RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une maladie Bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:18

Iki se promenait, Il sentait une douleur et voulu s'assoire sur une pierre.
Iki: J'ai mal aider moi ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
[/i]
Iki tomba par terre et fit un somme. Puis il se revailla en sursaut mais n'arivver plus a bouger. Il resta par terre en appelant du secours mais personne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:22

Sky qui passer dans le coin vit un garçon mal en point il descida d'aller lui porter secour

Sky:sa va?

Il le prit sur son epaule et le leva

sky:vous etes male en point monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:28

Iki reprit ces esprit et le garcon.
Iki: [b]Merci qui est tu ? coment t'apelle tu ?
[/b]Iki se releva.
Sky: Je m'apelle Sky
Sky aida Iki a se rassoire
Iki:D'ou vien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:31

sky:je vien de la foret kokiri.mais vous etes un zora

il semblait intriguer c'est la premiere fois qu'il voyait un zora il aimait beaucoup c'est creature sous marine

sky:et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:39

Iki regarda l'enfant
Iki: Je viens du domaine Zora, c'est la premiere foit que tu voit un Zora ? ecoute on peud devenir ami puisuqe tu aime les zora enfin j'espaire ?Iki lui sourit et atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:44

sky:bien sur avec plaisir

Sky etait content c'etait son premiere amis l'a bas au village personne ne l'aimer parceque il aimer les zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:46

Iki parti mais se retourna en disant
Iki: Vien dans mon domaine je vais construire un chateau alor vien m'aider si tu veu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:51

sky:oui d'accord

Sky etait tous heureux voir plein de zora s'etait son reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maladie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une maladie Bizarre   Une maladie Bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maladie Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: La route du péril.-
Sauter vers: