RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ECOLE D'ALCHIMIE

Aller en bas 
+2
Elementair
Welland
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:35

Apres avoir terminer ....

Welland : Bon tout est ok ! On devrait peux-etre commencez ! Sais-tu ce que veux dire transmutation ? et a quoi cerre t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 6:38

Dark: tu va peut etre me trouver bizard , mais je n'ai pas de dico sous la main pour savoir ce que veut dire transmutation , je sais a quoi sert la transmutation mais comme je l'explique defois c'est pas clair....
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Chambre anti-magie   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:20

Je me reveille alors dans une position inconfortable . En effet , je suis nue et entourer de trois hommes avec un large sourire et se déshabillant . Je tente alors de les avoir avec le vent , mais la magie ne fait pas effet dans cette pièce . C'est alors que je tente de fuir mais je me retrouve enfermer a clé . Les hommes m'attrapent alors de force .

Fuam : LACHEZ MOI , BANDE D'OBSEDE !!

Homme 1 : Non , tu ne partiras pas d'ici

Homme 2 : Tu resteras avec nous

Homme 3 : Que tu es belle en plus pour ton âge

Je tente alors de fuir de nouveau vers un autre coin de la pièce , mais l'un d'eux me serre tellement le bras qu'il me repousse vers lui . Il me plaque alors contre lui et un de ses acolytes se place derrière moi en se collant . Le troisième me lève alors une jambe , sans que je ne puisse faire quelque chose pour me débattre et je sens alors une grande douleur dès qu'ils me pénètrent des deux cotés a la fois .

Fuam : AAHHHHHHHHHHH

Homme 3 : Ca fait mal au début , mais on s'y habitue rapidement .

Je crie de douleur alors qu'eux y prenne beaucoup de plaisir . Il se passe un petit moment et les deux premiers se retirent pour me changer de position . Je me débat alors comme une lionne mais leur force et leur nombre leur donne l'avantage . Je me retrouve alors dans une autre position inconfortable ; un des hommes s'allonge par terre et l'on me pose dessus , son p**** rentrant dans mon v**** . Puis un autra arrive par derrière et fait de même par derrière . Quant au dernier , il se contente de me presser la poitrine de divers façons . Cela dura un moment , et tout ce temps , je cries de douleur . Une fois fini , je reste allongée a terre sans rien dire , en larmes , tandis que les hommes quittent la pièce , satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:08

Les trois hommes n'irent pas bien loin avant de tomber sur un guerrier armé :chevalier: qui n'eut aucun mal à leur clouer le bec! :bad angel: Puis il rentra dans la prison en jetant des vêtements à Fuam.

Fuam:Qui est tu?

Tapion:Ce est pas le bonne endroit pour les présentations, habillez vous et partons princesse!

Pensée de Fuam:Princesse?


Et ils sortirent rapidement de la salle.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:00

Ils rencontrèrent que quelques gardes qui furent tous éliminés. :combattre: Enfin ils atteinnirent la sortie.

Fuam: Maintenant dit moi qui tu es et pourquoi tu m'appelles "princesse"?

Tapion: Je m'appelle Tapion, j'ai rejoind l'empire de ton père et on m'a ordonné de te cherché et j'ai apris que des villageois t'avaient vues rentrer dans cette école. Mais tu n'en étais pas sortie et je m'y suis infiltré pour te trouver.
Et toi qu'es ce que tu y faisais, avant que je te trouve?


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:57

??? : Belle demonstration je dois dire ...

Les deux se retournèrent, et virent Welland.


Welland : Mais malheureusement pour vous, c'est fini.

Fuam expliqua qui il était à Onylink, qui dégaina son épée, mais Welland fit signe qu'il ne voulait pas se battre.


Welland : Je sais que vous êtes venu la chercher. Bien. Je suis prêt à la laisser partir, en échange d'infos. Je pense que c'est un bon deal ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:09

Je sens alors la colère qui augmente en moi et je lui dis d'un ton assez fort

Fuam : Te donner des informations ? Jamais de la vie , tu ne mérites qu'une seule chose , la mort au même titre que ce Log , il ne paie rien pour attendre

Je tente alors de lui envoyer une rafale de vent , mais la fatigue est telle que je tombe a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:06

Welland: et toi ? des infos a donners ? ou la mort que tu prefaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:54

Je n'avais pas envie de me battre mais en même temps...

- Tu crois vraiment que tu va me faire parler comme ça!!

Et je m'élançai sur Welland...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:34

Welland regarda attentivemant Onylink c'etait simple il attaquait de facon normale comme tout bon conbattant mais il avait une faille ca main gauche ..

Welland ce deplaca a une vitesse a tel point que onylink ne l'avait pas vue ...

Welland : tu ne connait surment pas les grande ligne de la teleportation des Anges :ange2: ? Ou l'alchimie tu doit connaitre ca !

Welland ce pencha et touche le sol du doit des barreau de métal a parurent pour former une cage dans laquelle onylink etait enfermer ...

Welland : Je ne veux pas te tuer a moins que tu ne me dise pas les infos que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:04

La cage était solide et intrensperçable. Inutile d'essayer de s'enfuir, il fallait coopérer.

Tapion : De toutes façons je ne sais rien qui t'interesserai, dit-il en cherchant le point faible de la cage en vain. C'est la 1er fois que je vois Fuam et je suis à Termina depuis peu mais sinon que veux-tu savoir, dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:48

Tapion ne trouva aucun point faible pour la cage mais en trouva un ... sur Welland! Trop sur de lui il avait baissé ses propres défences et tout son corp était vulnérable à la moindre attaque.

Welland: Alors dit moi...

Tapion: Inutile de poser de question!

Welland: Quoi?

Et Tapion lui envoya une boulle de feu qui fit fondre en partie la cage. Welland eut juste le temps de se protégé pour éviter que ça lui soit fatal mais fut gravement bruller. Tapion passa par le trou de la cage, prit le soin d'écraser Welland, prit Fuam sur ses épauls et s'enfuit. Il ne s'arrêta que bien après que le village ne soit plus en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:06

Welland aparue devant Tapion il avait la mains devant lui ou une boule de feu grillait ...

Welland: Tu a oublier ca ...

Weland lui jeta la boule en pleine figure ...

Welland: J'ai des pouvoir que tu souestimes ....

Welland disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:53

Le visage bruler et endolori Tapion se releva péniblement.

Pensée: Pourquoi m'a t'il laissé,..., et puis zute cet endroit commence à m'énerver je ferai mieux de retourner au chateau de la lumière.

Fuam bougait un peu mais été toujours endormie. Tapion soufla un peu, reprit Fuam sur ses épaules et reprit sa marche. Au soir, il arriva dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:37

Welland aparue devant Dark...

Welland: Desoler pour le le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:58

Welland arriva de ces quartier, l'école d'alchimie, un endroi ou Log était souvent, lui peut-etre trouverais t'il reponse a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

Log discutait tranquillement avec le nouveau directeur, lorsqu'il apercut de loin un visage familier ...

Log : Pas possible !

Welland s'approcha de lui, et s'apprêta à dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:34

Welland: Log!

Welland serra amicalement la mains de log.

Welland: J'ai eu des soucis ces quelque temps... J'ai comment dire, dormi un peu plus longtemps que prévu, je t'explique, je me suis téléporter pour voir Dark et alors ... Noir plus rien je me souvient juste de mon reveil dans mes quartier!

Welland continua son recit pour finir ...

Welland: Alors voila maintenant je sais meme plus combien de temps j'Ai dormi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:29

Log, très heureux de retrouver son compagnon d'armes, surtout en de temps si troubles, le montra par un sourire qui ne le quittait plus.

Log : Eh, le nouveau la !

Il appela le directeur.


Log : T'es viré.

Welland rit joyeusement, et sembla heureux à l'idée de reprendre ses fonctions.

Log : On cherchera une autre fois ce qui t'es arrivé. J'ai un probleme à regler là ...

Log etreigna fortement son ami, puis lui dit simplement :

Log : Refais connaissance avec ce monde. Je te reintegre immediatement dans toutes tes anciennes fonctions. Je tâcherais d revenir pour qu'on parle le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:57

Welland se tourna vers l'école avec les yeux pétillants.

Welland: Allez bon! Je reprends la direction de l'école et bien sur la formation des élèves. Tiens parlant d'eux, ils ont quels ages maintenant ?

Log: Dans les 17 ans.

Welland: Parfait, on va prendre les meilleurs de classe et les mettres dans les services spéciaux d'Ikana.

TOUT LE MONDE EN LIGNE DEHORS

Tous les élèves sortirens sur la pelouze et se mirent en ligne, puis sans que welland bouge tout le monde se retrouva au sommet d'une immense tour, Log regarda par un des crénaux, on ne voyait pas le sol.

Welland: Voici votre épreuve, ceux qui reussiront a atteindre le bas de la tour seront dans les services spéciaux.

Une fille se précipita vers le bord et ce lanca.

Welland: A oui, par l'interieur de la tour car seul moi et Log pouvons utiliser notre magie a l'extérieur.

Suite à ces propos un bruit sourd se fit entendre.

Welland: Oui pas de magie à l'extérieur de la tour... Bonne chance ! A, j'allais oublié seulement 5 des 20 premiers seront choisis, vous pouvez vous entre tués si il le faut. Vous avez 30h.

Welland et Log disparurent, ils firent placent à un gros mots '' GO ! ''. Tous les élèves se précipiterent dans l'escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:06

18 étudiant se précipitèrent dans les escaliers. Après ce qui leur sembla une éternité ils arrivèrent à une salle.

Voix de welland: Ici vous vous séparez en équipe de 9 contre 9 combattez ensuite pour votre survie, seulement 6 personnes doivent resté après cette épreuve.

Comme dit, après un combat sanglant 6 personne était encore vivante.
2h il leur restait 2h...

Quand ils virent la sortie ils commencèrent à courir, puis soudainement le premier de ligne fut trancher en deux par une lame qui tomba du plafond cette sortie n'était qu'ilusion ...

5 il restait 5 personne, sur d'eux ils continuèrent la descente des marches. Puis en voyant le vrai sortie ils se mirent à rire de cette descente si facile. Sur la porte on pouvait lire ceci :


Le premiers qui touchera la poignée sera brûlé et seulement 4 personnes après pourront passé et le manège recommencera.

Suite, a une courte paille, un élève fut désigné.

Pensé de Jason: Rha merde je vais mourir si facilement ...

Jason prit la poignée de la porte et la tourna ... Il fit un enjambé puis tout content de lui il fit signe au autre qu'il pouvait passé sans problème. C'est à ce moment que devant ses yeux il vit ça mains se consumer comme tout le reste de son corps ...

En pleurant, les 4 derniers passait maintenant la porte sain et sauf.


______________________________________________________________

Welland tout souriant demanda aux élèves de s'approcher. Tout d'un coup, il perdit sont sourire.

Welland: Mais vous êtes 4, alors comme il en manque 1 aucun de vous n'aies choisis.

Sans prévenir un élève sauta d'une corde qu'il avait attaché au haut de la tour. Bien oui, il était 20 au commencement, la seule fille s'était tué en sautant du haut de la tour et ils étaient 18 à être rentré dans la tour. Prévoyant cette élève qui lui contrairement au autre, avait décidé de faire du rappel sur la tour.


Welland: A vous êtes 5 maintenant, alors bienvenue a tous ! Aussi, pour vos camarades, ils ne sont pas morts je les ai téléporté à l'exterieur de la tour une fois '' mort ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

Bonjour je suis nouveau dans ce village et j'aimerais prendre des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECOLE D'ALCHIMIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Vallée Ikana :: Le Village d'Ikana-
Sauter vers: