RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pierre de Seuputeci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:06

Nous nous trouvons sur la place du marché, aux alentours de 8h du matin.
Le soleil est encore bas, une brume lointaine se dissipe, la journée va être claire. Le vacarme quotidien de la place est encore loin d'atteindre son paroxysme quand une jeune femme arrive depuis l'entrée de la ville. Apercevant le centre du bourg, elle presse le pas, son visage est grave, elle semble avoir longtemps marché.

Une fois sur place, elle remarque le tableau des missions et s'en approche. Après quelques secondes d'analyse, elle y place un écriteau avant de s'installer à côté du panneau.

"URGENT : Cherche deux guerriers robustes pour m'aider à retrouver précieux objet dans endroit particulier. Suivre ma fille pour plus de renseignements"



Ajout d'une nouvelle règle pour ce rp

A l'image des "Succès" qui débloquent des points sur le Xbox live de la Xbox 360, j'ajoute dans cette quête trois bonus de points de renom que vous débloquerez si vous réussissez à remplir ces conditions au caractère énigmatique. Chaque "succès" est indépendant des autres, vous pouvez très bien en avoir loupé deux mais au moins en avoir réussi un !


La pierre de Seuputeci Chess 31 pièces ??? (4pts de renom) : Trouvez la pièce d'échec manquante dans cette partie.


La pierre de Seuputeci Thumbs_127374-simple-black-square-icon-people-things-chest Pilleur Moordenaarien (5pts de renom) : Découvrez ce que renferme tous les coffres de cette quête.

La pierre de Seuputeci Logo_default Loup, y es-tu ? (6pts de renom) : Tuez la bête avant qu'elle ne se transforme sous vos yeux. Toute personne tuée autre qu'elle durant cette campagne annulera dans tous les cas ce bonus.


J'ajouterai que ce rp est censé être rapide. Nous utiliserons en grande partie le lancé de dés. Le but n'est pas de se taper des pavés décrivant le paysage, mais d'avancer stratégiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

Si ce rp est toujours d'actualité je serais partant pour y participer avec le personnage Strauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29

Ne voyant pas la moindre nouvelles ou changements concernant cette proposition de rp je souhaiterais savoir si ce dernier est simplement encore en attente ou s'il a été annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:55

Oula, désolé, je n'avais absolument pas vu ton premier message. Une personne supplémentaire serait quand même préférable. Essaye de faire venir quelqu'un et c'est parti pour l'aventure !

Je rappelle que ce rp est notamment basé sur le lancé de dé et le choix de vos persos. Le Narrateur pourra parfois vous proposer certaines options comme différentes directions à prendre par exemple, mais après vous êtes libres d'agir comme bon vous semble globalement, notamment envers les futurs PNJ ou énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Armes favorites : Marteau
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 12

La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:07

Moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:30

Ça marche, le prochain post sera celui du Narrateur, repostez ici si ça tarde trop...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:29

Bienvenue à vous, jeunes héros en quête d'aventures !

Il est 9h du matin lorsque vous acceptez d'aider cette jeune femme. Celle-ci vous invite à la suivre au plus vite sans vous en dire plus. Tout ce que vous savez, c'est que votre destination est le Lac Hylia.

Petit rappel de la carte du monde. Votre direction est directement au sud du lac.


La pierre de Seuputeci 5-medi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

Au risque de passer pour un gros niais j'aimerais savoir comment faut il s'y prendre pour "lancer des dés" sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:58

En allant me coucher, je me suis maudit de ne pas avoir précisé la démarche justement.

Pour lancer un dé il faut d'abord se trouver dans la fenêtre de réponse "normale" (c'est-à-dire ne pas envoyer de message en mode "réponse rapide").

Sous la fenêtre d'écriture vous pouvez observer les boutons "Prévisualiser", "Brouillon" et "Envoyer".

Bon, et bien sous ces trois boutons vous pourrez observer une barre avec marqué "Dé du destin". Cliquez sur le + à sa droite. Vous devrez alors choisir le type de dé à lancer ("Destin" ou "Mini-jeu"). Choisissez en règle général "Destin", le dé "Mini-jeu" avait été créé pour un évènement spécial il y'a un an ou deux...

Choisissez votre nombre de lancés (pour ce rp, 1) et ça lancera le dé lorsque vous aurez posté votre message (oui, on ne peut pas poster après avoir lancé le dé, c'est un défaut de forumactif, peut-être qu'une solution existe aujourd'hui, je n'ai pas fait de recherches sur le sujet depuis des années).

Si je n'ai pas été assez clair ou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre de Seuputeci Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Seuputeci   La pierre de Seuputeci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre de Seuputeci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre Gravitationnel
» A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan
» La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste
» La Pierre de SeuputecI [Kimara et Strauf]
» Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: