RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de Flint et Fehn

Aller en bas 
+3
Mina
Light Majere
Flint
7 participants
AuteurMessage
Flint
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Flint


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:17

Nom : -

Prénom* : Flint

Âge* : 17 ans

Race* : Hylienne ou humaine, j’hésite encore

Armes* :
Étant une combattante à distance, pour le moment, elle possède deux lames circulaires qu’elle peut lancer comme des boomerangs. Elles sont de couleur bleu métallique avec un tissu rouge sur les poignés. Également, elle a des petits aiguillons (des makibishis en japonais) qu’elle dépose sur le sol pour des attaques plus secrètes. De plus, elle possède des noix de deku et des bombes fumigènes, au cas où elle devrait s’enfuir.
Concernant Fehn, il utilise une lance à sa taille et peut expulser toutes sortes de noix de Deku et même des bourrasques de vent.

Description Psychique* :
Flint est une jeune fille déterminée, elle n’abandonne pas tant qu’elle n’a pas atteint son objectif. Elle est également très aventurière, surtout pour le côté romantique qu’elle imagine de la chose car, en effet, c’est une jeune fille bourrée d’imagination et de rêves, ce qu’il l’amène aussi à se faire pleins d’idées sur les choses qui l’entoure, lui donnant une certaine naïveté très rafraichissante dans ce monde. Cependant, cette imagination lui donne aussi beaucoup plus de ressources que l’on croirait, elle est très bonne è l’improvisation et est également intelligente puisqu’elle a appris elle-même à se servir de ses armes. Évidemment, Flint n’est pas parfaite, elle a des défauts, dont celui d’être têtue. Oui, Flint est une personne qui n’abandonne pas son idée et croit fermement en toutes ses convictions et ses arguments, donc entrer en débat avec elle est une tâche ardue. Elle supporte mal de perdre aussi et est donc mauvaise perdante. Elle est également quelqu’un avec trop de confiance en elle et qui fait rapidement confiance aux autres, causant ainsi sa perte. D’ailleurs, elle devient aussi susceptible si on insulte ses capacités. Elle est très curieuse, un vilain défaut, et elle se mêle souvent de ce qui me la regarde pas.
Concernant Fehn, il est assez silencieux, il ne parle qu’à Flint dont il est très protecteur et qui est aussi sa seule conversation. Il n’est pas timide, il n’aime seulement pas parler. Il fait rarement confiance aux autres et n’aime pas qu’on approche trop Flint. Il est quelqu’un de fier et qui à confiance en ses habilités et il adore beaucoup les trésors, passion qu’il commence à transmettre à Flint.

Description Physique* :
Flint est une jeune femme d’une très grande beauté, on la remarque souvent à son passage. De longs cheveux marron lui arrivant dans le bas du dos, toujours attacher dans le bas, lui cadre aussi le visage avec une belle frange et quelques mèches éparpillées un peu partout. La jeune demoiselle a une silhouette élancée, de longues jambes fines ainsi que des mains fines. Son visage à la peau pâle est souvent accompagné d’un sourire innocent sur la bouche fine de Flint. Ses yeux noisette avec une teinte verte montre également sa naïveté mais aussi une touche de sa confiance constante. Concernant ses vêtements, ils sont assez simples, étant une paysanne mais ils sont assez pratiques aussi pour une aventurière. Elle porte d’abord une petite chemise blanche à manches longues, qui est en fait une sorte de robe. Ensuite, elle porte un pardessus jaunâtre à long pantalons et qui fait un peu un une pièce et un corset, car oui il y a des lacets au niveau de la poitrine, de taille respectable, de la belle. Comme chaussures, elle porte de petites bottines à talons, de couleur rouge. Comme accessoires, elle porte de petits gants rouges comme ses bottes et elle porte aussi un collier de diamant appartenant à sa mère dans son cou. Pour terminer sa tenu, elle porte une cape à manche blanche avec du design rouge et des lacets à l’arrière qui tien en place avec également des boutons è l’avant.
Quant à Fehn, il est assez facile à décrire. C’est un deku : il porte des petites bottes rougeâtres, ainsi que de petits gants. Il a trois pétales orange, ressemblants à des pétales de papaverales, autour du cou, deux petits et celle du milieu plus longue. Il a de petits yeux jaunes avec une teinte orangé. Des feuilles vertes lui font des cheveux. Il porte constamment sa lance avec lui ainsi qu’une cape similaire à celle de Flint mais sans manches. Un petit tourbillon, comme un nœud dans le bois sur son ventre. Il porte aussi une paire de petits shorts.

Histoire* : Qui est Flint ? Eh bien, commençons par le commencement. Elle est née au village cocorico, ayant pour père un garde royal de la court d’Hyrule et d’une mère marchande, tenant une petite chaîne d’hôtel, ayant un hôtel dans le village et un autre dans la citadelle d’Hyrule. Donc, la jeune fille ne manqua pas de grand-chose en grandissant, elle avait certes son petit frère et sa petite sœur qui attirait beaucoup d’attention, mais Flint n’était pas du genre à attirer l’attention des gens par envie. Enfin bref, elle fut élevée dans le village autant par sa mère que par les gens du village qu’elle connait presque par cœur. En effet, sa mère la laissait s’amuser un peu partout dans le village, elle la savait en sécurité avec tout le monde veillant sur elle, le village étant comme une famille élargie. Cependant, Flint était loin d’être une petite fille tranquille, elle ne cherchait pas l’attention mais elle aimait beaucoup les aventures. Elle s’imaginait le village comme un univers entièrement à elle, combattant monstres et autres créatures, terminant ainsi avec son prince charmant. Il faut dire aussi que le puits, le cimetière et le moulin lui donnait toute une perspective nouvelle de jeu.

Elle grandit donc élevée par sa mère, les villageois et son père qui, parfois, avait une ronde dans le village, où il en profitait pour voir ses enfants. En grandissant, la jeune femme avait de plus en plus de responsabilités, elle devait jouer avec ses frères et sœurs et, plus tard, elle devait s’occuper de l’hôtel de sa mère au village, puisque sa chaîne commençait à prendre de l’expansion un peu partout, ayant même une succursale à Termina. Cependant, même jeune elle ne se sentait pas destinée à cette vie de paysanne et secrétaire. Il lui arrivait, par contre, d’aller avec son père dans des rondes, non dangereuses évidemment, et il le vit combattre lui et quelques collègues et elle fut encore plus fascinée par l’idée de l’aventure. Elle commença donc à s’entraîner dans le cimetière avec des fausses armes et à faire de l’exercice et se donner des défis divers, comme des sprints ou acrobaties, par exemple. Elle commença aussi à lire des livres sur les créatures peuplant le monde et commença aussi à lire des cartes.

Finalement, des années plus tard, la jeune villageoise, maintenant âgée de 17 ans décida qu’il était temps. Il était temps pour elle de quitter le village. Par contre, il était hors de question de le dire à sa famille ou qui que ce soit d’autres, elle partirait discrètement, sans un mot, sans traces. Le soir venu, Flint attendit patiemment que tout le monde dort dans la maison. Lorsqu’il n’y eu plus aucun bruit, elle prit sa cape, se rendit dans la pièce d’armes de son père, de qui elle avait pris la clé plus tôt, pris deux lames circulaires et sortit du village et partit à l’aventure. Elle décida donc d’aller au village s’équiper avant tout, restant bien sur la route pour ne pas se faire attaquer par des stalfos et campa devant la château d’Hyrule attendant le levé du soleil. C’est alors qu’elle vit un petit garçon se faire encercler par des stalfos. Flint leur balança leurs armes et fit équipe avec le petit garçon qui était en fait un Deku armé d’une lance. Après avoir fait éliminés leurs ennemis, la nouvelle équipe fit rapidement connaissance dans le mini campement de Flint. Le petit Deku, appelé Fehn, venait de Termina, à la recherche d’aventure et de petits trésors à collectionner, aimant beaucoup ce qui brille et ayant un goût pour l’aventure. Les deux dormirent donc devant la porte et, au levé du soleil et à l’ouverture de la grille, y entrèrent. Le duo combina leur rubis et achetèrent noix de deku, armes, potions et vêtements pour Fehn. Une fois le tout pris, ils partirent è l’aventure, décidant d’y aller ensemble.

Clan* : je ne pense pas aller dans un clan pour le moment, donc aventurière solitaire.

Code secret* : Validé

Autre :
Flint débute en tant qu’aventurière, donc ce serait bien un mentor ^^ Surtout que j’aimerais la faire apprendre un sort de soin et un de bouclier. Peut-être même un sort offensif. Le reste, ce serait surtout pour l’entrainement physique et tout ce qu’elle doit apprendre pour être une bonne aventurière.

J’aimerais bien avoir Fehn comme poste vacant ? Évidemment il sera plutôt un PNJ ou une extension de Flint

Je me suis tromper de nom dans mon compte d’utilisateur, c’est Flint et non Bryne, si vous pourriez changer ça, ce serait gentil ^^’

Également, je peux vous dire quelques trucs sur ce qu’elle va devenir. Elle va commencer comme voleuse ou collectionneuse, ça je peux vous le dire. Le reste va dépendre du Rp et de ce que j’ai en réserve.

Les descriptions de Fehn sont plus brève puisqu’il n’’est pas mon personnage principal, mais plutôt comme un animal de compagnie, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

Bienvenue, je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche, tu devrais être validée sous peu, je ne vois pas ce qui t'en empêcherait.

Désolé si ton topic de présentation flotte un peu dans le vide depuis hier, je suppose que tout le monde étant en vacances (à part Ice, c'est con hein ?), le fofo n'est pas super actif ces jours-ci !

Bon courage pour la suite en tout cas, chère aventurière solitaire, en espérant que nos chemins se croiseront un jour ou l'autre ! (et bien entendu, tu seras toujours libre de rejoindre un clan quand tu le voudras)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:37

Vacances, plutôt les examens de mi-session pour les québécois tu veux dire.

Sinon bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Flint


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:15

Merci beaucoup, monsieur Light ! (: Il n'y a aucun soucis, c'est tout à fait compréhensible ^^

Et merci à toi Mina (: Moi heureusement (ou pas oO) j'ai pris une pause du CEGEP eheh ^^", je penses à changer de programme d:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !
Donc bah...je suppose qu'il n'y a pas particulièrement de raison à ne pas te valider donc...ben, te voilà validée. Une fois que j'aurais fais la manip nécessaire en tout cas.

J'aurais tout de même une question...bon mis à part certains points qui me dérangent car je suis une espèce de coincé, mais ça je ne viendrais pas trop dessus, qu'est ce que tu entends vraiment par "garde royal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:20

Fiche sympathique. Comme je suis un admin et que c'est mon rôle d'être chiant, je vais faire genre je te donne des conseils et tout.

Tu rédiges bien dans l'ensemble et c'est toujours agréable de lire quelque chose de bien écrit. Je suis pas chiant sur l'orthographe parce que je suis pas un modèle (même si les correcteurs des navigateurs m'aident pour les mots où j'hésite) et sur la conjugaison non plus, mais je vais quand même te dire, pour la forme, de relire (genre je relis quand je fais un truc moi).
En outre, et ça c'est un vrai conseil, attention aux répétitions. Dans ta descriptions physique, "fines" revient vraiment souvent. Si ça me marque au moment où je tape ma réponse c'est qu'il y a vraiment quelque chose x)

Papaverale c'est peu commun comme mot. Tes études ont un truc avoir avec la bio, les plantes, les fleurs ou autre? Ou bien est-ce une passion? Googler ça m'a renvoyé sur Wiki, à la page des Papaveraceae. C'est pas le genre de truc qu'on connait en temps normal, si? x)

Sinon hum. Ben c'est tout ce que j'ai à te dire. Bonus pour ta signature, même si j'ai pas fait FF9, c'est une jolie séquence. (Et puis un pote que j'estime assez fond litérralement devant ce perso, ça doit pas être pour rien x) )

Je te valide. Pour un mentor tu peux filer dans le topic des demandes de rp (le panneau des missions oui), et si besoin faire un peu de pub pour ta mission au flood (sans abuser évidemment).

Sur ce, bonne continuation parmi nous. On est assez relax (le forum a été fondé par un Suisse), j'espère que le rythme te dérangera pas x)

EDIT

Putain et Seph qui poste 5 minutes avant moi un des rares jours ou je valide une fiche XD
Si j'avais pas été sur msn c'est toi qui aurait eut à éditer ton message. Bah, je t'en veux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Flint


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:24

Sephiroth: Oh si il y a des choses que tu voudrais qui soit changer, dit-le moi, hein ^^ je voudrais qu'elle soit la plus apprecier possible eheh.

Et par garde royal, je veux dire comme les gardes qu'il y avait devant les grilles menant au château ou encore mont du péril, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Oo.

(Pardon pour les fautes, j'écris de mon téléphone au travail T-T)

Ice: merci beaucoup, je vais faire attention haha, je vais changer un peu le tout en rentrant du travail ce soir.
Et non, j'étudiais en langue mais j'aime bien m'informer sur plusieurs choses d:
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:08

Fais pas attention à Ice, ça fait longtemps qu'il a quitté l'école. Dès qu'il connait pas un mot, ça lui rappelle sa triste condition de geek fini, et là il devient chiant avec son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:41

Bienvenue a vous (toi et ton frère =D) dans notre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

Bienvenue à toi mon enfant, puisses tu te plaire en ce sombre lieu et ne pas te faire dévorer trop tôt.


Méfie toi tout particulièrement de ces deux hurluberlus...Ils n'en n'ont point l'air, mais ils mordent.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Flint


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:55

Light: Je l'ai pas trouvé chiant hahaha j'ai plutôt cru qu'il s'informait haha

Asenath: C'est plutôt mon compagnon hahaha merci ^^

Sigma:Oh mais je suis habitué aux hirluberlus hahaha d: merci beaucoup (J'adore ton avatar d: )
Revenir en haut Aller en bas
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:13

Toujours pas validé par les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:43

Etrange...j'aurais juré l'avoir fait...enfin. Voilà. Je demande humblement pardon pour mon retard et t'autorise à torturer les admins pour être passé et avoir complétement zappé. Moi j'ai une excuse j'suis malade et en pleine révisions *sort*

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Flint


Nombre de messages : 5
Renom : 0

Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:23

Il y a aucun soucis hahaha
Merci beaucoup Sephy (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Flint et Fehn Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Flint et Fehn   Fiche de Flint et Fehn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Flint et Fehn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Inscription
» je me presente
» Fiche d'Arquero [terminer]
» Fiche de Compétence !
» Fiche de mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: