RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comme dans un rêve...

Aller en bas 
+2
Sigma
Ashiyu
6 participants
AuteurMessage
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:37

Le lieux n'avais pas changé depuis la veille, comme d'habitude. La petite chambre de bois était égale a elle même, tranquille. La fillette venait de s'éveiller d'un long rêve. Un rêve ou elle était bien plus grande, un rêve ou tout n'était qu'un enchainement de faim, de souffrance et d'une présence pernicieuse qui la hantait... De retrouver cet environnement familier avait quelque chose de rassurant. La pièce était baignée de soleil, et les draps chauds contre son corps frêle. Ashiyu ouvre les yeux et s'éveille doucement...

Dans ce rp, je vous propose de renvoyer votre personnage en enfance. Comme si sa vie n'avait été qu'un rêve, dont il se souviendrais étonnamment bien. Retrouver un environnement familier mais en même temps étrange, car tout se passerait en un même lieux et qu'il s'agira d'un genre de mixe entre plusieurs environnement.
Si vous vous inscrivez pour ce rp, je vous demanderais de bien vouloir décrire la situation de votre personnage lorsqu'il avait entre huit et dix ans, que je puisse organiser tout ça. Les personnes qu'il est susceptible de rencontrer ou avec lesquels il vit.
Précisons toutefois que en dehors du rajeunissement de votre personnage, il gardera ses caractéristiques adultes tout en étant persuadé n'avoir jamais vieilli. Une arme particulièrement importante, si vous êtes hanté vous le serez toujours, ou autre dans ce genre la... Comme des objets sortis du rêve duquel vous vous réveillez.

Cinq places pour ce rp :
    -Ashiyu
    -Sephiroth
    -Sigma
    -Amaluna Dragomir
    -Asenath Kelen


Ala toutes les places sont prises ^^


Dernière édition par Ashiyu le Lun 8 Avr - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:55

Sigma de retour en enfance...En voila une idée intéressante.
Dois je décrire la situation du personnage à la suite de ton message? Ou bien en mp afin de ne pas polluer le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Comme tu le sens ^^ ok je t'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:49

Petit up :
Encore une semaine pour s'inscrire pour les intéressés ! Nous lancerons les rp une fois la dernière place occupée, ou les inscriptions clôturées.
Revenir en haut Aller en bas
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:09

Bonjour/Bonsoir :D

Débarqué fraîchement sur le forum, à la recherche de quelques plumes, je cherche un RP qui pourra m'accueillir ^^

Pour ce qui est du sujet, avant de soumettre ma candidature, je souhaiterais savoir :
- le sujet est-il clot (limite de temps) ?
- Sigma est aux abonnés absents pour un ptit moment d’après son message dans la section absence :/
- qu'est-ce que tu entends par "Précisons toutefois que en dehors du rajeunissement de votre personnage, il gardera ses caractéristiques adultes tout en étant persuadé n'avoir jamais vieilli." Mon personnage acquiert ses capacités notamment son bras bien après ses huit-dix ans, est-ce qu'il les gardes où est-ce qu'il récupère son bras biologique dans ce retour dans le temps/rêve et il ne se pose pas de question comme s'il avait toujours été là ?

Voilà

(s'en va regarder les fiches de tous ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Alors... Sachant que Seph et moi, on n'a pas lancé le rp et que de toute façon Sigma, comme tu l'a souligné, est absent, nous n’avons ni les précisions que j'ai demandés de sa part ni eu l'occasion de commencer le rp, je penses que tu peux te joindre a nous ^^

Ensuite pour ta troisième question... Ton perso, bien que rajeuni, gardera son bras bionique. C'est assez spécial en faite... C'est un genre de mélange entre "toute ma vie n'a été qu'un rêve" et "ma vie a été réelle, je me retrouve juste dans un corps d'enfant"... Cela te paraitra normal d'avoir ton bras bionique bien que tu ne te souvienne pas l'avoir obtenu, en tout cas pas hors de ce que tu te souviendras comme d'un rêve diffus. C'est pas évident, ni très logique, mais ça pourras te poser une base qui va te faire te dire qu'y a un truc qui cloche ^^

Par contre si tu veux t'inscrire, j'aimerais un descriptif de ta situation précise entre les 8 et 10 ans de ton personnage. Était-il sédentaire ou pas ? une famille ou orphelin ? enfin ce genre de choses...

Et tu trouveras pas grand chose d'indicatif dans ma fiche, je vais la remanier dans pas longtemps et il y a pas mal de choses qui vont y être rajoutées... Ceci s'est fait en accord et avec la participation de Seph, donc a priori pas de soucis administratifs concernant le remaniement de cette fiche, mais du coup il y manque vraiment beaucoup d'informations ^^

Enfin voila ^^
C'est avec plaisir que je donne mon aval pour ton inscription dans ce rp, plus que l'avis de Seph et tu devrais pouvoir me renseigner ^^ Par contre on attend Sigma du coup donc ca risque de prendre un moment avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:41

Merci pour les précisions ^^

Ma présentation (il y a un lien en cliquant sur le nom de mon perso dans ma signature. En fait, ça mène à ma carte d'identité avec un lien vers ma présentation dans l'introduction ... chemin moins complexe que ton explication de l’entremêlement de passé et de rêve. Mais j'ai tout compris alors j’espère que tu m'auras compris aussi ... ahem ^^) contient au niveau du deuxième engrenage de mon histoire la vie de mon perso entre sa naissance et ses quatorze ans.

Du coup il y a une présentation générale ... mais ça tombe très bien si c'est dans le passé, j'ai quelques idées plus précises de ce qui a pu se passer, des évènements particuliers.

Histoire de ne pas t'encombrer de folles et intrépides évènements d'un gamin taciturne et déprimé ... je te donnerais ce qui t’intéresse quand Sephi m'aura donné son accord (ou non ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:26

Moi je suis d'accord, m'sieur Tezzeret.
Bienvenue parmi nous en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

Sephiroth a écrit:
Moi je suis d'accord, m'sieur Tezzeret.
Bienvenue parmi nous en passant !

Ahaha je suis grillé manque plus que tu saches d'ou viennent mon nom et mon prénom et tu m'auras totalement mis a nu pour le coup ^^'

Merci pour le "bienvenue" ^^ j'espere me remettre dans le bain apres une (trop) longue époque sans avoir écrit autre chose que des articles scientifiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:27

A tout hasard perfide, je dirais...lovecraft et un démon de la luxure ?
Revenir en haut Aller en bas
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:52

Han ... Bravo pour l'Asenath ^^ Kelen j'ignorais que c'était un démon de la luxure et de la perversion xD (merci google)

Mais bravo ^^ je suis tout nu ... fais un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:49

(j'ai aucun mérite j'ai fais mon ninja google avant de répondre u_u)

..."deux min du peuple on" T'es tout nu et t'es en train de te perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

j'ai 480 Deux minutes du peuple, je les connais presque par coeur et le "je t'appelle juste pour te dire que je suis en train de me perturber" me fais mourrir de rire x)

Je m'en doutais ^^ je pensais pas qu'Asenath était aussi simple a trouver ^^ et Kelen je n'étais pas au courant pour le stupre et la luxure ^^

(si on flood faudrait pas faire ça dans la section correspondante ? on est sur un tableau de quetes la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Amaluna Dragomir


Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:26

Je me propose si vous voulez bien de moi !

Mon personnage a grandis dans le massif des pics blancs et croise zora, les créatures vivant dans les montagnes et les yétis sont pas mal ce qu'elle a rencontrer.

C'est très interessant comme idée, franchement, tu m'étonne Ash ! Je suis en admiration devant ton inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:26

Hé bien, je pense qu'il n'y aura aucun soucis, nous serons ravis de t'accueillir à ce rp.
Je précise juste : On attend la reprise des rps de Asen pour le lancer.
Sinon ça sera tout, et oui cette fille est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:19

Vala t'es inscrite la miss ^^
Par contre, tu pourrais être un peu plus précise pour ta situation ? Parce-que j'ai pas compris si elle vivait dans une ville ou dans la nature, si elle voyageais ou si elle était implantée quelque part, si elle avait une famille ou vivait seule... Enfin ce genre de précisions. Si elle rencontraient des Yétis j'ai un doute quant au fait qu'elle vive dans une ville mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:59

Ouhla mais moi je suis on ne peut plus présent ^^

ça fait qq semaines que je RP tranquilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:25

...*est à la méga-ramasse, comme d'habitude* Bon baaah... Ashiyuuuuuuuu ! Au taf u_u
Ca c'est bien passé tes trucs Tez' ? (scuze, mais pour moi ton nom est douteux, alors je me base sur mes valeurs : magic u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Amaluna Dragomir


Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:30

Pour te répondre, Ash ;

Mon personnage vie dans le Massif des Pics Blancs dans le manoir abandonnée des yetis a moin que l'on remonte a ses tendres années au manoir Dragomir lorsque ses parents vivaient toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:36

Ok. Tezzeret m'a dit ou aller voir pour sa situation a lui (vive les prez a chapitres) mais j'ai toujours pas de réponse de Sigma...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:56

On commence quand
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:41

J'ai eu une réponse de toi et Sigma, j’attends encore un ou deux jour voir si Asenath se bouge, sinon je lance le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:33

Bon... Le dernier membre du rp répond pas, je penses que je vais le lancer avec Amaluna, Sigma et Seph alors... Si Asenath se manifeste alors que le rp est en cours je penses qu'il pourras tout de même le rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Amaluna Dragomir


Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:55

Ok j'attend ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve...   Comme dans un rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessines-moi un rêve.
» Occase de rêve
» La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste
» Les lais de Bograh-qui-rêve, héros des gorons
» A la poursuite d'un rêve ; Ystaria Zhinaïs [Anciennement Umbre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: