RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

la guerre Empty
MessageSujet: la guerre   la guerre Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:41

( précédent au vilage cocorico )

tout l'armée d'ébouchaire sur la plaine ou le chouche de soleil avait lieu guider par Abysson . puis abysson sourir ...... en face de lui se draissait l'armée d'Hyrule .... un centaine de millier d'homme armée jusquau dent , des goron , des zora , des sheikah , des guerudo , des kokiri et des hylien était réuni face a l'armée du chaos .... tandi que l'armée d'Abysson ne comptai plus que huit cent hache viande et dark nut .....

Abysson : ahah ! sa va être drole ! Lever vous serviteur de l'abyss du chaos !

tout a coup a nouveau troi mille ombre blanche aparurent et se transformèrent en créaure aillée et diver boss .... comme bongo bango ... morpha gohma ...ect et a nouveau des hache viande et dark nut .

tout a coup zelda s'avança du coté de ses troupe ...

Zelda : Abysson rend toi ! tu n'est que quatre mille ! même si tes créature sont puissante nous les batteron ! car le courage du héro réside dans nos coeur !

Abysson quel beau discour ! héhé ! mais nous alon vérifier cela tout de suite ....... a l'assau ! pas de quartier !

tout a coup Impa sortit des rand avec un cheval et prit la princess puit s'enfuit dérrière sont armée .... puis les deucx armée foncèrent les un sur les autre ... les hache viande tuait les advaisaire avec facilitée ... des boule de feu ou éclaire magic venant des magicien d'hyrule frapait les unité du chaos..... la battaille fesait rage ... abysson s'amusait comme un petit fous ... sont armure rouge ... tacher de sang ....pas une seule blaisur .... la nuit tomba ... le sang coulait .... puis le soleile se leva ....les unité du chaos était plus quu'une centaine ..... tandi que l'armée d0hyrule n'était plus que de 55 mille .....abysson lui lançait des attque indignation a volonter ( un immense éclaire d'une grande puissance s'abat sur les énemi )..... les unité du chaos diminuait a vue d'oeil .... quatre vingt .... cinquante .... vingt ..... 1 ......abysson ... Abysson tuait a volonter toujours sans égratinur .... les énemi se jetait sur lui mais il mourait tous , tout a coup la terre trembla .... puis tout les solda s'arrètèrent net ... sauf abysson qui en profita pour en tuer encore ..... puis un cri perçan retenti .... une immence créature sortit du volcan .... puis un imence rayon d'une grande puissance partit de la créature et frapa les unitée hylienne .... puis la ou le rayon avait fraper les unité hylienne il ne restait qu'un profon cratèrent .....

Abysson : maitre ....

puis la céature aprocha de plus en plus ... puis elle se posa au coté d'abysson .... les hylien fuyait ..... mais le chaos et abysson lançait des rayon pour en tuer le maximaume ....

* a l'autre bout du camp hylien *

Zelda : REPLIT !! fuyer ! ou vous voulez mais fuyer ! Impa ! vien avec moi ! nous alon a termina !

tandi que impa et zelda galopèrent chaqun sur leur cheval ver termina les hommes fuyait partout ... se cachant dans tout hyrule ..... le chaos et abysson tuait les rares soldas qui n'avait pas eut le temp de fuir jusqu'au dernier ..... une foix tous abatu le chaos reprit sa forme humaine ....

Chaos Humain : Abysson ! je vait a termina .... seule ... toi occupe toi de protéger le chateau et détruire les dérnier survivant ... il doit en rester 30 mille environ ..... bein je conte sur toi ....

le chaos reprit sa forme normal puis s'envola direction termina ....tandi qu'abysson se dirigeait vers la capital ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:50

Dark link qui etais assi sur un rocher commenca un rire mais pas vraiment de joie Abysson qui avait ete en plein combat ne la remarqua que maintenant

Dark link:ahahah...c'est marrant de voir des millier d'homme se faire tuer en 1milleme de seconde(en descendit de trés haut sans une egratinure),dmg que j'ai un contrat avec chaos j'aurais voulut me battre moi aussi,on peut dire qu'il pense a tous même a me garder en vie....sinon t'aurais pu m'en laisser trois semainne que j'ai plus rien manger,mais je trouverais bien quelle soldat pour contenter ma faim,si tu te demande se que je fait la je vait te le dire.....je suis la parce-que chaos y es,c'est dmg mais je l'aime bien,bon ben je te laisse je vais a termina,bye bye

et elle parti dans un flash noir
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:10

Elementair: non de...de non de...de non de...tu es rapide chaos mais j'arriverai dabor à Termina.

Dit Elementair en traversen la plaine à une vitesse alucinente, Abysson n'avais même pas remarqué sa précence justqua squ'il se rente compte qu'une grande ligne droite traversais toute la pleine en direction de Termina.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:30

Ice s'avança vers abysson,il rangeait un masque dans sa poche
Ice:sanglante bataille hein,tu semble t'etre bien amusé. la princesse est a termina,vient me voir pour que je t'aide,mais je n'attendrais pas d'autorisations si elle met un pied a Ikana
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:05

voici ma mission que je te confie que tu doit tennir par raport a notre alliance : va a la baie zora .... élémentaire va y aler ... TUE LE ! si tu voix dark link .... tu la aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:05

si je les vois j'y penserais
Ice disparut dans un eclair bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:43

la course poursuite continue.... etEphraim partit a Termina avec le vent de Farore
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:51

Ice vit une lumiere verte et vit une trace du vent de farore qui se dissipait
Il déclencha son propre vent de farore pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre Empty
MessageSujet: Re: la guerre   la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la guerre comme à la guerre
» la guerre!!
» La guerre se propage...
» début de la guerre .....
» L'oasis d'une guerre... [Pv avec Kirane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: