RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La piste du sage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... Empty
MessageSujet: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:32

Avant propos :

Je vous propose un RP divisé en deux quêtes,
la première quête consistera a une suite de 3 temples cacher en Hyrule pour y rassemblé 3 trésors précieux,
la seconde quête sera de retrouvé 3 autres trésors qu'y sont protégé par les 3 grands peuples d'Hyrule.

Type de rp : Quête
Nombre de joueurs : maximum de 4 en plus de moi (seul exigence des membres actifs et motivé)
Sexe des joueurs : indifférent
Lieu : Quête 1 : Citadelle puis village cocorico puis forteresse Gerudo.
Quête 2 : si vous êtes malin vous le découvrirez vous même.

Synopsie :

Plusieurs personnes d'Hyrule sont soudainement prît d'étranges rêves, dans lesquels apparaisse un étrange homme à la barbe blanche qui déclare toujours la même phrase avant que le songe prenne fin "rend toi au temple du temps pour sous la dalle du sceau tu trouvera la première des 6 qui t'ouvrirons la voix"...

Pour tiré cette histoire au clair vous décidez de vous rendre au temple du temps de la citadelle, là bas vous retrouverez les autres personnes touché par le rêves,
après un commun d'accord, vous et vos compagnons de route fouillerez le temple, et trouverez un compartiment secret dans la dalle octogonale frappé de la triforce et du sceau de lumière.

dans le compartiment secret:

j'espère que se RP vous plaira car il sera long et donc je demande des joueurs motivé et actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Trésor? Vous avez dit trésor?!?!

Bon ok je sais que je n'ai jamais brillé par mon activité et ma réponse de RP, mais j'suis en vacances, j'ai tout mon temps... J'crois être en mesure de m'en tirer : )
Je te laisse m'accepter ou non dans ta quête, ça me dérange pas vraiment, mais sache que ça m'intéresse vraiment. À toi de voir : )
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

accepté Kyle ;)
tu peut attendre un petit peu car je suis légèrement submergé de RPs (10 sur un forum RE et 1 ici)
désolé mais je pensait pas avoir de réponse aussi rapide, je termine le RP avec Drake et on commence oki ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:46

J'embarque. J'espère que mes talent de mage vont pouvoir servir et vous émerveillez^^

Tant que vous ne salissez pas mes vêtements...! (Érikiem déteste se salir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:54

J'en suis également !

Ça va me changer un peu les idées o/
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:32

cool déjà 3 participants, en manque plus que un pour que l'histoire sois clos ^^
comme je l'es dit plus haut le RP commencera dans quelques temps si ça vous dérange pas (je vous préviendrais en MP en plus de posté le liens du RP ici)
et merci pour votre participation et votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

(S'il vous manque encore une personne je veux bien être aussi de la partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

oki, super on est donc 5 dont moi a partir pour cette aventure ^^
je vous préviend des que l'on pourra se lancer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

je vous prit de m'excusé pour le double posts mais je vous informe que plusieurs de mes rps sont en pause a cause de participants en "vacance" et donc je suis disponible pour commencé l'aventure !!!! (j'envérrait un MP aux personnes qui ne répondrons pas a ce post;)

le lien vers le rp :

https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t2231-la-piste-du-sage-rp-avec-kyle-erikiem-nodrixarl-sigma-et-natea#36754

l'ordre de post est simple :

premier arrivé premier servit pour le premier tour ensuite on continue d'après l'ordre donné durant se tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Contenu sponsorisé





La piste du sage... Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage...   La piste du sage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste du sage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]
» snowboard
» Une piste pour trouvez la triforce du courage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: