RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gor Darani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gor Darani
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gor Darani


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Armes favorites : Poudre à canon et poings de pierre.
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre 100%.
Renom : 0

Gor Darani Empty
MessageSujet: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:16

Nom : Gor.

Prénom* : Darani.

Âge* : 28 ans.

Race* : Goron.

Armes* : Poudre à canon et poings de pierre.

Description Psychique* :

Jadis, il était complexé par sa petite taille et sa « faiblesse » musculaire (il est fort comme un colosse, mais ne fait pas le poids contre les autres gorons). Et sa position d’héritier probable de leader de la mine l’énervait beaucoup. Ses inquiétudes lui ont rendu une faible estime de soi et cela lui a donné une nature plutôt modeste.

Les gorons sont généralement en très bons termes avec l’empire d’Altiméria, mais étant issu d’une famille avec un rôle politique important, ses proches parents n’aimaient pas la présence de plus en plus importante des hyliens de la montagne. Cette réticence a affecté Gor Darani.

Tous ces facteurs l’ont étouffé jusqu’à ce qu’il décide de partir en voyage (il a carrément déserté, en fait). Et c’est à travers ses aventures qu’il a appris à se faire confiance (quoiqu’il soit resté modeste) et à faire ouvertement confiance aux autres.

Désormais, il approche les situations difficiles avec une sagesse qu’il n’aurait jamais acquise s’il était resté à Goron City. Il doute souvent de ce qu’il peut faire seul, mais en groupe, il combat sa peur d’échouer en se lançant sans hésitation.

Sa « petite » nature l’emmène à préférer les défis de tête : il a un intérêt marqué pour les sciences (principalement la géologie et l’histoire). Il préfère vivre de troc et du commerce que de recevoir un salaire ou d’être supporté par une collectivité.

Gor Darani aime : les couchers de soleil, la lune quand elle est pleine, la lumière du feu, le reflet des métaux précieux, les feux d’artifices, les chiens (même s’il les effraie) et les chèvres.

Il n’aime pas : le froid, le râlement des dodongos, les animaux aquatiques (poissons, homards et autres « amis » de la mer) et casser un bocal de verre sans le faire exprès.

Description Physique* :

Il a la taille d’un grand hylien adulte. C’est-à-dire plutôt (même très) petit pour un goron. En plus, il est mince. Il n’a donc rien à voir avec les bouboules géantes classiques qui déboulent la montagne seulement pour la remonter à pied ensuite. Il est beaucoup plus fort qu’un hylien, un mojo, un zora et tout ce que vous voudrez, mais il ne gagnera jamais un match de sumo contre un autre goron. Sa forme est, disons-le, au minimum de l’athlétique.

Sa palette de couleurs : yeux d’onyx, cheveux et barbe argentée, peau épaisse et très ferme dans les tons de bronze ou de doré. En plus il se fait de beaux p’tits dessins avec des craies de couleurs (souvent jaune et orange) sur les pecs.

Tout son corps (excepté son tronc) est fait sur le large : sa tête, son cou et ses épaules. Ses poings sont immenses. Même ses jambes (qui paraissent disproportionnellement courtes pour X raison) ont une portée plus large que longue. Tout ce qu’il y a de délicat dans son anatomie sont ses chevilles. Comparé au reste de son corps ses pieds et ses chevilles sont petits.

Son dos change régulièrement : i.e. qu’il est capable de contrôler la constitution minérale de tout son corps. Sa carapace pierreuse change donc à son gré : du dôme lisse ferreux aux pics d’acier dangereusement coupant. Il est déjà parvenu à avoir la bonne constitution pour se faire pousser des choux péteurs (des bomb flowers, on va se’l dire) dans le dos.

Son « kit de guerre » implique généralement qu’il couvre ses jambes de métal en imitant les bottes de fer hylienne et ses épaules de hautes épaulières rocailleuses. Ses jambes et ses bras forts lui permette de bénéficier de ces protections sans le ralentir. Il est aussi capable de se dénudé de ces protections et d’apparaître avec une peau presque aussi lisse que celle d’un homme (il ne parvient pas à faire disparaître toute la « gravelle » de son corps, par contre).

À la mode de chez nous, il ne porte généralement qu’un pagne beige très court à l’effigie de la marque des gorons. Cependant, il lui arrive aussi de mettre ses habits d’apparats : une sorte de cape étroite rouge à capuchon et une très large ceinture de tissu, rouge aussi, nouée devant et qui retombe par-dessus son pagne habituel. Ces deux accessoires protocolaires sont brodés de jaunes aux reflets métalliques.

Quoiqu’il n’y ait parvenu que très difficilement, il a réussi à créer de minuscules diamants cachés sur les lobes de ses petites oreilles cachées derrière ses poils de face. Le seul autre bijou qu’il porte est le bracelet doré des gorons sur son poignet gauche.

Histoire* :

Figurent dans l’arbre généalogique de Gor Darani les aînés : Gor Amoto, Gor Coron, Gor Ebizo et Gor Liggs. Son clan familial est à la tête de la mine du mont Péril depuis des âges et il lui incombera de servir cette fonction un jour. Évidemment il n’est pas prêt. Ni même sait-il s’il le souhaite vraiment…

Cela fait déjà longtemps qu’il a déserté la montagne. Sans doute (et il l’espère) la confrérie de gorons a trouvé un remplaçant pour jouer le rôle politique que ses ancêtres lui ont réservé, mais quelque chose lui dit que d’être disparu aussi longtemps n’aura pas nécessairement changé les attentes de la communauté.

Mais il ne peut plus nier qu’il s’ennuie de chez lui. Peu importe où il se trouve dans Hyrule, il peut voir le sommet dans l’horizon ténébreuse et l’appel de la maison se fait de plus en plus fort et de plus en plus convaincant. Il est peut-être temps.
Après tout, ses chroniques en racontent déjà longuement…

Il y a déjà neuf ans qu’il descendait la montagne pour la première fois. Son cœur battait la chamade à l’idée de quitter les cendres poudreuses du volcan. Les toits rouges du Village Kakariko (il savait que c’était le village Kakariko d’après le minimum qu’on lui avait enseigné du monde extérieur) – les toits rouges de Kakariko piquaient sa curiosité, mais il avait tellement peur de croiser un goron de la confrérie en mission commerciale qu’il s’était aventuré hors des pistes de descente habituelle et avait couru de nombreux risques inutiles. La déboulade (les gorons roulent après tout) avait été périlleuse et le crash dans la plaine d’Hyrule avait été douloureux.

Rien dans sa vie dans la mine et dans les galeries souterraines de la montagne ne l’avait préparé à ce qu’il avait vu quand il s’est réveillé. Le vert des feuilles d’un maigre arbre tout près, l’herbe verte et claire qui lui faisait comme un grand lit. Le vent, beaucoup plus délicat qu’au sommet, lui rafraîchissait le visage. La vision de ce monde nouveau, un monde qui paraissait presque fragile, l’avait ému. Et c’est cet émoi qui lui a donné le courage de continuer plus loin.

Il a voyagé un certain temps sans but précis, errant de ville en village et étudiant les coutumes de chacune des grandes races.
Et puis, un moment donné, il s’est rendu compte qu’il était devenu plutôt savant. Voyager seul l’avait obligé à développer des outils, à tenir des registres personnels sur le comportement de certains monstres, d’autres trucs de scouts, etc… Sans raison, il a commencé à faire bénéficier de ces connaissances à d’autres, qu’ils soient mojo ou lutin. Et ces individus partagèrent avec lui leurs propres trucs et découvertes.

Au bout de deux ans de voyage, il était arrivé dans le village goron enneigé au nord de Clock Town. La rencontre avec ces « frères » avait été heureuse et sa sagesse nouvellement acquise avait été célébrée. En échange de ce que Gor Darani trouvait si peu, ils lui apprirent à jouer des instruments de percussion et à faire des bombes. Il y resta juste assez longtemps pour découvrir (et apprécier) les bienfaits thérapeutiques des sources d’eau chaude et il reparti.

D’autres aventuriers avaient marqués son long voyage, mais depuis qu’il était revenu de Termina, ce qui le hantait, à chaque jour, était le Mont Péril à l’horizon et son émouvant appel.

Gor Darani avait vu et vécu trop de choses pour se restreindre à vivre en s’occupant seulement de la mine. Il ne savait pas trop quels étaient ses plans, mais quoiqu’il planifiait rester fidèle à la tribu goron dont il était issu il pensait peut-être rejoindre les hommes de l’empire altimérien.

Debout dans le village Kakariko, devant la grille menant à la montagne, son cœur bat la chamade comme il y a neuf ans. Les retrouvailles seront difficiles.

***

Synthèse : Au final, Gor Darani est une sorte de petit moine bouddhiste qui se promenait partout dans le monde et qui accumulait du savoir. Son champs d’expertise est la géologie (à force de manger de la garnotte et de jouer avec sa propre constitution minérale). Il a appris à fabriquer des bombes et à utiliser la poudre à canon de manières parfois surprenantes. Enfin, il est de retour à la maison et prévoit rejoindre l’empire, mais l’histoire seulement décidera de ce que Darani deviendra! :)

Clan* : Empire d’Altiméria.

Code secret* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:25

Hé bien bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir enfin un Goron débarquer ! *aime bien les gorons*
Une fiche sympathique ma foi, ça m'a bien plût. J'en avais bien besoin en plus...donc tu tombes à pic, mon cher mangeur de cailloux. Même le code est bon, que demander de plus ? (un autographe ! *pan*)

Aussi je te dis : Tu es validé ! N'hésites pas à poser des questions si tu en as besoin, et je te souhaite un bon séjour sur Zelda triforc rpg !

Précisions : Me demande pas pour ta couleur, c'est Ice et Light qui s'en chargent, moi je dis juste si la fiche est bonne ou pas. Ici, elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gor Darani
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gor Darani


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Armes favorites : Poudre à canon et poings de pierre.
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre 100%.
Renom : 0

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:24

Yééééé! (Pour la validation!)

Mais je n'ai pas de scanner pour l'autographe! :/ Hahahahaha! Je plaisante! Ta remarque m'avait bien fait rire!

Je m'en vais travailler, là, maintenant, mais dès mon retour je me met sur ma carte d'identité et le frame de mon répertoire de RP! :)

Merci pour l'accueil chaleureux, Sephiroth!

Edit :

Je n'ai pas encore la permission d'écrire dans «questions et suggestions». Mes questions sont simples et ne concerne que l'univers du forum (i.e. certains détails qui assureront la cohérence de mon intégration dans l'univers de Zelda Triforce).

1) Les mondes d'Hyrule et de Termina se joigne où sur les cartes? Des bois perdus de Kokiri à la tour de l'horloge de Bourg Clocher? Ou bien ils se connectent ailleurs? À quel point est-ce facile de passer de l'un à l'autre?

2) Y a-t-il déjà un joueur « chef des gorons »? Est-ce qu'il avait déjà été mentionné dans le rp (ou ailleurs) que l'un des empires contrôlait la mine des gorons? Ou bien suis-je libre d'affirmer qu'elle appartient encore aux gorons et qu'elle est exploité par et pour les gorons?

3) Comment se situe l'univers du forum par rapport aux événements de OOT et MM? Est-ce que Link est déjà passé et c'est une histoire populaire que le héro du temps a ruiné la vie de ganondorf? Ou est-ce que ça ne s'est jamais produit et on n'emprunte que l'univers des jeux, sans considérer l'influence de Link?

4) Est-ce que les temples de la forêt, du feu, de l'eau, des esprits et des ombres existent sur le forum? Les sages eux? Est-ce qu'il y a encore une «descendance» des sages? Le temple dans le marais, dans la montagne enneigé, de la grande baie et de la tour de pierre existent-ils dans termina aussi?

Je sais que je dois avoir l'air complètement idiot. Seulement j'ai l'impression que les réponses à ces questions m'éviteront de faire des gaffes en rp!

Rougissement

Merci d'avance à tous les gens! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:11

Tu n'es pas idiot voyons, ce sont de très bonnes questions. Un admin (si jamais ça existe encore) passera derrière moi pour confirmer et compléter ce que je vais dire (on sait jamais).

1 : Bonne question ! J'en sais rien du tout en fait. On a tendance à dire que c'est comme deux pays différents en fait j'imagine...après, où est la jonction j'en sais rien.

2 : On a pas de goron "joueur" avant toi je crois. Sinon on l'aurait remarqué...ensuite pour l'histoire des empires..je pense que tu peux dire qu'elles sont encore à vous.

3 : Le forum se passe deux cent ans après OoT et MM, donc ganon tourne toujours comme un autiste dans le néant et skull kid s'est pris sa peignée. De toute façon je dirais que notre bonhomme au chapeau vert est légèrement décédé depuis quelques siècles, donc influence ou pas...maintenant on s'en fout un peu u_u

4 : Les temples existent toujours, je suppose qu'en Termina aussi. Et pour l'histoire des sages...ben...j'en sais rien. Iiiiiiice ! Au pied, on a besoin de toi. Ou de l'ampoule.

Donc voilà, désolé de pas être plus renseigné que ça, en espérant que ça t'aide déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Gor Darani
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gor Darani


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Armes favorites : Poudre à canon et poings de pierre.
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre 100%.
Renom : 0

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:06

Merci beaucoup pour tes réponses rapides, Sephiroth! Ça m'éclaire déjà pas mal! Pour la question 1) c'est pas si grave... J'aurais bien aimé savoir, mais je peux sans doute facilement joué malgré tout! Haha! 2) Parfait je suis content! 3) Merveilleux! C'est une information qui me sera très utile en jeu! 4) Ice?

:)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:34

Ice c'est le Givré, l'actuel chef d'Ikana et accessoirement un admin u_u C'est aussi lui (ou son pote light) qui te refileront ta couleur et confirmeront ceci, cela, quand je suis trop boulet pour être précis.
Et je t'en prie ^^ ça fait plaisir de voir un membre motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Gor Darani
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gor Darani


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Armes favorites : Poudre à canon et poings de pierre.
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre 100%.
Renom : 0

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:54

Hahaa! Merci pour les précision concernant Ice! Mais sans vouloir froissé personne ; j'avais déjà fait le tour des empereurs. Ainsi que sa fiche technique et compagnie...(Je pensais peut-être rejoindre Ikana avant de décider de faire un goron...) En disant Ice? Je voulais laisser entendre que je l'attendais pour me répondre!

Je vais attendre la couleur! :) Encore merci, Sephy!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:05

Pour la question 1, je crois (et l'a je préfèrerais moi aussi avoir la confirmation d'un admin) qu'il y a un chemin des bois perdu jusqu'à la forêt de Termina. Il me semble que c'est ce que j'ai déjà lu en rp et c'est ce que j'ai moi-même fait par la suite lors de voyage Hyrule->Termina. Je n'ai aucun souvenir d'avoir lu un rp où quelqu'un sortait du clocher (et là j’essaie d'imaginer la face des habitants de Bourg-Clocher en voyant du monde rentrer et sortir du clocher à tout bout de champs O.o). Bref voilà!!!

Sur ce bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gor Darani
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gor Darani


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Armes favorites : Poudre à canon et poings de pierre.
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre 100%.
Renom : 0

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:52

Merci Mina! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Armes favorites : Marteau
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 12

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:36

Bienvenue!

On vas taper du Dodongo? =D
Revenir en haut Aller en bas
Gor Darani
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gor Darani


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Armes favorites : Poudre à canon et poings de pierre.
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre 100%.
Renom : 0

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:06

Hahahaha! Si tu veux! =P les gorons pourraient éventuellement avoir besoin d'aide pour éliminer un « Nid » de dodongos quelque part au fin fond de la mine! King Dodongo, on a déjà vu, mais Queen? Heheheheh.

Je dis ça à la plaisanterie surtout, mais ça serait très faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:13

Yo! Et bienvenue. Je vais tâcher de répondre à tes questions, mais comme tu a du le remarquer, on est un forum avec beaucoup de liberté sur tout. On harmonise certaines choses tandis que d'autres sont laissé aux choix de chacun. Le but premier de notre fondateur était juste de gambader et de faire ce qui lui plaisait. Bon c'était en 2005 et bien des choses ont changés depuis x)
Alors.

1) Voilà un cas typique ou on aurait du mal à te répondre. Logiquement, dans Zelda, cette jonction n'existe pas vraiment. Link par on ne sait trop où à la fin d'OoT et débute M'sM dans une forêt (souterraine) qui aboutie au clocher. Alors What the fuck hein. On pouvait évidemment pas garder ça, la réponse que Mina t'a donné est donc la plus satisfaisante. Dans l'ensemble on précise rarement comment on voyage, mais ce qui nous semble le plus logique est que la jonction soit une forêt. Et les bois perdus d'Hyrule et leurs passages allant un peu partout, qui rejoindraient la forêt de Termina dans la Plaine Centrale, semble assez crédible.

2) Je suis quasi sûr qu'on a déjà eut un Goron. A-t-il fait long feu? Il semble que non. A-t-il été chef des Gorons? Ça je suis sûr que non. Et de même que Seph te l'a déjà dit, je pense que tu peux affirmer que les mines sont toujours la propriétés des gorons, même si tu dois y voir quelques aventuriers s'y balader de façon plus ou moins fréquente x)

3) 200 ans? Je savais que y'avait quelque siècles d'écart, mais je me souvenais plus exactement.
De façon générale, on est assez "en dehors" de tout ça. L'écart temporel est un gros prétexte, parce que finalement en y regardant de plus près, on reprend un tas d'autre choses à l'identique, dont les PNJ x) (Oui, j'ai déjà interagit avec Malon et Cremia, dans le rp x) ) Enfin de toute façon il faut surtout retenir que les menaces des jeux sont écartées depuis longtemps, presque relayées au rang de légende.

4) Les temples sont bien évidemment toujours là. Ils semble intemporel dans les jeux, comme si les mécanismes se remettaient en place d'eux même. De fait tu es libre d'y aller et de considérer que les pièges sont déjà désamorcés ou alors qu'ils se sont remis en place. Entretenu par une puissance mystérieuse et "pacifique". Concernant les boss c'est un peu plus compliqué. On a rien définit à ce sujet, mais vu qu'ils sont confinés dans leurs temple tu dois pouvoir les affronter. Leurs statuts actuel est aussi "légendaire", bien qu'on les invoque dans le Colisée et qu'on songe à eux pour le prochain tournoi du forum.
Concernant les sages, aucune descendance n'est à prendre en compte. Un jour, si une trame principale le nécessite, nous partirons à leurs rencontre, mais jusque là, rien.

Voilà, c'est ainsi que, en tant qu'admin (le dernier encore "actif" j'ai l'impression u_u) je vois les choses. J'espère avoir pu t'éclairer x)

Revenir en haut Aller en bas
Gor Darani
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gor Darani


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Armes favorites : Poudre à canon et poings de pierre.
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre 100%.
Renom : 0

Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:21

Hourrah! Ice est làààà!!!

Tes réponses sont ultra-satisfaisantes! Merci beaucoup!!

Je m'estime donc fin prêt à commencer le rp... Excepté une chose : qui veut rp avec moi?! :D

zkart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gor Darani Empty
MessageSujet: Re: Gor Darani   Gor Darani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gor Darani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gor Darani
» Gor Darani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: