RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ice VS Kahuna, le combat manquant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Ice VS Kahuna, le combat manquant ! Empty
MessageSujet: Ice VS Kahuna, le combat manquant !   Ice VS Kahuna, le combat manquant ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:54

[HRP : Avant de commencer ce combat. Je tenais sincèrement à présenter mes plus plates excuses a tout le monde pour le tournoi. =\
C'était relativement difficile de se replonger dans l'esprit des personnages après tant d'années c'est pourquoi, avant de démarrer le combat, je vous propose un petit rappel des conditions. Je ferais un léger édit pour ajouter une musique de fond si j'arrive en trouver une bien.

Ice VS Kahuna
Arène : Ranch Romani (Immense parc d'élevage. Leur spécialité, la cuvée Romani, est très convoité tout comme leur célèbre course de chien ! Une étrange rumeur circule au sujet de visiteurs nocturnes…)
Date : Samedi 21 Novembre
Interdiction : Ne cassez rien ! Le ranch ne vous appartient pas…
Loi d'écriture : Parlez ! Encore et Encore ! Vous devez être un vrai moulin à parole !


Prénom : Ice
Age : 18
Sexe : Masculin
Arme : Trident
Caractère : Calme. De marbre en toute circonstance.
Élément : Glace
Style de combat : Tuer dès que possible. Un seul coup suffit, du moment qu'il est mortel.

Prénom : Kahuna
Age : 18
Sexe : Masculin
Arme : Lance sanguine
Caractère : Calme, peux s'exiter au gout du sang
Élément : Ténèbres
Style de combat : Démanteler la technique adverse est une priorité. Mais il faut rester subtil pour masquer la sienne.




" - Salut ! "

" C'était sans aucun complexe que Kahuna engagea la conversation avec Ice alors que ce dernier venait tout juste d'arriver au ranch Romani. Son visage affichait un grand sourire avec les yeux fermés dont on ne pouvait qu'en déduire de l'hypocrisie. Il se tenait à genoux sur l'arche en bois à l'entrée.
" Le givré était relativement étonné. Il n'avait pas eu beaucoup d'informations concernant son adversaire, ce dernier restant généralement caché sous les traits de Lorinard. Mais il savait que cet autre n'était pas du genre bavard pour deux sous. Néanmoins, il se prêta au jeu.


" - Hey ! Beau temps ici n'est-ce pas ?

" - Ouais, très beau. Un temps idéal pour la trop populaire course de chien. Tu as du recevoir le mot. On ne doit toucher à rien ni à personne. Sur ces mots, Kahuna relâcha son énergie pendant quelques secondes afin de laisser délibérément son adversaire jauger approximativement sa puissance. Il poursuivit : et vu la densité de l'affrontement qui va se dérouler d'ici quelques minutes, je te propose un marché. "

" Un marché ? De quel droit Kahuna se permettait-il de fixer des conditions pour un combat à la régulière ? Ice se sentait offensé. Néanmoins, ce dernier restait curieux. Quel genre de choses pouvait-il réclamer pour ce combat ? Difficile à déterminer, c'est pourquoi il le laissa malgré tout continuer.

" - Oui, un marché. Bien évidemment je ne vais pas t'obliger à le respecter. Cependant, cela est dans notre intérêt à tous les deux. Donc voila le plan : afin de ne pas prendre de risque au sujet de notre contrainte, je te propose de faire un combat sans magie. Uniquement des attaques physiques. Ne pense pas que j'essaye de t'arnaquer ou de t'imposer un quelconque handicap, oh non. Rassure toi, tout cela est parfaitement équitable. "

" Être resté tapi dans l'ombre de son frère pendant aussi longtemps lui à permit d'en apprendre énormément sur les méthodes de combat. Au sujet de son adversaire actuel, il savait à peu près comment ce dernier allait réagir avec une arme, mais il n'en savait pas suffisamment sur les techniques de magie que cette homme des glaces pouvait déployer. Kahuna savait qu'il avait d'or et déjà l'avantage sur son adversaire grâce à cette connaissance de l'ennemi qui n'était pas réciproque.

" De son côté, le givré était en train de peser le pour et le contre de cette situation. Il se doutait bien que les dires de cet inconnu n'étaient que pur mensonge. Il n'y avait pas vraiment besoin d'être fin psychologue pour arriver à cette conclusion. Il ne savait que très peu sur l'armement qu'allait déployer son opposant. Peut-être, se disait-il, que si Lorinard était capable de créer des armes en déployant son flux magique, Kahuna serait sans doute capable d'employer des techniques similaires.


" - C'est d'accord. Finit-il par lui répondre. J'accepte ta proposition. Néanmoins je me permet d'y apporter une modification. Nous serons dans l'interdiction d'utiliser la moindre magie à longue distance. Néanmoins l'usage de sorts à courte portée reste valable. "

" - Très bien. Répondit-il après quelques secondes de réflexion. Cela me va également. Maintenant, si cela ne te dérange pas, que dirais-tu de démarrer cet affrontement ?

" - C'est exactement que ce que j'aurais bien aimé te dire... "

" Sur ces mots, Ice fit apparaitre un Double Réfrigirant relativement bâclé (Après tout, il n'allait pas déployer un vrai double pour une provocation) derrière Kahuna. Ce dernier ne prit même pas la peine d'esquiver l'attaque et la reçut de plein fouet. Seul problème, ce n'était pas une plaie qui était apparue mais un trou. Un trou béant qui venait de mettre le manieur de ténèbres en deux morceaux... avant de disparaître. le givré reprit alors :

" - Malheureusement, il ne m'est d'aucun intérêt d'affronter un vulgaire clone qui disparait au moindre contact. Sors donc de ta cachette que le vrai combat puisse commencer.

" - Que je sorte de ma cachette ? La voix du frère de Lorinard retentissait dans toute la zone. Elle semblait provenir de partout à la fois. Bon. Très bien. C'est comme tu veux. Mais faudra pas venir te plaindre après ! "

" A peine eut-il finit sa phrase que des dizaines et des dizaines de Duplicatas sortaient d'un peu partout. De la fenêtre du Ranch, derrière un arbre, dans les feuilles d'un même arbre, d'autres se levèrent alors qu'ils se trouvaient allongés dans les herbes, etc. Bref, Ice était totalement encerclé. Il se prépara alors à esquiver une myriade d'attaques fusant dans tous les sens. Ce ne sont, certes, que des répliques inconsistantes qui disparaissaient à la première personne qui les touche mais cela ne prouvait pas qu'elle étaient incapable de blesser. De plus, comme ces dernières sont créées par l'énergie de Kahuna, elle déploient la même aura que leur créateur et permet à celui-la même de se fondre dans la masse lui permettant ainsi, à sa guise, de porter une attaque en traître.

" C'est à ce moment que le combat démarra. Les clones se jetèrent les uns après les autres sur Ice. Ce dernier n'avait pas de mal à éviter les attaques d'une pseudo armée non coordonnée. Il ne prenait même pas la peine de se défendre avec son arme, Ragnell, puisqu'il suffisait de toucher les clones pour qu'ils disparaissent. Cela ne lui demandait pas vraiment de se fatiguer. Sa garde restait levée pour autant, après tout, ça restait un combat et tous les coups fourrés étaient permis. Mais le frère de Lorinard savait que, à un moment ou à un autre, il y aurait un angle mort dans sa garde. Cela ne manqua pas d'arriver et un clone s'engouffra immédiatement dans la faille. Mais le manieur de glace avait déjà préparé cette éventualité et, à l'aide de Consortium, il matérialisa une boule d'énergie de la taille d'une bille au contact du clone afin de le faire disparaître avant que ce dernier n'enfonce sa lance dans l'épaule gauche du givré.

" Ce n'est pas pour autant qu'il était parvenu à esquiver l'attaque qui lui était destinée. Sur sa jambe s'étaient plantées deux Aiguilles noires. Heureusement, cela aurait pu être pire. Ice n'est pas un combattant débutant et avait d'excellents réflexes. Au tout dernier moment il avait réussi à esquiver la moitié des aiguilles qui lui étaient destinées. De manière générale, quatre aiguilles suffisent à faire perdre momentanément la vue de quelqu'un. Avec seulement deux il n'en résulte qu'une myopie néanmoins suffisante pour être gênante.

" - TOUS EN MÊME TEMPS ! Hurla Kahuna à ses clones. "

" Le givré n'eut que peu de temps pour constater que toutes les répliques s'étaient précipités sur lui. En un instant il se recroquevilla pour exécuter Stala Ball sur l'intégralité de son corps. Toutes les répliques finirent alors par s'empaler sur les pics de glaces avant de disparaitre, laissant derrière elle une partie de l'énergie utilisée à leur création pour déployer la Diffusion Négative. Cela permit au manieur de ténèbres de lancer deux sorts pour le prix d'un. Ice sortit alors de sa gangue de glace protectrice et pu voir de ses yeux troublés Kahuna s'élancer d'une traite sur lui, tête la première, armé d'une lance d'une couleur rouge dans laquelle on pouvait voir au travers. Ce dernier ne put s'empêcher de s'écrier en éclatant de rire :

" - Finalement tu tombes dans tous les pièges que je tends. C'est excessivement décevant pour une personne qui se trouve à la tête d'un em- "

" Il ne put finir sa phrase. Dans son excès de zèle il s'était emporté et c'était le poing se sa cible qui venait de se planter au beau milieu de son visage lui brisant ainsi son nez. Le frère de Lorinard laissa s'échapper un cri de douleur et fit quelques pas en arrière pour récupérer son équilibre. L'empereur d'Ikana se remit alors en garde son trident en main.

" - Comment... Kahuna peinait à trouver ses mots. Comment as-tu pu savoir d'où allait venir mon attaque ?! Avec ta cécité et mon brouillard actif il aurait dû t’être impossible de le déterminer ! "

Ice se tenait la. Debout. Il regardait fixement Kahuna d'un air grave.

" - Ça, ça s'appelle l'expérience. Il s'interrompit quelques secondes avant de continuer. Je dois le reconnaître, tu es plutôt fort et tu possèdes de nombreux talents pour le combat. Mais tu restes un parfait débutant. Il est facile de déceler ta stratégie des kilomètres à la ronde. Apprends quel est ta place. Il te faudrait des dizaines d'années d'entrainement pour arriver à mon niveau. Et pour finir, tu as rompu le marché. Je ne sais pas ce que tu espères, mais je n'aurais aucune pitié pour toi. "

" Le givré se lança alors sur son adversaire, qui, reprenant ses esprits, n'eut que peu de temps pour se défendre. Il tenta de dévier la trajectoire du trident avec sa lance. Effort vain qui fut anéanti d'un geste sec par l'empereur qui l'attrapa entre deux dents de son arme et, d'une torsion du poignet, brisa la lance sanguine avant de finir sa course en se plantant dans le bras gauche et le ventre de Kahuna. Ce dernier lâcha un cri de souffrance en laissant s'échapper du sang par la bouche. Les trous béants que Ice venait de lui greffer signait visiblement la fin du combat. L'empereur enleva son arme du cadavre qui s'effondra au sol. Il s'apprêtait à partir quand une soudaine présence familière l'arrêta net.

" - Le combat n'est pas encore fini. Tant que tu n'auras pas porté le coup de grâce nous serons toujours en mesure de nous battre !

" - Cette voix... Lorinard ? "

" Un vent violent presque similaire à ceux d'une tempête se leva dans la zone, effrayant toutes les personnes extérieures au combat qui prirent leur jambes à leur cou. Kahuna se releva péniblement, une nouvelle force le traversait. Une force plus puissante encore. Les deux âmes qui habitaient le corps venaient de fusionner, d'entrer en Symbiose. Le temps qu'Ice ne réalise se qu'il venait de se passer et son adversaire venait déjà de se placer dans son dos pour lui placer un Marteau d'air ce qui le projeta loin en avant.

" - Cette nouvelle force est incroyable. Elle dépasse tout ce que j'ai pu imaginer ! J'en ai toujours rêvé et je vais avoir le plaisir de l'essayer sur toi.

" - Je ne comprends pas, cette attaque est sensée appartenir à Lorinard. S'étonnait-il en se relevant. Comment diable peux tu arriver à manier le vent ainsi ?

" - C'est pourtant simple. Nos âmes viennent d'entrer en symbiose. Cela me donne la possibilité d'utiliser aussi bien mes pouvoirs que ceux de mon frère. Et ce, à un niveau supérieur que nous ne pourrions le faire dans un état normal. Ainsi, en utilisant une version améliorée de l'armure venteuse, par exemple, sur mes pieds je peux accroitre de façon spectaculaire ma vitesse.

" - Pourtant, avec ta blessure tu ne devrais même plus être capable de faire le moindre mouvement !

" - Ah, ça ? Bien entendu, je ne peux pas utiliser mon bras gauche et je reste relativement affaibli. Mais je ne ressentirais pas la douleur. C'est l'autre qui s'en charge avec son don d'empathie accru. Maintenant c'est l'heure du second round ! "

" Ce qu'il oubliait de dire volontairement à son adversaire c'est que même affublé de nouveaux pouvoirs, il ne tiendra pas très longtemps avec de telles blessures. Dix minutes tout au plus. Mais désormais, Kahuna montrait que sa vitesse venait de dépasser celle de son adversaire. C'est du moins ce qu'il croyait, seul problème : le givré à toujours plus d'une carte dans sa manche. En effet, Ice parvenait à conserver le rythme grâce à Osmosis, sa technique lui permettant d'atteindre une vitesse extraordinaire sur de courtes distances. Il s'en suivit alors des enchainements d'attaques rapides sans cesses esquivées entre les deux combattants. Le combat venait de prendre une rapidité fulgurante. Trop rapide pour être aperçu par ceux qui n'ont pas entrainé leur yeux pour.

" Malgré cette nouvelle puissance, Ice prenait toujours l'avantage, bien que cela soit mois flagrant désormais. Seulement manier une lance à une main n'est pas une mince affaire et Kahuna en faisait les frais. Et il le savait. Il n'attendait que l'occasion de pouvoir utiliser sa magie, mais à terre cela paraissait impossible. Il finirait fatalement par casser quelque chose. S'il voulait partir dans les effusions de magie à tout va ce combat devrait se poursuivre dans les airs. Et c'est ce qu'il fit. En utilisant sa capacité de lévitation il invita Ice à utiliser n'importe quel moyen pour le rejoindre. Et c'est ce qu'il fit également. Mais pas dans le sens ou l'aurait voulu Kahuna. En effet, même dans les airs, l'empereur le malmenait. Il parvenait à utiliser Osmosis même en prenant appui sur ce qu'il semblerait n'être rien du tout. Se défendant tant bien que mal, le duo d'âme recevaient de nombreuses blessures légères sur l'ensemble du corps. Enfin, le givré termina d'un puissant coup de pied pour ramener Kahuna à terre et atterrir à son tour.


" - C'est fini. Il ne me reste plus qu'a te mettre le coup de grâce. "

" Il restait la, à terre. Le manieur des ombres était à l'agonie. Tandis que son bourreau planta lui son trident dans le coeur.

" - C'était magnifique. Tu as vraiment une puissance phénoménale. J'aurais perdu le combat si j'avais joué à la régulière. Désolé, mais tu es disqualifié. Regarde, tu viens d'embrocher un poulet ! "

" - Mais... "

" Le givré était choqué. Il en était certain, c'était son ennemi qu'il venait d'embrocher. Alors, pourquoi était-ce un poulet qui se trouvait au bout de son trident ?

" - Comment as-tu pu... Tu n'as pas le pouvoir de t'intervertir avec les gens ou les choses. Alors comment as tu fais ça ?!

" - Parce que tu as oublié bien vite ce que tu as subi depuis le début du combat. J'ai tout de suite compris ce qu'il s'est passé dans mon corps et j'ai réagi rapidement. Un version bien améliorée du Duplicata avec la symbiose pouvait encaisser les coups sans disparaître. Et au moment ou tu as reçu le marteau d'air de plein fouet dans le dos, j'en ai profité pour échanger ma place avec une réplique. Avec ta myopie, tu ne pouvais pas distinguer clairement s'il s'agissait d'un clone ou pas. C'était pourtant simple. Le sang du double ne coulait pas mais tu ne pouvais pas le distinguer. Quand à la perception... C'est quand tu as éclaté tous les clones, j'ai dissipé leur énergie dans l'air pour créer ma Diffusion négative ainsi, il t'était impossible de déceler ma présence vu que tu la détectais partout.. Et pour finir, quand tu as voulu me porter le coup de grâce j'ai utilisé une puissante Bourrasque pour projeter ce poulet sous ton trident. Le clone n'a fait que disparaitre comme à l'accoutumée. Tu as raison, je manque d'entrainement pour me battre, mais ma ruse est bien plus redoutable que tu ne sembles le croire. "

" Kahuna, qui se trouvait derriere Ice, finit par s'effondrer à cause des ses blessures.

" - Si tu pouvais appeler un soigneur maintenant, parce que j'ai relativement mal la. Ah, et au fait. Tu viens de tuer un poulet, donc je te conseille de déguerpir rapidement avant de te faire agresser par une armée de cocottes qui arrivent de l'extérieur de l'écran. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice VS Kahuna, le combat manquant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice VS Kahuna
» Namiya VS Kahuna
» Ultime combat
» Le combat des Titans
» Demande de combat amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Combats-
Sauter vers: