RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Reconstruction] SimonDKiller

Aller en bas 
+3
Istomir
Soul Caster
SimonDKiller
7 participants
AuteurMessage
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:46


      Passeport

    ♠ Prénom : Simon
    ♠ Nom de famille: Dethar
    ♠ Age : 23 ans
    ♠ Race : Erreur magique (peut s'apparenter à un démon)
    ♠ Clan : Aventurier solitaire
    ♠ Armes : 2 épées qui seront expliqués plus bas
    ♠ Code secret : Majora
    ♠ Nouveau compte de L'Elfe ♠

      Psychologie.



Simon : Démon Gérudo
Son histoire


Pour commencer à narrer l'histoire de ce personnage, il faut revenir il y a de nombreuses années et se positionner à la forteresse Gérudo. Les guerrières avait entrepris à se mettre à l'art de la magie. Elle voulait créer un homme... Un homme qui ne serait pas comme tous ces bons à rien et qui pourrait être persévèrent, attentionné et courageux. En farfouillant un vieux grimoire volé dans la boutique d'une sorcière morte (peut-on dire volé si son propriétaire est mort?). Elles avaient besoin de quelques ingrédients puissants dont quelques unes étaient partie les chercher. Tout d'abord, il fallait les vêtements d'un homme courageux. Ensuite, il leur fallait des cierges blancs. Et pour finir, et non le moindre, le cœur d'un voleur.

Peu avant minuit, les filles parties chercher les ingrédients revinrent avec ce qu'elles avait besoin. Celle qui était partie chercher les cierges avait réussi à se procurer, dans un magasin fermé, quatre cierges et était partie avec la caisse. La deuxième qui était en quête des vêtements d'un homme courageux qui as vaincu, devant les yeux de la gérudo 3 monstres qui tentaient de le dévorer vivant. Et la dernière était tomber sur un membre de la guilde de Moordenaar qui devait surement planifier un assassina.

Ils réunir les ingrédients à la cave quand la plus jeune des apprenties sorcière revint avec deux mèches de cheveux blanc. C'était les cheveux de Koume et Kotake, deux anciennes sorcières mortes dans le temple des gérudos dans le désert et dont les cadavres furent enterrés sous la forteresse. La jeune gérudo croyait que si on mettaient les cheveux les cheveux dans la mixture, le futur homme aurait les mêmes pouvoirs que les deux sorcières. Malheureusement, aucune des autres fille ne voulaient tenter de se faire carbonisée ou congelée si la formule ratait. Elles commencèrent donc à mettre le cœur et les vêtements dans une marmite, placèrent les cierges autour de la marmite et les allumèrent.

Au moment de réciter l'incantation, un bruit de fracas se fit entendre. De l'autre coté de la porte, quelque chose s'était cassé. Toutes, sauf la plus jeune partirent voir ce qui c'était passé. Elle en profita donc pour laisser tomber dans la mixture les mèches de Koume et Kotake. Plus de peur que de mal, l'une des étagères était tomber, laissant choir un vase brisé sur le sol. Elles reprirent donc l'incantation :

Être suprême de cruauté
Je sens ta présence, soit notre invité
Que ta lumière qui se reflète sur nos visages
Nous ouvre les yeux sur ton passage.


Sur ces mots, la marmite se mit à flamber. Quand les flammes furent éteintes, les filles furent épatées par ce qu'elles virent. Au fond de la marmite, un bébé. Mais pas comme les autres, un bébé séparé en deux couleurs, rouge et bleu. Elles savaient comprirent assez vite ce qui c'était passé.

Elles l'élevèrent comme leur fils et lui appris l'art du combat. Il devint très vite un prodige à l'épée et surpassait chacune de ces camarades. Il volait comme personne et tuait de façon si artistique... Aucunes filles ne pouvait croire que c'était un vrai garçon. Jusque là, tous les hommes qu'elles durent côtoyer n'étaient que fainéantise, hypocrisie, paresse, et lâcheté. Mais il voyait bien qu'il n'était pas comme elles.

C'est alors qu'une nuit, il prit sur lui de s'enfuir de la citée. Il prit quand même le temps de voler deux épées, une plaquée or et une plaqué bleu et quitta la citée pour faire fortune... seul, sans les gerudos.

Il apprit par la suite qu'une invasion de squelettes avait attaquer la citée, tuant certaines des meilleures guerrières qui la peuplait. Il s'en voulait de les avoir abandonnées et se jura de venger ses enseignantes.



Description physique
~




Description psychologique
~




Armes et Pouvoirs
~




Dernière édition par SimonDKiller le Mar 16 Oct - 19:27, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:35

Je n'ai qu'un seul commentaire à faire: wut?? oô
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:42

Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:02

En effet.....WUT!?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:39

Bon retour à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:45

Merci bien Iker. Ça vas me faire du bien de revenir RP après tant de Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:51

A nouveau bienvenue Simon, j'en conclue qu'on verrouille ton ancien compte ?

Faudra changer l'avatar par contre, trop imprécis et... ça te permettra de vraiment couper les ponts avec Minecraft, c'est-y pas beau ?

Tu fais toujours des vidéos au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:45

J'ai jamais dit que je coupais les ponts avec Minecraft. Et désolé, l'apparence de mon perso sera basé sur mon aparence dans minecraft. Et les vidéos, euh... le nombre que j'ai fait est déja très limité, donc non?

Reedit: Vidéo, sur ma chaine ou tu est au courant d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:28

SimonDKiller a écrit:
Et désolé, l'apparence de mon perso sera basée sur mon apparence dans minecraft.

Tu avoues donc reprendre à l'identique ton personnage de minecraft.
Je sais, c'est moche de faire ça, mais laisse-moi te citer un extrait du règlement :

Citation :
XV) La reprise à l'identique d'un personnage existant quel qu'il soit est interdite (film, bd, comics, jv, roman ou autre).

Pour être franc, mon but n'est autre que de te poursuivre pour l'éternité jusqu'à ce que tu modifies cet avatar qui ne ressemble à rien. S'il le faut on peut ajouter dans le règlement que les avatars doivent montrer une image "nette et précise de son personnage".
Ca ne t'empêche pas de continuer à t'en inspirer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:33

Je vois que tu ne connais pas Minecraft. Minecraft n'a pas d'histoire, pas de vie. L'apparence de mon personnage, c'est moi qui lui aie donner. Ce n'est qu'un skin dont je suis le créateur.


Petit P.S.: Je suis sur la Chatbox, si tu veux qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Tu as l'illusion d'avoir créé un personnage qui est originellement une création de Notch. Les personnages cubiques de Minecraft viennent d'abord de Minecraft, peu importe qu'on leur ajoute des vêtements ou pas, c'est ici que je voulais en venir.

C'est la raison pour laquelle l'histoire de ton personnage importe peu, c'est au niveau de l'avatar que je m'oppose.
Revenir en haut Aller en bas
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45



Dernière édition par SimonDKiller le Dim 19 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:49

Pas le temps, je vais en enregistrement là. Tu peux t'expliquer si tu veux mais il y'a intérêt à ce que tu aies changé cette sainte horreur d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

Est-ce que cet avatar est plus présentable?


Dernière édition par SimonDKiller le Mar 21 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:06

Yop, rebienvenu si j'ai bien compris o/
Je prend la fiche en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:11

Fiche complétée en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

J'ai envie de rire.
C'est pas méchant l'e...euh...simon ? Simon serait plus adapté à présent non ?
Bref, donc c'est pas méchant simon, mais tu m'as bien fait sourire, en tout cas rebienvenu sur le forum. (je précise, je valide pas, c'est adrix qui a pris)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:06

Alors, alors, chose promise, chose dûe, je me lance dans la critique o/

Déjà, en avant première, je tiens tout de même à souligner l'effort fourni pour cette fiche. Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité mais au moins on voit qu'il y a un certain investissement derrière son écriture. Cependant, comme tu l'as peut être déjà deviné vu les réactions précédentes, un certains nombre de choses ne vont pas.
Si je troll pas mal dans la suite du message, ne le prend pas personnellement, c'est ma façon à moi de pointer les erreurs.

Bon, on va tout faire morceau par morceau


Passeport :


? Prénom : Simon

=> C'est pas super medieval fantasy comme patronyme, mais admettons

? Nom de famille: [inconu]


=> Pourquoi ?! Tu connais ton père, ta mère comme le montre ton histoire. Tu connais donc ton nom de famille !

? Age : [inconu]


=> De même, du connais ta mère, comment peux tu ne pas connaître ton âge ?! Où es ton livret de famille ?!

? Race : Humain croisé démon


=> Autrement, c'est un cambion. Oups, excusez moi ça m'a echappé

? Clan : Mercenaire


=> Si jen crois la fin de ton histoire, tu n'as rien d'un mercenaire, tu es le monarque de toute une tripotée de démons



Histoire :


"Comment commencer une histoire? Il était une fois? Non... c'est trop cliché. Jadis? Euh... non plus, ç'a fait trop vieux... Essayons ça:"

=> C'est une bonne intro. En effet, ca change du cliché, le probleme étant que tu enchaînes avec:

"Il y a de cela quelques années, une vingtaine, tout au plus, l'enfant d'une mère humaine vint au monde. "

=> Ce qui est, malheureusement, une introduction comme on en a déjà vu des dizaines de fois ! Ce n'est pas un probleme, ce n'est pas mal en soi du tout. Mais dans ce cas, contente toi d'un truc simple, plutôt que de mettre en valeur l'originalité d'une intro qui ne l'est pas.

"Effectivement, son visage était séparé en deux couleurs, soit rouge et bleu. "

=> Je pense ne pas être le seul à m'être dit "Wut ? C'est un.... stroumph indien ?" en lisant ça. Sérieusement, pourquoi ?! J'ai compris que c'était par rapport à ton perso minecraft, mais il n'y AUCUNE raison dans ton histoire pour que toi ou Belial ressembliez à un damier comme ça !


"Il vécu toute son adolescence avec sa mère qui vivait seule dans les bois perdus."

=> Là, tu es confronté à un probleme qui n'a rien à voir avec l'écriture mais avec l'univers Zelda en lui même. Les Bois perdus sont MAUDITS ! Si un non Kokiri y reste trop longtemps, il est sûr de perdre et de se transformer en Stalfoss ! Au délà du fait qu'une foret touffue est rarement idéal pour une ferme, ici, vous serez transformés en tas d'os en un rien de temps !

"À la vu du demi-démon, le pauvre eut une attaque et perdit connaissance. "

=> Là aussi j'ai un probleme qui sera en fait récurrent : soyons franc, tu ne fais pas peur. Tu n'as rien qui évoque un démon au premier regard. Au mieux, on croit que tu te maquilles pour ressembler à Arlequin, mais dans un univers comme celui de Zelda qui est bourré de magie, avoir le visage bicolore n'a rien de terrorisant. En tout cas pas au point de tomber dans les pommes ou de susciter la haine au premier regard. Dans un univers fantasy plus classique avec seulement des humains, ce serait possible, mais ici, on a des hommes-poissons, des gorons, des arbres qui parlent, des buissons qui crachent des noix, des zombies décharnés qui dansent la polka russe ect... Tu as l'air cent fois moins démoniaque que la plupart des saloperies croisées dans Hyrule !

"Simon cru alors que le pauvre n'avait pas dû boire depuis plusieurs jours. "

=> Why ? Pourquoi ton premier reflexe est de te dire "Il n'a sans doute plus bu depuis des jours dans cette forêt dotée d'un cours d'eau qui la relie directement au lac ?"

"Il l'amena à l'intérieur, le coucha sur le divan moisi à carreaux du salon et partit au puit lui chercher à boire. À son retour le jeune homme était assis sur le divan, le visage entre le mains. Simon lui tapota l'épaule en lui demandant s'il allais bien. Le jeune homme le regarda et se précipita à l'autre bout du divan en sortant sa dague:"

=> Ca aussi c'est un problème reccurent : Divan, divan, divan. Je me moque de ce canapé comme ma première bouteille de lait ! Tu racontes ton histoire, pas un descriptif Ikea. Tu fais beaucoup de répétition, et a une tendance à facheuse à décrire des choses dont on se fiche eperduement pour rajouter de la longueur.

"
-Me semble oui! Vous êtes tous pareils satané démons!

-Démon?
"

=> Où il voit un démon le Link-wannabe ? Un Stroumph indien !


"Le jeune homme lui expliqua ce qu'était un démon, description que je vais vous épargner, car vous devez connaitre la description, et pour éviter de reprendre les propos vulgaires qu'il put prononcer."

=> Mais non justement ! On la connait pas ! C'est ça le probleme sur ce forum : Tout le monde y va de sa petite hypothèse sur ce qu'est un démon dans l'univers de Zelda sans qu'on ait fait une version officielle. Le problème c'est que toi tu sembles en avoir une bien particulière mais que tu ne prend pas la peine de nous expliquer ! Alors je fais quoi ? Je me base sur les démons façon Sephiroth, le démon dans mon masque, le démon façon Kris, le démon façon... ? Donne nous au moins le démon façon Simon autre que le fait qu'on vous ait renversé un pot de peinture sur la figure.

"Il partit ensuite pour retrouver la civilisation. "

=> Il était pas perdu pour commencer ?! Qu'est-ce qu'il est venu faire là ce glandeur en fait ?!

"Elle était tombée amoureuse du démon Bélial."

=> Bon ca c'est purement personnel mais je tique toujours quand on utilise le nom Bélial.

"Un jour, elle tomba enceinte, ce qui mit Bélial dans une colère folle et il la chassa du château."

=> Belial est à la recherche de capote depuis des millénaires... Je note en tout cas : Il déteste l'idée d'avoir une progéniture.

"Elle réussi à se réfugier chez un vieil homme qui vivait ici et qui lui aida à mettre Simon au monde."

=> Pourquoi se "refugier" ? Personne vous court après que je sache

" Il n'eut point peur quand il fut né, car elle lui avait au préalable expliquer toute l'histoire. "

=> Salutation vieillard qui croit les histoires les plus incroyables sans probleme o/

"Le vieil homme mourut quelques années plus tard, et Simon était trop jeune pour s'en souvenir."

=> Aurevoir veillard qui croit les histoires les plus incroyables sans probleme o'/ J'espère que tu as savouré d'avoir été moins cité que le divan de la maison o'/

". Il commença à rassembler ses effets, un baluchon contenant de la nourriture et l'épée de diamant que sa mère lui avait donner pour se protéger. Elle lui disait qu'il avait appartenu à un certain Pepel, et qu'elle possédait le pouvoir de garder son possesseur en vie, quoi qu'il arrive. "

=> Une épée de DIAMANTS ? Vous avez une épée de diamants a 999999 rubis et vous vivez dans une ferme ? Et si cette épée protège son porteur, où il est passé ce Pepel. Et c'est qui d'ailleurs ?! Qui était-il ? Pourquoi cette épée est elle arrivée à ta mère ? Etait ce son frère ? Son amant ? Son boulanger ? Pourquoi les personnages secondaires importants ont droit à MOINS de developpement que ce foutu divan ?

"Il y arriva au soir, après plusieurs heures de voyages. Mais, il ne vit aucun château, aucune forteresse, ni même une cabane abandonnée. Le peu qu'il pût voir, c'est une fissure dans le mur:"

=> Tu sais quand même qu'on a un village au pied de la montagne, une ville goron dans le tas et même la base d'Altiméra ? C'est assez peuplé nos montagnes à nous ^^" Sans parler du fait de trouver une fissure au milieu d'une montagne et d'y prêter attention. C'est comme trouver un tic-tac dans un magasin de bonbons, a priori tu n'y pretes pas trop attention.

"
Ah! Tu est le nouveau! Viens, le patron t'attend.

Quoi? Vous devez faire erreur, je suis pas...

Non pas de doute possible, tu est bien le nouveau qu'on a engager, Viens t'en je te dis!"

=> Dans ton histoire, a mon souvenir, l'identité de ce mystérieux "nouveau" reste mystérieuse, plsu encore que la raison pour laquelle on te prend pour lui.

"Une énorme porte rouge qui s'abaissait au-dessus d'une rivière de lave aussi rouge, ce qui pourrait faire confondre les deux s'il n'y avait pas une bordure de métal bleu sur les bords afin de retenir le tout en place."

=> Tu arriverais à confondre une porte et un flot de lave glougloutant ? You're pretty dumb °°"

"Il avança donc à l’intérieur du château qui était peint d'un bleu clair, ce qui fit un peu tâche dans le décor de lave qu'il y avait à l’extérieur. Le géant le fit arrêter sur un bout de tapis qui dépassait de sous deux grandes portes rouges ornées des mêmes montures que le pont levis."

=> Encore à décrire "le mobilier ? Mais c'est une vraie manie !


"Son visage était très semblable à celui de Simon, ce qui laissait prévoir son nom: Bélial."

=> Oui d'ailleurs cette caractéristique est tellement unique à Bélial et Simon que tous ceux qui voyaient Simon l'identifie comme un démon jusqu'à maintenant... Vous avez vraiment QUE ça comme trait démoniaque ?!

"Bélial se retourna et cria: «Le premier qui le touche, je m'occuperais moi même de sa sentence! Installez le dans mes quartier, et veillez à ce qu'il ne lui arrive aucun mal. Sinon...!» "

=> Oui ! JE vous interdis de faire du mal à la descendance que j'ai moi même fait chasser du chateau parce que l'idée d'avoir des enfants me plongeais dans une colère noire ! Et je me fiche d'être incohérent avec moi même, je suis un démon que diable !

"Simon fut conduit dans une chambre verte, où un lit majestueux ornais la salle, des rideaux roses et une moquette d'un bleu très proche à l'épée qu'il tenait à la main. "

=> ARRETE de décrire l'ameublement ! On s'en moque, ca endort le lecteur et ça a l'air de sortir de nul part ! Au prochain meuble je t’assomme avec un catalogue La Redoute. Décrit Bélial plutôt que la couleur de son papier peint, ton père mérite plus de lignes que sa chambre !

"Et pour finir, au-dessus du lit, dans une cage de verre, une épée, très semblable à la sienne, mais fait d'or. On pouvais constater que cette épée était placée à la diagonale et qu'il en faudrait surement une autre pour terminer le tableau."

=> Ce qui me fait me questionner sur l'historique de ces épées qui.. ne viendra pas !

"
Les années qui suivirent servirent à éduquer Simon à l'art du combat, au maniement de d'armes et à tenter de contrôler ses pouvoirs de démon, dont son père était son professeur."

=> Je pense que Bélial à un lien de parenté avec un certain Assassin. Pourquoi ce gland t'a-t-il chassé si c'est pour te traiter ainsi au moment de vos retrouvailles ?! Si avoir un fiston ne le dérangeait pas, il n'avait aucune raison de chasser ta mère en premier lieu !

"Une fois par semaine, il rendait visite à sa mère afin de lui apporter ce qu'elle pouvais avoir besoin et pour lui montrer qu'il était encore en vie."

=> Pourquoi elle ne retourne pas betement au chateau cette gourde ? Visiblement, Papa s'est beaucoup assagi depuis quelques temps. Quitte les moutons et retourne chez le démon ! De toute façon dans cette foret tu finiras en kebab.

"Les mages commencèrent à former une incantation en insultant le demi-démon, disant que les démons était perfides, malicieux et qu'ils ne sont que des monstres."

=> Qui sont ces types ? D'où sortent-ils ? Sont-ils membres d'un genre de secte, une organisation religieuse anti-démon ? Comment ont-ils trouvés ton père dans son chateau cachés ? Pourquoi toute son armée ne l'a-t-elle pas protégée ? Je soupçonne qu'il s'agit là d'envoyés du divan venu mettre la main sur ce qu'il reste du scénario. En fait, l'ennemi dans ton histoire, c'est Ikea.
Bon après tu vaporises en un coup sept adversaires étant venu à bout d'un Roi démon mais passons.

"Tandis que Simon marchait vers le château, tous les démons se retournèrent vers lui et baissèrent la tête, attristé par la mort de leur roi. "

=> Tu parles, cette bande de branleurs était en train de regarder un match de foot pendant toute la bagarre.

"Il pria en espérant que les grandes déesses ne le condamnerais pas en enfer."

=> C'est un DEMON, il ne va pas en Enfer, il est ISSU de l'Enfer.

". Il savait que le but de son père n'était autre que de faire que les démons soient pardonnés pour les méfaits de leurs prédécesseurs. "

=> Quand Ikea apparait plus maléfique que vous, vous savez que vous êtes un epic fail en tant que démon

"Il partit donc chez sa mère afin de lui raconter la terrible nouvelle. Elle lui appris en même temps l’étendu des pouvoirs de son père (cité dans la partie "Armes et pouvoirs")"

=> Dooonc, ni elle ni son père ne lui avaient expliqués ses pouvoirs pendant toutes ces années d'entraînement... Je suis vraiment le seul à songer que cette famille a de sérieux problèmes quand même ?

EN BILAN :

Ton histoire est longue, on voit que tu as fait de ton mieux mais... Elle est bourré d'incohérences et surtout, n'a absolument rien à voir avec l'univers Zelda, pire encore, elle le contredit sur plusieurs points ! J'ai l'impression que c'est le transvasage d'une histoire autre, (roman ou que sais-je) qui s'est retrouvé ici et a subit une adaptation maladroite en changeant le nom des lieux.
Tes démons sont des bisounours, et n'ont de démoniaque que le titre, tant dans leur apparence que dans leur comportement et sont pourtant pourchassés sans cesse alors qu'il y a des menaces cent fois plus pressantes et dangereuses dans le cimetière de Cocorico !
Il y a des nombreuses répétitions, et des descriptions inutiles viennent augmenter artificiellement la longueur. Ce ne serait pas un probleme, si en contrepartie tu n'oubliais pas de décrire des choses essentielles à la compréhension de l'histoire ! Des passages et personnages capitaux sont expédiés en deux lignes quand des éléments du décor ont droit à plus ! Le personnage n'est pas in-interessant dans son concept : Un semi-démon qui cherche à montrer qu'il n'est pas forcement mauvais, mais il est parasité par tout un tas de détails qui le polluent.


Description physique


"
Pour commencer, Simon n'est pas réellement grand, gros ou musclé (enfin, ce dernier reste à vérifier)"

=> Tu sais, si tu me le dis pas je sais pas trop comment je vais aller le vérifier moi... J'peux inviter Simon à prendre un café ?

"Son corps est séparé en deux couleurs, soit le rouge et le bleu, ce qui laisse deviner assez facilement qu'il n'est pas un humain comme les autres. "

=> Oui, il a un sens de la mode très décalé


"un genre de pendentif violet qui as appartenu à sa mère et qui ne comporte aucune caractéristique quelconque qui puisse laisser présager que cet objet soit magique (bien qu'il ne le soit pas)."

=> Cette phrase me fait rêver. Il n'a aucune caractéristique qui puisse présager qu'il est magique... et bien justement ca tombe bien il l'est pas !


Description psychologique


=> Bon globalement il manque des verbes, certains sont mal conjugués, mais pas grand chose à dire si ce n'est que là encore, tes démons sont de véritables bisounours. J'ai vraiment du mal à les prendre au sérieux !

"Il se surnomme SimonDKiller, un surnom que personne ne sait encore d'où il peux venir."

=> Non, là, je ne sais pas quoi dire...

Je vais pas alourdir encore le message avec la dernière partie, mais c'est toujours le meme probleme : On ressent à mort l'univers n'ayant rien à voir et peu compatible avec Zelda qui est maladroitement transféré.
Revenir en haut Aller en bas
SimonDKiller
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
SimonDKiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Renom : 0

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:26

Dit moi plutôt ce qui m'est obligatoire de changer car j'ai pas l'intention d'effacer mon post et de recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:31

Je n'aime pas trop le ton employé dans ton dernier message. Une manière un peu plus polie de formuler ta requête aurait été mieux placée plutôt que de m'ordonner froidement de préciser ma correction. Apres je me fais peut être des idées, après tout c'est un problème reccurent avec l'ecrit par rapport à l'oral, mais je préviens quand même.

On va aller discuter en salle de staff pour voir ce qu'on peut accepter ou non. Histoire de t'éviter une remise à zero si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reconstruction] SimonDKiller Empty
MessageSujet: Re: [Reconstruction] SimonDKiller   [Reconstruction] SimonDKiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reconstruction] SimonDKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: