RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Azura Kayé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azura
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Azura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Attribut(s) élémentaire(s) : 100 % Magie
Renom : 0

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:35

Nom: Kayé

Prénom: Azura

Âge: 14 ans

Titre: Princesse

Arme: Un arc

Description:

Azura est une jeune princesse qui n'est pas trop souciante de son pays et tant donné que ce sont les ministres qui le diriges. Elle préfère s'amuser et chasser avec son arc qu'elle aime par dessus tout dans les bois. Elle aime monter aux arbres et dormir dedans. Sa couleur préférée est le bleu. Elle ne se maquille que de temps en temps mais légèrement. Gare à ceux qui font le mal ! Elle pourrait se mettre très en colère au point de les tuer avec son arc ! Et Azura étant une très bonne chasseuse, la plupart des personnes font attention à ne pas l'énerver. Mais Azura est une jeune fille naturel, douce et attentionnée alors normalement aucun risque.

Sinon, côté physique, Azura mesure 1m50 pour 42 kilos. Elle est mature dans un sens mais pas l'autre. Elle a un petit et fin nez. Elle a une petite bouche et elle n'est pas pipelette. Elle a les cheveux bleus. Azura a une peau claire. Elle a un tatouage papillon sur le derrière de son épaule droite.

Azura porte souvent des jeans et des t-shirts car c'est pratique et SURTOUT pour partir chasser dans les bois et monter aux arbres. Sinon de temps en temps elle porte des robes et ça ne lui déplait pas. Mais quand je dit jeans et t-shirts ça peut aussi être collant opaque noir, short et t-shirt. Elle a des boucles d'oreilles cœurs qui ne pendent pas et une bague en or qu'elle porte au majeur de sa main gauche.

Histoire:

14 Juillet, la duchesse mit au monde une petite fille. Une fille que son mari et elle décidèrent d'appeler Azura. Mais étant très jeune ses parents eurent un accident et depuis, ils sont morts. Elle a alors été éduquée par sa nounou, et a grandi au château. Elle a reçu une éducation pas très sévère.  Elle adore sa vie. Chez elle, savoir tirer à l'arc est un talent naturel. Elle a quelques loisirs comme l'arc, assister à des pièces de théâtres et à des ballets mais aussi s'occuper d'animaux. Elle a un hamster qu'elle met dans sa poche pour pouvoir le trimbaler partout avec elle. Elle a aussi appris à pratiquer l'art de la magie et est imbattable dans ce domaine comme dans celui de l'arc. Elle n'a jamais été très pipelette et a toujours préféré resté en contact avec la nature, monter aux arbres etc... Pour ses 14 ans, elle a reçu un super arc et un ensemble de flèches. Elle a aussi reçu une robe blanche avec de nœuds noir et des talons  noir spour les fêtes. Ses plus grandes qualités sont sa gentillesse, sa beauté et son intelligence. Ses portes-bonheurs sont les 2 seuls bijoux qu'elle possède. Elle aime par dessus-tout son hamster, Vanilla. Sinon elle aime beaucoup les épinards et les cailles. Elle est plutôt du type solitaire même si elle aime beaucoup se faire des nouvelles amies. Ce qu'elle préfère chasser c'est les cailles. Elle trouve ça tellement bon.


Dernière édition par Azura le Jeu 23 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:13

Salutation petite nouvelle !
Alors pour la description générale, il me semble que ça va plutôt pas mal en règle générale. Ensuite pour le titre de princesse, pourquoi pas, ok pour l'arc aussi. Donc grosso modo (modo c'est moi), ça me semble pas trop mal bien que la partie histoire soit trop courte mais...
Mais donc il y quand même quelques points qui me perturbent disons :

Tout d'abord je ne sais pas s'il y a pas une procédure particulièrement pour jouer un rôle "important", j'imagine qu'ici ça n'aura pas trop de conséquence mais tout de même...si j'ai bien compris, tu es la princesse d'hyrule ? L'héritière donc de notre tête couronnée au château qui passe son temps à se faire cramer par tous les méchants pas-bô qui se ramènent dans le pays ? Parce que si oui, je te demanderais quand même d'en parler avec un admin (Ice ou Iker) pour voir si c'est pas un peu trop...poussé disons.

Ensuite je suis perplexe quant à une chose...t'es une petite princesse, apparemment la seule et dernière héritière directe de feu ton père le roi, et non seulement tu te moque éperdument du royaume que tu vas devoir gouverner d'ici quelques courtes années, mais en plus tout le monde s'en fiche comme de ses premières croquettes que tu partes battre la campagne et les forêts infestées de monstres toute seule en négligeant ton éducation, t'habillant comme une citadine anodine et en prime tu te proclame reine à même pas quatorze piges ? D'un royaume qui avait déjà un chef ? Je dois avouer que je suis assez...perdu. (Bien que je te concède que le chef en question fasse tapisserie en ce moment après tous les derniers événements.)

Poursuivons donc avec deux points : Le premier n'est pas très important, mais je suis pas certains qu'ils utilisent le même calendrier que nous sur Hyrule...mais on s'en fiche.
Par contre, et là on dira peut-être que c'est un avis personnel mais...j'ai une certaine...comment dire. Allergie aux termes "imbattables", "invincibles", "surdoué" et consorts dans les présentations. J'ai rien contre un talent naturel hein, mais de là à ce qu'une gamine à peine sortie de son cocon doré et dont la seule occupation et d'envoyer paître l'intégralité de ses responsabilités et son royaume parvienne à défaire même les plus aguerris des archers/guerriers et tout ce qu'on veut...j'ai des doutes. Pour faire simple j'abhorre allègrement le "grosbillisme". Ca sera un petit point à modifier s'il te plait.

Je pense avoir fais le tour de l'essentiel...je crois. Quoiqu'il en soit je terminerais donc avec deux petits derniers détails :
Le premier concerne le clan, il y a eu des trucs un peu bizarres entre les clans et donc je sais pas trop comment ça se passe...du coup faudra que tu contacte Ice je pense (tu devras le faire de toute façon si tu veux avoir ta couleur comme on dit) pour savoir si Assilfenn est encore ouvert ou si l'est parti en fumée. Après il passera peut-être de lui-même.
Le second c'est à propos du code secret. Je résumerais ça par "Raté, essaye encore".

Voilà voilà, je pense que ça sera tout (ça fait déjà beaucoup tu me diras, en espérant que ça te fasse pas peur ni fuir du forum car je suis très bavard), si jamais tu as des questions, ou besoin d'aide ou de précisions, n'hésites surtout pas à prendre contact avec le staff (C'est à dire nos chers admins que je vend à toutes les sauces, ou avec moi même qui suis aussi là pour aider les membres, et pas juste pour leur mordre l’œil.).
Et sinon, bienvenue à toi petite Azura ! Je pense je pourrais te valider quand tu auras rectifié les deux trois petits trucs qui vont pas trop dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Azura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Attribut(s) élémentaire(s) : 100 % Magie
Renom : 0

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:28

Ok bah le code secret j'ai mis ça parce que comme je savais pas ce que c'était j'ai pensé qu'on devait en inventer :D Et non je m'en fout d'être votre reine ou je sais pas quoi ^^ J'ai pas envie d'arriver et de crier " MAINTENANT JE SUIS VOTRE REINE !! OBÉISSEZ MOI !! "
Je suis pas comme ça x) Sinon j'ai pas tout trop compris pour ce que tu as dit. Et aussi si ça te gêne pas vu que je sais pas trop comment faire je vais réécrire l'histoire dans un message répondant à ce sujet ;) Voilà c'est touut :)
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Azura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Attribut(s) élémentaire(s) : 100 % Magie
Renom : 0

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:45

Histoire:

14 Juillet, la duchesse mit au monde une petite fille. Une fille que son mari et elle décidèrent d'appeler Azura. Mais étant très jeune ses parents eurent un accident et depuis, ils sont morts. Elle a alors été éduquée par sa nounou, elle a grandi au château et adore sa vie. Chez elle, savoir tirer à l'arc est un talent naturel. Elle a quelques loisirs comme l'arc, assister à des pièces de théâtres et assister à des ballets mais aussi s'occuper d'animaux. Elle a un hamster qu'elle met dans sa poche pour pouvoir le trimbaler partout avec elle. Elle a aussi appris à pratiquer l'art de la magie et est devenus presque imbattable dans ce domaine comme dans celui de l'arc. Elle est dans le clan des Assilfenn.

____________________________________________________________________________________

Là c'est bien mon histoire où j'ai encore des choses à changer ?


Revenir en haut Aller en bas
Azura
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Azura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Attribut(s) élémentaire(s) : 100 % Magie
Renom : 0

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:59

Ah oui pour le texte c'est quoi le mieux ? Que ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle était petite et que c'est sa nounou qui l'a élevée ou que ses parents ne sont pas morts ? Je pense que si ses parents ne sont pas morts c'est mieux, non ?

J'ai quelques questions :

1 -> Je joue avec mon personnage et je fais des trucs du type:

Azura arriva à la montagne sacrée pour rejoindre ses amies et une fois arrivée et leur dit :

- Salut les amis, comment ça va ?
- Ça va, lui répondirent ses amis. Et toi ?
- Moi ça va. Je suis un peu en retard je devais faire quelque chose avant de partir.


?

2 -> Si c'est non à la première question, je fait des trucs du type que quand quelqu'un dit ça par exemple :

Link descendis pour rejoindre ses amis et les retrouva près de la clôture du jardin.
- Et on y va s'exclama son meilleur ami.


Bah je dois continuer à écrire l'histoire avec une suite logique et sensée ?

En gros j'ai pas trop compris.

3 -> Si c'est non aux deux questions, qu'est-ce que je dois faire ?

Fin des questions ;) Sinon pour l'histoire est-ce qu'elle est bien ma nouvelle ? Tu peux me valider ou pas ? Je sais je pose beaucoup de questions mais j'ai hâte de savoir pour pouvoir profiter du forum toutes les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:50

Pour éditer un message, il existe un petit bouton Azura Kayé I_icon_edit, tout en haut a droite de chacun de tes posts.

Pour répondre a ta question au sujet de jouer ton personnage, utilise la méthode que tu préfère, nous n'avons pas de grandméchantmodonazi de mise des posts. Chacun emploie la forme avec laquelle il te sens le plus à l'aise.
En revanche, essaye de bien donner des détails quand tu postes. On ne te demande pas de toujours faire vivre des anecdotes extraordinaire toutes les deux lignes, mais avoir une idée de ce que ressent ton personnage, comme elle perçoit son environnement, comment elle fait une certaine action et tout ces sortes de choses c'est déjà très bien. Ça aide toujours ceux qui jouent avec toi a mieux construire leurs propres posts.

Enfin, essaye d'éviter de faire parler des personnages d'autres joueurs, ce n'est pas très bien vu si tu ne colles pas exactement au caractère du personnage en question, ce qui n'est possible que si tu connais les gens et leurs personnages ici depuis longtemps. Et puis même. De manière globale, on évite tout court.

Ah, et au fait, pour le code secret, relis le modèle de la fiche de personnage. Ça devrait t'aider a comprendre.

Voila pour mes conseils, je laisse Sephy' juger pour le restre.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Azura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Attribut(s) élémentaire(s) : 100 % Magie
Renom : 0

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:29

Ok. Par quonte il est où le modèle de la fiche de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:45

Va jeter un œil ici, ça devrais t'aider ^^

Sinon bienvenue, et... Un accident de voiture ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:05

*Retour du modo serpillière*
Donc je vais reprendre un peu ce qui se disait en général, en espérant que ça pourra t'aider un petit peu:

Pour l'histoire, j'aurais juste deux deux trois trucs à redire, elle est un peu trop courte, donc pour qu'elle corresponde aux exigences il faudra l'allonger un peu. Tu pourrais par exemple pour cela raconter un plus en détail ta vie, comment tu as grandis, sous quelle type d'éducation (genre sévère, souple...), ce que tu pensais de tes leçons, ce que tu en as retenu, comment tu as découvert le tir à l'arc aussi (une princesse aura plus tendance à apprendre la calligraphie plutôt que l'archerie).

Ensuite pour les parents...à toi de voir. Si tu veux qu'ils meurent, alors à mort, si tu préfères qu'ils vivent, alors qu'ils vivent, tout simplement. Tu es libre du sort de tes personnages tant que ça reste plus ou moins cohérent avec l'univers du forum (et au passage, on préférera le terme carrosse à celui de voiture, c'est pas très important mais ça évitera les confusions).

Pour la façon de jouer, je pointerais du doigt deux choses : Ce qu'on appelle le grosbillisme (je suis un mauvais exemple mais je le gère bien, du coup je peux me permettre d'être strict dessus) et la façon de jouer un autre personnage (ce que certains appellent le syndrome du marionnettiste)
Le grosbillisme c'est simplement considérer (et jouer) que son perso est le plus fort, le plus doué, le meilleur...bref, penser et agir comme s'il était invincible et parfait. Ce qui est très mal vu par les autres joueurs... je vais encore revenir sur l'histoire du tir à l'arc, mais je ne peux pas accepter que tu dise que tu es "imbattable" ou "presque imbattable" ou quoique que ce soit du même genre... Que tu sois simplement douée, voir très habile, je n'aurais aucun soucis, mais ce genre de terme "invincible" et compagnie ça ne peut pas passer.
Le syndrome du marionnettiste lui consiste à jouer les personnages des autres à leur place, Lorinard a déjà fait une explication qui me semble tout à fait correcte, aussi je n'aurais pas grand chose à ajouter si ce n'est que jouer son propre personnage est déjà bien assez difficile sans avoir en plus à vouloir jouer ceux des autres... De plus, le principe du RP est justement l'interaction entre tous ces personnages dont tu ne pourras pas forcément, toi derrière ton écran, prévoir le comportement. Comme si tu rencontrais quelqu'un dans la vraie vie, tu ne seras jamais vraiment sûr de ce qu'il va dire ou faire, c'est le même principe.

Voilà voilà, sinon pour l'histoire du style...fais comme tu le sens. Certains écrivent à la première personne, d'autres non, c'est totalement libre, tant que c'est beau à lire et que ça te plait...

Et pour terminer, le code secret n'est pas dans la fiche de présentation, mais dans le règlement.

Voilà voilà, désolé pour les espèces de rues pavées que je fais à chaque fois que je parle, mais j'espère que ça pourra t'aider.
Et comme d'hab', si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:45

Un double post car je me rend compte (en retard, comme d'hab), que tu as édité un peu ton histoire.

Et quelle édition... Euh, bah en fait ça ressemble plutôt à une description psychologique plutôt qu'une histoire je trouve, du coup ça n'a pas vraiment d'intérêt, quand à sa passion pour toutes les gourmandises modernes je pense que c'est un peu totalement hors sujet. On est encore au moyen-âge là à peu près, l'arbalète doit être l'une des meilleures technologies dont on dispose actuellement, du coup je doute que l'Ice Tea, le coca, l'orangina, Macdo et tout ça existent...(à plus forte raison quand il n'y a pas de continent américain, et que même s'il était là, les amerloc ne l'auraient pas encore colonisé.).

En revanche le fait de dire que son éducation ne fut pas particulièrement stricte et qu'elle a reçu son arc pour son anniversaire est très intéressant je trouve, ça ça a une place tout à fait justifiée dans l'histoire.

Enfin, désolé quand même d'être strict et de reprendre des points ici et là mais bon, j'essaye de poser des bases saines comme on dit. Pour l'histoire il faut plutôt raconter ce qui a marqué sa vie, ce qui a fait qu'elle a préféré ceci plutôt que ça. Des trucs du genre ! Et comme dit, si jamais tu as des doutes sur ceci ou cela, ou que tu te poses des questions sur quelque chose, n'hésites pas à demander, on peut même s'arranger un rendez vous sur la chatbox si tu veux pouvoir en discuter plus rapidement.

Voilà voilà, bon courage pour la suite ! *savait pas comment terminer le post*
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:31

Bienvenue a toi petite princesse!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Azura


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Attribut(s) élémentaire(s) : 100 % Magie
Renom : 0

Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:50

Merci Kad ! Sephiroth, désolé de répondre aussi tard mais j'ai avec les cours, les concerts et les répétitions (je fait partie d'une maitrise d'enfant), je n'ai pas vraiment pu passer sur le forum. Je vais essayé d'être + présente mais j'ai plein de représentations liturgiques et profanes avec les répétitions en +. Je suis donc très chargé. Mais je vais faire mon possible. Euh oui.. je veux bien une discussion sur le chatbox silteplait. Et pour l'histoire tu voudrais que j'enlève les trucs du genre macdo et tout ça ? Parce que sinon j'ai quelques idées pour les friandises du moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azura Kayé Empty
MessageSujet: Re: Azura Kayé   Azura Kayé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azura Kayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: