RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nintendo 2DS, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
2 participants

Vous en pensez quoi?
Excellente idée, la 3D c'est pourri
Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_lcap0%Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais! Pas con en fait.
Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_lcap0%Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, moi ce que je pense de Nintendo à la base...
Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_lcap33%Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Euh... Nintendo est si près de la Bankroute?
Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_lcap67%Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Nintendo vient de lancer la dernière console de son histoire.
Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_lcap0%Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Nintendo 2DS, vous en pensez quoi?   Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:04

Citation JeuxVideo.com:

Nintendo vient de surprendre son monde en dévoilant une certaine 2DS. En somme, il s'agit d'une console capable de lire en 2D les jeux DS et 3DS.

Elle devrait être disponible à compter du 12 octobre aux Etats-Unis pour 129,99 dollars (contre 169 dollars pour la 3DS) en rouge ou en bleu.

Elle disposera de trois caméras permettant de prendre photos et des vidéos à l'avant comme à l'arrière, d'écrans d'une taille similaires à ceux de la 3DS de base, et pèsera 260 grammes (contre 235 pour la 3DS et 336 pour la 3DS XL). Pour l'instant on ignore le prix et la date de sortie européenne.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067664-nintendo-annonce-la-2ds.htm

_____________________________________________

Bon, faut pas se le cacher, la compagnie Nintendo vit des jours sombre ces temps-ci (Le flop de la Wii U, La sortie tardive de nombreux jeux, leurs refus de présentation à l'E3...). J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de cette nouvelle merde console que Nintendo tentent de vendre aux parents qui n'ont pas encore fait l'aquisition de ses grandes soeurs la 3DS et la 3DSxl (en sachant qu'elle ne peux pas jouer de la musique stéréo. Et oui, nintendo on aussi coupé dans le son, si c'est pas mignon!).

Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 2DS, vous en pensez quoi?   Nintendo 2DS, vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:18

ça peut tenter les gens qui ne voient pas la 3D (comme moi) ou qui l'osef totalement (comme moi, encore). Le prix est là pour ça, pour Nintendo, c'est tout bénef, d'autant que la 3DS marche plutôt bien. Une version sans fioriture pour convaincre les réfractaires aux fonctions gadget, c'est pas mal, stratégiquement parlant.

Après c'est un énorme désaveux. La communication de la 3DS a été entièrement axé sur la 3D, presque, et maintenant on l'abandonne? Bientôt on aura une WII U sans Gamepad, à cette allure. Un peu comme la dragonne de la DS, c'était cool et ça avait un réel potentiel, on l'a vu dans quoi, deux jeux?

Parlant de DS, cette nouvelle 2DS serait plutôt... ce que tout le monde attendait à la base ; Une DS2. La même que l'ancienne (bon ok, pas au niveau de la forme, cette console est vraiment moche) en plus puissante.

Par ailleurs, détail intéressant. A sa première présentation, tout le monde a pensé que la WII U, c'était juste le gamepad. Un nouvel accessoire pour la WII.
La 3DS, il parait qu'un tas de gens se plaignait au début que leurs jeux de 3DS ne marchait pas sur la DS (parce qu'ils confondaient).
Si déjà il s'est trouvé des gens pour confondre DS et 3DS, alors en rajoutant la 2DS dans la balance, ils vont juste faire péter un câble aux gens. Changer jusqu'au logo de la console est absurde, puisque les jeux seront vendus sous le label "3DS", toujours. Je sens la confusion de la part des personnes peu informées.

La DS est toujours resté une DS. Qu'elle soit lite, XL, i ou iXL. Ça maintenant un certain "modèle" en place. Cette fois... Rien de tout ça.

Enfin bon, elle sort quasiment en même temps que Pokémon X et Y, et je pense que c'est tout sauf un hasard...


Sinon, était-il vraiment nécessaire de créer un nouveau topic pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 2DS, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP-
Sauter vers: