RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lieu fictif distinc du forum :S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Lieu fictif distinc du forum :S Empty
MessageSujet: Lieu fictif distinc du forum :S   Lieu fictif distinc du forum :S Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:02

Alors, peut-être que je me trompe et que ce post ne servira à rien mais il me semble que je n'ai pas vu de description des lieux inventés par les admis qui s'ajoutent à l'univers de OoT et TP... Je voulais juste savoir si cela serai pertinent d'écrire une description de ses lieux comme le (palais ?) d'Altiméria. Si jamais c'est déjà fait, désolé :S Si non, je me propose pour écrire la description du siège d'Altimétia ^.^ Car si jamais il y a un assaut sur un des sièges, faudrait avoir une description pour les rp :/ En tout cas ^.^ Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Lieu fictif distinc du forum :S Empty
MessageSujet: Re: Lieu fictif distinc du forum :S   Lieu fictif distinc du forum :S Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Inutile à l'heure actuelle, mais c'était une bonne idée par la suite. Mais bon, le 95% sont des lieux Zelda donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Lieu fictif distinc du forum :S Empty
MessageSujet: Re: Lieu fictif distinc du forum :S   Lieu fictif distinc du forum :S Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:09

Non pour vous offenser mais sous prétexte que 95% du forum n'as pas besoin d'être décrit vous n'allez pas décrire le 5% restant qui pourrais aider au rp ? Désolé si c'est sec mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu fictif distinc du forum :S Empty
MessageSujet: Re: Lieu fictif distinc du forum :S   Lieu fictif distinc du forum :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu fictif distinc du forum :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu sacrer
» En attende du lieu et de l'heure.
» L'OST du Forum !
» Musique sur le forum ?
» L'Amour dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: