RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par une belle journée d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiërynn
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Akiërynn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Armes favorites : Poudre d'artificier
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 5

Par une belle journée d'été Empty
MessageSujet: Par une belle journée d'été   Par une belle journée d'été Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:19

Sous l'astre ardent de l'été, profitant de la fraicheur des sources Zora, Akiërynn savourait une truite écarlate grillée au feu de bois assis sur un rocher à peu près confortable. Le soleil de midi s'engouffrait dans les gorges naturelles de ce site faisant apparaître une multitude d'arcs-en-ciel auprès des nombreuses cascades. Un spectacle fascinant pour le dandy qui appréciait également la cacophonie apaisante de l'eau battante. Un lieu idéal pour le pique-nique et la pêche que ce dernier prenait à chacune de ses visites beaucoup de plaisir à redécouvrir.
Akiërynn était parti de bonne heure à l'aube pour profiter des sources, là où il était convenu que les aventuriers devaient se rejoindre. Aussi exceptionnel que cela puisse paraître, il s'était engagé à participer à une quête ayant pour mission de traquer un loup noir agressif envers les esprits blancs des massifs enneigés. Cette mission, la première qu'il acceptait, lui avait semblé profitable, peut-être en tirerait-il une quelconque occasion ?
Le dandy termina de déguster son met aussi simple que succulent, se débarrassa de la carcasse dans les eaux vives puis se lava mains et visage près de la rive. C'est alors qu'une voix étrangère l'interpella.

Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Par une belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été   Par une belle journée d'été Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:31

Spoiler:

Senja Siranis venais tout juste d'ouvrir les yeux lorsqu'elle remarqua que c'était aujourd'hui qu'elle allait enfin résoudre le mystère du grand canidé au pelage aussi noir que le crépuscule qu'elle avait remarquée lors de son dernier vol sur sa dragonne blanche. Roulée en boule dans l'étreinte chaude et confortable de sa tigresse géante, la demoiselle s'étira, se séparant de ce cocon de chaleur en pleine plaine d'Hyrule. Aussi rapidement l'escrimeuse s'était levée de terre que son imposante monture fessait de même et que le duo unique sautait dans la rivière, laissant les maigres possessions de la cavalière sur la berge, non loin. L'eau froide acheva de réveiller la demoiselle qui essora ses vêtements de nuit; une tunique longue et épaisse pour la tenir au chaud puis enfila ses vêtements habituels qui ne laissaient pas grand place à l'imagination mais qui permettait à Senja de faire des mouvements brusques et agiles. Oui, la mise en valeur de ses courbes n'était pas discrète mais ce mot n'as jamais été assimilé par l'héritière de l'empire dragonnier altimétrien.  La femme tressa ses cheveux mouillés en plusieurs minces tresses qui cliquetaient les unes contre les autres et s'arma alors que le soleil montait rapidement dans le ciel bleu clair. Les sangles de son carquois se posèrent machinalement sur ses hanches alors que le contenus était solidement maintenus en place. Les fourreaux de ses deux petites épées croisés dans son dos raffermirent l'assurance de la guerrière et le poignard attaché à sa cuisse la rassura. L'arc de la demoiselle fut passe en bandoulière alors que la magnifique Senja enjambais la scelle d'Anarkia et se penchât à son oreille encore humide malgré ses ébrouements et la toilette qu'elle s'était fait.

-Domaine des Zoras, ma belle Anarkia

La monture s'élança en trombe sur le chemin, soulevant de la poussière en quantité quasi industrielle, ses pattes puissantes fessant un raffut sur son passage, ses petits rugissements décourageant toute créature mal attentionnée alors que sa cavalière mangeais de la viande séchée avec une pomme qu'elle avait cueillis la vielle. Elle avait dut rapidement se faire à ce mode de vie bien différent de la soie, de la dentelle et du velours dans lequel elle était aisément née. Elle salua par convention et bonne humeur les premiers Zora que l'incongru duo croisa. Les deux femelles aperçurent un humain parmi des personnages-poissons et la cavalière refréna la course sauvage de sa monture, se dirigeant vers ce qui ressemblait le plus à l'un de ses deux compagnons pour cette quête. L'autre ne tarderais sûrement pas à arriver. En sautant au sol, la princesse des dragons wyvernes salua son compagnon, caressant les oreilles douces d'Anarkia.

-Bonjour, Ser, je crois que vous venez pour la quête du Chant du Loup, je me trompe ?

Directe et naïve était les deux seuls mots que Senja semblait maîtriser à cent pour cent. Avec sa main fourrageant dans le pelage orangée de son imposante tigresse, son regard bleu argent scintillant d'excitation, sa peau diaphane et sa longue chevelure à la couleur indéchiffrable, elle avait tout d'une princesse des glaces prête à franchir le blizzard pour vous accordez sa bénédiction pure et sacrée. La tigresse ronronna sous les caresses de sa maîtresse alors que celle-ci craquait son cou en l'attente d'une réponse de son interlocuteur dont elle ne savait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Par une belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été   Par une belle journée d'été Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:27

L'astre matinal siégeait fièrement au beau milieu d'un ciel bleu et limpide, irradiant la plaine d'une douce et agréable chaleur. Et alors que la populace d'Hyrule profitait et vaquait à ses occupations estivales Sigma jugea bon de se mettre en chemin pour cette quête qu'il avait récemment accepté ; Aussi étrange que cela puisse paraître un imposant loup noir s'était mit à traquer et tuer les esprits totems vivant dans les Pics Blancs. Bien loin de s’intéresser ou compatir au triste sort des esprits totems, Sigma avait uniquement accepté cette mission par intérêt pour cette créature terrible et inhabituelle. Asservir cette bête et l'offrir en cadeau à son futur Seigneur était l'objectif qu'il s'était donné à peine après avoir pris connaissance de la nature de sa quête, de plus rien ne l'empêcherais d'exploiter l'animal pour son propre compte en attendant le retour, bien trop tardif, de son Roi.

Les premières heures de marche dans la plaine se déroulèrent sans la moindre encombre, mais le ciel radieux se révéla rapidement être la plus grande calamité à laquelle Sigma aurait pu s'attendre. S'enfermer dans son attirail en cuir noir par un temps pareil était bien la chose la plus stupide qu'il avait fait, sa négligence pour ces détails qu'il jugeait futiles se faisait durement payer. Sigma eut presque la sensation de se liquéfier tellement il suait, et ce fut sans compter sa peau blanche qui "cuisait" littéralement sous ce soleil de plomb. L'idée de se dévêtir était plus que tentante mais il estima que voir un individu blanc comme un cadavre débouler sur le lieu de rendez-vous risquerait de faire susciter de la méfiance de la part de ses compagnons de quête ; Hors il n'avait pas besoin de cela en plus.

L'idée d'avoir à supporter d'autres personnes avec lui l'ennuyait profondément, mais il n'avait nul moyen de s'y opposer ; Il accepta tout de même, espérant intérieurement qu'aucun d'entre eux n'en viendraient à contrecarrer ou s'accaparer son objectif. Sigma fut interrompu dans sa réflexion le son des cascades qui grondaient au loin, pour la première fois de son existence il fut presque heureux d'arriver dans le Domaine Zora, lieu qu'il considérait habituellement comme étant dépourvu du moindre intérêt. Ne prêtant aucune attention aux quelques zoras se trouvant aux alentours, il accéléra le pas pour se jeter dans l'eau. Il cru se faire foudroyer tant la différence de température était grande, abasourdit par le choc il se laissa lentement couler jusqu'au fond du lac, enfin libéré de cette canicule qu'il avait enduré sur tout le trajet. Après quoi il nagea en direction de la berge opposé et ressortit sa tête de l'eau. C'est alors qu'il aperçu les personnes qu'il était censé accompagné ; à quelques dizaines de mètres il pouvait voir un personnage élégamment vêtu faisant face à un gigantesque fauve chevauché par une femme armée.

Il était très loin de s'attendre à cela, lui qui imaginait la majorité des mercenaires comme étant des rustres puant en armures. Quoiqu'il en soit cela ne changeait rien à ce qui avait été convenu ; Bien trop loin pour se faire entendre par ses futurs "compagnons" il s'avança lentement à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiërynn
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Akiërynn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Armes favorites : Poudre d'artificier
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 5

Par une belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été   Par une belle journée d'été Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:30

- Bonjour, Ser, je crois que vous venez pour la quête du Chant du Loup, je me trompe ?

Le timbre était mélodieux, harmonie subtile entre tendresse et fougue. Akiërynn ne pu contenir sa curiosité et se retourna avec une vivacité mal contenue. Devant lui se tenait une ravissante et enchanteresse demoiselle vêtue de fines étoffes qui ne cachaient en rien ses courbes sensuelles. Son visage, semblable à la porcelaine des îles septentrionales, lassait paraître une grande douceur, tendresse aussitôt contrastée par des yeux sauvages. Cette femme, qu'Akiërynn ne se lassait pas d'admirer, dégageait une aura particulière, comme un fruit défendu que l'on désirerait en vain, inaccessible.

À ses côtés se tenait un félin de taille imposante, puissant et terrifiant malgré sa grâce apparente. Cette boule de poile ronronnante et visiblement très attachée à sa maîtresse ne rassurait en rien le dandy, celui-ci n'accordant aucune confiance aux animaux. L'instinct de ces derniers étant pour Akiërynn une variable dangereuse, semblable à un poignard prêt à surgir alors que l'on ne s'y attend pas.
Le jeune homme se ressaisit puis, fléchissant avec légèreté ses jambes, s'empara de la main de la jeune inconnue et, d'un geste aussi vif qu'élégant, la baisa.


- En effet belle demoiselle, je suis de ceux qui se sont joint à votre compagnie. Akiërynn Zaëh'ryll, pour vous servir.

Akiërynn ne savait pas si l'initiative allait être bien reçue, mais il lui était impossible de rester impassible devant tant de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Par une belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été   Par une belle journée d'été Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:26

Senja frissonna doucement sous le vent portant l'air iodé du sel contenus dans l'eau du lac, soulevant ses cheveux de la dame comme une scène cliché du coup de foudre, l'odeur de vanille et de lavande de la belle poussée jusqu'à l'homme qui s'était retournée, lorsque le temps c'était arrêté pour la demoiselle. Ses yeux bleus se radoucirent, un sourire esquissant les coins de sa bouche, son souffle étrangler dans sa gorge alors que la dragonnière voulais crier que c'était le plus beau jour de sa vie mais, lorsque l'homme d'une beauté noble et raffinée lui pris la main et l'embrassa, son coeur sauta un battement, l'endroit où l'homme l'avais embrasser brûlait de désir comme un brasier ardent.

-En effet belle demoiselle, je suis de ceux qui se sont joint à votre compagnie. Akiërynn Zaëh'ryll, pour vous servir.

Senja secoua sa crinière en espérant chasser ce qui lui empêchait de parler mais il n'en était rien, cette boule lui étreignait la gorge comme une poigne de fer. À la place, elle lui servit un magnifique sourire et une révérence, contente qu'il ne lui ai pas poser de questions. Le voile qui lui ceignait la taille s'agitait sous les vents, formant autour de Senja une aura fantomatique. Elle se retourna vers Anarkia, sa monture pour essayer de se contrôler et vit un visage dans l'eau l'observer. Cette distraction était bienvenue pour changer les idées de la cavalière qui se dirigeais vers se visage qui n'avais rien en commun avec les Zoras. Le vent que la demoiselle affrontait de face soulevais ses cheveux bleu-gris qui tournaient mauve selon l'orientation du soleil. Le voile de la belle s'agitait autour de ses jambes toutes en longueur. Elle tendus un bras au nouveau venu et lui offrit un sourire reconnaissant.


-Vous êtes sûrement la dernière part de notre trio, bienvenus dans le domaine Zora, dit la voix harmonieuse de la magnifique femme

L'escrimeuse attendus que le nouvel arrivant lui agrippe l'avant-bras pour prendre appuis et grimper sur la berge glissante, les pieds de la guerrière bien ancrée dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Par une belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été   Par une belle journée d'été Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

"En effet belle demoiselle, je suis de ceux qui se sont joint à votre compagnie. Akiërynn Zaëh'ryll, pour vous servir."

Telle fut la première chose qu'il entendit venant du dandy tandis que ce dernier se penchait vers son interlocutrice pour lui baiser la main, la femme ne lui répondit pas et, curieusement, ce fut vers Sigma qu'elle se dirigea alors que celui-ci s'apprêtait à escalader la berge pour se sortir de l'eau.

"Vous êtes sûrement la dernière part de notre trio, bienvenus dans le domaine Zora." Lui annonça t'elle de sa voie harmonieuse.

Bien qu'il ne le montra point Sigma fut assez troublé en la dévisageant d'aussi près. La femme n'avait rien d'une paysanne et ressemblait bien plus à une princesse de contes d'enfants qu'à une aventurière ; Alors pourquoi une telle personne se serait rendu dans un endroit aussi miteux pour une chasse au loup? Cela le dépassait complètement, à ses yeux les femmes de ce calibre n'étaient bonnes qu'à rester cloîtrées chez elles pour jouir du luxe et du confort que leur apporte leur fortune. Mais les motivations de la jeune femme ne l’intéressaient pas tant que cela, il empoigna le bras qu'elle lui tendit gracieusement pour se hisser sur la berge et s'avança légèrement en direction du dandy et de l'énorme félin. Au vu de la situation il n'avait plus d'autres choix que de se présenter à son tour, bien qu'il n'en voyait pas le moindre intérêt il se devait impérativement de se familiariser avec ce genre de politesses. Il s'inclina machinalement vers ses deux futurs compagnons et l'imposant animal :

"Mon nom est Sigma."

C'était vraiment court et annoncé sans le moindre enthousiasme, mais il n'était pas de ce genre de personne à s'attarder sur des détails ou à offrir un visage radieux et souriant à autrui. Il n'était venu que pour ce fameux loup noir et personne d'autre, les deux mercenaires n'étaient qu'un imprévu inattendu auquel il devait s'adapter ; Et cela ne lui semblait pas insurmontable.

"Comptez-vous vous attarder ici, ou bien devons nous partir à la recherche de cette bête immédiatement?" Leur demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été   Par une belle journée d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens qui se droguent et qui boivent ont-ils eu une vie belle ou mauvaise ?
» Journée d'été [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Domaine Zora :: Domaine Zora-
Sauter vers: