RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Excalibur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Excalibur Empty
MessageSujet: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:28

Ice suivait touujourd Dark link et Kad...
Ils semblaent l'avoir oublié.
Un véritable voyage de noce pensa Ice
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:50

Ephraim se glissa discrètement dèrrière Ice
Ephraim:attends je vais aller leur dire la date de ton mariage avec nobaru
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:39

c'est qui nobaru?
et tu dégage d'ici.je suis en train de les suivre et il ont enfin renoncer a se débarasser de moi.alors si tu veux pas que je consacre 10min de mon précieux temps a te ramener dehor je te conseille de filer
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:50

Kad sentit la présence de Ice et de Ephrain . Il avanca doucement et subitement , fit un bond en arrière et arriva dans leur dos . Il leur dit

Ice , tu devais pas ne plus nous suivre par hasard ? Et ainsi donc c'est toi Ephrain , j'ai entendu parlé de toi , je sais que tu e slié au chaos toi aussi . Partez sur le champ ou mourrez face a moi , choississez .Et aussi , apprenez a dissimulez votre énergie .

Kad rejoint Dark devant tout en gardant sous surveillance Ice et Ephrain
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:53

Ice gromela:J'ai jamais dit que je partait...

Sur ceux il remonta au plafond et continua a les suivres...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:10

alors Kad prés a peteer du Sans-coeur?
c'est quand tu veut...j'y vais

Kad fonca a une vitesse imprésionnate sur les soldat ombres,pendant que Dark restai un distance filant des conseille si besoin et elle attaqua en traitre pour ne pas le laisser tout seul


puis un grande porta s'ouvri et plusieur autre Sans-coeur apparut,des volant,des super gros,des ombre,et beaucoup d'autre

je pense qu'on va devoir s'y mette sérieusement tu croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:44

D'accord , mais je peux utiliser mon sabre ?
Non, tu ne peux pas , cela ne les toucheras

Kad fonca vers les sans coeurs et les attaqua a coup de keyblade .Ceux ci n'y resisterai pas , mais plus ils disparaissait , plus il en apparaissait .Kad cria alors

Je suis censé faire comment moi ?
Te debrouillé !!
Ah oui , j'oubliai que madame a peur de se salir

Kad esquiva de justesses un coupd e pied mais se prit une baffe de Dark .Celle ci , s'étant rassis de suite après la baffe . Kad se remit a attaque les sans coeurs , quand soudain , il repara leur point faible , ils etaient vulnérables a la tête . kad s'empressa de les attaqué la tête , mais comme ils furent rapides , ils esquiverent une partie des coups et en porterent a Kad . Dark réagit et dit

Eh ben , moi qui comptais sur toi pour me protégé ...
T'inquietes pas , et regardes

Kad ferma le syeux et soudain une energie emanait de lui même , il s'agissait d'une lumière pure . Elle se combina a la keyblade et d'un coup de keyblade porté dans le vide , tous les sans coeurs disparurent .Dark surprise dit

Quand tu veux , tu peux ...
Ouais , pas al peine de dire merci
merci de quoi ?
De t'avoir permis de ne pas te battre contre eux
Ah oui , merci
Je veux une récompense !!
On verra
Apprends moi a combiner mes flammes a la keyblades stp

Kad attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:07

mmm...tu sais ce que tu veut toi...d'accord,tout d'abord les flamme n'est pas le seul élément qui peut étre combiner a la key,mais Ame de héro n'est pas élémentale,pendre pluto le clef royal(clef royal: http://www.jurassicpeace.com/images/fanart/sora_keyblade.JPG )maintenant,met ta main sur le bout,et pense a t'est flamme,la key absorbera les flamme et tu pourrais les utiliser,mais attention,tu doit avoir un bon mental,car sinon tu ne pourra pas l'utiliser
cool
mais pour ne pas que sa te faise defaut en pelin combat entraine toi sur mes sans-coeur

Dark fit apparaitre un hallo noir et une vouivre sorti,Kad aiseya la tech de Dark qui m'archat pefaitement,mais falait savoir si il avait du mental...

attention prés...allez-y

la vouivre s'envola Dark cria: UTILISE TON BRASIER POUR L"ATEINDRE
Kad s'executa,mais ou lieu d'un boule de feu directe sur la cible c'etais un dragon qui sorti du bout da sa key et frappa de plein fouet la vouivre qui tomba raide

pff,s'etait facile,ma vouivre n'est pas une de combat,mais je te propose un comabt d'entrainement magique contre-moi,t'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:17

Kad répondit alors

J'acceptes volontiers , mais dit moi , que voulais-je selon toi ?

Kad recula se mit en garde et dit

Je te laisses ouvrir la bal
Prépare toi a perdre

Dark cria alors Brasier , ce qui eu pour effet de sortir une grosse boule de feu . Kad se souvenant de ses conseils :" Laisse la clé absorbé tes flammes ".Kad s'executa , on vit la clé devenir rouge et cria FLAMME KEYBLADE , le sdeux flammes s'annulèrent , mais Dark lanca une secondes après BRASIER + sur Kad , on pu voir un dragon qui fonca vers Kad et le toucha de plein fouet . Il se releva , mais souffrait de l'attaque . Il dit alors

Je vais essayé quelque chose

Kad concentra des flammes dans la keyblade , la clé devenait d'une couleur noir comme les tenèbres . Il cria alors DRAGON FLAMMES RED EYES .Dark esquiva , mais se prit une partie de l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:35

bon fini de rigoller

Dark sauta et cria RAFALE,un bouclier l'entoura et puis elle cria FOUDRE,de la foudre s'abatti sur Kad,qui tomba a terre a cause du choc des éclair.Dark retombat a terre et utilisa un glacier+ la c'etais un dragon de glace qui sorti qui frappa Kad de plein fouet,et comme si s'etais pas suffisan elle utilisa Gravité.

alors tu abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:40

Log apparut, se cacha et admira le combat

mmm...pourvu qu'ils ne soient pas aveuglés au point d'oublier ce qu'ils doivent vraiment faire.


*Se crée une tour d'acier pour avoir une meilleure vue*
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:58

Kad se releva avec difficulté , et dit

Log , apprends a dissimuler ton énergie , cela ne sert a rien de te cacher .
Dark , malgrès ta beauté , tu es redoutable , mais sache que je ne me laisserais pas faire pour autant , aucun adversaires ne m'a fait plié pour autant , et tu n'y arriveras .Je sais maintenant que ej peux utiliser la pleine puissance contre toi .


Elle fut surpris des propos de Kad , qui pendant ce temps , se serva de son sang pour s'en faire comme un masque . Il dit alors

Il me semble que tu connais ma technique du MASQUE AU SANG DE FEU , qui décuple en échange de toute mon énergie et réduit mon espérance de vie .

Elle fut surprit et Kad profita du fait qu'elle fut surprise . Etant plus rapide , il arriva dans son dos et assaina un violent coup de key . Celle ci tomba a terre et Kad insista

Un peu plus et je t'aurai brisé le bras .

Kad enchaina une série de cinqs coups qui fendit le sol .Les coups étaient si violents qu'ils arrivèrent jusqu'a Log qui tomba de sa tour . Dark esquiva les cinqs xcoups , et Kad voulu enchainé un sixieme , mais ses forces le quitaient .Il pensa

Recourir a cette technique est du suicide , mais elle est très forte , elle va même réussir a me faire plié . Mon dernier assaut doit être décisif .Je sais même quel technique utilisé

Il dit alors

Je vais utilisé le dernier coup , en y mettant toute mes forces restantes .

Kad concentra toutes son énergie dans la keyblade , celle ci prit la forme d'un phénix noir . Il lui lanca la key qui foncait tel le le phénix .Dark souria et dit

Très bien , mais sache que tu as perdu , je me suis régénéré et peut paré ton attaque facilement .

Dark utilisa FOUDRE X et le combina a sa key , formant un tigre , elle projetta sa key , qui fit face a celle de Kad , mais qui prit l'avantage sur le phénix qui s'éteint . Le tigre fonca vers Kad , mais s'arreta juste devant en se brisant en deu x. Lors de l'affrontement avec le phénix , la key s'était brisé . Dark gagna , tandis que Kad s'écroula de fatigue a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:36

quelle bande de débile,et après ça il compte se frapper le dragons seul...

Ice descendit et donna de la potion bleu a Kad,il se réveilla et gromela

t'est encore là toi?
je sais que tu préfererais être dans les bras de Dark mais tu pourrais être reconaissant tout de même.

Kad se releva et avança...

qu'est-ce qu'il a?
je crois que l'ai vexé...je m'excuserais plus tard,si vous me cherchez je suis derriere,je fini tout les ennemis qui vous échappe...

Ice remonta au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:35

Kad et Dark avancèrent jusqu'a la salle du boss . Celle ci se présentait devant eux comme uen porte avec deux verrous . Pour qu'elle s'ouvre , il fallait que deux attaques soit lancés simultanément sur chacun des verrous . Kad se placa a gauche et Dark a droite . Chacun lanca une attaque , simultanément qui eu pour effet de détruire les verrous et d'ouvrir . Kad leva la tête en arrière pour regardé si Ice était derriere et lui dit

Ecoute , je le répeterais pas , lorsque nous passerons ces portes , elle se refermeront . Couvre nos arrières .

Kad savait cela car a l'époque , il avait contribué a découvrir ce système de verrou . Kad et Dark traversairent la porte . Celle ci se referma . Ice descendit du plafond et dit

A lala , le sale boulot ...Mais je ne vais pas chaumé

A ce moment là , des ennemis apparurent devant lui . Il se mit en garde et attaqua . Pendant ce temps , Kad et Dark arrivèrent devant une grande pièce d'ou on pu voir deux immenses silhouettes .L'une d'elle imposant dit

Vous êtes enfin arrivés jusque là , félicitations , mais votre parcours s'arrete là .

Son accolyte apparurent devant Kad etDark . Kad dit alors

Vas y , occupes t-en , je te le laisses ...
Moi qui pensai me la coulé douce , d'accord mais je ne t'aiderai pas pour l'autre ...
D'accord , et gagnes

kad recula au bord de l'arène , laissant Dark face a l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:49

Dark etais face a un autre dragon noir(genre bahamut sans aile et des plus grande pattes),Dark prit ultima et oblivion(ou souvenir perdu: http://kingdomhearts.rpgplanet.gamespy.com/oblivion.jpg ),le dragon lanca un rayon,mais Dark utilisa un simple brasier qui arreta l'attaque,amsi au lieu d'envoyer de la magie elle attaque au corp-a-corp,elle attaquai avec ultima et gardai avec oblivion,elle se débroullait plustot pas mal,le dragon avait du mal,mais il ne faiblissait pas et Dark non plus,Dark remit pied a terre et dit.


ce combat risque de s'éterniser,donc raccourcison le au mieu elle cria SUPERNOVA

une boule qui avait traversé l'espace s'abbati sur le dragon qui quand la fumée disparut mort

a toi Kad (elel souria)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:56

abysson aparu dans l'arène

Kad : Quesque tu fait ici ?

Abysson: pas le temp de t'apliquer !

Eclipse : Abysson ! tu pactisa avec l'énemi ! traitre ! enfin peu importe ! le chaos te détrruira .... ou plutot je te détruirait aprait eux ...

Abysson : ppff tu rêve ta fin a sonner ... dark !

abysson fonça sur dark et lui prit la main et sortit un petit couteau et fit une petite entaille dans le creux de sa main et recuillit le sang dasn un petite fiolle ...

Dark : AIE ! sa va pas la tête !

Abysson : désoler dark c'est pour nous deux je vous laisse ... attention au dragon il a ...

a peine abysson eu t-il fini sa phrase que le dragon lui envoya un ryon de puissance se qui forca abysson a se téléporter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:23

Kad souria , et s'avanca vers le centre de l'arène . Dark avanca vers le bord et croisa el regard de Kad . Il lui souria et continua sa route . Le deuxieme dragon , furieux voulut s'attaqué a Dark , mais Kad lui rappela

C'est moi ton adversaire
Ne crois pas que tu puisses gagné
Ne discutes , pas combats . Tu n'a aps de chance , je peux enfin utilisé mon sabre

Kad degaina son sabre . Le dragon vola vers Kad a vive allure , et voulut lui mettre un coup d'aile , mais Kad mis son sabre en avant et dit

Flamme du roi des ténèbres

Une flamme immense sortit de son sabre , qui brula l'aile du dragon . Kad continua et dit SABER FLAMME , il en profita pour lui coupé l'aile . Le dragon tomba a terre et dit

Bien , je vois que tu te défends , mais sache que el vrai combat commence maintenant

Le dragon s'arracha la deuxieme aile de lui même , se qui surpris Kad . Le dragon concentra son énergie et cria MEGA ATONIUM . D'un coup , une puissante énergie s'approcha de Kad et pour répliqué , il dit STROM FLAMME , mais cela ne fut que peu éfficace . Kad sauta et ne s eprit qu'une partie de l'attaque . Il tomba a terre et se releva difficilement . Il dit au dragon en souriant

Je te proposes quelque chose , terminons ce duel sur une seule attaque , concentre toutes tes forces sur cette attaque et viens , celui qui triomphes gagnes le match
Hum , j'acceptes, prépare toi a perdre

Le dragon concentra toutes ses forces sur une seule attaque , son MEGA ATONIUM , tandis que Kad prit une pose particulière . Sur son sabre , il y avait de la foudre et non pas des flammes . Il expliqua

Lors de mon affrontement contre Dark , j'ai compris le principe d'utilisation de la foudre . Même si je ne connais que peu cet élément , combiné avec me sflammes , cela fera un malheur

la foudre sur le sabre de Kad , il ajouta des flammes des ténèbres , qui se combinèrent et donnèrent un tigre enflammé . Les deux attendirent quelques secondes . Dix secondes apres , ils lancèrent leus attaques . Le MEGA ATONIUM fonca a vive allure . Le trgre enflammé de Kad alla aussi vite . La foudre , eu pour effet de stoppé l'attaque du dragon et les flammes retourna l'attaque du dragon contre lui même . Il recu son attaque combiné a celle de Kad . Il ne resta plus rien d elui , sauf une épée ; planté au sol . Kad la ramassa . Il arriva au niveua de Dark en courant et lui dit

C'est Excalibur , nous pouvons donc repartir , suis moi

Kad prit la main de Dark et tous deux se serverent de STROM FLAMME pour arrivé a Ikana

:arrow: Ikana ( ou tu veux la bas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Excalibur   Excalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excalibur,le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: