RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quaintessence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:02

abysson aparu dans un flash blanc puis peu aprait ice aparu dans un flash bleuté

abysson scruta les horizon

abysson : nous devon trouver une rivière ... c'est la rivièrent des ame ... et oui la quaintesssence est une ame ... mais il faut trouver une ame qui brille la plus ....bien cherchon la rivièren .... mais je te prévien ... une foix arriver a la rivièrent il y a un gardien ... le faucheur .... et aussi il y aura des ilusion ... des ilusion de ton passer ... des mauvait souvenir ... ne te laisse pas avoire ....biien cherchon la !

abysson et ice partirent en sautent sur les dalle flottante bleutée du saint royaume .
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:10

Ice pensa :
Des illusion de mon passé,que m'est -il jamais arrivé de mauvais .jai vu ma famille mourrir des main de mon père,j'ai tuer mon pere.j'ai recu des coup de masse des titant.et il y a la mort de nihil...les technique d'itaquo m'aideront a surmonter ce coup
il continait de sauter les dalles en compagne d'abysson.n'y tenant plus,il demandat:
quelle genre d'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:14

abysson fut parcouru d'un frisson

Abysson : des fontôme de ton passer ... par exemple je risque de voire ma famille dark link et même chaos ... mais fait attention .... ne te fie pas au ilusion .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22

ne t'inquiète pas,j'ai une technique de vision qui m'offre une vue selective,reperé un mot précis (utile dans une bibli),une perssone précise(utile dans les foules)ou même la vérité et même le mensonge.quoi que ma technique ne soit pas au poing,et avec la magie qui regne ici je pense malheuresement que ma technique sera inopérante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:36

Abysson : bien alors continuon ...

ils continuèrent pendant un moment et il arivèrent devant une grande rivère ... la source était au dela de la vision haumine et la rivière coulait plus loing ..

abysson : reston sur nos garde .... cette rivèrent contien des ame ... les ame des personne morte monte au ciel et rentre dans la rivière a sa source .. et une foix arrivé en bas elle retrouve un nouveau corp ... bien continuon ... suivon le petit chemin qui longe la rivière ... prend garde au sevenir perdu ... et au faucheur ... on doit trouver une quainte éssence tré forte ... une qui brille beaucoup ... regarde dans la rivière on les voix ...

il y avait plin de petit shpère qui brillait d'une lueur argentée ... puis ils avancèrent ver le chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:40

*soupir*
si on était sur la terre je pourrais utiliser la nécromanci mais je ne voie pas de macchabé ici...domage.
Ice scrutait la riviere.
grr y en a trop,on dirait une seule grosse lumiere,faut vraiment s'attarder 5seconde pour dicerner un point d'un autre.plutot que d'en prendre une énorme,on pourrait pas en prendre plein?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:38

abysson : pas un grasse .... mais une qui brille vraiment ... tout celle ci on l'aire pâle ...... !!!!!

tout a coup abysson vut aparaitre devant luises parent .....

père : comment a tu peu nous trahire ?

mère : nous te fesoin confience et tu nous a poignarder dans le dos .....

puis dark link aparu

darklink : tu n'est pas digne de notre amoure tu est un rater .... tu n'a jaais rien pu faire dans ta vie ....

père : comment a tu pu pactiser avec le chaos ... tu n'est pas mon fils .... tu est un monstre .....

mère : le chaos nous a tuer .... tu est de sont coté .... tu ma briser le coeur ....

Abysson : FAUX ! j'ai tout réussi ! je suis l'homme le plus puissant ! j'ai mieu réussi que dark link !

Ice qui ne voxait pas se que abysson disait le regardait bizarement , puis chaos aparu au yeux d'Abysson

chaos : tu n'a été qu'une marionnette .... dark est plus fort que toi u a toujours été un déchet a mes yeux .....

Abysson : pPARTER VOUS N'ETE PAS RÉELLE !!! montre toi faucheur ! a la place de me duper !

puis les personnage disparurent et une ombre aparu puis deux yeux rouge fixa abysson

Abysson : NNNOOONNN PAS toi !

abysson tomba en arrière de peur , tandi que Ice ésseilliait de le résonner , puis l'ombre lui parla .

Ombre : libère moi ..... vien ..... ne formon plus u'un .... pouvoire ...... tuer ......laisse moi t'envahire ......

Abysson se releva et sortit sont épée chaotique et la pointa sur l'ombre ... abysson tremblait ....

Abysson : tu .... tu ne me controlera jamais .... va ten .... VA TEN !!!!!!!!

puis l'ombre disparu .... abysson tomba a genou apeurer .....

Abysson : c'était lui ..... je sentit sa puissance ......
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:35

ça va aller tu peut continuer?HEIN?
Devant Ice il y avait ANTAR,son père.Ice dégaina son katana et son bouclier mirroir.

Antar:tu veux savoir pourquoi tu a un coté obscur?

Comment?

Ce n'est un banal coté,j'avais minutieusement préparé son apparition...

TU MENS!!

non,j'ai invité un esprit maudit a prendre possesion de ton corps mais ça était un échec.Alors j'ai provoqué en toi l'apparition d'un coté obscur.c'est ce démon qui contrôle ton mauvais coté,ce démon portant le nom de

TAIS-TOI!!tu mens tu n'est qu'un traitre et ta trahison t'a couté la vie!

laisse moi continué,losque 'Il est venu en toi et la premiere fois qu'Il s'est libéré...

Il t'a tuée et je suis heureux qu'Il l'ait fait!!

...ton ame a utilisé sa puissance hors norme pour créer un un autre coté qui équilibrerait la "balance".Et maintenant l'ame du démon que j'ai placé en toi n'est plus,il devenu humain,un homme d'une cruauté sans paraille mais un humain,heuresement sa puissance et son savoir faire son encore la et un jour in tuera tout les être qui te sont cher,et il dévorera les ames de se qui sont déjà mort...

une voix froide et basse s'éleva de la propre bouche de Ice:

Arrete ton baratin,si ce morveux crève je meurs avec lui et je n'y tiens pas mais a ma grande surprise j'ai maintenant une certaine affection pour lui et je prend plaisir a le voir progresser,essayant vainement de me rattraper ah ah ah.j'ajoute a mon éventail d'attaque chaque technique qu'il apprend et cela me permet de devenir encore plus for.moi:D...

tu en assez dit a présent alors tais toi!et toi disparait a présent,mon pere est mort est en voici la preuve:

Ice sortit une tête réduite prise dans la glace;elle avait le même visage qu'Antar.

soit,je m'en vais mais on se retrouvera...

Ice vit alors une drole de forme sombre s'éloigné

Abysson qui n'avait entendu que les parole de Ice:tu peut continuer

ça devrait aller,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:02

Abysson se releva ....

Abysson : continuons .... le faucheur dois surment nous attndre près de la quaintessence qu'on cherche ......


Ice et abysson continuèrent de longer la rivière scutant les eau poury trouver la quaintessensce requise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:27

Ice avancait toujours a coté d'Abysson,il était songeur.Il se demandait a quoi ressemblait le faucheur;surement une ombre avec une grande fauxpensa t-il.Il voyait dans la riviere une multitude de point de lumiere.Il se demandait si Nihil était la,si sa famille était la...
Abysson a dit que les ames retrouvé un corps,je n'aimerais pas tomber sur mon père...Ice pensait toujour lorsqu'il s'arreta net
qu'y a t-il?

la-bas,parmi les lumiere,il y en a une éblouhisante tu la vois?

Abysson scruta le riviere la ou Ice lui avait indiqué,apès un moment il dit

Oui je la voie,allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:05

une foix arriver vers la lumière abysson se pencha et vu une petit boule argentée brillant de mille feux

Abysson : elle fera parfaitement l'afaire !

abysson tandi la main pour la prendre mais tout a coup 2 yeux rouge aparurent dnas l'eau .... puis une ombre grandit dans la rivière et avala la sphère lumineuse .... puis l'ombre jahi de l'eau , puis l'ombre prit forme .... cétait le faucheur .... une ombre comme dark link ( le vrai ) mais a l'aparense du faucheur .... ses yeux rouge perssant et sa faux entre ses main ..... il y avait aussi des chaine qui tombait de lui et il dégagait un aura de peur ..... froide et humide ...

Abysson : Rend moi la quaintessensce !

Faucheur ....... non.....

sa voix résonnait comme un écho dans tout le sait royaume .... sa voix était douce et lugubre .... inumaine

Faucheur : Les ame reste dnas la rivière ...... je voix en vous ..... les ténébre .... intéréssant .... je veux vos ame .... sutout votre coté noire ..... laisser vos peur remonter !!!!! afronter vos démon !!! vainquer vos peur ou mourrer !!!!

le faucheur tendit la main et un flash rouge ilumina le saint royaume ... Ice et abysson furent séparer ..... abysson se révéllia ..... dans une salle noire et humide

Abysson : ou suije ?

tout a coup une ombre aparu devant Abysson , l'ombre avait des yeux rouge qui le percait a traver sa chaire ....

Abysson d'une voix couper : non ....

Ombre : vien .... tu na pas le choix !!!!

tout a coup l'ombre prit forme une immensce créature mi-ganon(OoT) mi-dragon aparu devant abysson ... sa peau était violet foncer et ses écaille ( puisque mi-dragon ) était noire , sa tête était celle d'une dragon et sa queu et ses patte l'était aussi ses main et le reste du corp était celui de ganon ( OoT ) , il avait dans les main deux grande épée dégagant une aura noire ..... le monstre lui même dégagait une aura fénoménal .....

Abysson Chaotique : vien afronte moi ......

Abysson apeurer sortit ses néblime et se présipita ....

au bout une attque lancer par l'abysson chaotique ( non non non ! les technique reste secrette encore ) le vrai abysson était a terre .....

Abysson chaotique : tu voix ! tu peu pas lutter tu doit m'axepter laisse moi devenire le seule maitre !

abysson en sang par terre : agr ..... non ........ JAMAIS !!!!!!

Abysson chaostique : alors soufre .......

l'abysson chatique continua de l'attaquer ..... abysson était blaisser gravement par terre

Abysson : j-jaimais !

Abysson chaotique : alors .... j'ai gagner ! meur et va rejoidre la rivière !!!!

flash back : faucheur : afronter vos peur ........
Abysson : mes .....peur ? ...... c'est lui .......mais je ne peu pas me battre .......je suis foutu .......? et si ?

* retour a la réalité *

abysson chaostique : MEUR !!!!

l'sbysson chaotique abati une de ses épée sur abysson a terre mais abyyson se releva et esquiva l'attque

Abysson : JE T'ACEPTE !!!!!!!! vien ! tout les deux nous ne fesont qu'un ! tu est moi ! je suis toi je t'acepte !

Abysson chaotique : quoi ? tu acepte de me délivrer est tu sur ?

Abysson : sur ......

ABysson chaotique : RRRRAAAAAAAA

puis un flash rouge ilumina les environ et abysson réaparu au bor de la rivière mais sans le faucheur et sans Ice ., et sans aucune blaisure ....

Abysson : afronter ma peur .... c'était d'acepter mon démon ...... Ice .... réussi .... tu réussira j'en suis sur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:18

Ice se reveilla dans une salle sombre et froide,il faisait si noir qu'il ne pouvait voir les contour de la salle.

???:alors comme ça te voila,tu te décide enfin a m'accepter comme un double au même titre que Darphenix?

Ice:NON!! je refuse de t'accepter,tu est froid vil est cruel et je te DETESTE!!

sache que je ne soumetrait jamais a toi...tu est trop faible.Lorsque que ton niveau dépassera le mien alors on verra...

Ice sortit ses glaves matériel et se mis en garde:
voyons ça tout de suite alors!

Ice fonça sur Lui,il attaqua de toute ses force mes Il ne bougeait pas d'un pouce;il avait murmuré ICE SHIELD et chacune des attaque d'ice etait bloqué juste avant de le toucher,Il avait croisait les bras et ne faisait aucun mouvement,Ice mit le masque de la puissance des fées et repartit a l'attaque.Ice dégageait une puissance phénoménale mais Il ne bougeait pas d'un pouce.Ice utilisa sa derniere technique de combat:DOUBLE REFRIGIRANT.Une multitude de double d'Oni Ice tout bleu pâle comme le glace L'encerclèrent.le coté obscur d'Ice fit quelque sceau avec ses mains et les posa au sol:il y eu une énorme explosion et tout les clones disparurent.Ice était a terre,il avait repris son apparence normal et il pissait le sang.

Accepte moi,tu n'a pas le choix, tu dois m'accepter... ou mourrir!!

JE PREFERE...

Ice eu un flash back:vainquezvos peur mourrez

je prefere t'accepter et te vaincre plus tard

NOOONN!!!

autour d'Ice tout ce dissipa;il avait vaincu l'illusion.

Il reparut au coté d'Abysson,indemne mais essouflé.

tu t'en ai sortit?

Oui,mais de peu,et toi?

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:04

puis dans un flash rouge le faucheur ré aparu

faucheur ; intéréssant ... vous n'ête pas des chiar ... ahaha ! biern vous mériter de m'afronter en garde !

abysson et ice sortirent leur néblime et glaive materiel ( on se demande de quelle jeu ses arme sorte XD )

le faucheur attaqua le premier avec sa faux en fesant une grande attaque tornade , mais abysson et ice esquivèrent abysson charga vers lui mais le faucheur disparu dans l'ombre et reaparu subitement dérière abysson , il donna un coup vertical avec sa faux mais abysson se retourna et stopa net l'attque , Ice attqua alors que abysson et le faucheur forcait sur leur arme pour voir lequel saiderait , ice attqua le faucheurr mais il disparu a nouveau et cette foix il fit aparaitre des chauve sourit noire qui attaquèrent les deux guèrrier ...pendant qu'ils tuèrent les chauve sourit tandit que le faucheur profita de l'inatention des guerrier pour attquer par dérrière ice qui le remarqua et roula de coter .

Abysson : Jugement !

un cercle de magie aparu autour d'abysson puis des rayon lumineux tombèrent du ciel pour frapper le faucheur , puis abysson éseilla de l'attaquer avec ses néblime mais il disparu a nouveau pour réaparaitre plus loing et il lanca une attaque magic et une sphère noir attqua ice et abysson mais sans pour autant leur infliger des dégat .

Abysson : c'est pas fini ! Indignation Suprême !

tout a coup des dizaine d'éclaire d'une grande puissance s'éclatèrent sur le faucheur .

( raconte la suite Ice .... lol connaisseur comme tu est le faucheur est le mini boss du temple de la tour de pierre a ikana dans MM )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:37

aprés que l'attaque d'Abysson fût fini une fléche avec un son bout une maréria pénetra dans le faucheur,d'abord rien ne se passit mais quand le faucheur allait bouger il se stoppa net,Dark sorti de l'ombres

Dark link: a tien comme on se retrouve mon chére Abysson,tu sais tu devrai t'en aller pendant que le faucher ne bouge plus...je te dit sa parce-que avoir le faucheur c'est pas une mince afaire,tu devrai partir pendant qu'il en est temps...
Abysson:si tu croi que je vais partir si prés du but
Dark link:tu ne maitrise pas tes parole le faucheur a deja bien plus de victime que n'importe-qui ici,tu n'est pas de taille admet le
Abysson:j'ai pas dit mon derrinier mot,je gére les situation
Dark link:évidement je n'en doute pas chére frére,mais...ihih,quand je t'ai vu tout-a l'heure tu n'avais pas la tête aussi hautte,mais si tu veut vraiment le tuer...il faudra plus que tes russe pour l'abbatre,ihih....bien ma matéria perd de son intensiter,elle sera bientôt détruite,j'espere que tu ne m'en voudra pas que je t'aide(même si je sais pas du tout a quoi sa ressemble j'ai pas MM),bien je vais envoiyer un petit cadeau a cet ombre.

des rune de plusieur couleur l'entoura puis elle disparut et a sa place se trouvait un dragon jaune-or,qui lança 6 rayon dans le ciel qui retombit sur le faucheur comme des lance qui prenais un bout du soleil elle etais chaude maus pas de l'elemnt de feu,plustot un élèment qui l'es combines tous...,puis Dark réaparu

Dark link:se sera plus marrant...a trois!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:50

Ice s'approcha de Dark Link
génial,plus on est de fous,plus on rit,et je vais rajouter des fous:DOUBLE REFRIGIRANT
10 clone de Ice apparurent
Ils ne sont pas particulierement puissant mais leur agilité est leur durée de vie est de bonne facture,ils font d'excelente diversion comme ceci:
2 clones se ruerrent sur le faucheur,il disparut puis reparut dans leur dos,il leur asséna de violent coup de faux mais ils ne bougeait pas,Ice arriva dans son dos et lui donna un puissant uppercut la ou aurais du être son dos,le faucheur s'eleva en poussant une une longue plainte(style les effroie)
a vous d'en faire autaut,les clones vous obeiront
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:52

Abysson : ... si jétait abatu c'est a cause de quelque chose qui someille en moi que je ne veu pas que tu rencontr e... sinon tu a réson ... charger !!!!

abysson tandi la main et un rayon blanc sortit de sa main et frappe le faucheur de plin fouet , puis le faucheur dipsaru dnas l'ombre pour réaparaitre dérière dark link , le faucheur exécuta une attque tornade mais dark link stopa net sa faux avec sa main puis abysson attaqua avec une attaque explosion et le faucheur éjecta en arrière puis Ice enchaina avec une attaque zéro absolu se qui figea le faucheur dasn la glace , puis la glace se brisa et dark link lanca rapidement une attque de vampire qui frapa le faucheur .... le faucheur se releva et disparu dnas l'ombre pour réaparaitre dérrière abysson , mais abysson utiisa sa technique vague chaotique , et une vague de puissance s'échappa du corp d'abysson qui désécilibra le faucheur mais se téléporta plus loig et lanca une attque Shadow puis des éclaire noire tombèrent sur les 3 guerrier et il enchaina avec sont attque chatiment du faucheur et une grande faux fait d'énergie négative balaya les 3 guerrier mais l'attque ne touchait que l'ame ....

Abysson : arf .... pas mal ... faut que j'aprenne une technique qui touche l'ame ... Ice ! ta une flèche de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:54

dark link:moi,j'en ai une,mais plu qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:02

abysson : tire lui dessus mais le loupe pas ! vite ! attan je vait t'aider ! Atlantis !

un énorme cycle d'eau aparu et prit le faucheur dedant puis le faucheur fut éjecter plus loing et tomba a terre

Abysson : maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:06

Desolé j'ai que des fleche de glace,mais je l'immobiliser pour que dark link le massacre.

Ice et ses 8 clones restant se ruerent sur le faucheur.3 partirent sur sa gauche,3 au centre et 3 a droite,Ice se trouvait pile au millieu,le faucheur se divisa en chauve-souris et attaqua Ice et ses clone.ceux ci formerent un cercle autour de lui,formèrent une cages et la rétrécirent,c'est alors qu'ice remarqua qu'une bestiole était hors de la cages.Ice se rua sur elle mais elle était rapide,après quelque minute il la choppa par les ailes l'enferma dans une bulle de glace et la projetta avec les autre dans la cages.lui et ses clone retrecikrent la cage pour contraindre le faucheur a reprendre son apparence et crya :Dark link,a toi de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45

Dark link:ok(le loupe pas,oh Aéris aide moi)

tout d'un coup quelle qu'un d'autre étais au coter de Dark c'etais Dark link(le vrai)et ils tirenrent laffléche qui alla directement dans la tête et le faucheur disparut et une boule etais a sa place, Abysson voulu les prendre mais Dark fût plus rapide

Dark link:j't'e la donnerai pas,en tout cas tu ne l'aurra pas tant que je serrai vivante.

et elle disparut non pas dans un flash noir mais dans un hallo noir...avec la quaitessence
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:43

dark link ...... tu ma trahi !!!!

le sol tranbla et une aura blanche aparu autour d'abysson acompagner d'éclaire de puissance qui sortait de sont corp , puis abysson disparu dans un flash blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:18

ben...et moi?
*les clones disparurent*
j'ai plus qu'a me tirer...
*soupir*
Ice disparut dans un éclair bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:17

Je sais pas comment Dark Link fait pour être encore en vie, peut être qu'Abysson garde en lui un minimum d'amour, malgré le chaos qui a envahi son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:58

bon y en a marre ! arrétez de faire les zouaves chez moi ! J'étais bien entrain de dormir plongé dans vos cauchemars mais vos actions m'ont réveillé. Tant pis !
L'heure des ténébres chaotiques approchent encore un peu... oui !
Ca y est je suis enfin sorti du trou dans le quel j'étais coincé, et maintenant Hyrule me voilà !!!!!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:17

HS : lol le criminel de retour ! cette foix tache de jouer le jeu un peu plus , je veut dire par raport a la puissance , on est tous égaux.... mais sinon notre petit voleur est de retour ^^ d'aillieur tu est toujours dans mon clan , et tu est toujours général de mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





quaintessence Empty
MessageSujet: Re: quaintessence   quaintessence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quaintessence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: