RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:03

Istomir et moi entrâmes donc dans le couloir que le fantôme nous avait montré. Il me donna la torche, puisqu'il n'en avait pas besoin, contrairement à moi. Istomir entra donc le premier, il vera probablement mieux que moi, même avec l'aide de ma torche. Nous étions silencieux, la dernière chose que nous voulions était de nous faire détecter. Après un certain moment, on arriva à la sortie. J'enclenchai la manivelle et la porte s'ouvrit. Un escalier se trouvait désormais devant nous, et il montait. On pouvait voir de la lumière sortir de la sortie. J'éteignis alors ma torche et on monta pour arriver à l'extérieur, en arrière d'un château. Le château d'Ikana. Je regardai aux alentours.

Mais que..!

Devant nous se trouvait une bonne dizaine d'immenses bâtiments tous reliés les uns aux autres par des passerelles de pierre. Et ce n'était que ce que l'on voyait..! Chacun d'entre eux n'avait qu'une seule et unique porte et quelques petites fenêtres à peines assez grosses pour faire passer un petit animal. Ça devait être le système d'entrée d'air... C'était silencieux... trop silencieux... aux alentours. Pas un seul garde, pas de pièges magiques apparemment, rien, que dalle.

Ehhhh... Y'en a marre. J'm'en vais!

Je l'attrapai par le collet.

Ho non tu ne t’en vas nul part! Tu ferais comme si ce qu'elle nous a fait enduré dans le marais ne se serait jamais passé!? Nous faire combattre l'un l'autre, nous avoir donné le faux espoir de l'avoir battu, les jours et les jours de marche dans une puanteur atroce, tu lui pardonnerais tout ça juste pour ne pas avoir à fouiller un peu dans "quelques«" bâtiments??

J'étais malheuresement pas sérieux. Mais avoue que t'en rêve.

J'avoue... Mais on doit continuer..! Allez, allons vers ce bâtiment.

Je pointai celui le plus près de nous, à notre gauche.

C'est le seul d'accessible d'ailleurs...

En effet, toutes les autres portes semblaient fermées à clef. On se dirigea donc vers la seule porte qui n'était pas barrée. J'ouvris la porte. Nous étions dans le hall d'entrée qui devait faire au moins tout le bâtiment. Il n'y avait qu'un escalier double avec une porte entre les deux, et quelques meubles disposés ici et là. Je regardai Istomir. Soit en haut des escaliers se trouvait un moyen pour se rendre jusqu'à Rhadia rapidement, soit nous serons obligés de fouiller tout le bâtiment afin de trouver une clef qui nous permettra d'aller dans le prochain bâtiment. Et connaissant Rhadia, elle ne nous avait probablement pas facilité la tâche ainsi...

Fouillons les meubles d'abord.

Non.

Je le regardai, surpris.

Pourquoi non?

Je veux rien savoir des meubles. Il y a peut-être, je sais pas moi. Des explosifs. Allons juste à l'autre porte.

Tu veux dire celle en bas des marches?

Ouais.

On s'y dirigea donc. Une fois près de la porte, je pouvais sentir quelque chose d'étrange, mais je ne savais pas quoi. Je l'ouvris et fut soudainement aspiré à l'intérieur. La porte claqua aussitôt que j'eus passé le cadre de la porte. L'air vibra alors, puis tout se calma. (HRP: lorsque Istomir va ouvrir la porte, s'il l'ouvre, bin Soul n'est pas là mais il y a une salle semblable à celle où Soul se trouve) J'étais à quatre pattes par terre, et lorsque je me relevai d'un bond, je vis, en me retournant, que la porte avait disparu..! Je regardai devant moi. J'étais dans une grande salle où seule chose qu'il y avait étaient les murs et le plafond. Aucun plancher, ça donnait dans le vide total, un profond gouffre noir. Je posai un pied en avant et touchai du "sol", probablement une vitre. Je mis du poids et ne tombai pas. Je mis alors mon deuxième pied devant, mais il n'y avait rien. Je devinai donc qu'il y avait un certain chemin à suivre. Devant, à droite, devant, à gauche, devant, à gauche, devant, à gauche, à droite, devant, à droite, devant, devant, sauter, devant et finalement toujours continuer en ligne droite vers la sortie, qui se trouvait à plus de 30 mètres de distance de l'endroit où j'étais parti..!

Je franchis la porte. Il y avait une drôle de statue dans cette salle. Lorsque j'avançai, elle avança. Je reculai, elle fit de même. Sacrée Rhadia... Lorsque je tournai à gauche, elle fit de même. Je sautai et elle fit de même. J'utilisai mon Soul control pour aller rapidement vers la gauche, et la statue ne fut pas capable de me suivre. J'avançai donc, en marchant, vers elle, et à environ deux mètres d'elle je courus en diagonale vers la gauche. Elle fut moins rapide que moi et je pus traverser. Ce n'était pas vraiment du défi pour moi... Je franchis donc la porte sans dificulté. J'apparus dans une salle identique au hall d'entrée. Il n'y avait aucun porte mis à part cette derrière moi. Il n'y avait que quelques meubles et un Darknut assis sur un trône en face de moi. Lorsque je fis un pas, il se réveilla et ses yeux devinrent rouges. Il se leva et parla d'une voix féminine. C'était donc une subordonnée de Rhadia.

Toi, intrus, tu ne survivras pas plus longtemps!

J'en ai battu des centaines des comme toi... Alors pourquoi je mourrais ici?

Des comme moi!!? Elle ria. Je ne suis pas comme les autres! Je suis de l'élite de maîtresse Rhadia! Pas une simple subordonnée de pacotille!

Elle se arma et me fonça dessus à grande vitesse malgré sa lourde armure. Elle chargea une lourde attaque. Je voulus bloqué avec mes lames, mais son attaque fut si puissante que je m'enfonçai dans le sol jusqu'aux genoux..! Je me dépris assez rapidement, mais j'avais très mal aux jambes..! Elle me chargea de nouveau. Je sautai à l'aide de mon Soul control et passai au dessus de sa tête, mais à savoir comment elle m'attrapa à la jambe et me lança au mur. J’atterris sur mes pieds, utilisant mon pouvoir pour y rester. Comment avait-elle fait..? Je n'avais même pas vu son bras bougé et pourtant... Je sautai de nouveau afin de me donner un puissant élan et lui fonça dessus, amplifiant mon coup en courant. Je brisai son bouclier en trois morceaux, coupés par mes lames. Je freinai avant de foncer dans le mur, pendant que la subordonnée tomba par terre. Puis elle commença à rire..?

HAHAHA!! Je sens que je vais bien m'amuser avec toi!

Elle se leva d'un bond et me lança son immense épée..! Je l'esquivai en me penchant, puis elle sortie une autre épée de son fourreau. Elle était beaucoup moins grosse que l'ancienne, elle devait donc pouvoir attaquer plus rapidement avec celle-ci... Elle fonça alors vers moi, mais je l'attendais de pied ferme. Elle me donna un très puissant coup, mais contrairement à ce qu'elle espérais je restai sur place, retenant son épée entre mes lames. Je lâchai alors mon soul control de mes pieds, me penchai et allai l'attaquer pendant qu'elle était toujours surprise. Je lui coupai son plastron juste avant qu'elle ne me prenne par les cheveux. Je me transformai totalement en arme, lui coupant la main avec ma lame. Elle me lâcha et je sautai par en arrière en faisant un back flip afin d'éviter son coup d'épée. Mais en attérissant, une affreuse douleur me prit soudainement dans les jambes. Le premier coup qu'elle m'avait donnée avec sa claymore m'avait grandement affecté...

Elle retira alors son plastron, le laissant tomber par terre. Puis elle enleva ses gants, ses bras, ses épaulières, bref elle retira l'intégralité de son armure pour ne laisser qu'une tunique avec une cotte de mailles, des pantalons en mailles, des bottes de fer, des gants et son casque. Elle s’allégeait donc... Puis elle apparut quasiment devant moi!! Je bloquai de justesse son coup qui m'envoya valser dans les airs. Je collai sur le plafond, surpris. Mais quand!? Puis elle sauta et me frappa, mais cette fois je l'avais vu et me laissa tomber, esquivant par la même occasion son coup. Je tombai sur mes jambes et attendis la subordonnée de pieds ferme, attendant qu'elle retombe. Devinant mon stratagème, elle donna plusieurs coups d'épées afin de m'empêcher de la frapper, aterrissant ensuite sur ses jambes. Puis elle m'attrapa, me serrant de toutes ses forces contre elle..!

Tu es mort!

Non! TU es morte!!

Je fis apparaître une lame sur mon dos qui lui transperçai le ventre, très près du coeur. Elle me lâcha, tenant sa cicatrice béante. Je lui tranchai ensuite une jambe afin qu'elle se mette à genoux devant moi. Je la regardai, puis plaçai une lame près de son cou.

Où se trouve Rhadia?

Hehe... gnn... Comme si j'allais... te le dire..!

Comment se rend-on à elle?

Haha! Même si tu arrives... Elle cracha du sang par terre. À elle, tu ne feras pas... le poids contre sa... magie!

J'enfonçai légèrement ma lame dans son cou.

Vas-y, tue-moi! Tu ne feras qu'abréger mes soufrances!

Ce n'est pas contre toi que j'en veux. Je lui coupai la tête. Mais contre Rhadia.

Je tombai à genoux par terre. Mes jambes me faisaient atrocement mal..! J'attendis un petit moment avant de me relever difficilement. Je me dirigeai vers le trône et le renversai. Il n'y avait rien, pas même une trappe. Je me dirigeai vers un meuble, mais il était vide. Je me dirigeai vers un autre meuble, et j'y trouvai une fiole. Je la sentie et reconnu l'odeur d'une potion de vie. Je la bus et mes jambes ne me firent plus du tout mal..! Je fouillai un autre meuble, mais il était vide. Au septième meuble, je trouvai une grande clef. Je la gardai. Peut-être était-ce ce que l'on cherchait..? Je me dirigeai vers la porte. Lorsque je l'ouvris, j'apparus dans le hall d'entrée, puis la porte claqua et Istomir en sortit par la suite.

Je crois avoir trouvé ce que l'on cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:21

Hrp: Le début est un peu fait à la Speedrun, mais c pour pas se taper des moment trop pareil.

Soul fut aspiré dans la porte et moi tout de suite après. Je me trouvais dans une salle...si j'étais vraiment dans une salle. Tout étais noir, excepté une porte devant moi, plus loin. Je semblais flotter. Je fis un pas vers l'avant mais tombai! Je parvins tout de même à attraper le sol invisible. Je remontai. Il y avait donc un chemin à suivre? Arrière, sauter, droite, devant, devant, droite, devant, droite, gauche, devant,gauche,devant, gauche, devant, droite et puis tout droit jusqu'à la porte. Je l'ouvris et sortie de ce néant.

Dans la nouvelle salle, il y avait une étrange statue devant moi. Je m'avançais prudemment et elle fit de même?? Je reculai et elle aussi. Et voilà qu'elle imite mes déplacements! Même quand je sautes! Je me mis à courir en diagonale mais elle était aussi rapide que moi!

**Comme si j'avais le temps et l'envie de me faire niaiser par une statue!!**

Je reculai. J'envoyai une sphère de ténèbres sur la statue. Je fis quelque pas vers la droite, en silence. Elle ne bougea pas. Je passai à côté de la statue en silence et sortie de la pièce. Dans l'autre pièce, je vainquis une Darknut.

Tu n'as pas l'ombre d'un chambre de vaincre Rhadia!

Je te dis pas le contraire. Elle est terrifiante.

Alors que fais-tu ici!?

Tant qu'a accepter la mort...

...Tu préfères essayer? Ha ha. C'est un peu honorable, je te donne cela. Mais stupide aussi!

Dis moi une chose avant que je t'achève. Pourquoi les messagères vont au faux château?

Car seul l'élite savent la vérité!

Je l'achevai. Il n'y avait pas vraiment de "Tant qu'a accepter la mort...", mais elle connait notre plan! Rhadia a toujours eu de nombreuses longueurs d'avance sur tout le monde.

Je trouvais une clef et sortie de la salle...pour ressortir par la même porte où je fus aspirés!?

J'ai trouvé un clef.

Moi aussi et à ce que je vois. Elles sont pareilles.

Nous fouillâmes un peu,cherchant une serrure. Nous finissâmes par en trouver une...sous un fauteuil. Soul se mit en dessous du fauteuil.

La clef fonctionne pas!

Passe-moi la.


Soul me passa la clef. Je remarquais que celle de Soul avait deux trous sur le manche que la mienne n'avaient pas. La mienne, à la place des trous, avaient des "excroissances" . Donc nos clef étaient en fait incomplètes! Les "excroissances" entrèrent dans les trous de la clef de Soul. Devenant surement la vrai clef! Je donnai à Soul la clef maintenant complète. Lorsque Soul l'utilisa, la porte qui nous avait aspiré entra dans le plancher et une autre la remplaça en sortant du plafond. Moi et Soul nous nous en approchâmes avec précaution et l'ouvrâmes. Cette fois-s'y, la porte donna sur le pont de pierre menant à l'autre bâtiment! Nous traversâmes le pont. Il n'y avait rien eu pour nous attaquer. Ce qui était surprenant.

En ouvrant la porte, nous eûmes l'impression d'entrer dans une caverne. C'était un tunnel de roc. Il y avait tout plein de stalagmites et de stalactites. La source de lumière était des champignons qui faisaient de la bioluminescence. Comme en...Outre-Terre? Il en avait pas autant en Outre-Terre sauf dans certaine cavité quelque peu humide. Ils étaient ici assez nombreux pour que Soul puisse voir à peut prêt à 6m devant lui. Cette distance de Soul va surement ce modifier dépendamment le nombre et la grosseur des champignons. J'activai tout de même ma vision infrarouge, on ne sait jamais. Pourquoi ils ou plutôt elles en avaient mit autant? Peut-être c'était juste pour les soldates de Rhadia? Ce qui voudrait dire que chaque bâtiments auront leur thème? Le premier avait un thème je pense neutre et celui-ci est un thème souterrain. Enfin bref, nous nous mettâmes en route. Le tunnel ne faisait que trois mètres de largeur pour deux mètres et demi de hauteur, mais je généralise, car le tunnel est irrégulier, comme une vrai caverne. Peut-être avaient-elle construit ce bâtiment à même une petite montage et c'était contentées d'en tailler ou plutôt y creuser l'intérieur?

Restes derrière moi Soul. Je présumes que tu n'y verra pas d'objection.

Ok, je te suis


Les stalagmites et les stalactites dérangeaient vraiment par moment, nous forçant à nous écraser contre les murs pour pouvoir passer. Ce qui m'inquiétait, malgré ma vision infrarouge, c'était qu'une flèche sorte tout d'un coup des ténèbres. J'aurai le temps de l'éviter, mais aurais-je le temps de pousser Soul? Il y avait des cavités, mais elles étaient la plupart du temps à peine assez large pour nous y faufiler, donc nous restions sur le tunnel principal. Tout à coup, je vis apparaitre à un tournant une forme apparaitre dû à sa chaleur. Je mis mon bras devant Soul pour qu'il s'arrête. La forme était sans aucun doute humanoïde. Tout à coup, la forme se mit à courir vers nous. Je me mis en position de combat. Ici, mon champs de vision normale était de 14 mètres et Soul seulement 4 mètres. Lorsque la forme fut à 14m, je vis ce que c'était.

C'est un Lizalfos. Je m'en occupe.


Après avoir terrassé le Lizalfos, nous poursuivîmes notre chemin. Peu de temps après, nous vîmes plus loin une lueur rouge. Ce n'était pas des champignons, qui faisaient, eux, une douce lumière bleu pâle. Nous avançâmes prudemment. Nous entrâmes dans une grande cavité. Il y avait plusieurs torche sur les murs. Je désactivai ma vision infrarouge, car voir du feu en infrarouge est très douloureux. Nous étions devant un escalier qui descendait vers le fond de la cavité. C'est alors que nous vîmes trois personnes au centre de la cavité, placé en triangle, devant un feu. Nous cachâmes derrières des rôches. Nous jetâmes un coup d'oeil. Les trois formes portaient l'armure des Hache-viandes. Ils étaient chacun assis dans un trône de pierre, immobile, sans rien dire, fixant le feu. Je vis deux portes dans la pièce. Une en bas à gauche, l'autre tout droit, en bas. Mais les deux avaient des grilles, condamnant l'accès. Nous allions donc devoir combattre les trois hache-viandes. Nous descendîmes les marches. Rendu au fond, une grille tomba à l'entrée du tunnel d'où nous arrivions. Ils se levèrent en même temps en prenant leur haches et s’avancèrent lentement vers nous.

Recule Soul. Je veux tester de quoi. C'est étrange qu'ils restaient planté devant le feu sans rien dire.

Je m'avançai de quelque pas prudent et parvins à les faire abattre leurs haches en même temps. Je fis un back flip. Je bondis sur la hache de celui le plus près et resautai, me servant du manche de sa hache pour sauter par-dessus sa tête. Je tentai de retirer son casque pendant mon saut, mais sans succès. Je retombais sur le sol et me penchai à la dernière seconde pour éviter un coup vertical d'un des haches-viandes. Je m'éloignai.

Soul. On ne peut pas retirer leur casque. Donc, comme je le pensais, ce ne sont pas des soldates de Rhadia, mais de vrais haches-viandes.

Et sa change de quoi?

Ben que sa sera pas mal plus long les terrasser!

Deux haches-viandes s'en venèrent vers moi alors que l'autre alla vers Soul. Je fis un saut de côté pour éviter la hache qui s'abattait à la vertical, mais alors que je m'en allai lui porter quelque coups, je dû faire un saut vers l'arrière pour éviter l'attaque de l'autre hache-viande. Cela se répéta deux fois.

Tsss....

Ils faisaient toujours en sorte d'éviter d'atteindre l'autre. Je fus acculé à un mur! Ils abattirent leur haches au moment où je me lançai entre les jambes de l'un d'eux. Une fois derrière eux et relevé, j'en profitai pour leur donner de multiple coup dans le dos. Le hache-viande à gauche pivota d'un coup, sa hache frappa à l’horizontale, mais je me penchais. Il arrêta sa hache juste avant d'atteindre son compagnons. Je fis plusieurs pas rapide vers l'arrière. J'entendis un cri. Je jetai un rapide coup d'oeil d'arrière moi. C'était le hache-viande qui était allé vers Soul qui disparaissait dans les traditionnelles flammes bleu de lorsqu'un hache-viande meurt. Soul vint me prêter mains forte. Prenant chacun notre hache-viande, nous les terrassâmes en vitesse. Une fois qu'ils furent mort, et un peu malheureusement, seul la grille du tunnel devant les escaliers (ainsi que la grille du tunnel par où nous étions arrivé).

Bon allons-y.

Nous allâmes dans le tunnel maintenant accessible et je remis ma vision infrarouge. À peine 3 minutes plus tard, le tunnel débouchait sur un pont de pierre de 8m de largeur et 30m de longueur. Ce pont était dans une immense cavité, traversant un gouffre dont on ne voyait pas le fond, dont on ne voyait pas non plus le mur à droite ni à gauche. Je désactivai ma vision infrarouge puisqu'il y avait des torches sur le mur. À l'autre extrémité du pont, ce trouvait un Darknut, mais même à 30m, il semblait....être grand. Nous nous mettâmes en marche. Rendu à peut prêt au milieu du pont, le Darknut s'avança jusqu'au 3/4 du pont. C'est là que nous vîmes à qu'elle point il était grand! Il mesurait 4m!! Il tenait une claymore à une main comme s'il tenait une épée moyenne. La claymore devait servir, si elle nous atteignait, à nous faire tomber du pont et donc nous envoyer dans le gouffre! Je sortie le talisment et le mit devant Soul.

Prends-le Soul. Si on ait prit pour bloquer une attaque où ce Darkut met toute sa force, on sera expulsé du pont. Si cela t'arrivai, sert-toi en pour te transformer en quelque chose qui vole pour revenir. Mais oublie pas que tu pourra que te faire expulsé trois fois. À la quatrième, le talisment ne fonctionnera pas. Moi j'ai encore les biscuits qui me transformeront en oiseau.

Soul fit un grimace.

Ok...

Il prit le talisment et enleva sa grimace lorsque nous nous avançâmes vers le Darknut. Lorsque nous fûmes à 7m du Darknut, il se mit à parler. C'était l'une des soldates d'élites de Rhadia vu sa voix féminine.

Impressionnant. Très impressionnant que vous soyez ici, devant moi, vivant. Mais cela ne me dérange pas du tout. Je n'ai habituellement que des Lizalfos et Dinolfos à combattre ici. D'ailleurs, j'ignore de où ils arrivent... Bon bref. Tachez de ne pas mourir facilement, mais cela m'étonnerait, puisque vous vous êtes rendu si loin.

C'était....ehhhh....la subordonné la plus...gentile(?) depuis le tout début de cette histoire...

Dites donc. Tu es bien grande!

Elle soupira.

Je sais... J'ai une une super croissance un peu forcé. Notez que lorsque j'ai reçu ce sort pour rapidement grandir, j'étais déjà adulte, donc j'avais cessé de grandir naturellement. En moins de 3 semaines, j'ai passé de 1m60 à 4m...

Elle soupira de nouveau avant de poursuivre.

Argh! Et cette armure m'écrase au niveau des s.......laissez tomber...

Elle retira son casque, révélant son visage. C'est la plus belle humaine ou hylienne ou peut importe que j'ai vu! (Hrp: on va dire que contrairement aux jeux, les pirates ne sont pas toutes pareilles) Soul était lui aussi surpris.

Vous êtes tellement gentil de m'écouter!

Elle se replaça les cheveux, la rendant encore plus belle!

Et de ne pas m'attaquer aussi pendant que je suis vulnérable...

Elle s'accroupit et retira son gant droit. Elle fixa Soul et avança lentement sa main. Je ne sentais aucune agressivité et aucun piège...! Soul dû aussi le sentir car il la laissa lui toucher la joue avec son index. Mais c'était...tendrement!?

Qu'elle dommage que je mesure 4m...je ne peux pas avoir, tout comme plusieurs de mes consoeurs, avoir des hommes pour satisfaire leur......besoin. (elle recula sa main) Je suis trop grande pour qu'un homme de taille normal puisse me satisfaire. C'est dommage puisque tu es parfaitement mon genre...

Elle se mit à rougir. Nous ne savions pas quoi dire.

Pardon...je n'aurais pas dû parler d'esclaves...


Elle se releva, nous donnant l'impression de rétrécir, et remit son gant.

Tu ne semble pas du tout vouloir nous combattre... Je me trompe?

Heu...........j'avoue...........

Elle s'assit, nous laissant passer!

Allez-y. Comme fut pouvez le voir d'ici, le pont ne donne que sur un mur, mais ce mur a un levier pour ouvrir l'autre grille dans la salle où vous avez combattu les haches-viandes...

Merci...c'est...

Merci à vous. C'est très aimable très chère.


Elle sourit un court moment puis retira ses gants, mit sa tête entre ses genoux, se cacha le visage avec ses mains et se mit à pleurer en silence. Nous allâmes vers la fin du pont. Cela ne fut pas long avant que Soul me mit le talisment devant le visage. Je le pris. Une fois rendu au pont, devant le levier, je dis à Soul:

J'arrive pas à croire qu'elle ne nous a laissé passer! Déjà qu'elle était gentille!

Moi je fus surpris dès le moment où j'ai vu son âme. Elle est bleu très pâle!

Et sa veut dire quoi?

Cela veut dire qu'elle est presque la bonté même!

Sérieux!?

Soul tourna la tête vers la femme et prit un regard triste.

Elle n'est pas à sa place. Son âme est remplie de tristesse et c'était déjà le cas avant qu'elle se mette à pleurer.

Le plus dommage, c'est qu'on réussisse ou non à empêcher ce futur d'exister, elle sera tout de même prit à être une Darknut géante ou une pirate...

Ouais...

Soul se mit à fixer la femme. Il fixait peut-être en réalité son âme pour voir plus en détail ce qu'il émanait.

En plus de la tristesse, elle est terrifier, surement de Rhadia et c'est encore plus le cas depuis qu'elle nous a laissés passer. La seule "touche" d'amour que je ressens est apparue lorsqu'elle m'avait vu. Voici donc pourquoi elle a désobéi: je fus un coup de foudre pour elle et n'a pas été capable d'attaquer...

Bon je sais que c'est très triste pour elle, mais on perd du temps.


Ouais...... Mais je pense aussi qu'elle a arrêté d'agir comme les autres soldates de Rhadia après avoir parler d'esclave...

J'abaissai le levier et nous retournâmes sur nos pas. Lorsque nous passâmes à côté de la femme, elle dit, sans enlevé ses mains et sans retirer sa tête entre ses genoux et d'une voix tremblante:

Pi....pitié....On ne...dooooit...pas savoir que...que...qu...que je vous ais laissé passer...

C'est promis

Nous retournâmes dans la pièce où on avait combattu les Haches-viandes. La grille bloquant le tunnel en bas des escaliers, à gauche (mais pour nous, elle est à droite vu qu'on est face à l'escalier) avait effectivement disparue.

Après toi.

J'avançai et réactivai ma vision infrarouge.

Hrp: Ça c'est du post!!


Dernière édition par Istomir le Mar 15 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:47

Près du tunnel, on pouvait sentir un vent frais. Peut-être que la sortie était là-bas? En descendant, la température devenait de plus en plus froide... Lorsqu'on arriva à la fin, il y avait une porte qui semblait prête à céder sous la pression de quelque chose, de l'autre côté. Je l'ouvris et m'écartai rapidement. Un puissant vent nous souffla, Istomir et moi, faisant entrer de la neige à l'intérieur du couloir. Quoi?? Je m'avançai, mettant mon capuchon et l'attachant pour qu'il ne tombe pas. Je regardai alors à l'extérieur. Je ne pouvais rien voir mis à part de l'épaisse neige tomber. Je mis ma main devant moi. Je ne pouvais même pas voir à moins de 30 centimètres de loin!! Je reculai afin de rejoindre Istomir.

C'est impossible de voir à moins d'environ 30 centimètres devant nous...

Dans ce cas... ahem... tenons-nous pour pas se perdre...

O-oui...

On se prit donc la main et on traversa la porte pour se retrouver dans un immense blizzard. Je mis mon collet sur le bas de mon visage, mon capuchon cachant le haut et me tête. J'utilisai mon Soul control, on ne sait jamais, peut-être qu'il y avait des ennemis comme des yétis ou encore des loups des glaces. Mais je ne détectai rien. Pour l'instant. Le froid me mordait la peau tel des centaines de piranhas affamés. Heureusement que j'avais ma cape et mon collet, sinon je serais probablement mort gelé. Après ce qui me semblait être une éternité, sans aucune raison, le blizzard s'arrêta. Je regardai derrière moi, il y avait un épais mur de neige qui tombait. Il semblait que la magie fasse en sorte que la neige ne tombe pas ici, mais pourquoi? Je regardai le ciel. Il était couvert de nuages, mais rien ne semblait stopper la tombée de la neige. Je regardai Istomir. Mes jambes tremblaient à cause du froid, ainsi que mes mains. Je lâchai celle d'Istomir, nous n'en avions plus besoin. Il faisait toujours froid, mais au moins la neige avait arrêtée de tomber ici. Istomir tremblait tout comme moi.

O-on est... sortie du... d-du blizzard..!

Puis j'entendis quelque chose derrière moi. Comme un ronflement..? Je me retournai. Il y avait un petit nain barbu. Je pouvais sentir, malgré mon nez quasi gelé, l'odeur de l'alcool. Je cachai mes mains dans mes manches, les reliant afin de les réchauffer toutes les deux en même temps. Une fois à environ 5 mètres de lui, il ouvrit un oeil et nous fixa. Puis il s'assit d'un bond, le nez rouge, les grosses cernes sous les yeux et les yeux rouges encore.

Aaaarg... Vous voyez pas que je dormais paisiblement..!? Pourquoi vous m'avez réveillé..?

On est seulement--

BAKA!!

Je fis un saut de surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il me coupe de la sorte. Je le regardai, puis j'eus une poussière dans les yeux. Je me les frottai, tout comme Istomir. Quand je les rouvrit de nouveau, le nain avait l'air en pleine forme, les yeux blancs (donc le rouge est parti), aucune cerne et le nez de couleur normal..? Quoi!?

En tant que gardien des lieux, je dois vous empêcher de passer pour rejoindre maîtresse Rhadia.

He merde... Nous n'étions pas en état de nous battre, Istomir et moi... Qu'allions-nous faire!?

Mais comme me battre avec des gens n'est plus du tout amusant puisque personne n'est même pas capable de me faire ne serais-ce que me toucher, je vais plutôt être clément et vous demander de répondre à certaines énigmes!

Heu...

Bien! Commençons par une facile!

4 personnes doivent traverser un pont qui s'écroulera dans 17 minutes.
Ils commencent tous les quatre du même côté du pont. A vous de les aider à traverser le pont. Il fait nuit. Ils ont une seule lampe de poche. Au maximum deux personnes peuvent traverser en même temps. Chaque groupe qui traverse, composé de 1 ou 2 personne(s), doit se munir de la lampe de poche. La lampe de poche doit donc être rapportée après chaque trajet, elle ne peut pas être lancée, etc. Chaque membre du groupe marche à une vitesse différente. Si deux personnes marchent ensemble, le groupe se déplacera évidemment à la vitesse de la plus lente:
- Jaune : 1 minute pour traverser
- Rouge : 2 minutes pour traverser
- Bleu : 5 minutes pour traverser
- Vert : 10 minutes pour traverser.
Par exemple, si Jaune et Vert traversent ensemble, il leur faudra 10 minutes pour atteindre l'autre côté du pont. Si Vert rapporte la lampe de poche, alors 20 minutes se sont écoulées et vous avez échoué.


Mais avant que je n'ai ne serait-ce que le temps de penser à penser à la solution, Istomir parla pour la première fois depuis que nous étions sortis du blizzard.

jaune et rouge traversent
rouge revient
bleu et vert traversent
jaune revient
jaune et rouge traversent


Je le regardai, stupéfait.

Mais comment tu sais ça toi??

Ah ça. C'est parce que c'est un classique de l'outre-terre.

Je le regardai, puis regardai le nain. Il avait l'air aussi surpris que moi. Mais il se reprit.

Bref... Bonne réponse... La prochaine maintenant! Elle est un peu moins facile celle-là!

Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis ni un homme ni une femme.
Qui-suis-je ?


Cette fois, c'est moi qui répondit rapidement, je l'avais déjà entendu maintes fois lorsque je faisais des missions d'espionnages et d'infiltration étant jeune.

Une ombre.

Dîtes donc que mes questions sont facile tant qu'à y être!!

Nous deux: Sont faciles!

Ce n'est pas qu'elles sont faciles, mais on les connait.

Grrmmnmnn....

Il boudait dans son coin, sans doute réfléchissant à une énigme plus difficile, qu'aucun d'entre nous n'aurait déjà entendu. Puis il revint.

Deux condamnés sont enfermés dans une cellule. Il y a une fenêtre ouverte en haut de leur cellule. Peu importe s'ils montent sur leur lit ou font la courte-échelle, ils ne parviennent pas à atteindre la fenêtre pour s'échapper. Ils décident alors de creuser un tunnel. Cependant, ils abandonnent, car ils ont trop la flemme, se serait trop long à faire. Puis, l'un des deux prisonniers trouve la façon de s'échapper. Quel est son plan?

On réfléchit un moment, Istomir et moi. En effet, je ne l'avais jamais entendu, et lui non plus apparemment. Je pouvais voir de la satisfaction sur le visage du nain, il était très fier de son coût. Mais la réponse était assez simple à trouver. Il n'avais surement pas réfléchit au niveau de difficulté de son énigme, autrement il ne l'aurait pas formulé Mais il était trop tatrd désormais..!

Nous deux: Ils creusent un peu, entassent la terre en dessous d ela fenêtre et sortent en faisant la courte-échelle.

On se regarda, Istomir et moi, un sourire aux lèvres.

Nous deux: Arrête d'être connecté à moi!

Le nain se mit à genoux.

J'ai... j'ai perdu... C'est bon... passés... Mais ne dîtes pas à Rhadia que je vous ai laissé faire..!

Nous avions évités deux combats probablement à mort et surement très difficiles. Quelle chance nous avions..! Espérons que se sera de même pour les autres bâtiments..! Derrière l'endroit où était couché le nain au départ apparut une porte. On s'en approcha, et on pouvait sentir du vent chaud en sortir. J'ouvris la porte et je pus vois une passerelle de pierre, à l'extérieur, à Ikana, se diriger vers un autre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:47

Nous traversâmes le pont. J'ouvris la porte et nous entrâmes à ce qui semblait être un sanctuaire ou un temple. Il y avait des vitrail...montrant Rhadia. C'était le genre d'endroit pour Soul. Mais maintenant que j'y repense, il semblait bizarre quand il m'a parlé du héro à la tunique verte...il avait parlé bizarrement (du moins à mon avis) à deux reprises...

Spoiler:

Soul n'aurait pas dit "d'après". Car il est un extrémiste...

Spoiler:

Soul n'aurait jamais pas fini ce genre de phrase!!

C'est exactement ton genre d'endroit Soul. Un Temple. Sauf que celui-ci prie(?) Rhadia...

...

Il me fit une face très neutre

Allons-y, qu'on en finisse!

Ce pourrait-il qu'il est abandonné ses déesses!? Alors qu'a la baie zora, il m'avait dit qu'il ne le ferait jamais! Si c'était le cas, Rhadia l'a tellement troublé qu'elle a détruit sa foi! Il y avait un large escalier devant nous. Nous commençâmes à monter les marches. Malgré le fait que les vitrail montraient Rhadia, l'endroit était très jolie. À peut prêt rendu au milieu des marches, trois Darknut apparue en haut des marches.

Bienvenue dans ce noble temple, dédié à Maitresse Rhadia! Notre puissante et belle déesse!

Argh! Arrêtez de nous rabacher que c'est une déesse! Vith! C'est chiant à la longue!!

Soul s'en allait dire de quoi mais garda son expression neutre. Il avait vraiment renié ses déesses!! Mais ce n'était pas le temps de parler de cela. Je lui demanderais surement sur le prochain pont de pierre. La Darknut de gauche mit sa main sur l'épaule de celle du centre.

Trêve de blabla mon ami. Amusons-nous avec eux.

Elle sortirent toutes une lourde épée. Celle de droite bougeant étonnement très vite et fut rapidement sur moi. Je bloquai avec mes deux cimeterres. Elle poussait sur mes lames.

Tu sais que tu es mignon?

**Bon c'est à mon tour de me faire draguer!**

Elle retira sa lame et refrappa aussitôt horizontalement. Je me penchais. Mais elle parvins, je ne sais comment(!), à m'agripper par le collet et d'un seul bras, me lança dans les airs au-dessus d'elle! Elle tenta de me transpercer, mais j'activai mon cimeterre électrique et je parvins à frapper sa lame. Le choc la fit tomber des marches. Lorsque je retombai au sol, j'en profitai pour sauter en bas des marches, sur elle, pour la transpercer (hrp: un coup de grâce). Je remarquai que Soul. Ne combattait qu'une seule Darknut. Où est l'autre? Je la vis en haut des marches entrain de prier!? Je remontai les marche et prêtai main forte à Soul. Une fois la Darknut vaincu, nous nous occupâmes de celle qui priait, mais elle nous donna, même à deux, du fil à retordre!! Une fois vainqueur, nous entrâmes dans une salle ressemblant à une salle de cérémonie. Tout à coup, deux hommes, tient des hommes, sa fait changement, sortirent de derrière deux pilier, l'un d'un pilier à droite de la salle et l'autre à gauche. Lorsque Soul vit l'homme à droite, il se mit à haleter et à trembler. L'homme fit un grand sourire malveillant

Bonjour mon fils. Cela faisait bien longtemps! 17ans. Comment vas-tu? Je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Je serrai mes poignets. Mais que faisait-il ici!? C'était surement lui qui avait placé la barrière à l'entrée afin que personne ne puisse entrer..! Rhadia avait surement payé ses services, et le connaissant elle avait dû payer une grande somme. Mon... père... ne faisait jamais rien sans que ça en vaille la peine.

C'est un plaisir non partagé!

Puis j'eus un clic.

Hey comment m'as-tu reconnu! J'étais bien trop jeune pour que tu saches à quoi je ressemle!

Rhadia m'a dit que je te trouverais ici. J'étais très surpris, mais heureux à la fois. Je vais pouvoir tuer mon traître de fils de mes propres mains maintenant!

Puis il sortit des lames de son corps. J'étais trop concentré sur mon père pour avoir conscience de ce qu'il se passait autour de moi. J’avançai dans sa direction, et il fit de même, souriant largement. Je sortis à mon tour des lames de mon corps. J'attendais ce combat avec impatience! Sa mort suffira à me faire patienter le temps que l'on trouve Rhadia. Mais je sentais que quelque chose était différent avec lui... Je ne savais pas quoi, mais j'en était persuadé. Il n'avait pas pour habitude de combattre en face-à-face contre ses ennemis. C'est d'ailleurs une des premières leçons quand on est Sheikah. Toujours attaquer dans l'ombre, sans se faire repérer, et attendre le bon moment pour attaquer.

Tu sais, j'ai eut beaucoup de plaisir à tuer ta mère par moi-même!

Je sautai le premier, lui assénant un coup de mon bras droit, mais il l'arrêta, comme prévu. Puis je lui donnai un coup de pied, mais il put anticiper mon attaque et attrapa ma jambe. Mais j'avais encore le reste de mon corps de libre, alors avec ma main gauche je voulus lui transpercer le coeur, mais à savoir comment il put anticiper encore une fois mon coup et me lança au loin en me faisant tourner. J'atteris sur mes mains et fis un back flip afin de me redresser.

Comment as-tu fait ça?

Hehe, surprise mon cher fils.

Je lui fonçai de nouveau dessus, mais je feintai de sauter et plongea à la place, voulant lui attaquer les jambes. Il sembla un peu surpris,mais arrêta mes coups en faisant apparaître des lames sur ses jambes. Je tournai sur moi-même afin de lui donner un puissant coup de pied, mais il arrêta ma jambe et me donnai un coup de pied. sur le ventre. Ça avait été très douloureux, mais juste avant qu'il ne puisse sortir une lame de son pied j'en sortis une de mon ventre, l'obligeant à reculer. Je me relevai d'un bond, malgré mon mal de ventre. Il n'avait toujours rien..! C'était anormal qu'il puisse être aussi fort... Peut-être que... Je regardai son âme avec mon soul control. Non, ce n'était pas celle d'Istomir... Il me fonça dessus à son tour. J'arrêtai son coup, mais étrangement il fut plus fort que ce que je pensais et faillit m'atteindre! On était presque collés l'un à l'autre. Puis je remarquai que ses yeux étaient étranges. Je reculai d'un bond.

Qu'as-tu fait à tes yeux?

Ho rien. Seulement une façon pour te battre, toi et ton ami le Drow!

Mais que voulait-il dire par là..? Puis il revint à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:37

J'allais laissé Soul s'occuper de son père, Soul avait de très vieux compte à régler avec lui. Je regardai du coin de l'oeil l'autre homme.

C'est un plaisir non partagé!

Hey comment m'as-tu reconnu! J'étais bien trop jeune pour que tu saches à quoi je ressemble!


Rhadia m'a dit que je te trouverais ici. J'étais très surpris, mais heureux à la fois. Je vais pouvoir tuer mon traître de fils de mes propres mains maintenant!

Il sortit alors des lames de son corps. Sur le coup, je fus surpris, mais je compris rapidement. Alors les pouvoirs de Soul étaient génétiques? Le combat commença.

N'est-ce pas mignon? Enfin, j'espère que non, car je ne trouve pas qu'il s'agit d'un bel esprit familiale.

Tu sais, j'ai eut beaucoup de plaisir à tuer ta mère par moi-même!

Tu vois? Ah ses sheikah...

Ne généralise pas.

Au contraire, je sais bien qu'il s'agit d'un peuple étrange et...pis laisse dont faire. Je disais cela comme ça.


Il claqua des doigts et une double lance lui apparut dans les mains. Les lames de sa double lance étaient enfait fait de diamants pur! Sans oublier aiguisé à souhait, évidemment...

Bon commençons, je commence à avoir faim.

Ce n'est pas de sitôt que tu vas remanger crois moi!

Pfff...

Il bondit dans les airs. Je fis un petit saut de côté pour éviter une attaque verticale et bloqua son autre lame arrivant diagonalement lorsque l'homme eut touché le sol.

Une chance que cette pièce est grande car sinon, je risquerais d'atteindre ton ami. Regarde bien que cela ne serait pas grave..!

Je lui envoyai plusieurs rapide et précis coup qu'il bloqua avec un peu de difficulté.

Ne le prends pas mal. Je n'ai rien contre vous. Je ne fais que mon devoir.

Et moi il est de mon devoir d'éliminer Rhadia!

Je lui envoyai plusieurs autres attaques qu'il les bloqua toute sauf la dernière qui l'atteint en plein au coude (hrp: pas direct sur le coude mais de l'autre coté) , mais son bras ne ce coupa pas ni sans y avoir de sang!? Mais il sembla avoir ressentie le coup et la douleur.

Arrrrgh!! Laisse-moi t'expliquer, je peux comme certains monstres, encasser plusieurs coups avant de mourir sans avoir, visuellement, reçu des coups.

Cela va être plus long que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:14

J'arrêtai le coup de mon père, tout en tentant de me rappeler où j'avais déjà vu les symboles se trouvant dans ses pupilles. Car en me fonçant dessus, j'avais fait exprès pour qu'il se rapproche de nouveau de moi suffisamment pour voir ses yeux de nouveau. Mais je ne pouvais pas me rappeler, surtout qe je combattais un adversaire assez redoutable. Je lui fit une jambette en tournant sur moi-même, le soulevai avec mon dos et le lança un peu plus loin. Il atterrit sur ses pieds, comme si de rien n'était. Il était évident que Rhadia lui avait fait quelque chose... Il n'avait jamais été si rapide, et même s'il se serait entraîné durement durant ces 17 dernières années, comment pouvait-il presque prévoir mes mouvements?

Je trouvai alors ce qu'il avait dans les yeux. C'était des runes magiques qui faisaient en sorte de voir tous les mouvements au ralentit, lui permettant de prévoir ainsi ce que ses ennemis tramaient, que se soit à vitesse normale ou à très grande vitesse. Cela dit, le détenteur devait tout de même posséder la vitesse physique pour réagir. Ce que Rhadia lui avait probablement donné en vue de notre combat... Il me fonça dessus, et au moment où il allait me frapper j'utilisai mon soul control, sauta par dessus lui et atterit en arrière. Il n'avait pas réagit. Il ne s'attendait peut-être pas à ça. J'avais donc une chance de le vaincre, malgré ses quelques petits avantages. Je fis un coup de pied retourné, qu'il arrêta aisément, et comme il allait m'attraper je reculai, le laissant tomber vers l'avant et allai lui foncer dessus. Il récupéra son équilibre juste à temps pour esquiver mon coup, qui lui coupa quelques mèches de cheveux. Il recula de plusieurs pas, visiblement surpris.

Le talent ne fait pas tout. L'expérience rentre également en jeu, et sur ce point je te dépasse largement!

Je lui fonçai alors de nouveau dessus, et il recula, me menaçant d'une de ses lames afin de me tenir à distance. Feintant de m'embrocher dans sa lame, je me transformai entièrement en hallebarde, il me dévia avec son bras gauche, je me retransformai en moi-même, attrapa son bras et le tranchai avec ma main, reculant par la suite. Il se tenait le moignon du bras qui saignait abondamment, me regardant avec fureur. Pendant que j'avançais, lui il reculait, déchira son chandail et se fit un bandage rudimentaire pour stopper l’hémorragie. Puis il me fonça dessus. J'arrêtai avec aisance ses coups qui étaient devenus imprécis et surtout inutiles, surement à cause de la douleur physique et morale que je venais de lui infliger. Pendant un moment d'hésitation de sa part, voyant que ses coups ne marchaient plus sur moi, je le pris par le coup et le jetai par terre, puis je le lâchai, utilisant mon soul control avec mon pied pour le maintenir en place par terre. Je regardai Istomir. Son adversaire était en train de s'enfuir. Istomir se dirigea vers moi par la suite. Je regardai mon père. Je voulais avoir certaines réponses.

Depuis quand es-tu au service de Rhadia?

Qu'est-ce que ça peut te faire?

Réponds ou je te tue immédiatement.

Il me regarda, et je le fixai intensément. Voyant que je ne bluffait pas, il fini par me répondre.

Depuis quelques semaines...

Où cache-t-elle l'objet capable de détruire son bouclier magique?

Sur elle, quelle question! Surtout depuis qu'elle sait que vous êtes là pour ça!

Parfait, dernière question: quand et pourquoi as-tu tué ma mère.

Il ria un bon coup avant de me répondre.

Pour le plaisir, car elle m'énervait et ne faisait que radoter qu'elle aimerait tant revoir son petit Gordon chéri!

Je serrai les poings et les dents.

Et quand as-tu fait ça?

Il y a 5 ans.

Parfait, j'ai eut ce que je voulais!

Je mis mon pied sur sa gorge et fit apparaître une lame. Sa tête roula un peu plus loin par la suite. Je me tournai ensuite vers Istomir.

Dans 5 ans, lorsqu'on sera de retour à notre époque, je sauverai ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:19

Il bloquai mes coups tant de bien que de mal. Je le touchais environ une fois aux 15 coups. Tout à coup, il fit un long et profond cri, comme certains monstres le faisaient lorsqu'il atteignent leurs limites. Il s’effondra parterre. Je l'avais eu? Tout à coup, il roula sur le côté et se releva, chancelant.

On se reverra...

Il disparut en fumée. Ce fut facile. On se reverra? Si il veut encore se faire tabasser, je le tabasserais encore! Je m'approchais de Soul alors que celui-ci coupa la tête de son père.

Dans 5 ans, lorsqu'on sera de retour à notre époque, je sauverai ma mère!

Soul se mit en marche. Il ne jeta pas de regard vers le cadavre de son père et ouvrit la porte donnant sur le pont de pierre. Je le suivis. Soul avançait, d'une démarche joyeuse et avec un grand sourire au lèvre. Mais il avait oublier un détail et j'allai pêter sa bulle mais bon.

Tu n'as pas tué ton père Soul.

Il se retourna.

Quoi? Mais tu l'as vu, il est par terre sans tête.

Tu ne l'as pas tué. dis-je avec un ton comme si j'avais donné un ordre.

Il prit un air moins joyeux.

Mais que veux-tu dire par là..?

(Soupir) Soul...nous sommes ici pour empêcher à ce futur d'exister

Oui et alors..?

Soul le faisait exiprêt d'ignorer la vérité ou est-il trop content?

Donc ton père, si on réussis, sera vivant.

*Petit moment de réflexion de Soul*

MERDE!!!!! T'aurais dû te taire!! Pour une fois que je suis content depuis qu'on traque Rhadia ,tu dois ABSOLUMENT pété ma bulle!

En effet. C'est mieux ainsi

*poker face de Soul*

Continuons......

Et tu ne pourras pas non plus sauver ta mère!

Il me regarda d'un air méchant.

Oh que si! Dès que tout ça sera terminé je partirai à sa recherche et tuerai mon père une bonne fois pour toutes!

Il se remit en route. Lorsqu'il ouvrit la porte, une vague nous tomba dessus et passa proche de nous faire tomber du pont!

Mais qu'est-ce que? dis-je en me relevant.

Moi et Soul regardâmes dans la pièce. Ce n'était qu'une petite pièce vide mais avec de l'eau qui descend...profondément avant de tourner.

Mais c'est trop profond!

Et il n'y a peut-être pas de poche d'air!

Nous sommes coincé!?

J'eus une idée que Soul n'allait pas aimer. Je sortie le Talisment.

Oh non... Il est hors de question!!


C'est trop profond! Je dois nous transformer en Zora!

Je refuse!

Ne fais pas ton difficile et ta mémère Soul...Gordon!

Soul grogna

Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça!!

Sa ne change pas le fait que ne fait pas ton difficile et ta mémère!!

J'ai dit non! Tu ne me transformera pas encore!

De quoi encore!? (regarde ailleurs)

Il me regarda encore méchamment. Je voulus le prendre par le collet, mais je me souvins que j'en risquerais d'en perdre les mains...

Ne me force pas Soul! C'est ça ou on échoue comme des merdes! Es-tu une merde Soul!?

Non! Mais il n'y aurait pas un autre moyen à la place!?

NOOON!! Et tu le sais très bien!!


Non mais vos g****es!! Vous avez l'air d'un vieux couple!!


Moi et Soul sursautâmes. C'était extrêmement rare que mon instinct ne m’avertissait pas!!! Il y avait deux Soldates de Rhadia, nageant sur place. Elles portaient une étrange combinaison.

Hrp: ressemblant à ça:
Spoiler:


Soul sauta d'un bond dans l'eau sur les deux soldates et leur entra une lame dans la tête. Il sortit leur corps de l'eau et retira leur combinaison.

Et voilà! Pu besoin d'être des Zora! Cette combinaison semble servir à permettre à respirer sous l'eau!

Peut-être, mais être un Zora baisserait l'effet de la gravité sous l'eau et nous donnerais l'avantage...

J'en ai rien à fouttre! Met cette combinaison! dit-il en commençant a en mettre une.

Une fois fait, je remarquais une sorte de moniteur.

Regarde Soul. Je crois que cela indique l'air qui reste dans ses étranges bouteilles dans notre dos. L'aiguille de la mienne dit qu'il me reste 23minutes d'air.

Soul regarda à son tour.

Moi elle indique 28minutes.

Donc, quand l'un de nous n'aura presque plus d'air, nous devrons tuer une soldates de Rhadia et lui prendre ses bouteilles. Là il semble que c'est moi qui aura besoin en premier de changer de bouteille. Quoi qu'il en soit, regardont régulièrement ce moniteur.

Entendu

Sur ce, nous plongeâmes à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:48

On plongea donc sous l'eau, pouvant nager avec aisance et respirer grâce à la combinaison des guerrières de Rhadia. Quoique un peu trop lousse au niveau de la poitrine, car je n'avais pas de seins, cette combinaison était presque à ma taille. On pouvait aisément aller profondément et surtout sur une longue durée grâce au dispositif d'air. Après quelques minutes un peu trop calmes, on rencontra 5 guerrières nager vers notre direction. Elles se posèrent dans le fond et coururent comme si de rien n'était..! L'eau ne semblait même pas les gêner, elles couraient comme s'il n'y avait que de l'air ici! Elles sautèrent dans notre direction, mais Istomir et moi montâmes plus haut, hors de leur atteinte. Mais comment faisaient-elles!? En regardant Istomir, je compris qu'il devait se poser la même question que moi. Peut-être que c'était la combinaison..?

Je regardai du mieux que je pouvais la mienne. Il y avait plusieurs boutons, mais je ne voulais pas appuyer sur un de ceux qu'il ne fallait pas. Puis j'en aperçut un avec un petit dessin d'une personne marchant. Ça devait être ça! J'appuyai dessus, et comme je l'espérais je descendis dans le fond et me mit à marcher normalement. Je combattis donc 2 des guerrières pendant que Istomir descendait à son tour, et on put les battre facilement. Toutefois, on avait gaspillé un précieux temps en les combattants... On prit alors leur bouteille d'air. Après une dizaine de minutes, on trouva finalement une poche d'air. On arriva juste à temps, car la bouteille d'Istomir était complètement vide, et la mienne l'était presque. Il n'y avait rien dans l'alcôve où nous nous trouvions à part un bout de plancher que les serviteurs de Rhadia devaient se servir afin de se réapprovisionner en air. Je m'y dirigeai, tout comme Istomir.

Sur les bouteilles des guerrières que nous venions de combattre il leur restait 47 minutes. Ça ne devait donc pas faire bien longtemps qu'elles s'étaient réapprovisionnées, peut-être même où nous nous trouvions justement. En finissant de changer nos bouteilles, on plongea de nouveau, continuant par le chemin où l'on se dirigeait avant de remonter. On tomba alors sur un chemin en Y, nous opposant deux chemins possibles. Après un bref moment de réflexion, Istomir se dirigea vers la droite. Je le suivis donc, mais une fois qu'il fut à l'intérieur du chemin, un mur tomba, bloquant le passage..! N'ayant pas d'autres choix, je me dirigeai vers la gauche, je ne voulais pas manquer d'air en essayant de débloquer inutilement le passage. Après quelques minutes de nage, je sol commença à monter, montrant que la fin était proche. Puis le sol était assez haut pour que je puisse enlever le tube me permettant de respirer et arrêter l'envoyé d'air. Il y avait une grande porte entourée de grands piliers de bois rouge.
Spoiler:

Je sortis complètement de l'eau et m'y dirigeai, ouvrant la porte. De l'autre côté se trouvait un immense bassin dont je ne pouvais voir le bout. Il était toutefois surmonté par un pont de bois d'environ 3 mètres de largeur. Je regardai à gauche et ne vit que quelques petites îles avec des cerisiers au centre. Je regardai à droite et ne vit que le même spectacle. Je m'approchai du bord du bassin et regardai l'eau. Malgré qu'elle soit très claire, je ne pouvais pas voir le fond. Je décidai donc de continuer mon chemin sur le pont, qui était le seul passage possible. En marchant, je trouvais de plus en plus le paysage paisible, et pourtant je ne voyais que quelques petites îles avec à leur centre un cerisier dont les pétales tombaient lentement dans le bassin. C'était comme si ce lieu avait une sorte d'aura magique qui rendait les lieux calmes et paisibles, un lieu où la crainte et la colère ne pouvaient subsister. Je continuai mon avancée, tous mes sens au repos désormais, marchant avec un large sourire et une humeur joyeuse mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:17

Jusqu'à présent, tout allait bien. Les combinaisons fonctionnaient bien. La respiration se faisait sans difficulté. La seule différence ici avec les autres bâtiments était qu'on était chronométré, l'air restant en somme.

Lorsqu'on arriva à un chemin en Y, je décidai de prendre le chemin de droite. Un mur tomba, me séparant de Soul.

**Mais bien sûr....**

N'ayant aucune envie de perdre du temps et de l'air à essayer d’ouvrir le mur, je continuai mon chemin. Plus j'avançais, plus les murs et le sol devenait des banc de corail. Il y avait même des poissons maintenant. Bien que tout cela était jolie, je restais sur mes gardes. Après un certain temps, le chemin montait jusqu'en dehors de l'eau. Une fois hors de l'eau, j'abaissai le masque et coupa l'arrivé d'air. La pièce était exactement comme l'autre, seulement inversé. Il n'y avait rien eu du tout le chemin de droite, ce qui était très étonnant. Mais je ne m'en plains pas, une "pause" de tout les pièges n'était pas de refus! J'attendis que Soul arrive par le chemin de gauche 5-6minutes mais il n'arriva pas. J'allai alors dans le tunnel de gauche qui lui, ne descendait pas dans l'eau. À peine 2 minutes plus tard, j'arrivai dans l’embrasure d'une porte donnant sur une grande pièce avec tout plein de fleur, des îles, un pont et des arbres avec des pétales. Soul était couché devant le pont, dans des fleurs. Mais que faisait-il!?

Hé Soul! Vient!

Il n'eut point de réaction....

Hé Gordon!!

Il s'assit et ce tourna vers moi, d'un air si paisible qu'il avait l'air niai

Tient salut Istomir.

Que quoi!? Il n'avait gueuler!? Je décidai de ne passer l'embrasure de la porte pour pas devenir un hippy drogué comme lui.... Je pensai à autre chose à dire:

Hé Gordon! Rhadia a ressuscité ton père et ta mère et ton père est entrain de la violer!!

Son sourire niai disparut.

Hein...?

Vient voir! Il est juste à vingt mètres derrière moi!

Plus il s'approchait, plus une baboune se dessinait sur son visage.

IL EST OÙ L'ÉCOEURANT!?!!??!

Nul part. J'ai dit ça pour te faire sortir de cette salle te rendant crétin.

Soul allait dire de quoi lorsqu'on entendu un "splouch" derrière lui. Une femme portant une combinaison venait d'apparaitre à la surface du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:17

Une femme sortit de l'eau, et elle ne semblait pas affectée par l'aura magique de cet endroit. Grâce à Istomir je ne l'étais plus, mais il me fallait rester concentré pour ne pas retomber sous le charme de ces lieux. La femme enleva sa combinaison, alors que moi je me préparai pour le combat. La porte se referma, empêchant Istomir d'entrer. Super... Je voulus faire sortir des lames, mais ça ne fonctionna pas. J'essayai d'utiliser mon soul control, mais toujours sans succès. Cette salle empêchait donc l'utilisation de magies... Puis je remarquai que la femme était en Kimono..? Puis elle s'assit par terre et sortit un Shamisen de derrière son dos. Mais que pensait-elle faire avec ça..? Puis elle se positionna pour jouer.

Choisie-toi un instrument.

Quoi?

Elle pointa par terre, en face de moi. Je baissai les yeux et vit une panoplie d'instruments de musique..! Ils n'étaient pourtant pas là il y a quelques secondes..! Je pris une guitare. Elle commença à jouer quelques notes. Je fis les mêmes. Elle joua d'autres notes mais plus nombreuses. Je fis encore de même. Puis elle commença à jouer une chanson que j'avais déjà entendu dans le village Cocorico. Je la suivis, puis elle s'arrêta. Je continuai, et elle se mit à faire d'autres notes reliées à cette chanson. Puis d'autres instruments embarquèrent, sortis de nulle part car nous étions les deux seuls dans ces lieux. Puis tout s'arrêta en même temps. Je m'arrêtai également. Puis des applaudissements se firent entendre de partout dans la pièce. Mais bon sang que se passait-il ici..? Lorsque tout s'arrêta, la femme se leva, les instruments ayant tous disparus, et m'applaudit.

Bien joué! Tu as passé le premier test avec brio!

Parce que c'était un test?

Bien sûre! Un test pour connaître tes talents en musique!

Et en quoi connaître mes talents en musique est important..?

Mais en rien! Allez passons au second test!

Un livre lui apparut dans les mains sous un petit nuage de fumée rose. Elle balaya la fumée de sa main, s'éclaircit la gorge et commença à le lire.

Plus on en met moins sa pèse!

...

Allez, donne ta réponse!

Des trous...

Bonne réponse!

...

Plus on en met, moins on voit!

Des ténèbres..?

Oui! Wow tu es bon!

.........................

Tu as passé le second test! Bravo!

Il y eut encore des applaudissements et son livre disparu comme il était apparut. Puis elle se mit à danser, comme ça, sans musique. Mais que faisait-elle encore..? Puis elle donna un coup de poing dans ma direction et une boulle de feu en sortit!! Surpris, j'eus juste le temps d'esquiver mais le bout de mes cheveux brûla quelque peu. On pouvait sentir les poils brûlés près de moi. Peut-être la magie était-elle revenue..? Je tentai d'utiliser mon soul control, mais rien, tout comme pour faire sortir une lame de mes bras. He merde... Puis elle se mit à faire des gestes circulèrent et m'envoya une boule de vent que j'encaissai de plein fouet. Je tombai dans l'eau et comme j'allais remonter elle fit un mouvement gracieux de bas en haut et l'eau se mit à monter vers le ciel, m'emportant. Puis elle tapa fortement du pied par terre ce qui fit lever une grande boule de roche et lui donna un coup de pied. Il avançait à vive allure vers moi!!

Instinctivement, je plaçai mes bras vers l'avant, les muscles tendus, et des jets de flammes sortirent de mes bras!?? Cela suffit à briser la roche. J'avais... la même magie que la femme..? Vu son expression, elle n'avait pas prévu que je le comprenne. Je fis comme elle, un mouvement gracieux de haut en bas et je pus descendre vers le sol. Le combat pouvait réellement commencer! Il fallait faire une sorte de danse des arts martiaux afin d'utiliser les différents éléments. En tournant rapidement sur moi-même je pus monter haut dans le ciel et je fis un flip avant en retombant, frappant durement le sol de mon talon. Comme je m'y attendais, le sol commença à craquer puis à onduler fortement. La femme dût utiliser son propre contrôle de la terre pour tout arrêter, mais pendant ce temps je lui fonçais dessus, sauta et donna trois coups de pieds dans les airs, lui envoyant trois boules de feu.

Elle arrêta les boules de feu en se protégeant avec de l'eau juste à temps. Je l'avais surpris avec mon dernier coup. Puis elle donna un coup de poing par terre qui fit léviter plusieurs "petites" roches grosses comme des melons. Je me préparai, et quand elle me les lança je les esquivai assez facilement, en attrapant une au vol et la relançant vers elle dans un mouvement circulaire et donc en l'envoyant plus rapidement qu'à la normale grâce à la magie de l'air. Elle tenta de l'arrêter mais le reçut fortement à la jambe droite. Elle mit un genou par terre à cause de la douleur.

Alors, on a du mal à me suivre?

J'en profitai pour attaquer. Je sautai en tournant sur moi-même et lui envoya un torrent de flammes, puis je tournai sur moi-même 2 fois pour lui envoyer des boules de feu et finalement je sautai en faisant un flip et en retombant je donnai un coup de pied qui lu envoya une vague de feu. Lorsque toute la fumée et le feu disparu, la femme était brûlée du côté droit, le côté gauche étant protégé par un mur de roche à moitié fondu. Je m'approchai d'elle.

Ai-je gagné le troisième test?

O...... oui.....

Puis la porte où Istomir se trouvait s'ouvrit, et la femme disparu, effaçant toute preuve du combat qui avait eut lieu ici. Je tentai de lancer une boule de feu, mais rien. J'utilisai mon soul control et fit apparaître une lame sur mes bras avec succès. Je me dirigeai vers Istomir.

C'est bon, on peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:52

La porte se ferma, me séparant à nouveau de Soul..... Je m'assis et m’accotai sur le mur. J'entendis de la musique....mais qu'est-ce qu'ils foutaient? Après un moment, je m’endormis. Je me réveillai je ne sais pas combien de temps plus tard, lorsque la porte se réouvrit. Je me levai.

Où est la femme?

Morte s't'affaire.

........ As-tu pris sa bouteille?

Non. Elle lui restait 35minutes alors qu'il m'en reste 40.

Oui, mais moi, mon chemin a été presque seulement sous l'eau et long. Le plus drôle qu'il n'y a rien eu du tout... Enfin bref, du coup, il me reste 30minutes. Cela me ferait quand même 5 minutes de plus.

Dans ce cas, va la chercher. Sa combinaison se trouve à droite du bassin.

Non....Toi va la chercher...

Pourquoi ça?

Hé bien, je n'ai pas envie de virer crétin en entrant dans cette salle comme un certain guerrier au yeux rouges.

..........................

Quoi? Bavard

*Méfiant* ......................eille....

Allez soit gentil Soul Castichou!

Eille non recommence pas comme Rhadia!

Non en fait, c'est moi qui avait donné l'idée à Rhadia.

Mon maudit......

Moi aussi j't'aime, mais va, avant que la bouteille d'air ait des pattes qui lui pousse à s'en aille.

T'es con quand tu veux Istomir.....

Il s'en alla chercher la bouteille d'air. Il revint.

Merci Gordon

Istomiiiir........

C'était pour voir si ton cerveau de humain....de sheikah allait bien.

.............Allez...(me lance quasiment la bouteille!)...

En changeant de bouteille, je n'avais pas vraiment prêté attention au fait que les combinaisons étaient à moitié fait avec des écailles de zora. Cela me donna un flash.............................

Hum...Soul? Aurais-tu fait attention au fait que les combinaisons sont à moitié fait avec des écailles de zora?

Pas vraiment pourquoi?

Ben je penses avoir deviné ce qui est arrivé aux zora que Rhadia n'a pas transformés en zombie..................

On se regarda avec des poker face.....

Huummmm......

Continuons...

Nous nous remirent en marche. Après 5-10min de marche, toujours à l'air libre, le chemin recommençai à descendre sous l'eau. Je ouvris donc l'arrivé d'air et remis le masque. Nous entrâmes dans l'eau. Le chemin devint comme pour le chemin que j'avais pris plus tôt; avec du corail et des poissons partout. Puis le chemin laissa place à un énorme endroit ouvert!!

On dirait une caverne sous-marine! À la différence que je ne pense pas qu'il y ait des corail habituellement dans les cavernes...

Le plus important...............où est la sortie!?

Hé bien...cherchons!

J'espère qu'il y aura des soldates si cela nous prends du temps pour trouver la sortie....

Nous nous mirent en route. Tout à coup, un requin géant arriva de nowhere devant nous, nous fonçant dessus bouche grande ouverte!!

AHHHHHH!!!!!!

Nous sautâmes chacun de notre côté, mais sa grande nageoire nous atteins fortement. Cela nous éjecta dans les "airs" et rapidement. Je fonçais vers un mur de corail! Je me souvins des boutons, comme celui qui annulait l'effet de la gravité de l'eau. Je remis la combinaison en mode nage, freinant et arrêta ainsi mon éjection avant de frapper de plein fouet le mur. Je remis la combinaison en mode marche/combat pour avoir de nouveau les pied sur le sol. Soul n'eut pas la même idée que moi car je le vis s'écraser durement sur le sol et roula un bon 5m. Je courus l'aider. Pour ne rien arranger, le requin fonça vers Soul, peut-être parce qu'il savait qu'il était en difficulté? Le requin allait être sur Soul avant moi...! Soul n'avait toujours pas réussi à se relever. Une fraction de seconde avant que le requin ait attrapé Soul dans sa gueule remplie de dents coupantes, il parvint à faire une roulade sur le côté. Je rejoignis enfin Soul. Le requin commençait déjà à tourner.

La prochaine fois Soul, tu mettras ta combinaison en mode nage avant de t'écraser!!

Le requin revenait à la charge. Nous nous couchâmes à son passage, nos bouteilles d'air frôlant son ventre.

Il passe trop vite pour qu'on puisse l'attaquer!

Je vis un peu plus loin, un squelette d'une soldate presque totalement décharnie par les poissons. Sa bouteille était par-terre, un peu plus loin. Elle semblait être en bonne état. J'allai la chercher. Selon moi, l'air dans ses bouteilles étaient très fortement compressées. Je regardais son compteur d'air: 20minutes. Très bien, alors, je vais tester mon hypothèse. Le requin s'acharnait à vouloir manger Soul.

Pourquoi c'est juste moi qu'il vise!!?!?

Parce que je penses qu'il sait que tu t'es fait mal plus tôt et attends que tu t’épuises!

ARGH!!

Met-toi à 6 mètre devant moi! Tant qu'a te faire viser, tu vas servir d’appât!

Pourquoi je....

Fait-le!!

Soul le fit. Je sortie un cimeterre et attendit que Soul évite le requin à ce qu'il soit presque face à moi. Je coupai la valve et la bouteille partit comme un...un...missile vers le requin qu'il eut en pleine gueule...!! Le requin fut éjecté lentement vers l'arrière et tomba au sol pendant que la bouteille allait dans tout les sens à une vitesse folle pendant une bonne minute. Alors qu'on allait attaquer le requin, nous vîmes qu'il était raide mort...!

Ouin.........

C'est bin dont dangereux ces bouteilles si mal utilisées!! dit-il tout essoufflé

Soul regarda son compteur d'air et ouvrit grand les yeux.

Mais par les........mais qu'est-ce que...!?!?!?

Quoi?

Il ne me reste plus que 24minutes!?!?! Il m'en restait 38 quand le requin est apparue!!!

Tu es tout essoufflé Soul. Tu respires plus vite. C'est vraiment pas commode pour les combats ça!!

FUUUUUUUUUU!!!!! VIIIIIIIIIIIII!!!! (hrp: FUUUUU version drow xD)

Nous nous remirent en route. Soul prit de grande respiration pour arrêter de respirer vite le plus vite possible. Ce n'était qu'un dédale de corail et de roches. On commença à stresser quand 10minutes s'écoulèrent, nous laissant avec 23minutes d'air pour moi et 14minutes pour Soul.... On commençait à ce dire qu'il faudrait qu'on trouve purement par hasard la sortie. D'autres minutes s'écoulèrent, augmentant notre stress à chacune qui s'écoulait. Mais la chance nous sourit lorsque nous tombâmes sur 3 soldates assit, entrain de discuter. Une grande boite de métal était près d'elles. Nous grimpâmes chacun sur des corail les surplombant. Nous sautâmes sur deux d’entre elles, je sortie ma lame secrète et soul sortit une lame et nous tuâmes les deux que nous avions visés. La dernière sursauta et tomba à la reverse. Au lieu de se relever, elle se mit à ramper assit à reculons.

Non pitié!

Elle recula jusqu’à ce qu'elle soit bloqué par un mur,elle se mit à trembler. Je la surveillais tandis-que Soul regardait les bouteilles des deux soldates tuées.

Merde! 14 et 8 minutes!! Il me reste 6...et toi 17 si je ne me trompe pas!

Pendant que Soul prenait la bouteille de 14minutes, je questionnai la soldate apeurer.

Ils vous restaient si peu d'air et vous restiez là à discuter calmement?

N..non...! (pointe la grande boîte de métal) Cet...cette boite est remplie de bouteille plei...pleine.

Ouvre-la nous.

Je...je...je n'ai pa...pas...la...la....la....clé....

Elle tremblait comme une feuille. Dire qu'elle est supposé être de l'élite! Soul fouilla les corps.

Il n'y a pas de clé!!

C'est...c'est...un mo...mot...d...de...passe...et je...je....ne le co...connais pas....

Grrrrr.....!

Soul s'avança vers elle. Elle se recroquevilla et ferma les yeux.

Elle lui reste 55minutes! (Sors une lame lentement)

Elle sentit la lame sur sa combinaison et ouvrit un peu un oeil. En voyant la lame, elle paniqua. Des nuages de bulles sortaient de son masque.

Non pitié!!! Je vous en supplie! Ne me tuer pas!

Alors ouvre-nous la boite!

Je vous jures que je ne peux pas!!! Des nuages de bulles sortaient toujours.

Et pourquoi cela?

Je suis nouvelle! Je viens d'arriver, pas plus tard que ce matin! Je vous supplie de me croire et de me laisser la vie!!! Je n'ai que 15ans bien que ma voix, ma taille, ma généreuse poitrine et la combinaison empêche de le prouver!!

Quand même, si elle dit vrai, elle a quand même intégrée l'élite à 15ans.

J'ai....j'ai un marché...!!

On t'écoute.

Je vais vous montrer la sortie!

Soul : *Méfiant*

Quoi?

Son âme est peut-être presque 100% neutre, il y a des traces de rouge....

Mais c'est quoi cette histoire? Euh, je veux dire....je vous le jure que je n'ai aucun piège en tête! Son vous tombez sur une attaque, cela ne sera pas de ma faute!

Pour des trace de rouge, je veux bien lui laisser une chance.

Bon très bien, mais avant, deux questions: Pourquoi es-tu si terrifier au lieu d'avoir attaqué et il me reste 11minutes, aura-t'ont le temps d'arriver à la sortie et sortir de l'eau?

Hé bien.....c'est que des gens qui se rende aussi loin et qui peuvent tuer avec tant d’efficacité ne peuvent qu'être terriblement fort. En 11minutes? En marchant vite, on devrait y arriver en 9minutes.

Soul, satisfait, fit disparaitre la lame. La soldate expira de soulagement et respira plus normalement.

Très bien, allons-y.

La soldate se leva et se mit à marcher vite. Nous la suivîmes. Comme elle l'avait dit, nous atteingnâmes la sortie en environ 9minutes. Nous sortîmes de l'eau. Nous ouvrîmes une porte donnant sur un nouveau pont de pierre. Moi elle Soul retirâmes les combinaisons. La jeune soldates nageait sur place à la surface, l'air pensive. Lorsque nous terminâmes d'enlever les combinaison, elle sortie de l'eau. Soul se mit sur ses gardes mais je ne sentais aucune mauvaise attention.

Hem.....Vous savez......

Elle rougisait.

.....j'aimerais.........me joindre à vous....

Hein!?

Nous étions très surpris!

Pourquoi?

Pour être franche, je ne sais pas trop moi même....j'en ai juste l'envie?

Je regardais Soul.

Moi je ne vois pas d'objection....

........J'aurai un oeil sur toi.

Merci!

Elle sauta presque sur nous deux et nous fit un gros câlin.

Retire ta combinaison pour commencer.

Je n'avais aucune objection. Après tout selon moi, les âmes neutres, bien que la sienne ait des traces de rouges, son malléable et peuvent être influencer non?

Ok. C'est dommage, j'aime beaucoup cette combinaison...

Elle retira sa combinaison, révélant une magnifique hylienne...attends...elle avait les yeux rouges!? On ne l'avait surement pas remarqué à cause de l'eau ou du stress?? Donc.......Elle retira sa combinaison, révélant une magnifique Sheikah!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:32

Que... Quoi!?? Une autre Sheikah!? Mais que faisait-elle ici? J'étais déjà fortement surpris de voir mon père ici alors qu'Hyrule est supposé être bloqué d'accès, mais là deux Sheikahs? Qui plus est, deux Sheikahs au service de Rhadia..! Même si elle avait une âme essentiellement neutre, je la surveillerai quand même, on ne sait jamais quand elle pourrait nous trahir. Elle fait quand même parti de l'élite de Rhadia!

Je... Ahem. Sortons d'ici. Passe devant. Et au fait, quel est ton nom?

Alma. Et vous d'ailleurs?

Je suis Soul et voici Istomir. Bon allons-y, on n'a pas de temps à perdre, on a une Rhadia à buter.

Maitresse Rhadia!? Euh.....oui.......

Maintenant que tu es avec nous, elle n'est plus ta maîtresse. Je la regardai avec un regard menaçant. Compris?

Eumm......

Elle s'avança vers la porte. Istomir s'approcha de moi et me chuchota.

Essaie d'être plus agréable. Après tout selon moi, les âmes neutres, bien que la sienne ait des traces de rouge, sont malléables et peuvent être influencées non?

Oui en effet, mais ça dépend surtout de la personne. Quoi qu'elle est très jeune, ça devrait nous aider... Et puis tout se peut, même ce qui semble impossible. Je vais faire de mon mieux. Bon allons-y.


Je me dirigeai à mon tour vers la porte qui se trouvait à être la sortie du bâtiment. Enfin à l'air libre! Je regardai au loin. On avait fait un sacré bout de chemin. Puis je regardai de l'autre côté. Je ne pouvais toujours pas voir le château de Rhadia, mais il semblait ne nous rester que 3 bâtiments en plus d'une tour. J'espérais fortement qu'il n'en est pas plus..! On se dirigea vers la prochaine porte, mais au lieu d'entrer dans un bâtiment, on entra dans une grande plaine avec plusieurs arbres asiatiques ainsi que des cerisiers. Puis la porte claqua lorsqu'on eut tous mit le pied à "l'intérieur". Je regardai derrière. On était sortit d'une étrange maison.
Spoiler:

Bon... Où est la pogne cette fois.....???

Ah, il me semblait que c'était le 7e celui là.....

Donc il ne nous reste que 3 bâtiments à faire en comptant celui-ci... Comment on arrive à l'autre bout? Y a t-il des pièges quelconque ici?

Alma eut alors un visage pensif inquiétant.

Quel est cette expression inquiétante Alma..?

Eum.....hé bien.....j'ignore où et que sont les pièges de chaque bâtiment. Je ne connait que le bâtiment d'eau. Quand j'allai rejoindre l'élite, ils m'ont dit quels sont les thèmes des 9 bâtiments. J'ai choisi celui de l'eau et c'est juste celui-là qu'on m'a donné les détails......

Ah dommage... On aurait put avancer plus vite... Mais bon, on va faire comme avec les autres, on va avancer jusqu'à trouver la porte.

Vous savez que vous allez vers le deuxième faux château?? Le vrai étant au pic des neiges.

Je me tournai rapidement vers elle, tout comme Istomir, avec une expression enragé. On se mit alors à crier de rage et je frappai violemment la porte qui défonça. J'entendis ensuite Alma rire puis elle se roula par terre.

Ahaha!! C'était une blague! Je vous ait bien eut!! Ahahahaha!!

On se tourna tous les deux vers elle, encore avec un une expression enragée.

OST** que c'était mieux d'être une blague!! Un faux château c'est déjà trop!

Je finis par me calmer. J'espérais n'avoir attiré personne avec nos cris. Je regardai la porte qui donnait vers l'extérieur du "bâtiment". Puis je regardai " l'intérieur". Le spectacle était magnifique, il fallait l'avouer. Nous semblions être dans une sorte de grand jardin où la nature semblait avoir reprit ses droits depuis fort longtemps. Plusieurs arbres poussaient ici et là, des bonsais et des cerisiers pour la plus part. Au travers de ces arbres se trouvaient quelques fougères et petits arbustes. Pour passer on pouvait voir un chemin fait de pierres plates. Il menait plus loin dans le jardin. On pouvait entendre une petite cascade et le gazouillis des oiseaux. J'avançai sur le chemin de pierres, utilisant mon Soul control pour détecter la moindre présence. N'en détectant aucune, je fus soulagé. Mais à chaque 5 mètres, je tenterai de nouveau de détecter des ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:11

En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle n'ont pas d'imagination pour les bâtiments.

Ça c'est sûre... Trop d'imagination même...

Ben non! On a jamais trop d'imagination. Je verrais bien un chevreuil près de cette source là-bas. Tient...il y en a un d’ailleurs. Quel hasard!

Après plusieurs minutes de marches, il n'y avait toujours rien à signaler lorsque tout à coup, tout devint noir. L'obscurité total, le néant. Puis quand la lumière revint, l’atmosphère et le ciel était rouge sang. Il y avait du feu un peu partout, consumant la nature. Des cadavres jonchais le sol ici et là. Un rond de feu de 20m de diamètres se forma autour de nous. Moi et Soul sortirent nos armes. Une ouverture se fit dans le rond devant nous et quelqu'un s'avança puis l'ouverture se referma. C'était l'homme que j'avais tabassé pendant que Soul combattait son père? Il voulait nous combattre les trois en même temps!?

Toujours vivant? Comment cela se peut-il? Des tâches, des moins que rien comme vous!

Tu n'es pas gêné de dire ça après t'être fait faire mordre la poussière!

Il fait un long sourire en coin et prit une étrange position (hrp: Position à la super Saiyen)

AAAARRRGGHH!!!!

Hein... QUOI? Il devient plus... puissant..?

Hein?!

Oui, son âme grossit!! Elle a doublé de taille

C'est quoi ces histoires d'âmes!?

On a comme pas le temps de t'expliquer

Sa double lance aux lames en diamants pure apparue, mais se transforma en sabre.

L'enfer vous attend! Les dieux et déesses ne tolèrent pas qu'on s'attaque à l'une des leurs!!!

JE................ Non laisse... Mais on va encore te battre. Même si c'est Istomir qui t'a battu la dernière fois.

Cet étron m'a vaincu c'est vrai, mais j'étais sous ma puissance de base!! ALLEZ!!! Qui va venir à moi!? L'étron, les cheveux de pisse ou la traitresse!!?!?

Et pourquoi pas les trois? Tu ferais moins le malin hein?

Soul sortie des lames de ses avant bras. Je m'avançais aussi.

Alors c'est les cheveux de pisse!

Il vit que je m'avançais aussi. Il claqua des doigts. Quatre samouraïs arrivèrent à côté de lui par deux autres ouverture qui se refermèrent peu après.

Tu nous as appelé? dit-l'une d'elle, vu sa voix.

En effet ma jolie. Peut-être qu'après s'être occupé d'eux, voudras-tu....faire plus ample connaissance?

Peut-être, mais avant cela, qui va te combattre?

Soul Caster!

Pourquoi Soul?

Car tu l'as déjà vaincu

Très bien

Mais que vois-je... Une traitresse!! On va te faire souffrir!

Elles sortirent leur Katana. Je m'interposai.

Sa vas aller Istomir. Allons-y a deux.

Elle sortie un long Katana et prit une pose.

Spoiler:

Que ma lame soit aiguisé!

Soul commença à se battre. L'homme bloquait presque tous des coups de Soul! Juste en hurlant, il était devenu plus fort!? Alma fonça. Je la suivis. Elle bondit.

Shaking Earth!!

Elle frappa le sol, lorsque sa lame toucha le sol, cela créa une onde de choc, étrangement visible, devant qui fit tomber les 4 samouraïs. Mais elles firent des roulades arrières pour éviter l'autre attaque d'Alma et se relevèrent. Alma connaissait la magie?

C'est tout ce que tu as?

Elles foncèrent les 4 sur Alma, mais je me joignis à la mêlée. Elles étaient très coriace, mais Alma me surprenait, elle réussissait à résister à l’assaut de 2 samouraïs, tout comme moi, avec plus de facilité par contre. Alma était très forte, pourtant, elle nous avait suppliée dans le bâtiment d'eau.... Voyant une ouverture, je donnais un coup de genou dans le ventre d'une samouraïs et pendant qu'elle se penchait, je lui enfonçais un cimeterre dans le dos qui la traversa. Je ressortie rapidement mon cimeterre pendant que je bloquai un coup de l'autre samouraïs. Alma fit une autre attaque spéciale.

Ascension!!

Elle sauta dans les airs, tournoient (hrp: un peu comme le saut spécial de Link dans Smash), faisant monter dans les airs par la même occasion les deux samouraïs. Son katana émettait des auras coupantes. Lorsqu'Alma retombas sur le sol, plusieurs morceaux des corps des deux samouraïs tombèrent un peu partout sur le sol. C'était vraiment dégoûtant! Alma semblait un peu essoufflé, c'était surement l'utilisation des attaques spéciales. À nous deux, nous tuâmes rapidement la dernière samouraïs.

Où as-tu appris tes attaques spéciales?

Par d'autres soldates de Rhadia, je ne serais surement pas la seule à en utiliser. Surtout dans les derniers bâtiments et le château.

Je vois.....il faudra faire très attention.....Allons aider Soul

À nous trois, nous le tabassâmes vite fait, bien fait.

URGHHH....ARGGGH!!!! CE N'EST PAS FINI!!!!!!

Tout comme la dernière fois, il disparut en fumée. Le néant revint puis le ciel et l'atmosphère redevint comme quand nous étions entrés
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:24

Je fonçai sur le garde qu'Istomir avait déjà battu. Pendant ce temps, les deux autres allaient s'occuper des 4 soldates de Rhadia. Il arrêta mes premiers coups avec une facilité déconcertante, et réussit même à me propulser au loin. Je lui sautai dessus de nouveau, et fit un flip pour lui donner un coup de pied. Comme prévu il bloqua avec son arme, je l'attrapai en enroulant mes jambes autour, mit mes mains par terre et tourna sur moi même, ce qui le désarma. J'en profitai ensuite pour revenir sur mes jambes et le transpercer d'une lame dans le coeur. Mais, contrairement à ce que je pensais, ma lame ne traversa pas ses vêtements et sa peau, mais il scintilla en rouge avant de reculer. À cause de ma surprise, il put reculer, claquer des doigts et faire apparaître son arme dans sa main. He merde...

Pas capable de transpercer un mec? Quelle faiblesse sérieux! Tu devrais aller t'entrainer au gym avec les autres douchebags de ton espèce qui se prennent pour des dieux grecques!

... Mais qu'est-ce qui tu racontes imbécile...

Il faut être un douchebag sale pour qu'un nuage de pisse comme toé vienne ici!!

Quel est le rapport? Je viens juste tuer Rhadia, rien de plus. Baka.

Tu viens tuer ta mère!?!?

Bon c'est l'fun, je suis tombé sur un crétin pas tuable...

Comment expliques-tu que ton père était ici?

Il a été employé par Rhadia s't'affaire!

...................... Pourquoi tu n'es pas con!?

Parce que toi tu l'es trop?

Non. Ta gueule Gordounet.

Gordounet..............................? Tu sais plus quoi dire hein?

Non. Je n'ai juste plus rien à te dire.

Je soupirai en mettant ma main au visage (facepalm)

Bon reprenons le combat, que je te tue rapidement et que j'aille tuer Rhadia.

Je feintai de l'attaquer de front, il balaya son arme dans ma direction, je sautai dessus pour me donner un élan et sautai jusque dans son dos, lui enfonçant des lames sorties de mes poignets à très grande vitesse directement sur le dos. Il flasha en rouge, grogna et se dépêcha de se déprendre. Puis Istomir et Alma arivèrent en renfort. On le terrassa rapidement ensemble, l'un le distrayant, et les deux autres l'attaquant.

URGHHH....ARGGGH!!!! CE N'EST PAS FINI!!!!!!

Tout comme la dernière fois, il disparut en fumée. Le néant revint puis le ciel et l'atmosphère redevint comme quand nous étions entrés, c'est-à-dire un grand jardin japonais. Je regardai Istomir.

Comment se fait-il qu'il ait la peau aussi dure?

Il n'a pas la peau dure.

Ben alors pourquoi il ne se faisait pas transpercé par nos attaques? Je voulais le transpercer de ma lame dans le coeur, mais il a flashé rouge à la place.

Il est comme ça c'est tout, on ne peut que le taper jusqu'a temps qu'il ait trop mal.

Ouin... bon... J'espère qu'on ne le reverra pas de si tôt... Continuons notre chemin.

Je me tournai vers Alma, elle semblait être épuisée de son combat. Pourtant il n'avait pas été si long...

Ça va? Tu sembles épuisée.

Quoi? Dis moi pas que tu ne l'as pas vu combattre!

Non, j'étais trop occupé à combattre l'autre. Pourquoi?

Ben regarde ce qu'elle a fait.

Il pointa des morceaux de soldates, des bras, des jambes, des têtes.

Ok... Tu penses être capable de continuer ou tu dois te reposer un peu avant?

Ça va je te dis.

Elle vacilla un peu, prouvant le contraire.

Non je ne pense pas. Bon alors allons dans un coin non couvert de sang pour prendre une petite pause. Une alliée fatiguée ne serait qu'un boulet. He puis, on a bien droit de se reposer nous aussi... Sinon se sera nous les boulets...
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:40

Nous nous reposâmes quelques minutes.

On va être surement des boulets tout de même.

Et pourquoi cela?

Car on a pas mangé depuis un bout.....

..............................C'est vrai. Hé bien, il y a des animaux ici....

On ne sait même pis s'ils réelles...

On regarda Alma.

J'en sais rien moi! Je vous l'ai dit....

J'y pense Soul. Tu sais les morceaux de corps que je t'ai montré qui sont....l'oeuvre d'Alma?

Oui?

Hé bien elle a fait ça avec une seule attaque. Spéciale et quelque peu magique, mais en une seule attaque quand même.

... Elle est quand même de l'élite de Rhadia... Dans un sens ça ne m'étonne pas... Mais... elle n'est surement pas la seule à utiliser ce genre d'attaques. Je veux dire des attaques magiques, n'est-ce pas?

En effet, surtout dans les derniers bâtiments et le château.

Bon, on vérifie-tu si les animaux sont réelles?

Pas de problème.

Soul se leva et accéléra sa vitesse de 3 et couru pour prendre par surprise un chevreuil qui buvait tranquillement dans un étang et le tua.

Hm...efficace.

Nous allâmes rejoindre Soul.

En tout cas pour moi, il semble réelle.....

J'espère que sa viande est réelle....

Nous la firent cuire et mangeâmes ce qu'on pu. Alma ne mangea pas, disant qu'elle avait mangée peu de temps avant qu'on la trouve dans le bâtiment d'eau.

------Plus tard, après avoir digéré------

Bon direction le 7e bâtiment. Devrions-nous suivre le chemin pour pas se perdre? Mais il y a surement des embuscades comme tout à l'heure.

Prenons-le risque.

Temps qu'il n'y a pas ce guignol pas tuable...

Nous nous mirent en route. Plus tard, une maison comme celle à l'entrée se dressait devant nous.

Cela doit être la sortie.

Non. Je ne connais peut-être pas les pièges de ce bâtiment, mais je sais que ce fut trop facile pour que ce soit déjà la sortie.

Contournons-la alors.

Nous nous mirent à marcher vers la droite en diagonale. Un peu plus tard, tout à coup, nous nous retrouvâmes d'un coup sur le chemin...?!

Il semblerait qu'on soit obligés d'aller dans cette maison qui est surement une sorte de forteresse.

.......

......merde

Lorsque nous fûmes à 20m de la première maison, le néant revint puis fit place à ce genre d'enfer. Un mur de feu nous empêchaient de rebrousser chemin. Nous sortîmes nos armes. Nous entrâmes dans la première maison. Des femmes ninjas nous y attendaient. C'étaient des femmes, on voyait clairement la forme des seins dans leurs habits de ninjas. Elles nous saluèrent (hrp: comme les japonnais bien sûr). Elles dirent à l'unisson:

- Que vos morts soient honorables.

Elles sortirent leurs katana. Alma reprit la pose de la dernière fois.

Que ma lame soit aiguisé!

Elles étaient environ cinq. Lorsque le combat commença, je remarquai bien assez vite leurs style de combat plutôt agile. L'une d'elles avait même réussit à sauter et à se tenir sur l'un de mes cimeterres après l’une de mes attaques! Tout à coup, encore sans explications, je fis un grand saut vers l'arrière. Peu après, une sixième ninja tomba du plafond, son katana pointé vers le bas. Bien que je ne voyais que ses yeux à cause de l'habit, je vis qu'elle avait un "wtf face". La preuve, elle s'écrasa sur le sol. Je bondis vers elle. Je donnais un puissant coup vers la ninja que je combattais plus tôt pour qu'elle recule en bloquant, pour me laisser le temps d'assassiner sa camarade, même si elle n'était pas près de ce relever. Alors que j'allais foncer sur la ninja, une autre ninja parvins à m'agripper dans la dos et me lancer vers l'arrière. Par instinct, je l'entourai d'une bulle de ténèbres. Je tombai sur le sol et roulai sur le côté pour éviter la ninja qui je combattais tout à l'heure qui avait bondit pour me transpercer. Son katana resta coincé dans le sol.

**C'est fini pour toi!**

Alors que j'allais la tuer, elle sortit un kunai et bloqua mon coup. L'autre sortie de la bulle de ténèbres. Je donnais un solide coup de poing sur la tronche de la ninja au kunai.

**J'ai dis que c'était fini pour toi!!**

Je lui tranchai la main suivis de sa tête. J'attaquai ensuite l'autre.

Après un long combat, nous gagnâmes enfin. Ce fut long à cause de leur talents et qu'il y avait quelques renforts. Alma n'avait pas utilisé d'attaques spéciales durant le long combat. À savoir pourquoi. Après s'être reposés un peu, nous ouvrîmes la porte arrière de la maison, elle donnait sur un nouveau pont de pierre. Si on regarderait la porte de l'extérieur de la maison, on ne voyait pas le pont de pierre. Presque tout ici était qu'illusions, à commencer avec le ciel.

Ce pont était différent des autres. Le pont donnait sur deux portes. L'une devant nous et l'autre plus à droite, beaucoup plus haut, après un escalier.

Cela doit être le bâtiment du feu.

Soul s'approcha de la porte devant nous et commença à l'ouvrir.

Non!! Ne l'ouvre pas!!!

Mais trop tard. Lorsque la porte s'ouvrit, une vague de chaleur sortie et ne s'arrêta pas. La chaleur était telle qu'on allait mourir si on fermait pas la porte! On tomba tous pas terre. On n'arrivait pas à ramper jusqu'à la porte. Surtout Soul, qui était le plus prêt de la porte. Il fit sortir une large lame de sa main pour pousser et fermer la porte. On resta là, haletant, pendant que la température ambiante de dehors revienne à la normale.

Ne....me dis pas....qu'il nous faut une autre combinaison spéciale comme pour la combinaison pour respirer sous l'eau dans le bâtiment d'eau...!

Mais celle-la serrait à moitié faite de goron au lieu de zora!

Non non. De ce que je sais, ce bâtiment est divisé en deux partie; la partie supérieur et la partie inférieur. La partie supérieur est la partie du feu, mais la température y reste vivable. La partie inférieur et la partie de la lave, ressemblant au profondeur de la terre. La température peut presque à elle seule vous mettre en feu...! Je vous vois venir. Vous allez me demander: "Je présumes que la sortie pour le 8e bâtiment se trouve dans la partie inférieur? Comment on y va si on ne peut pas aller dans la partie inférieur?". C'est là euh..l'utilité de la partie supérieur, elle est une parfaite perte de temps...encore. À la fin de la partie du feu, il....doit y avoir un quelconque objet, combinaison ou peut-importe pour aller dans la partie de la lave. Et cela ne m'étonnerais pas qu'on soit obligé, après avoir atteint la fin de la partie du feu, de tout refaire en sens inverse pour revenir à l'escalier.

Me semble que t'en sait pas mal sur ce bâtiment...

Pas vraiment. C'est seulement ce que je sais et des petites hypothèses.

C'est surement comme ça que cela va être le pire.....on commence à être pas mal habitué!

Nous montâmes alors les escaliers et lorsqu'on ouvrit la porte, une vague de chaleur sortie, mais c'était rien à comparé de l'autre porte qui nous avais presque knocké sur le coup...! La partie supérieur ou plutôt la partie du feu était aussi comme une caverne. On s'avança. Nous vîmes plus loin des statues cracher du feu à intervalle régulier. Ces statues étaient surement que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:04

On avait donc deux niveaux à faire avant d'aller vers le prochain bâtiment... He merde, pourquoi fallait-il toujours que se soit aussi pénible avec cette maudite Rhadia!? Dans le bâtiment de feu, la chaleur était intense mais supportable, contrairement à en bas, dans le bâtiment de lave. Donc comme le nom l'indiquait, le bâtiment de feu était en fait une caverne dont les murs semblaient incandescent, et dont quelques statues au loin lançaient du feu pendant 10 secondes à toutes les 4 secondes. Il y en avait 8 comme ça, mais elles semblaient toutes avoir un petit espace entre elles. On s'avança vers elles, regardant de plus près. Elles n'étais pas vraiment synchronisées, en fait oui dans un sens, mais pas en même temps. Tandis que la première, la troisième et la cinquième lançaient du feu parfaitement en même temps, les autres semblaient désordonnées. Autre chose pour nous donner plus de challenge... Puis je vis un levier à l'autre bout, à quelques mètres plus loin de la dernière statue. Je regardai le mur à ma droite, puis celui de gauche. Je pouvais facilement marcher sur le mur allez actionner le levier. Je regardai Istomir.

Je vais aller actionner ce levier là-bas en passant par le mur. Je reviens.

N'ayant aucune objection de la part des deux autres, c'est ce que je fis, et après avoir actionné le levier le feu s'arrêta de sortir des statues. Istomir et Alma vinrent me rejoindre. Ça n'avait pas été si dure que ça de passer le premier piège... Étrange... Puis deux soldates apparurent d'un nuage de fumée. Elles sortirent de leur fourreau un très long katana, presque deux mètres de long..!

Vous ne passerez pas!

Puis celle de gauche pris une position de défense étrange.
Spoiler:
Elle marmona alors quelque chose, puis le sol sous elle forma un grand cercle de lumière blanchâtre, qui par la suite nous fonça directement dessus..! Moi, Alma et Istomir sautèrent de justesse sur le côté, moi étant tout seul du mien, et on se releva rapidement. Ce qu'elle nous avait lancé était étrangement froid, ça avait formé un énorme mur de glace entre nous. Je jetai un rapide coup d'oeil derrière moi. Le mur de glace faisait presque la hauteur de la caverne et se rendait jusqu'à la sortie. Je ne pouvais donc pas aller rejoindre mes camarades... Malgré la chaleur ambiante, ce mur ne semblait pas vouloir fondre. Je regardai de nouveau en avant de moi. J'étais tout seul contre celle qui avait fait ça. Elle s'avança vers moi, son épée toujours à la main. Je sortis des lames de mes bras. Puis elle marmona autre chose. Mais je pus lire sur ses lèvres.

Shimobashira.

Puis elle donna un coup d'épée dans le vide, ce qui m'envoya des dizaines d'aiguilles de glace..! Je me penchai pour esquiver la première vague, et alors qu'elle allait m'envoyer la seconde, je remarquai que mes pieds étaient figés au sol..!

Kooru no dojou.

Je me transformai en arme lorsqu'elle m'envoya sa deuxième vague d'aiguilles, libérant mes pieds par la même occasion. Je redevins ensuite moi-même et lui fonça dessus avec mon soul control, et la transperça au coeur. Elle ne c'était même pas protégée... J'utilisai mon soul control, détectai la soldate derrière moi, et me retournai.

Aisu bunshin.

Puis elle écarta les bras.

Tatsumaki no aisu.

Instantanément, une tornade retentit..! J'utilisai mon soul control pour rester au sol, de plus l'air était maintenant glaciale..! Je m'approchai de la soldate tout en protégeant mon visage du froid. Une fois près d'elle, je transformai ma main gauche en arme, et piqua vers elle. La tornade s'arrêta d'un coup, et elle stoppa mon piqué avec son katana. C'était le moment! Je l'assénai de coups, qu'elle bloquait avec tant de bien que de mal, et je finis par la blesser. Elle recula et du sang bleuâtre coulait. Et comme elle allait dire autre chose, J'utilisai mon soul control pour aller plus vie et lui tranchai la tête. Elle avait un air surpris sur son visage. Puis la température redevint ''normale'' et le mur de glace se brisa. Istomir et Alma n'avaient pas encore terminés leur combat, et j'étais essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:18

Fiery pierce!

Le Katana d'Alma fut recouvert de flamme et transperça la soldate. La soldate explosa en une boule de feu!

C'est comme ça qu'on tue bande de bitch! dit-elle en nous regardant...

Pourquoi t'as pas fait ça dès le début...?

Car il faut l'ouverture et la possibilité! Tu es débutant ou quoi?

... C'est toi qui tremblait devant nous, en fait moi, tu te souviens? Et au cas où tu l'aurais oublié, on a tous les deux combattus bon nombre de soldates dont des magiciennes, on a même butté Dannoso! Et je viens juste de battre tout seul la fille de glace, alors que vous étiez deux. C'est plutôt toi la débutante, Alma!

Soul Castiounet est susceptible?

**Je préfère Soul Castichou....**

......................................................... Pourquoi tout le monde aime tant me donner des surnoms aussi ridicules................?

Car ils te vont bien. Rougissement

...............................................................................

Et que dis-tu de Gordounet Alma? demandai-je en me tassant pour éviter toute attaque de Soul.

Soul s'en alla sans rien dire!?!?!?

Tu ne pêtes pas de coche!?!?! Sa veux dire qu'on peut t'appeler Gordon!?

Il sortie une lame de sa main et la pointa vers moi, l'air menaçant.

Jamais, au grand jamais, tu ne diras ce nom!

Il faudra bien l'accepter que c'est ton nom!

Ne te mêle pas de ça.....

Il regarda Alma.

Exactement, ne te mêle pas de ça! C'est entre Istomir et moi!

Non GORDON. Ce n'est pas entre toi et moi, mais entre toi en ton passé!

Si tu tiens tant à être mon ennemi, continue à m'appeler ainsi. Tu sais que je déteste ce nom. Ce n'est pas pour rien que je l'ai changé pour Soul. Alors respecte mon choix ou alors moi aussi je te rappelerai ton passé.

Qu'est-ce que tu veux que cela me fasse? Contrairement à toi, j'ai accepté et fait la paix avec mon passé!

He bien pas moi! Je ne peux pas pardonner à mon père, et mon nom me rappel mon père justement! Alors arrête de m'appel ainsi ou tu feras un ennemi de plus!

Il regarda Alma.

Sa compte pour toi aussi!

Je respecte ton choix Soul mais...

MAIS VOSGUEULES!!! Istomir veut juste que ce poids qui repose sur toi disparaisse

Elle pointa son katana vers Soul. Qu'est-ce qu'elle fait!?

Que ma lame soit aiguisé! Si t'es pour briser votre amitié à cause d'un stupide nom, cela, je ne le permettrais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:55

Que... HEIN?? Alma voulait réellement se battre contre moi..?? Mais qu'est-ce qui lui prenait?? Je n'osais pas vraiment l'attaquer... Était-elle sérieuse en me mettant au défi?

Alors Soul? Ne me dis pas que t'as peur qu'une débutante de tabasse!

He bien elle voulait réellement me combattre à ce qu'il semblait... Je sortis une seule lame de mon bras. Je ne voulais pas la tuer, seulement lui donner une petite leçon. Toutefois, j'espérais qu'elle ne soit pas trop sérieuse, je ne voulais pas recevoir de plein fouet la technique qui avait déchiqueter les soldates de Rhadia d'un seul coup..! Je fonçai sur elle. Elle sauta et me donna un coup à la verticale, que j'arrêtai facilement. Toutefois, le coup avait été très puissant, assez pour que je ne puisse pas l'absorber totalement, la laissant tomber pour ne pas être blessé. Puis je lui donnai un coup de pied qu'elle bloqua d'un bras, suivi d'un coup de pied de sa part que j'arrêtai à mon tour mais en atrappant son mollet, tournant sur moi-même pour la lancer un peu plus loin. Elle était forte..! Ce n'était pas la gamine effrayée que l'on avait croisé sous l'eau, je combattais bel et bien l'une des élites de Rhadia. Et elle méritait son titre..!

Ouf... C'est vrai que tu es forte. Mais pas assez!

Je foncai sur elle, écartant son épée avec mon bras droit, et lui aggripant le collet de ma main gauche. Elle tenta de me frapper, mais elle en était incapable, vu son expresion. Mon soul control l'avait déjà paralysée. Je lui fit une jambette et la paralysa au sol, lui tenant toujours le collet.

J'ai gagné on dirait.

Je la lâchai et me levai.

Ne t'en fait pas je ne vais pas ruiner mon amitié avec Istomir.

Elle sourit.

C'est moi la débutante alors?

Je souris à mon tour et lui tendit la main.

Non, tu n'es pas une débutante. Tu ne sais juste rien de mes pouvoirs, et j'en ai profité, voilà tout.

Elle prit ma main.

J'y suis allez un peu molo aussi. Je n'ai pas utilisé mes attaques spéciales.

J'espère, sinon ça aurait été un combat à mort, et moi non plus je n'y aurait pas été molo.

Je l'aidai à se relever.

Je serais intervenu si cela avait viré en combat à mort.

Oui j'espère bien... Sinon l'un de nous deux serait probablement mort... C'était mon but de l'empêcher de se battre dès le début.

Alma donna des coups dans le vide, comme ça sans raison.

Et si on continuait?

Oui bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

Ce petit contre temps fini,nous réprimes le chemin. Nous ouvrîmes une porte donnant sur un pièce circulaire. Il y avait un homme assis dans un fauteuil entrain de lire une...bande-dessinée...? Il avait des lunettes ronde trop grosses pour rien.

Euuh...Excus....

Il interrompit en faisait "une minute" avec sa main sans lâcher sa BD des yeux! Il continua à lire pendant 15 secondes puis ferma sa BD.

Je m'appelle Gérard. Un gardien de ce bâtiment.

Soul se forçait pour ne pas rire, mais il avait de la difficulté...?

Son âme est minuscule! Allez occupons-nous de lui qu'on continue.

C'est pas gentil de sous-estimer les gens!

Pas d’offense, mais on a mieux à faire que de combattre un nerd...

Moi un nerd!? Pfff...

Soul sortait une lames de ses avants-bras.

Je m'en occupe.

Soul bondit. Le nerd sortit une épée et bloqua les 3-4 attaques de Soul avec une facilité ahurissante, donna un coup de poing suivit d'un coup de pied dans le ventre de Soul qui le fit tomber reculer de quelque pas et le fit tomber.

QUE QUOI!?!?!?

Puis il se releva.

C'est pas gentil de sous-estimer les gens.

....................................................J'ai dû faire une fausse manœuvre c'pas possible!

Je sortie mes cimeterres et attaquai à mon tour. Il dévia mes lames, me donna un coup de genoux dans le ventre puis me donna un crochet du gauche qui me fit moi aussi tomber parterre!! Mais qu'est-ce qui ce passe!?!?

*Baille* Putain...vous êtes trop ennuyeux! Je suis sûr que je vous bats avec une main dans le dos!

Allons-y a deux Soul!

Le nerd se mit une main dans le dos alors qu'on se jeta sur lui. Il bloquai tous nos coups!!!!!! Avec facilité qui plus ai! Il arrivait même parfois à nous donner un ou deux coup de pied (puisqu'il garde une main dans le dos)!! C'est impossible. On le combattait avec des "WTF face".

Soul. Fait attention à mes mouvements. Je vais faire une danse de la mort, je pense que le nom de cette danse veut tout dire pour toi.

Soul se tassa un peu, toujours en attaquant le nerd. Je commençai ma danse de la mort. Enfin, le nerd se mit à reculer, j'y vis quelques sueurs sur son front. Mais il garda sa main dans le dos!!! Il fit tout à coup plusieurs sauts vers l'arrière puis nous refis "une minutes" avec sa main.

Sacrament! Pourquoi bloque-t'il ainsi nos coups!? Hein !

Vous êtes.............pas SI mauvais. Bravo!

Grrr....

Je n'avais aucune envie de perdre contre un nerd et Soul non plus!! Nous attaquâmes à nouveau ce Gérard. Je repris ma danse de la mort et Soul multiplia sa vitesse par trois. Le nerd, dû se battre à deux mains. Soul parvint à lui faire un uppercut sous le menton. Y voyant l'ouverture, je lui donnai un coup de pied sur le côté dans les côtes qui le fit rouler parterre. Nous bondîmes vers lui. Il semblait très surpris. Il roula pour nous esquiver et s'assit rapidement pour envoyer une attaque horizontale que je bloquai. Il fit une roulade arrière pour se relever.

Vous montez dans mon estime. Intellect

..............................Il m'énerve!

Ben quoi? Ne me dit pas que tu es un mauvais perdant? Je les déteste.

On a pas encore perdu!

Déterminé hein? C'est bien. Si à la fin il se trouve que tu es mauvais perdant, cela compensera.

....

Retournons-y Istomir!

Mais où est Alma?

Elle était confortablement assit dans le fauteuil...!

Mais que fais-tu là?

Ben je regarde si vous allez le battre.

Où...où est ma BD!?

T'inquiète. Je l'ai mit sur la petite table là-bas.

Le nerd expira de soulagement.................................................................

Fiou merci.

............

Profitant du moment d'inattention du nerd, on l'attaqua. Il nous vit du coin de l'oeil, esquiva nos attaques, nous pris aux visages et nous écrasa au sol la tête la première! Une chance que c'était un nerd car si cela aurait été un type fort, on serait dans le coma ou pire... On était tout de même sonnés. Cela s'était passé tellement vite que Soul n'avait pas eu le temps de sortir une lame de son visage. Le nerd leva sa lame.

*Tousse* Excuse moi. Il y a encore une personne de debout.

Il se retourna et regarda Alma de la tête aux pieds. Il se mit à......àààààà.....tripoter l'air avait ses mains...comme si il tripotait des seins... Il se mit à saigner des deux narines.

Belles poitrines... Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] 73774110

Quoi ?! ...T'es pas gêné!

Mais..mais quoi? Tu n'aimes pas les compliments?

...

Elle sortie son Katana et prit sa pose.

Que ma lame soit aiguisé.

At...Attends! On ne va pas se battre quand même. *s’essuie le nez*

Et pourquoi pas...?

Car tu es une femme et euuuh.... *recommence à saigner des deux narines*

On avait à faire à un nerd pervers en plus....

Pervers!

Alma sauta dans les airs.

Mais de quoi tu parles? AHH!

Shaking Earth!

Le nerd fit un saut de côté suivit de plusieurs roulades. Il se releva...étourdit?

J'ai trop roulé.... Confus

Alma fut rapidement sur lui et attaqua, mais le nerd attrapa et arrêta sa lame avec son pouce, index et son majeur!?!?!?

QUOI!?!? COMMENT AS-TU!!?!?!?

Profitant de la surprise d'Alma, il lui fit 6-7 uppercut dans le ventre avec son autre main suivit d'un crochet qui la projetait parterre. Le nerd la laissa se relever.

Peut-être vous vous demandez pourquoi je te laisse te relever? C'est simplement car vous m'amusez encore. Allez vient!

Alma réattaqua, elle mangeait plusieurs coups mais revenait tout le temps à la charge. Puis après avoir tombé pour la cinquième fois, elle se leva avec un sourire en coin puis retirant son chandail, montrant son soutien-gorge! Le nerd se mit à saigner encore plus des deux narines.

Mais...ma....mais que fais-tu?????

Allez viens!

Mais euh.... *fixe la craque des seins d'Alma*

*Fonce.* Oh coquin!

Il bloquait presque de justesse l'attaque d'Alma.

Ascension!

Le nerd parvint à esquiver d'être emporté dans l'attaque.

C'est l'attaque qui a déchiqueté les soldates de Rhadia, Soul

Lorsqu'Alma retomba au sol. Elle tomba de manière que le nerd soit face à ses seins. Ne pouvant réagir puisqu'il était pervers, Alma lui prit la tête et le foutta entre sa poitrine!!! Le nerd se mit à trembler....pas de peur bien sûr. Alma le repoussa d'un coup. Ses narines pissaient le sang puis Alma lui coupa sa sale tête!!

Voilà comment on tue un nerd pervers extrêmement fort!

Moi et Soul: Heu... ....................

Ah merde! J'ai du sang sur ma poitrine et mon soutien gorge!

Elle prit une gourde et se mit un peu d'eau sur les mains et se frotta le soutien-gorge et les seins...en étant face à nous......!

Voilà qui est mieux!

Heu...

Quoi? *remet son chandail*

Ouf ! Euh...ahem...rien Alma......Bravo.........

Dans ce cas, continuons!

Alma ouvrit une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:34

Voir qu'Alma avait enlevée son chandail..! Au moins, ça avait eut l'effet escompté... Je crois... En entrant dans la pièce, on vit uniquement un pied d'estrade. Quoi, c'était aussi facile..? Sur le pied d'estrade se trouvait 4 capes rouges. Je regardai attentivement dans la pièce. Il n'y avait, apparemment, rien du tout. J'utilisai mon soul control, mais toujours rien. J'entrai dans la pièce, sur mes gardes, et m'approchai du pied d'estrade. Je pris une des capes. Rien ne se produisit. Je me tournai vers Istomir et Alma.

On dirait bien qu'on a trouvé ce que l'on cherchait.

Une simple cape..?

J'emmenai une cape pour Istomir, et une pour Alma. On les enfila. Immédiatement, la chaleur ambiante parut disparaître, comme si on étaient dans un endroit frais durant une soirée fraîche d'été.

Tu vois? Pas de combinaison à moitié faite en goron!

On retourna en arrière, jusqu'à l'entrée du niveau de lave. J'ouvris la porte en faisant très attention, et quand la vague de chaleur nous frappa, on ne sentit absolument rien..! Elles marchaient bien ces capes!! J'entrai à l'intérieur. Cette parti du bâtiment portait bien son nom: Les murs étaient couverts de magma en fusion coulant à flot dans une immense mare de lave. Il n'y avait que quelques plateformes de roche au-dessus, seul et unique moyen d'avancer. Et comme si ce n'était pas assez, des geysers de lave montaient occasionnellement.

Espéront que cela sera amusant.

Je regardai Istomir. Il était surement sarcastique. Je l'espérais... Je regardai en bas. On se trouvait à une hauteur de 25 mètres de la lave. La prochaine plateforme de roche se trouvait à environ 3 mètres d'où nous étions. Je regardai Istomir puis Alma. Je pouvais sauter aussi loin, mais peut-être pas mes compagnons. Comme si elle avait lut dans mes pensées, Alma prit son élan et sauta, s'accrochant au bord de la plateforme. Je pris à mon tour mon élan, mais j'utilisai mon soul control et put atterrir directement dessus la roche. J'aidai ensuite Alma à monter en lui tendant la main. Une fois fait, je regardai Istomir.

Allez, on va t'aider en t'attrapant.

Il sauta, mais pas assez loin, attrapant la paroi rocheuse. Alors Alma et moi durent lui attraper les bras pour l'empêcher de tomber dans la lave et le remonter.

Tu vois? Il s'essuya les vêtements. Que du plaisir.

Oui oui, comme tu dis... Mais je propose que je saute en premier sur les autres plateformes, comme ça je pourrai vous aider à remonter en cas de problème.

N'ayant aucune objection de la part de personne, je regardai la prochaine plateforme et sautai dessus à l'aide de mon soul control. Comme je pensais, j'aidai Alma à ne pas tomber la seconde fois, et on aida ensuite Istomir à remonter. On fit de même encore 3 fois, arrivant finalement à une porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:19

Même avec les capes, je ne prendrais pas le risque de toucher la poignée.

Sans enlever la cape, je retournai la cape en avant et l'enroula un peu autour d'une main et ouvrit la porte normalement. Je remis la cape en arrière.

Je ne voulais pas prendre de risque.

Le porte donnait sur une autre "pièce" qui ressemblait à une mine. En fait, cela en était une. Il y n'avait presque aucun sol. Les seuls chemins étaient des structures de titane dont leurs piliers résistaient à la chaleur de la lave. De nombreuses soldates, portants toutes des capes, mettaient des cubes de minerais dans des machines qui les broyaient, révélant des métaux précieux. On se cacha derrière un pilier qui était dans le sol.

Nous sommes obligés de passer par les structures pour atteindre la sortie. Nous ne passerons pas sans être vu.

Quelqu'un aurait un arc? Histoire d'en tuer 2-3 avant qu'elle ne comprennent se qui se passe?

Est-ce qu'on a l'air d'avoir un arc Alma? Bon, tant qu'a y être obligé, allons-y. dit-il en faisait sortir des lames de ses avants-bras.

Tout à coup, le sol se mit à trembler. Toutes les soldates hurlèrent en même temps: "NOUS L'AVONS RÉVEILLEZ!!!". Elles se mirent tous à fuir vers les deux sorties. Elles nous ignorèrent toutes. Qu'est-ce qu'elles avaient!? Tout à coup, une partie de la paroi à droite de la salle/caverne explosa, révélant un monstre couvert de feu!? Les soldates qui n'avaient pas pu encore fuir et qui étaient proche de lui se suicidèrent en sautant en bas des structures dans la lave!?!?! Cela faisaient vraiment peur de voir des élites se suicider de la sorte! Soul ouvrit les yeux de terreurs.

Tu reconnais ce monstre Soul!?

Un Balrog...! Un démon de jadis...!! Ce monstre est trop fort pour nous!!! FUYONS!!!!!

On se retourna pour ressortir mais une grille très épaisse tomba. Une soldate était de l'autre côté.

Préparez-vous à mourir.

Elle partit et on se retourna.

Merde!

Le monstre sauta sur l'une des structures à droite, cherchant clairement des victimes!

Nous devons tenter de fuir en allant sur les structures à gauche et atteindre l'autre sortie à l'autre bout de la salle! dit-il, sonnant comme s'il pensait qu'on n'y arriverait pas!!

Soul se mit à courir, c'était à peine si il n'augmentait pas sa vitesse pour nous abandonner! C'est aussi dangereux que ça un Balrog!?! Il faut croire que oui vu la façon des élites de Rhadia se sont suicider!! Je me mis à courir et Alma aussi. Mon montâmes aux structures. Le Balrog nous vîmes, toujours placé sur les structures à droite. Il sauta en bas, sur l'un des seuls endroits ici ou il y avait du sol. La mine entière trembla, nous faisant trébucher durant notre course. On se releva prestement et reprîmes notre course. Le balrog sortie un fouet de flammes et l'envoya s'enrouler autour d'un pont qui heureusement, même s'il le détruisait, nous empêcherais pas d'atteindre l'autre sortie. Surtout que ce pont était derrière nous. Il se balança pour atteindre le sol,devant l'entrée où nous étions il y a à peine 1 minutes. Une fois encore, lorsqu'il atteint le sol, cela nous refis tomber. Pas le temps de vois si on c'était fait mal, on repris notre course. Le balrog sauta et s'accrocha sur le rebord de la structure où nous étions, étant trop gros pour prendre la rampe d'accès pour monter. Il était à 30m derrière nous. Il se mit à courir, il sera sur nous dans 10-15 secondes!! Il était à 10m de nous alors qu'on commençait à traverser un large pont.......assez large pour le balrog, après, un autre rampe d'accès descendait directement vers l'autre sortie! Mais on atteindra jamais la sortie avant qu'il nous tue.................................................. C'est alors, en plein milieu du pont, un petit cercle de runes apparue et le mage qui nous avait redonné notre forme apparue!? Il n'avait pas de cape, mais c'est un mage, il devait s'être protégé. Lorsque nous l'eûmes dépassés, il envoya une bourrasque de vent qui amplifia les flammes du corps du Balrog, ses propres flammes l'aveugla. Il s'arrêta pour pour se faire tomber. C'est alors que tous les piller de la structure avant le pont explosèrent, faisant couler la structure. Mais que faisait ce mage.......Érikiem c'est ça. Que pensait Érikiem!? Le pont ne tenais plus que par la petite structure derrière nous. Érikiem s’adressa au Balrog.

Retournez dans l'ombre.......ah pis de la marde! J'ai pas le goût de te faire un discours, faque crève dans la lave! VOUS NE PASSEREZ PAS!!!

Il cracha de l'acide qui fondis le titane devant lui, coupa le pont de moitié, juste devant Érikiem. Le Balrog commença sa chute vers la lave mais envoya son fouet sur Érikiem qui le fis tomber aussi!! Mais Érikiem parvins à s'accrocher au rebord. Le Balrog mourut dans la lave. Même couvert de flammes, ce monstre ne résistait pas à la lave. Voilà pourquoi il l'avait évité. Érikiem parvins à se hisser. On le regarda.

Quoi? Vous vous attendiez peut-être que je dises "Fuyez! Pauvres fous!" puis que je me laisse tomber alors que je pouvais remonter!?

Euuuuuuuuuuuh......Merci, mais qu'est-ce que tu fais ici???

Comment j'ai fait pour savoir que vous aviez un Balrog au c*l? Secret de mage. Le plus "drôle", c'est que ce n'est même pas de votre faute si le Balrog s'est réveillé. Vous étiez juste au mauvais endroit, au mauvais moment.

Nous 3: O_O"

Bon je suis attendu par quelqu'un. Au revoir!

Il disparue dans une "explosion" de runes.

.............................................

Bon allons-y....descendons par la rampe d'accès. La sortie est juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:46

On prit donc la sortie, pour arriver à une porte. Elle donnait vers l'extérieure. Enfin... En avant de nous se trouvait une tour. Il y avait également un autre chemin qui semblait mener vers un autre bâtiment. Le château de Rhadia était derrière..! On s'y dirigea. Je regardai Alma.

Quoi?? Je ne sais rien sur ce bâtiment..!

Je tentai alors d'ouvrir la porte, mais elle était barrée. Avec un grand soupire, je l'annonçai aux deux autres. On se dirigea alors vers la tour. Avant d'ouvrir la porte, je scannai la première salle avec mon soul control. Rien. J'ouvris la porte. Il y avait seulement une grande salle avec une table remplie de victuailles, une petite fontaine d'eau, des chaises et des lits. En plus des escaliers qui montaient. Une salle de repos..?

On dirait... une salle de repos..?

Si c'est vrai.......Oh putain!!! Une salle où il y a rien qui veut notre peau!!!

Bâtiment d'eau. Je n'ai rien d'autre à dire.

Son expression changea de neutre à pensif.

Non attendez une minute.....j'ai autre chose à dire..... Cette tour....n'étais même pas là il y a 4 jours!!! C'est impossible qu'elle fut construite en moins de 3 jours!!!

Je la regardai d'un air découragé.

Tu me niaises...

Elle sortit son Katana.

Que ma lame soit aiguisée! Ai-je l'air de niaiser?

J'utilisai mon soul control rapidement. Toujours aucune forme de vie près de nous. Je la regardai.

Tu sais qu'il n'y a personne ici..?

Hé bien....euuuh. J'essayais de vous donner de mauvais souvenir de Dannoso avec ses magnifique poses théatrales, comme Rhadia le disait et le fait aussi parfois.

Je regardai Istomir et on partit tous les deux à rire. Quand je me repris, je regardai Alma, curieuse et un peu insultée qu'on est rit.

Ne t'en fais pas, on ne rit pas de toi. Tu as, très heureusement pour notre bien être à tous, manqué ton coup. Et c'est très bien comme ça, je t'assure..!

Pourtant Rhadia.... ses poses....

Rhadia c'est autre chose, elle au moins elle ne nous torture pas les yeux en faisant ses poses, contrairement à son imbécile de frère. Et nos oreilles aussi en fait...

Ah ça! Rhadia l'a souvent dis que c'était un pur crétin!

Je te le confirme. Non en fait ON te le confirme.

Ah...

Elle commença alors à chercher dans la nourriture. Il était vrai que je commençais également à avoir faim. Alors que je me dirigeais également vers la table, Alma prit quelque chose dans ses mains.

Ah tient... de la drogue.

On eut tous un *poker face*. Puis Alma déposa ça et on put se reposer en parlant de tout et de rien.

-----Deux heures plus tard-----

On se remit finalement en route après un long moment de repos. On monta donc les marches pour arriver à un genre de cul de sac. Il y avait un plancher qui semblait mener vers nulle part. Les murs, le plancher et le plafond étaient totalement noirs, nous empêchant de voir quel largeur, longueur et profondeur avait cette pièce. En haut de nous se trouvaient des plateformes flottantes. Surement le moyen de monter.

Je vais voir, je reviens tout de suite après.

Je sautai à 75 mètres dans les airs, sans atteindre la première plateforme. J’atterris finalement où je me trouvais quelques secondes auparavant, aux côtés de mes deux collègues.

Je n'ai pas put atteindre la plateforme, et je ne sais même pas si j'étais près ou non...

Je regardai de nouveau vers le haut, puis en avant de moi. Je fis quelques pas et remarquai que le sol semblait être en pente. Je continuai de monter jusqu'à toucher un mur. Les deux autres m'avaient suivis. Je sautai de nouveau et faillis me fracaser le crâne sur la plateforme. En fait je me le serait fracassé si la plateforme avait été plus basse. J'atterit en bas en me tenant le dessus de la tête avec mes mains.

C'est bon, je peux atteindre la plateforme...

Je sortis une corde de mon sac, leur donnai un bout et pris l'autre, et sautai, mais cette fois pour m'accrocher à la plateformer, et non pour m'assomer. Une fois dessus, j'utilisai mon soul control pour m'empêcher de tomber en tenant la corde pour qu'ils puissent monter. Une fois tout le monde dessus, je me retournai vers la prochaine. Elle était à hauteur de mes yeux, mais je ne savais pas exactement à quelle distance. De plus, elle semblait se déplacer. Je lançai un bout de corde pour voir où elle était environ. Je ne pus pas la toucher.

Le tout pour le tout...

Je sautai le plus loin que je pouvais, environ 75 mètres, et plantai une lame sorti de mon bras afin de ne pas tomber. Elle était loin cette plateforme..! Je montai.

Je vais tenter de trouver un moyen pour vous permettre de me rejoindre!

Je touchai dans le noir et remarquai qu'il y avait un mur. J'y grimpai avec mon soul control jusqu'à la prochaine plateforme. Dessus, il y avait un levier. Avec précaution, je l'activai, et alors tout se mit à trembler. Puis la pièce s'éclaira et toutes les plateformes se colèrent au mur, d'où sortait maintenant un escalier qui faisait le tour de la salle pour se rendre tout en haut. J'attendis que Istomir et Alma me rejoignent puisque j'étais plus haut qu'eux. Une fois fait, on monta et j'ouvris la trappe qui servait de porte. On était maintenant devant une autre tour à l'allure étrange (stone tower).
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:25

Quel est cette endroit?

Le Stone Tower. Forteresse considérée comme impénétrable. Une puissante magie habite cette endroit.

Mais qu'est-ce que!? Regardez le plafond!

Il y avait tout plein de chose qui était à l'envers, comme si la gravité était inversée pour elles...! Il y avait un d'ailleurs un coffre.

Je vais aller voir le contenu de ce coffre à-l'envers.

Il se mit à marcher sur le mur. À peine qu'il fit 4 pas qu'il tomba brusquement au sol sur le dos.

Aie! Mais qu'est-ce que!?

T'es rouillé?

Ne te fous pas de moi!

Il remarcha sur le mur, même résultat.

Aie!

Sa l'air que nous devons suivre les règles du Stone Tower! Pis tu ne peux pas chialer sur Rhadia cette fois-s'y. Elle n'y est pour rien!

Je chiale sur qui alors!?

Ses créateurs décédés depuis des siècles?

Merde!

Le Stone Tower est comme: YARK dégueux une âme!! Décole!

Aussi qui voudrait de ton âme béliqueuse? *troll face*

Soul se tourna vers Alma et la regarda d'une façon très épeurante mais Alma s'en fouta.

*Troll face* Problème Soul?

*Annoyed face* Oui j'en ai

Super! Mais on s'en fout! Enfin...a-t'elle vraiment insulté ton âme???

Oui..!

J'te verrais bien en lapin Soul!

Mais qu'est-ce qu'Alma avait à dire soudainement ces conneries? Une veine dans son cerveau a éclatée? Mais c'est vrai que c'est amusant de transformer Soul!

Bien que c'est amusant de transformer Soul et qu'il AIME sa, C'EST QUOI LE PUTAIN DE RAPPORT!?!?

Premièrement JE N'AIME PAS ÇA, au contraire je DÉTESTE et secondement, Istomir marque un point, quel est le rapport..?

Je sais pas en fait......................

...............................................................

Je sais que tu déteste ça.

Sur ses belles pleines de sagesses et de profondeurs, que diriez-vous qu'on commence?

Et c'est toi qui dit ça après avoir dit toutes ces conneries...?

Euuuuuuh...... *s'avance*

**Ouin ouin me semble**

Nous regardâmes les alentours, l'entrée du Stone Tower était assez grande. Il y avait de trois portes, sans compter celle qui étaient à l'envers. Les trois portes étaient placées de chaque côté de la pièce; une à droite, une à gauche et une devant. Celle devant était à la fin d'une passerelle qui était attaché justement par le mur où était la porte. Cette passerelle s'arrêtait au millieu d'un trou de quelques mètres, nous forçant à faire un long saut si nous voudrions atteindre la passerelle. (Hrp: En gros, j'essais de d'écrire la salle comme l'entrée du jeu original (Majora's Mask) ). La porte à la fin de la passerelle était barrée, contrairement au deux portes sur les côtés. Alma fit "ma p'tite vache à mal aux pattes" et cela tomba sur la porte de droite. Nous y allâmes pour entrer dans un corridor où on était rapidement bloqué par un très gros bloc bleu avec un soleil dessus.

C'est quoi ce gros bloc?

**Haussement d'épaules de Soul et Alma**

Je remarquai que la bloc ne touchait pas totalement au plafond, laissant assez de place pour quelque de poids normale se faufiler et surement aller de l'autre côté du bloc. Le hic c'est que le bloc était trop grand pour sauter et s'accrocher à son rebords.

Regardez, le bloc ne touche pas le plafond. Quelqu'un pourrait se faufiler s'il pourrait se hisser et aller de l'autre côté.

Je peux peut-être pas marcher sur les murs ici, mais je peux toujours utiliser mon Soul Control.

Laisse, je vais y aller. Sa me tente. Ascension!!

Elle se hissa et se faufila.

Ok je suis de l'autre côté!

Que vois-tu Alma?

Le corridor continue un peu, mais il tourne à gauche un peu plus loin, et aussi un miroir à l'intersection. Attendez je vais aller voir plus loin.

Elle revint quelques instants plus tard.

Le corridor débouche sur un pont dans une grande divisé en deux section, en quelque sorte. Le pont semble les séparer. En dessous du pont, c'est un grand bassin avec des poissons zombie et en haut c'est des plateformes ainsi que tout plein de chose à l'envers. (hrp: après cette salle, le Stone Tower va arrêté d'être comme le jeu originale^^" (j'aime cette salle dans le jeu originale) )

Il y une manivelle ou un quelconque mécanisme pour enlever ce bloc?

Je n'en vois pas en tout cas.

Bon....et à quoi sert le miroir?

J'en sais rien, mais il placé diagonale et devant, un peu plus loin, il y a un rond de lumière.....qui vient d'où!? Le ciel est couvert d'épais nuages!

C'est le Stone Tower, pose-toi pas de questions.

Quelqu'un a de quoi de réfléchissant?

Moi et Soul regardâmes sur nous. Je vis que le dos du talisman de transformation l'était.

Le dos du talisman de transformation l'est

Alors que j'aillais demander à Soul d'aller porter le talisman, un explosion retendit de l'autre côté du bloc!!

ALMA!!

Je vais bien. Un real Bomchu à tenté de ce suicider sur moi.

Soul alla porter le talisman avec un air dégouté. Peu de temps après, le bloc disparut dans un rond de lumière bleu.

La lumière fait disparaitre ces blocs.

On le sait peut-être pas, mais on vient peut-être de skippé la moitié du Stone Tower.

Soul me lança presque le talisman. La porte de l'autre côté du pont était barrée. Je me transformai en Zora.

Je vais aller voir si il y une clef dans ce bassin.

Je plongeai et descendit en évitait tout plein de poissons squelettiques. Je trouvai un coffre contenant une clef. Durant ma remonté, je remarquai un tunnel qui était dans le bassin, donc sous-l'eau. Je sortie de l'eau et donnait la clef à Soul.

Allez-y,j'ai vu un tunnel dans le bassin, tant qu'a être un Zora en ce moment, je vais y aller.

Je replongeais à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:42

Je partis donc avec Alma dans l'autre salle, de l'autre côté de la porte. La salle semblait étrangement vide. Il n'y avait seulement qu'une simple porte de l'autre côté. C'était louche... très louche... Alma avança et marcha sur une dalle qui renfonça dans le sol. Immédiatement, je la pris par le colet et la fit reculer juste attend avant qu'elle ne recoive des flèches sur tout son côté gauche. Plusieurs pièges s'étaient maintenant activés.

En premier nous avions droit à une vague de flèches qui sortait toutes les deux secondes. Immédiatement après se trouvait une énorme hache se balançant. Elle avait l'air d'être très affûtée. Tout de suite après se trouvait des trappes de feu sur les murs. Et finalement, une autre envolée de flèche mais celle-ci partant du plancher pour se ficher dans le plafond.

He merde... Comment on va faire pour passer...

Je... je sais pas...

Puis je remarquai que tous ces pièges semblaient synchronisés. À toutes les 2 secondes, le cycle recommençait. 1 2 3 4, 1 2 3 4.

On peut essayer de passer quand même. Ces pièges forment un cycle, à chaque 2 secondes ce cycle recommence.

Elle regarda.

C'est vrai..!

On se positionna donc devant le premier piège.

On n'a que 2 secondes pour y arriver... À 3. 1, 2, 3!

On se mit alors à courir au moment où les flèches avaient fini de passer, et on réussit ainsi à passer sans problème, le dernier piège de flèches passant à quelques centièmtres de nous. On se dirigea alors vers la porte, faisant très attention à chaque dalle pour ne pas activer un nouveau piège. On arriva ainsi sains et saufs dans la prochaine salle. Dans cette salle, en contraste avec celle que l'on venait de faire, semblait bourrée de pièges. Des centaines de trous d'un côté du mur, d'autres sur l'autre mur parallèle au premier, des centaines de trous également au plafond et sur le plancher. Vers le centre le sol semblait fissuré. Je remarquai également des fentes de quelques centimètres de largeur sur les murs, et certains trous plus gros que les autres sur le sol. Une porte se trouvait au fond.

Je fis la mou. Pourquoi avions-nous tous ces pièges à franchir..? Puis je remarquai un levier juste à côté de la porte. Surement pour désactiver les pièges. Je transformai ma main en lame et la plaçai en face des trous. Immédiatement, une envolée de flèches ricocha sur ma main! Je la ramenai à moi. Un liquide mauve coulait de celle-ci. Du poison, probablement. Je l'essuyai sur mes vêtements.

Peut-être que ce levier là-bas sert à désactiver les pièges?

Peut-être... Mais qui va y aller..? Ah, si seulement il y avait un prince charmant parmi nous..!

... J'ai compris, je vais y aller.

Oh, tu serais si charmant!

Je transformai mes bras en lame. On était jamais trop prudent..! Je me mis alors à courir, et une envolée de flèche fonça vers moi, à ma gauche et à ma droite. Je me transformai entièrement en arme le temps que les flèches ricochent, et me remis à courir. Où le sol était fissuré celui-ci s'effondra sous mon poids, mais je l'avais prévu et sauta au bon moment. Une fois atterrit de l'autre côté du ravin ainsi créé, d'énormes haches me foncèrent dessus. Je les bloquai avec mes lames, secoué sur le coup. Puis une autre envolée de flèches me fonça directement dessus. Je me transformai de nouveau en arme, puis me remis à courir lorsque le chemin fut dégagé. Puis j'arrivai à l'endroit où certains trous étaient plus gros. Du feu en sortit, mais je sautai par dessus, me transformant en arme au moment de le toucher. J'arrivai alors à la porte et abaissai le levier. Alors, tous les trous se bouchèrent et les haches revinrent à leur position initiale.

Tu peux venir Alma.

J'étais un peu essoufflé, mais ça allait. Alors, j'aperçus de la poussière tomber du plafond. Quand je regardai, je vis que celui-ci était en train de tomber!!

COURS ALMA!!

Elle se mit à courir, mais je voyais bien qu'il était trop tard. Je transformai mes pieds en lame et la plantai dans le sol. Puis je me transformai entièrement en arme, juste sur le bord, dans la ligne de mir du plafond. Quelques mètres avant qu'Alma n'atteigne la porte, le plafond me heurta violemment, faisant trembler la pièce. Alma tomba au sol. Le plafond c'était arrêté à quelques mètres du sol, le piquet de ma hallebarde profondémment entré dans le plafond. Des fissures se voyait dans le plafond meurtrier. Alma se releva bien vite. Elle se dirigea de nouveau vers la porte, l'ouvrit, me prit d'une poigne ferme et tira de toutes ses forces. Je repris ma forme à ce moment, tombant tous les deux de l'autre côté de la porte. J'avais terriblement mal à la tête et aux pieds, donc je restai au sol un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Contenu sponsorisé





Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]
» La Terre des Dragons [PV Istomir et Soul Caster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Vallée Ikana :: Vallée d'Ikana-
Sauter vers: