Prénom : Abysson
Nom : Altiméria
Origine : À sa naissance il fut arraché à sa famille avec sa sœur et furent séparé par la suite. Abysson suivit un apprentissage de gardien du chaos et devint le serviteur du dieu Chaos. Plus tard Abysson retrouva sa sœur Dark, et ensemble, accompagné d’autres valeureux guerriers, ils réussir à réduire au silence le dieu malsain. Plus tard Abysson fusionna son âme qui fut séparée par Chaos pour redevenir le vrai Abysson d’antan.
Rôle : Seigneur de l'empire d'Altiméria
Empire : Altiméria
Lieu d'habitation : Intérieur du château d'Altiméria
Armes :
Ryurai : Un Katana étrange forgé avec les flammes d'un dragon et doté d'une volonté propre (Arme visible sur l'avatar).
Monture : Sa monture est un Wyverne mâle, un cousin du dragon, s'appelant Vreäl. Ce Wyverne est très agressif envers toutes autres personnes autre qu'Abysson, il est le principal moyen de déplacement d’Abysson, de plus il l’aide parfois dans les combats. Abysson est très attaché à lui.
Caractère : Il est bon vivant, il cherche toujours à faire la fête ou rien faire, cependant il ne prendra jamais à la légère un bon entraînement. Au combat il changera radicalement de comportement si son adversaire est puissant, sinon il gardera la même légèreté de vivre. Il entretien de bon rapport avec l’empire d’Ikana et ne peut s’empêcher de courir les jupons des filles, il doit d’ailleurs à chaque fois luter contre son rival de cœur : Darphenix.
Style de Combat : Il est très polyvalent, mais sa spécialité reste le maniement de la lance et du katana, il possède d’excellent sort de foudre et un bon niveau de combat au corps à corps. Il a un esprit logique et méthodique doublé d'une âme cartésienne. Sa force n’a rien d’exceptionnelle et sa vitesse rien d’extraordinaire mais il sait tirer profit de ses techniques pour mettre à mal les faiblesses de son adversaire.
Son crédo : coincer l'adversaire avec une successions d'attaques, préméditer chaque coups et prévoir ceux de l'adversaire, jusqu'à la victoire par stratégie.
Technique de combat :
En bleu : Les techniques magiques (à longue distance)
En rouge : Les techniques de combat (corps à corps)
Niveau basique :
Foudre : Abysson pointe quelque chose du doigt et un éclair sort de celui-ci en direction de la cible. Cette attaque peut être multipliée par le nombre de doigt, soit 10 éclairs. Cette technique peut également être utilisée de manière continue, créant un arc électrique entre sa cible et le lanceur, ou à courte portée pour électrocuter quelque chose à porté de main. Fondamentalement, cette pratique basique consiste à faire circuler l'électricité hors du corps du jeteur de sort.
Perception : Habilité passive permettant à Abysson de combattre les yeux fermés, en repérant les infimes impulsions électriques de l’adversaire. Très pratique dans les assassina, les combats dans le noir ou même si Abysson perd la vue.
Bilskirnir : Puissant flash électrique pouvant engendrer un état de cécité.
Vajra : Utilise son index et son majeure pour donner des coups très précis qui perturbe les parties nerveuses du corps de l'adversaire grâce à de micros impulsions électriques.
Niveau intermédiaire :
Jovis Dies : Abysson invoque deux éclairs qui tombent du ciel, puis il peut les diriger à sa guise dans toute les directions. Pendant cette attaque Abysson ne peut pas bouger et doit se concentrer sur la manipulation des éclaires. (Météo doit être favorable)
Gae Bolga : Abysson génère un sceau de magie devant lui, l'énergie s'y cumule pour être relâchée en un dévastateur faisceau. Une attaque peu dangereuse, celle-ci étant lente en chargement.
Dioscures : Abysson se sert de son électricité pour créer une aura électromagnétique. Cette énergie peut repousser toutes armes métalliques, mais Abysson peut également s'en servir pour attirer d'autres objets métalliques, comme son katana. Ce sort est aisément réversible et peut être annulé à la moindre utilisation de magie électrique (Par exemple : Foudre), celle-ci perturbant le champs magnétique.
Taranis : Extension de Dioscures. Détail encore confidentiel.
Niveau avancé :
Raitei Shourai : Il concentre beaucoup d’énergie dans son katana avant de la relâché sous forme d’une formidable tempête de foudre, plus puissante que les sorts mineurs. Cette attaque à l'avantage de couvrir une vaste zone.
Thoron : Abysson concentre son énergie dans le creux de sa main et crée une boule de foudre de la taille d’une bille, puis il la jette sur son adversaire ou la cache quelque part, par la suite Abysson peut faire éclater la sphère électrique quand il le désire (explosion électrique de 2 mètre de diamètre). L'explosion de foudre est provoquée par la destruction d'un atome précis qui délivre une importante masse d'électromagnétisme. C'est littéralement une bombe à retardement.
Sagitta Fulgur : Abysson pointe son arme sur son adversaire et un éclair unique, plus rapide et plus puissante que les sorts mineurs, jaillit de l'arme pour y foudroyer la cible désignée. Cette attaque consomme plus d'énergie qu'une attaque traditionnelle mais son atout principal réside dans sa vitesse accrue.
Pandora : Extension du sort Dioscures. Détail encore confidentiel.
Niveau suprême :
Inazuma no Shin'zui : Cette technique consomme petit à petit son énergie, mais en échange sa vitesse et ses reflex rivalisent avec celle de la foudre, il peut ainsi contrer ou attaquer son adversaire avec une facilité déconcertante. Mais une fois cette technique utilisée elle ne peut pas être stoppée, elle dévore ainsi tout l’énergie jusqu’au K.O. Dans la théorie, cette technique met à rude épreuve les muscles du corps en les stimulants avec des impulsions électriques et favorise la communication nerveuse dans le corps.
Mjöllnir, la sentence des Dragons : Abysson doit créer quatre sceaux placés à chaque point point cardinal. Si les quatre points sont acquis, un titanesque cercle magique apparait au sol touchant les extrémités des marques magiques créées. Abysson doit alors planter sa lance au centre du cercle. Suite à cela, un pilier de lumière jaillit de sa lance et des anneaux magiques s'y forment, liant ainsi le ciel et la terre. Une incommensurable énergie s'amasse alors au dessus du cercle puis est relâchée dans la minute qui suit, toute personne encore présente sur le cercle, y compris Abysson, est touchée par un éclair ravageur qui prend la forme d'une tête de dragon. L'éclair du jugement dernier, plus dangereuse attaque d'Abysson. (La météo doit être favorable)
(Pour ceux qui ont de la peine à imaginer, voici à quoi ressemblerait l'attaque (en gros) : Mjöllnir.)