RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le canon céléste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

le canon céléste Empty
MessageSujet: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:04

le chaos se tenait debout devant le caon qui avancait a grand pas puis abysson ariva

Abysson : la construiction avance a voire ...

Chaos : éfectivement ... il sera bientot terminer ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:21

Ephraim:impréssionnant...ça me rappelle quelque chose mais quoi?
Abysson:Ephraim!!!que fais tu ici?!!
Ephraim:c'est bon c'est bon...
et il disparut grace au vent de farore
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:23

abysson arriva dans un flash blanc ...

Abysson : vous m'avez demander ....

abysson leva la tête et fut très surprit , le chaos se tenait devant le canon céléste qui était a présent terminer

Chaos : a ... tu est enfin la ...pas trop to.... prend garde a ton comportement .... peux importe ! hahah ! alors que pense tu du canon ?

Abyssonm : tout simplement magnifique !

Chaos : n'est t-il pas ! le mélange de technologie et de pouvoir mistic ! si seulement je me rapelait de comment j'ai faillie détruire l'univère la dérnière foix ! mais non ces maudit magicien mon éfacer la mémoire ! seul la prophétie pourait méclérer ! " La fin ne viendra que dans la fin de la fin " .... RRRAAA peut importe ! ce canon détruira la planet ... a défaut de l'univèrs ... bref ! le canon est alimenter par l'ultime élément ! malheureusement il met un temp foux a se recharger ... se soire nous feron un tire d'ésaait sur la plannette de se tommy link .... et une foix recharger .... nous ferons imploser le canon ! haha ! boom la planet ! et moi je par et je détruit d'autre planet ! haha ! ..... a oui évidament ...il me faut des larbin .... je prendrait mon armée toi et les gardien bien sur ... le temp que je découvre se que veut dire la prophétie ... quand je l'aurait découvert mes pouvoir se déchaineron et détruiron tout l'univers a l'infini ! hahaHAHAHAHAHAH ..... bref .... se soir .... soit a l'heure pour la procédur de test du canon ....

Abysson : bien maitre ....

Abysson disparu dans un flash blanc ..

Chaos : ... ppffff .... abysson fait un exélent porte parole .... mais il ne comprend pas que je me fiche de lui ! le moment venu je le détruirait ! dailleur ses dernier temp il se conduit bizarement ......
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:45

abysson aparu dans un flash blanc

Chaos : a pour une foix tu est a l'heure ! bien commençons ! pointer le canon coordonnée de la planette de tommylink !

Abysson savait que ice et naboorue se cachait au loing , il ne santait pas leur aura et éspairait que le chaos aussi ... le canon pivota et le bout se fixa vers le ciel , il pointait un petite étoile dans le ciel

Chaos : bien .... plainne puissance ! pomper ! pomper tout la puissance de l'ultime élément !

Abysson : hum que se passera t-il si la quaintéssence que je vous ai fournie est mauvaise ?

Chaos : le canon implosera ...... pardon mais je doit donner un peut de ma puissance a la machine pour que ele coup parte ....

Chevalier d'Altiméria : puissance canon 100 % !

Chaos : bien ....

le chaos tendit le bras et le canon s'ilumina d'une aura blanche

Chaos : FEUX !!!!!!!!

tout a coup la terre trembla et le canon commença a émetre des bruit a a bouger de plus en plus tout en dégagnant une grande puissance ..... tout a coup un rayon d'oré d'une grande puissance sortit de la machine et se dirigea vers l'étoile ... puis 20 minute plus tard l'étaile dasn le ciel explosa dans un grand anneau d'orée ........

Chaos : magnifique ...... laisser refroidir la machine ! demain recharge des battrie ! demain mété en quarentaine le moteur ! le canon devra imploser .... et bye la terre ..... hahahaHAHAHAHAHAHAHA

le chaos se retourna et rentra au chateau suivit de abysson .... une trantaine de garde restait devant le canon ....

Ice : la vache ....

Noboorue : incroyable .....

Ice : bon je supose qu'on doit se servire de l'explosif qu'abyysson nous a donner ...

Ice sortit une petit boule noire avec une meche de sa poche

Naboorue : N'oublie pas de retirer l'ultime élément !

Ice : oui oui ... on y va !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:42

Log: Ice, je te couvre; même si tu sais que si Chaos revient on est foutus ...

Ice: Ok j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:57

Ephraim apparu
Ephraim:je vais vous aider.écouter-moi:voici mon plan:Log et naboru aucoupez vous des gardes.Ice profites en pour t'occuper du canon celeste.moi je vais faire le guet si chaos reviens je le téléporterais mais vous aurez peu de temps alors dépéchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:52

D'une tu ne peux pas t'imposer, tu es le moins puissant ici ... De deux tu ne survivras pas à Chaos s'il reapparaît, et tu n'aura pas le temps de respirer, que tu seras deja mort, alors le teleporter ...
Mais je m'occupe tout de même des gardes, alors Ice fait ton boulot, on a pas la vie devant nous...
Nabooru, tu viens ?


Non je prefere rester avec Ice, on ne sait jamais...

Comme tu voudras, ca en fait plus pour moi ...


Log degaina un sabre court, passa derrière un garde et l'egorga.
Plus loin il passa derrière un mur, Ice ne le voyait plus et decida qu'il etait temps de se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:00

* pendant ce temps au chateau *

Chaos : Bien ! je suis s'atisfait de mon travaille !

Abysson : c'est sure vous ête trop fort !

Chaos : je sait je sait .... je devrai alez surveillier le canon moi même ....

Abysson : HAHAHAHAH ! maitre voyon ! seul un imbécil auserait s'infiltrer ici ! de tout façon vous remarqueriez les aura ! ( pitier ny va pas ! )

Chaos : ... tu a réson ... bon il est grand temp que je me diverisse un peut ..... amenez un ésclaver et écarteler le !

Abysson : ( ouf ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:56

Log ne me sous-estime pas.je suis l'un de ceux qui ont le moins dévoilé leur jeu.je vais t'aider à tuer les gardes.mais je maintient ce que j'ai dit:regarde!
Ephraim se retourna et souleva sa tunique.
tu vois cette marque?c'est la marque de l'élément du vent.il y a une tradition dans ma famille:tous les 50 ans nous forgeons une épée dans l'élément du vent imprégné de magie,puis nous traçons avec sa marque sur le dos de l'élu quand il atteint l'age de 12 ans.je suis l'élu.cela me donne des pouvoirs comme le transport instantanné:avec je peux transporter n'importe qui meme le chaos,ou je veux,quand je veux.mais assez parler,au boulot!
et il tua 20 gardes avec une explosion du vent.Ice et naboru en profitèrent et arrivèrent juste devant le canon celeste,pendant que Log et Ephraim tuait les derniers gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:07

Ice avança,suivit de Nabooru.
Ils voyait les garde se précipitait vers Log .Ice en vit 2 qui se dirigeait vers un étrange dispositif.

donne l'alerte...VITE!!

le garde s'éloigna tandis que l'autre s'aprochait de l'objet.
Ice se précipita derriere lui et l'égorgea au moyen d'une dague d'un magnifique bleu pale.

d'ou ça sort ça?
C'est du talent belle dame,différent du votre mais du talent tout de même.
c'est pas vraiment le moment...

La dague sembla se fondre dans le bras d'Ice,elle était faite de glace.

Bon,faut y aller...

tenez bon l'alerte a était donné!!!
quoi!!! que fait Ice bon sang!!
Il pense que les renfort vont arriver,c'est une chance.
Et il faut en profiter!dépéchons!!

Ils se précipitèrent vers le canon.Ice commença aussitot a l'examiner quand une détonation retenti derriere lui...
Il se retourna et vit un garde mort juste devant Nabooru,qui tenait son sceptre lever.

Vous me couvrez,c'est trop d'honneur
arrete les flateries et dépeche toi.

Ice examina le canon,il gela ses mains et les rentra a l'intérieur de canon,il en ressorti une petite sphere doré.

l'ultime élément...
tout juste,votre connaisance est aussi grande que votre beauté.

Il emprisonna la boule de lumiere dans de la glace opaque.

plus qu'a tout faire péter...

Il jeta l'explosif qu'Abysson lui avait donné dans le canon du canon et dit.

C'est l'heure de filer!! (lol)
OK

sur ce ils partirent,ils arrivèrent au niveau de log.entourait d'une dizaine
de cadavres.

ON FILE!!!!!

et ils disparurent tous...


:arrow: chateau d'Ikana
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:21

Servieur : ALERTE !!!!!

Chaos : QUOI !

abysson et le chaos sortirent du chateau pour se précipiter vers le canon...

Abysson : A se n'est rien ses intru n'on pas toucher au

BBBBBOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!

le canon explosa dasn un immence fraca , des déchet de métal partant dasn tout les sense

Chaos : NNNNOOOONNN !

abysson : merde ! merde et merde ! le canon ! ( jsuis bon comédien héhé )

Chaos : maudit rebel ! abysson ! par sur le champ et tue les !

Abysson : a oui et c'est qui que je doit chercher ?

Chaos : JE SAIT PAS !!! il ont prit l'ultime élément ! rrraaaa ! retrouve les et tue les !!! si demain je n'ai pas leur tête je te tue toi !

Abysson : bien maitre .... ( j'aurait qu'a tuer 3 petit voleur est le tour et jouer ... )

puis abysson disparu dasn un flash blanc


Chaos : ... vous me le paiyerait ! je me vangerait ... maintenent je suis en COLÈRE !!!!

tout a coup le sol sous les pied d'abysson craqua sous le chaos et une immence vague d'énergie sortit de sont corp ... le ciel s'assombrit et des éclaire violent tombèrent du ciel , puis sont aura aparu ... une aura d'une puissance infinie

Chaos : je déchifrerait les ancienne écriture et sa sera la fin ! je le jure ! mes pouvoir me revienne et bientot je les aurait tous récupérer et mes pouvoir seron INFINI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





le canon céléste Empty
MessageSujet: Re: le canon céléste   le canon céléste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le canon céléste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil Celeste
» Céleste [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: