais non non.

Ice: Et pourquoi?

Lorinard: Parceque nous ne sommes pas l'abri d'une action involontaire.

En chemin Ice profita d'un moment d'innatention pour prendre la potion à Lorinard et s'en servit.

Lorinard *pensée*: Pfff si i croit que je l'ai pas vu mais bon si je n'ai pas le choix je le ferai mainenant c'est trop tard si je doit lui gueuler dessus cela vas mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:30

En se teleportant , Kad était allé jusqu'a un coin reculé de la Lune . Il y pensait alors

Bon , depeche toi de venir que j'ai pas de patience là ...

Et c'est alors que surgit un cercle noir du ciel qui laissa place a Hiei et deux personnes inconnus . Kad souriait et dit ironiquement

T'en a mis du temps ...
Hiei : Désolé du retard
Homme 1 : Insolent !
Homme 2 : Comment parles-tu au seigneur des ténèbres ?
Nouvelle recrue ou quoi ?
Hiei : Oui , il ne te connaisse pas encore . je vous présente le vrai maître des ténèbres , Kad . Il m'a confié sa place pour un moment .
Homme 1 et 2 : HEIN !!
Pourquoi tu leur a dis ?
Hiei : Pour ne pas qu'il se fasse tuer en t'attaquant .
Homme 1 : Excusez mon impolitesse .
Homme 2 : Je vous demande grace , sir .
C'est bon les gars , arretez . Bon , tu as trouvé ce que je t'ai demandé avant de te confier le pouvoir ?
Hiei : Oui , voila .

Kad tendait alors les main et Hiei déposait une genre de gourde . Il la rangait alors dans sa poche et dit

Merci bien , mais tu as fait ca discrètement au moins ?
Hiei : Oui , comme convenu . Mais une question , pourquoi vouloir cela alors que ce n'est pas pour toi ?
Tu ne devines pas ?
Hiei : Non
Bon écoute bien . cet fiole est pour Ice , une personne dont je t'ai déja parlé . J'ai simulé une attaque envers lui pour partir . Tout le monde semble croire qu'il ne peut pas utiliser un bras , mais ce n'est qu'une ruse destinée a notre travail d'équipe . Elle augmentera l'afflux sanguin de son corps pour décupler sa force de glace a un haut niveau .
Hiei : Dans ce cas là , pourquoi rien qu'a lui ?
J'ai pas dis que c'était que pour lui je te signale ... Enfin je termine . Au lieu de lui donner le produit qu'a lui , j'en introduirais a chacun , mais a effet a retardement .
Hiei : Tu joues a un jeu dangereux là , car pour les atteindre
Tu as vu juste , il me faut attendre le dernier moment , où ils arriveront a notre adversaire . Dès qu'il seront occupé , je l'injecterai direct dans leurs blessures
Hiei : Pourquoi m'avoir dit que c'est pour une personne alors ?
Tu poses trop de questions là ... J'ai dis cela pour voir ta reaction et voir si tu comprendrais où je veux en venir .
Hiei : Aie ...
C'est rien . En tout cas , je te laisse , je dois me hater de les rejoindre , je les ai trop fait attendre .
Hiei : Tiens alors , c'est une amulette en cristal noir de mon royaume , decouvert recement . Il semble que le cristal soit des flammes en fait .
Merci et a bientôt

Sans attendre , Kad partait en se teleportant . Il avait alors entendu un puissant tremblement et se dit tout en se hatant

Je dois em depecher !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:25

Ice pensa en silence :

Pff c'est quoi cette histoire, il pète les plombs j'ai amis toucher son maudit fouet... Je souffre inutilement... C'est un monde...

Ils continuèrent leur route jusqu'a arriver dans le tombeau de Mantorok, une grande salle aux mur rouge sombre... Ice sentit comme une odeur de sang désséché. Devant eux, face a un autel il y avait un prêtre. Il se retourna lentement... C'était Waltz, son visage était déformé par une expréssion démente, sa voix, également déformé par une sorte d'extase fanatique srésonna dans la salle lorsque il prit la parole :

Ice pensa en silence :

Waltz : trop tard... Je vous ai manipulé comme de simple pantin et vous n'avez rien vu!! Quand je pense que je parle a 2 empereurs AH AH AH!!!

Qu'importe si nous avons étés manipulé... Tu vas mourrir.

Waltz : Je n'en suis pas si cour, le processus de résurection est déjà en marche, tu ne le sens pas?

Il semblait avoir raison, Ice sentait que ça bougeait dans ses affaires, et apparament, Dark avait le même problème, elle semblait avoir de plus en plus de mal a tenir son énorme hache.
Soudain, soit qu'elle ne put plus la tenir, soit qu'une force étrangère la lui ai arraché des mains, elle la lacha, son arme s'envola en direction du tombeau, suivit de la Durandal.
Ice et les autres, médusé par ce qui venait de se produire, ne remarquèrent que le Mjolnir avait suivi leur trace que quand Lorinard le cria a plein poumons.
Les trois armes tournoyèrent un lonf moment autour du tombau du dieux déchu, puis Waltz remonta sur l'hotêl et entama une prière :

Waltz : Mantorok, Frère du chaos.
Tu est longtemps resté prisonnier de ce tombeau.
A présent voici le temps de ton éveil
Voici les armes de tes 3 ennemis dans l'éternel sommeil
A présent tu dois vivre et régner
Et pour cela c'est mon âme que je vais te donner.

Un tourbillon de flamme noire envellopa le tombeau, mais aucune chaleur ne s'en dégageait... C'était plutot comme un malaise nostalgique...
Les flammes disparurent soudain et Walts reprit la parole :

Waltz : A présent c'est mon âme qui se consumme
Mais c'est pour te voir tuer que je l'assume
Que je meure et que tu vives
tel ma destiné, en tant que prêtre sur le qui vive

Quel poète...

C'est pas trop le moment de penser a ça tu crois pas?

Abysson avait raison, a présent les flamme tourbillonait violemment autour du prêtre fanatique, peu a peu son corps se consuma, une odeur acre de chair brûlé se répandit dans la pièce et le groupe put voir l'âme de Waltz qui se faisait ensserait par les flammes dont le trajet en spirale se resserait jusqu'a un faire une petit boule noire.
La boule en question pénétra dans la tombe de Mantorok...

C'est tout? Je m'attendait a un truc plus extraordinaire...

Ice ne savait pas encore que son souhait aller être exaucé.
Le sol commença a trembler viollement, Dark tomba a terre et Lorinard se tenait a Abysson pour ne pas tomber.
Il y eut une secousse encore plus violente et des morceaux de pierre commencèrent a se détacher du plafond, des pans entier de plafond commencèrent a se décrocher et a tomber. Dark se protégea tant bien que mal, Lorinard et Abysson les détruisaient tandis que Ice se contentait de les eviter.
La poussière des décombre envahit rapidement la pièce, le groupe toussait et tachait tant bien que mal de se protéger es yeux quand un grincement assourdissant manqua de leur crever les tympans...

La tombe est en train de s'ouvrir!!! Mantorok va revenir

Il semblait avoir raison, un vent puissant et maléfique baléya la pièce... La poussière fut enfin levé et devant les yeux médusé de tout le monde se tenait un tas de chaire putréfié.
Mais le tas de chaire semblait gagner en vitalité dans un tourbillon de flammes noires.
Quand les flammes se dissipèrent se tenait devant eux une créature que Ice aurait qualifié de démons plutot que de dieux, mais selon les description pas d'erreur possible, devant eux se tenait Mantorok.
La citée d'End-Gha Prologue4au8
Deux grande ailes dépassaient de sa tête immonde et son corps de chaire noire était recouvert par des yeux malveillants dont le simple fait de croiser le regard provoquer en soi une certaine angoisse.

Oh la la. Je voyais pas ça comme ça.

Même Kad aurait fermé sa bouche pour une fois. Mais la on est censé faire quoi.

C'est pas le moment de se lamenter sur son abscence. On doit se battre.

Ouais et comment on fait sans arme divine, j'ai pas confiance dans ce truc, je suis sur qu'il va m'ingérer des que je le toucherais...

Soudain, une voix résonna dans leur tête, ils comprirent que c'était celle du dieu maléfique en face d'eux... :

Mantorok : Pauvre fous, vous ne ... Pouvez pas me vaincre... Je suis... Un dieu... Bientôt... Moi et mon frère régnerons en maître sur ces terre... L'un des votre nous est déjà soumis....

Lorinard : Bon écoute, si on doit se battre autant éviter que tu déblatère tout ton tas de connerie. Finisons en vite

On dirait que l'esprit du frimeur en chef ne nous a pas quitté... Quelle plaie...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Tout le monde se turna vers Abysson qui semblait être en proie a une intense lutte interne.
Il s'affaissa a terre. Dark, inquiète s'approcha de lui, mais soudain Abysson se releva et la repoussa brutalement!!
Quand son visage fut a nouveau visible, l'exprésion de son visage trahissait nettement la présence d'Abychaos. Celui-ci parla a Mantorok :

Abychaos : Mon maître, votre frère attend votre soutien... Le sceau se trouve au mont du périls... Je vous en dirais lus une fois sur place. Pressons. Mon Maître s'impatiente.

Mantorok : Je reconnais bien la... Mon... Frère... Allons...y.

Une sorte de halo noir apparu alors... Le Halo engloutit lentement Abychaos et Mantorok sans que les autres ne puissent rien faire puis il se réduit jusqu'a disparaître...
Lorinard se rua alors la ou se trouvait les 2 lascars a l'instant même.

Lorinard : On fait quoi?

Pour commencer on récupère nos armes, ensuite on bouge a Altiméria et las bas on avise. Je vais tenter un truc pour avoir du renfort

Sur ceux ils récupérent les armes divines, qui étaient tombé a terre a la fin du rituel et se téléportèrent chacun a leur manière. Ice dans son flash bleu, Dark dans son halo noir et Lorinard a sa manière.

Ice avait cepandant laissé un papier a terre... Il était écris :
"Kad est un crétin "chaud bouillant"
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:45

Kad qui avancait alors a vive allure arrivait au niveau de la zone où se situait tout le monde . Avant d'y entrer , il pensait alors

Bon , c'est le moment , je vais faire une belle entrée en scène ...

Kad bondissait alors en créant une fumée d'une forte chaleur et tapi dans l'ombre il disait

Ahahahahaha , maintenant que je suis là , la victoire est assuré !!

Mais Kad tirait une drole de tête dès qu'il remarquait qu'il n'y avait plus personne . Il serrait alors le pont et commencait a faire demi-tour , lorsque qu'il sentait une drole de sensation sous son pied . En effet , il avait marcher sur un bout de papier . Il le ramassait alors et lisait ce qu'il y a écrit . A la fin , il esquissait un léger sourire et disait

Y'en a qui vont prendre cher ...

Kad fermait alors les yeux et se concentrait . Il sentait alors l'énergie de ses ami(e)s et disait subitement

Mais qu'es qu'il foute là-bas !!!! Faut vite les rejoindre , mais je vais faire mieux , je vais les devancer . Cela sera ma façon de me faire pardonner

Kad dégainait alors la gourde et en buvait une petite partie . Il se téléportait instantanément jusqu'au cratère du péril , guidé par l'énergie des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée d'End-Gha Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée d'End-Gha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: